bon courage ma liloute avec cette gastro
merci le collègue
les filles ici ça roule
lolo a acheté des huitres comme il sait que j adore + 1 bouteille de bordeaux blanc
c pas du gras
-11 kg je suiis troooooooop fiere mais j en ai encore 10 avant de retrouver mon corps
de brindille .... mais c dure depuis que lolo bosse je ne vais plus à la salle de gym.
tout le monde m assure que c plus possible de maigrir.... merci l encouragement
rien que pour les faire chier je continue
c qd t es grosse et fatiguée que les gens sont contents ça les rassure ... bande de c*n
désolée mais c la vérité depuis que je vais mieux ils sont tout surpris de me voir bien
alors ils me demande sans cesse c qd que tu reprends le taf ça va être dur de les laisser
hein tu vas pleurer ? mais je vous jure les commentaires que je me tape
hier avec ma BM c etait "the artist" ou le monde du silence §§§§
en plus moi je devais aller à la pharma elle marche tres lenteeeeeeeement et moi tres vite
l equipée sauvage !!!
27 ° dans la maison (j avais fait du feu) les gosses en couche et tee shirt : "vous êtes vraiment des réchauffés"
j en passe des vertes et des pas mures ....
la meilleure "la T° de la devanture de la pharma deconne 27°5 ....." me dit elle mais c etait la date
bref l heure des bains, lolo arrive, non je dois rentrer blabla , rien elle ne veut pas profiter d eux.
JE suis bavarde désolée
pendant que je vous écrit mon fil a linge bouge tout seul et le linge tombe à terre tout seul.
H&J ne plient pas encore dommage
à +
je dois gerer les travaux car lolo n a pas le temps et ça n avance plus