12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:29:36
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536244 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 27 Mai 2011 à 10:07:25 »

Salut les filles,

Reveil 9h ce matin  Cool Cool! Emma va bien merci pour elle! je vais commander les 2 gateaux aujourd'hui hier on a fait des essaie donc resultat on prend caramel- chocolat et fraise-citron  humm (Ma BM est allergique aux fraises Clin d'oeil)
Hier soir, j'étais raide et surtout je dois vraiment combattre une envie irrépressible de fumer   Donc je me suis couchée tôt, j'ai regardé la tv au lit et j'ai essayé d'oublier !! Aie aie aie !!! D'ailleurs, Marraine, je dois un paquet de clopes à ton mari  

Rhoooooo ben evidement qu'après tu as envie de fumer..... aller resiste c'est trop bete  !!!!!!!!
Bilan : lundi rien, mardi 6 clopes le soir, mercredi rien, jeudi rien et ce soir fête de mon école : le paquet !!!  
oulala tu es sur la mauvaise pente dommage apres avoir tenu si longtemps !!
J'ai appellé le doc car j'ai un peu peur aussi à la déshydratation !! RV ce soir à 19 heure .. je peux y aller ce matin sans RV mais pas facile et d'1 parce que là elle dorment
2 Parce qu'il y a toujours au moins huit personnes devant ! Tire la langue
Je vais voir comment je vais faire !!
Et mon Tony qui rentre dans une maison contaminée ce soir  
Allez je vais mettre une tournée a sêcher.. et une autre à laver  Tire la langue Bisou
Si elles boivent bien ça risque rien il faut leurs donner 50 ml tout les 1/4 d'h environ je suis passé par là avec Arthur Bon courage  Bisou Bisou
bon ma rose court partout j adore , elle ouvreles tiroirs et ca soeur gueule de frustration mais je suis sure qu elle va y arriver Tire la langue

rose seprend des bonnes gamelles  je suis fan

et sinon  alors tu prepares ququchose pourl anni de anais?

ah oui j ai eu 3 cadeaux de fete des meres par la creche Souriant

je vous ferai une photo trop sympa

Bravo à ta pepette  
Bon, ici journée ménage et popotte ...

Ce soir rdv chez l'ostéo ...
Une grande 1ere pour moi, par contre pas pu avoir rdv avec ton dieu Jade   La secrétaire me proposait fin juillet comme toi, le pb c'est que j'ai mal ++++ au dos ça me remonte dans les cervicales et me tire dans la tête ... Donc, j'ai pris rdv avec son collègue, on verra ....

Sinon, Josselin a trouvé un nouveau jeu c'est de sauter quand il est à 4 pattes dans son lit, avec la gigoteuse (et surtout ne me demander pas comment il fait).
De 1) ça fait bouger son lit !!!! On l'a retrouvé hier aprèm et hier soir au milieu de la chambre et de 2) ça fait un boucan pas possible sur le plancher ....
Je crois qu'il va falloir qu'on fixe le lit au mur   , Plus simplement on va déjà essayer des patins anti-glisse  Tire la langue

audrey j ai aussi pris rdv avec lui lundi pour bastien,il est bien aussi mais ce n est pas mon dieu  

euh qd je viendrais faut absolument que tu me montres ce que fait josselin  

Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne  Cool mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini !

ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable  car revenus du foyer plus que bas donc tout benef
plus les deductions  interets du pret maison, les fais reels de romain  enfin apres je m demande comment la france tourne?  

on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots

bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee  

Moi aussi j'ai pas tiré les bons numéros je crois  
Je fais aussi les frais réels de Fred, mais pas de déductions pour les intérêts de la maison, on a acheté 6 mois trop tôt  

et nous on afailli acheter 6 mois trop tard

En quoi l'achat d'une maison te donne droit aux impots ? nous justement on cherche à acheter

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13381 le: 27 Mai 2011 à 10:07:54 »

C'est Fou Ludivine, dormir autant.

Bravo à Estelle...

Ce soir tu te lâches alors?

Oh oui !!!
En plus j'ai une copine d'Australie qui arrive pour le week-end et ça fait 10 ans qu'on s'est pas vues !!! Donc ça va être cool !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13382 le: 27 Mai 2011 à 10:09:21 »

Bon je vous laisse, je vais aller me faire dépoiler !! Et faut que je prépare ma ratatouille...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 27 Mai 2011 à 10:13:18 »

26 capsules soit 26 biberons de 240ml = 50CHF (35 Euros)   Sont malades !!!

La ruine des parents de multiples !!!!!
le pire c'est que ça se vend !!
c'est comme le bib express ça coute 99 euros et finalement ça chauffe juste l'eau à 37 degrés un peu comme un micro onde  Roulement des yeux

je pensais a ce truc aussi mais je ne me rappelais plus le nom,on fait vraiment n importe quoi maintenant

Non mais le pire c'est que le bib express je l'ai acheté ! En 3 jours, je l'envoyais en Provence et depuis, je m'en sers uniquement quand on est là bas car ma chambre est un peu éloignée de la cuisine !!! Mais sérieux, je comprends pas pourquoi à la base, je me suis dit que ça pouvait être bien !

moi  j adore  on ne se quitte pas  Tire la langue  Tire la langue comme quoi 

oui je comprend que ça peut être pratique mais ça vaut pas 99 euros si ça coutait 20euros ça irait
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13384 le: 27 Mai 2011 à 10:14:47 »

matoche j ai pense a cette instit qui a mis du temps a leur faire leur parure de bijoux et sur la journee je crois que je l ai maudit 10 fois,nan faut pas etre mauvaise langue,c est un cadeau qui change et les gamins sont fou de joie,c est tt mignon

lili t as vu ou que tu avvais encore 10 kg a perdre   il ne restera plus rien de toi en tt cas bravo pour ceux perdu et laisses tomber la BM

muriel,en fait la 1ere annee on te rembourse 40%des interets verses et les 4 annees suivantes 10% mais il me semble que c est termine c etait pour insciter les gens a acheter  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13385 le: 27 Mai 2011 à 10:27:54 »

Bisou merci Jade en effet ça doit être terminé j'en ai pas entendu parlé.
En ce moment l'etat prête à taux zero si le menage achete une maison  dont l'indice de consommation est compris entre A et D .
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13386 le: 27 Mai 2011 à 10:29:15 »

coucou

trop pipilEttes ces derniers temps ... je suis plus  

bon aujourd'hui pas de nounou du coup c'est ma maman qui garde les boubouilles pour LA PREMIERE FOIS  

LILOUTE  Bisou Bisou Bisou
TITIA nous on s'est pacsé pour payer moins d'impôt mais ça marche que pour l'année concernée sinon après tu en repayes   on va voir l'année prochaine avec 1 part en plus et le crédit d'impôt on espère y échapper  

sinon pas eu le temps de tout lire sorry   mais je pense à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13387 le: 27 Mai 2011 à 10:29:27 »

liloute j espere que tes puces vont aller mieux aujourd hui et qu elles ont tt de mm passe une bnne nuit

titia comme dit twinnies fait bien tes comptes avant de rebosser,et en effet maries toi c est une bonne excuse et il ne pourra pas dire non 

ici WE anniversaire de 3 pepettes,anais a 16 ans lundi,j ai accouche le jour de la fete des meres mais c etait il y a bien longtemps maintenant mais j ai l impression que c etait hier

allez j ai du boulot

a plus tad
jade en fait je l'ai déjà demander en mariage il à dit non Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 27 Mai 2011 à 10:31:02 »

Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne  Cool mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini !

ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable  car revenus du foyer plus que bas donc tout benef
plus les deductions  interets du pret maison, les fais reels de romain  enfin apres je m demande comment la france tourne?  

on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots

bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee  
maga je sais ou vont aller mes impots cet année
profite bien Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 27 Mai 2011 à 10:32:39 »

JJ j'aimerai acheté, c'est quoi cette Histoire?J'ai toujours l'impression qu'on aura jms assez.

MAtoche bon dépoillement, sinon avec Chris c'est super sauf la soirée du mois qui detruit tt...Il tient son jeun! Jusqu'à qd?
Moi pour le coup, je ne bois plus, c'est triste la solidarité.

Titia: et le PACS???moi je suis pacsée et ça me va totalement, biens ur je rêve d'un mariage sur la plage avec mes filles qui porte les alliances mais bon c'est un rêve.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 27 Mai 2011 à 10:36:12 »

hello le pacs on devait le faire le faire en nov. 2009 et puis en fait ca faisait chier vivien Roulement des yeux donc pas fait pourtant j'avais tout les papier on avait plus qu'a prendre rdv au tribunal mais il avait plus envie Roulement des yeux

bon sinon j'ai lu mais en grand diagonal vous avez trop pipeletter et puis moi grnad ménage ce matin
donc je repasserai plus tard bisous Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13391 le: 27 Mai 2011 à 10:37:55 »

jade en fait je l'ai déjà demander en mariage il à dit non Pleurs Pleurs Pleurs

+ 1 doudou a dit NON  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13392 le: 27 Mai 2011 à 10:38:31 »

euh qd je viendrais faut absolument que tu me montres ce que fait josselin 

Ben voilà comment j'ai retrouvé la chambre ce matin
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13393 le: 27 Mai 2011 à 10:39:16 »

En sachant que les lits sont côté côte et contre le mur vert 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13394 le: 27 Mai 2011 à 10:40:33 »

Ma pauvre Liloute,

La castro c'est vraiment pas drôle, et très impressionnant, COURAGE.
J'ai du mal à vous suivre les pipelettes.

Ma belle Kiara court partout, c'est sportif vraiment dans la rue...je repense à Marraine qui nous disait " vous verrez quand ils marcheront". Et Lou qui râle de Frustration, Kiara continue sa vie, elle prend tout les objets de la maison en disant "tien" je réponds "Merci". GENIAL.

Demain, on va dans une cascade au milieu ds la jungle apparemment c'est aqualand naturel.

Et dimanche, je fais des pizzas avec les gamines du quatier,elles doivent les apporter pour la fête de l'école, ils sont sympa les profs d'avoir des idées pareilles avec des gamins qui n'ont pas d'eau ni d'électricité dans leurs bidonvilless. Aie Aie j'ai jamais fait de pizzas... je sens que ça va être un peu comme JJ et son gâteau  .

Bonnes pizzas Hello !!!!!!!!!!!!!!
Super pour le "Aqualand" naturel ... Tu nous mettras une ou deux photos qu'on salive  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: