Salut les filles,
Reveil 9h ce matin
! Emma va bien merci pour elle! je vais commander les 2 gateaux aujourd'hui hier on a fait des essaie donc resultat on prend caramel- chocolat et fraise-citron humm (Ma BM est allergique aux fraises
)
Hier soir, j'étais raide et surtout je dois vraiment combattre une envie irrépressible de fumer
Donc je me suis couchée tôt, j'ai regardé la tv au lit et j'ai essayé d'oublier !! Aie aie aie !!! D'ailleurs, Marraine, je dois un paquet de clopes à ton mari
Rhoooooo ben evidement qu'après tu as envie de fumer..... aller resiste c'est trop bete !!!!!!!!
Bilan : lundi rien, mardi 6 clopes le soir, mercredi rien, jeudi rien et ce soir fête de mon école : le paquet !!!
oulala tu es sur la mauvaise pente dommage apres avoir tenu si longtemps !!
J'ai appellé le doc car j'ai un peu peur aussi à la déshydratation !! RV ce soir à 19 heure .. je peux y aller ce matin sans RV mais pas facile et d'1 parce que là elle dorment
2 Parce qu'il y a toujours au moins huit personnes devant !
Je vais voir comment je vais faire !!
Et mon Tony qui rentre dans une maison contaminée ce soir
Allez je vais mettre une tournée a sêcher.. et une autre à laver
Si elles boivent bien ça risque rien il faut leurs donner 50 ml tout les 1/4 d'h environ je suis passé par là avec Arthur Bon courage
bon ma rose court partout j adore , elle ouvreles tiroirs et ca soeur gueule de frustration mais je suis sure qu elle va y arriver
rose seprend des bonnes gamelles je suis fan
et sinon alors tu prepares ququchose pourl anni de anais?
ah oui j ai eu 3 cadeaux de fete des meres par la creche
je vous ferai une photo trop sympa
Bravo à ta pepette
Bon, ici journée ménage et popotte ...
Ce soir rdv chez l'ostéo ...
Une grande 1ere pour moi, par contre pas pu avoir rdv avec ton dieu Jade
La secrétaire me proposait fin juillet comme toi, le pb c'est que j'ai mal ++++ au dos ça me remonte dans les cervicales et me tire dans la tête ... Donc, j'ai pris rdv avec son collègue, on verra ....
Sinon, Josselin a trouvé un nouveau jeu c'est de sauter quand il est à 4 pattes dans son lit, avec la gigoteuse (et surtout ne me demander pas comment il fait).
De 1) ça fait bouger son lit !!!! On l'a retrouvé hier aprèm et hier soir au milieu de la chambre et de 2) ça fait un boucan pas possible sur le plancher ....
Je crois qu'il va falloir qu'on fixe le lit au mur
, Plus simplement on va déjà essayer des patins anti-glisse
audrey j ai aussi pris rdv avec lui lundi pour bastien,il est bien aussi mais ce n est pas mon dieu
euh qd je viendrais faut absolument que tu me montres ce que fait josselin
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne
mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini !
ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef
plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne?
on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots
bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee
Moi aussi j'ai pas tiré les bons numéros je crois
Je fais aussi les frais réels de Fred, mais pas de déductions pour les intérêts de la maison, on a acheté 6 mois trop tôt
et nous on afailli acheter 6 mois trop tard
En quoi l'achat d'une maison te donne droit aux impots ? nous justement on cherche à acheter