12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:46:32
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536258 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13395 le: 27 Mai 2011 à 10:41:11 »

Bisou merci Jade en effet ça doit être terminé j'en ai pas entendu parlé.
En ce moment l'etat prête à taux zero si le menage achete une maison  dont l'indice de consommation est compris entre A et D .

attention il y a des conditions d'attribution pour les prêt à taux 0 & 1% logement ... et parfois ça vaut pas forcément le coup car ce sont des crédits à rembourser sur du court terme et du coup en les cumulant parfois tu es au dessus des 33% du taux d'endettement ... mais tout ça ce sont des calculs   Triste Triste Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13396 le: 27 Mai 2011 à 10:41:17 »

QUand je suis rentrée hier soir (17h39) Ludivine dormait.... et ben elle a dormi jusqu'à 8h ce matin  On l'a réveillée à 23h30 pour lui filer un bib et la changer (elle était en robe) et je l'ai recouchée, elle n'a pas bronché.
Hourra aussi car Estelle a dormi dans son lit jusqu'à 8h. Comme quoi, le fait d'avoir tenu la nuit d'avant ça a aidé !!!
Bon je vous lis et apèrs, je m'y mets !!! 

Wahou chapeau à Ludivine !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13397 le: 27 Mai 2011 à 10:41:44 »

Hier soir, j'étais raide et surtout je dois vraiment combattre une envie irrépressible de fumer   Donc je me suis couchée tôt, j'ai regardé la tv au lit et j'ai essayé d'oublier !! Aie aie aie !!! D'ailleurs, Marraine, je dois un paquet de clopes à ton mari  

Rhoooooo ben evidement qu'après tu as envie de fumer..... aller resiste c'est trop bete  !!!!!!!!
Bilan : lundi rien, mardi 6 clopes le soir, mercredi rien, jeudi rien et ce soir fête de mon école : le paquet !!! 

Oulala, ça sent la rechute ....
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 27 Mai 2011 à 10:43:33 »

JJ j'aimerai acheté, c'est quoi cette Histoire?J'ai toujours l'impression qu'on aura jms assez.

MAtoche bon dépoillement, sinon avec Chris c'est super sauf la soirée du mois qui detruit tt...Il tient son jeun! Jusqu'à qd?
Moi pour le coup, je ne bois plus, c'est triste la solidarité.

Titia: et le PACS???moi je suis pacsée et ça me va totalement, biens ur je rêve d'un mariage sur la plage avec mes filles qui porte les alliances mais bon c'est un rêve.

ben en fait quand tu vend tu dois faire evaluer ta maison par un expert pour la consommation energetique selon des critères (isolation , huisseries, année de construction) ! le resultat est compris entre A et G . Sauf que c'est une vaste fumisterie puisque aucun expert à les même critères encore un trucs à la con
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13399 le: 27 Mai 2011 à 10:49:49 »

JJ j'aimerai acheté, c'est quoi cette Histoire?J'ai toujours l'impression qu'on aura jms assez.

MAtoche bon dépoillement, sinon avec Chris c'est super sauf la soirée du mois qui detruit tt...Il tient son jeun! Jusqu'à qd?

Titia: et le PACS???moi je suis pacsée et ça me va totalement, biens ur je rêve d'un mariage sur la plage avec mes filles qui porte les alliances mais bon c'est un rêve.

j ai le mm reve que toi elodie mais qd je lui ai dit il m a repondu"oh ca coute cher un mariage" 
bon adieu la belle robe et mes pepettes qui portent la traine  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13400 le: 27 Mai 2011 à 10:51:15 »

euh qd je viendrais faut absolument que tu me montres ce que fait josselin 

Ben voilà comment j'ai retrouvé la chambre ce matin

waouhh ils demenagent ces petits 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #13401 le: 27 Mai 2011 à 11:00:22 »

jade, t es gentille  mais j ai encore mes jambons et mes jumelles  ( (          

hello  ton image avec tes filles pour votre mariage c top  émouvant   Clin d'oeil

titia  il a de la chance de t avoir c moi qui te le dit   t es patiente    
desolée si tu me trouve dure  il a surement ses raisons mais ça me fait drole
de refuser une demande en mariage  Huh?   ça lui fait peur ?

les filles pour mon mariage, j ai économisé sou par sou  ainsi c etait comme je le rêvais !!!!
et j ai eu deux robes et deux mariages.  Un tout petit à la maison  super bien
et un Geant  pres de chez nos parents  ainsi  j ai fait plaisir  à tout le monde  ça limite la critique    avec un petit budget (respecté)  2 ans de prepa  pour avoir le temps de réserver et l argent  Clin d'oeil
les deux étaient à notre image  Souriant Souriant Souriant Souriant   le 08 08 08  dans le 88 à 18H    
et le 9 aout  ST amour   le pied  TOTAL  Souriant Souriant Souriant Souriant  trop de souvenirs me reviennent  
le plus dur la prepa de la ceremonie à l eglise   Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #13402 le: 27 Mai 2011 à 11:03:18 »

audrey   sacré coco
c que le début !!!!  le jour où l on va les voir les deux dans le meme lit  Roulement des yeux
moi aussi j ai deja vu le lit paraplie bouger, Jules voulait se rapprocher de son frere qui etait dans le parc, ils etaient pété de rire !!!!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13403 le: 27 Mai 2011 à 11:18:12 »

au secour ils arretent pas leurs connerie se matin
bon je vais essayer de vous lire entre 2 betise
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13404 le: 27 Mai 2011 à 11:18:45 »

euh qd je viendrais faut absolument que tu me montres ce que fait josselin 

Ben voilà comment j'ai retrouvé la chambre ce matin

waouhh ils demenagent ces petits 
ah oui quand meme sa bougent dur
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13405 le: 27 Mai 2011 à 11:19:44 »

j ai le mm reve que toi elodie mais qd je lui ai dit il m a repondu"oh ca coute cher un mariage" 
bon adieu la belle robe et mes pepettes qui portent la traine  Clin d'oeil
chez moi c'est pareil j'aimerais bien mais monsieur et pas decider il dit que l'on est bien come ça
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13406 le: 27 Mai 2011 à 11:21:01 »

ben en fait quand tu vend tu dois faire evaluer ta maison par un expert pour la consommation energetique selon des critères (isolation , huisseries, année de construction) ! le resultat est compris entre A et G . Sauf que c'est une vaste fumisterie puisque aucun expert à les même critères encore un trucs à la con
c'est clair et en plus il te prennent 196 euros pour le faire
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13407 le: 27 Mai 2011 à 11:22:35 »

Hier soir, j'étais raide et surtout je dois vraiment combattre une envie irrépressible de fumer   Donc je me suis couchée tôt, j'ai regardé la tv au lit et j'ai essayé d'oublier !! Aie aie aie !!! D'ailleurs, Marraine, je dois un paquet de clopes à ton mari  

Rhoooooo ben evidement qu'après tu as envie de fumer..... aller resiste c'est trop bete  !!!!!!!!
Bilan : lundi rien, mardi 6 clopes le soir, mercredi rien, jeudi rien et ce soir fête de mon école : le paquet !!! 
aller tiens bon je sais que c'est dur mais tu peut y arriver
moi je fumer un paquet par jour et sa ffait 7 ans que j'arrete

Oulala, ça sent la rechute ....
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13408 le: 27 Mai 2011 à 11:25:39 »

Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne  Cool mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini !

ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable  car revenus du foyer plus que bas donc tout benef
plus les deductions  interets du pret maison, les fais reels de romain  enfin apres je m demande comment la france tourne?  

on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots

bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee  
maga je sais ou vont aller mes impots cet année
profite bien Bisou

oui enfin pour avoir tout ca vous imagninez nos revenus Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13409 le: 27 Mai 2011 à 11:28:26 »

c'est clair et en plus il te prennent 196 euros pour le faire

cest au venduer de le faire Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: