12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:49:38
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536260 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13335 le: 27 Mai 2011 à 08:35:50 »

cool sab pour les puces  Souriant

le filles ds nouvelles de vanessa?

sinon preuve a l appui pour la chasse aux mouches

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13336 le: 27 Mai 2011 à 08:36:30 »

Salut les filles,

Ma nenette à un erythème fessiers qu'elle a chopé à la crêche avec une selle molle! Bref dés qu'elle urine il faut que je la change sinon elle hurle dans toute la maison .  

Maga comme je te comprend aprés avoir été en congés ça été dur de reprendre le boulot  mais finalement ça me fait du bien de sortir de mon quotidien pour penser à autre chose ! Il faut se consacrer du temps pour s'aerer par le boulot ou une activité perso sans les loulous Bisou Bisou Bisou

Audrey mes voisins ont été expulsés debut mai  Cool Cool Cool Je me suis renseignée  ils sont suivis par les services sociaux .

le loulous se reveillent  Bisou

Au pauvre emma !!! laisse lui les fesses à l'air le plus possible tu lui mets quoi dessus?

je lui met du mycoapaisi* et Cicalfat* 1 fois /2  heureusement ce soir ça va deja mieux  même si ça restet tres rouge

Cool si ça va mieux ....
Gros bisous à ta pépette
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13337 le: 27 Mai 2011 à 08:36:38 »

Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne  Cool mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini !

ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable  car revenus du foyer plus que bas donc tout benef
plus les deductions  interets du pret maison, les fais reels de romain  enfin apres je m demande comment la france tourne?  

on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13338 le: 27 Mai 2011 à 08:37:17 »

J'ai bien penser a Jade aujourd'hui, le facteur est passé 2 fois 

Bon sinon j'ai halluciné, j'ai commander l'arbalette de Johann hier matin et je l'ai recu ce matin. Ca a été super rapide

Wahouuuu, rapide la livraison !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13339 le: 27 Mai 2011 à 08:38:00 »

C'est pratique mais ca fait un de ses boucans quand il y en a une qui se fait griller  Tire la langue
Solution écolo et économique, de l'eau dans un sac congélation pendu a la fenetre (technique employé au Gabon)
C'est serieux .Huh?!!!! si c'est serieux je le fais dès demain mouaaaaa  mais j'espère que c'est pas des blague sinon je vais passer pour folle ici  si ce n'est pas déjà fait ..
Bon ça marche bien ton astuce Huh??

Ben écoute mon pote qui a son resto a fait sa devant la porte de la cuisine et jamais de problème Sinon je viens d'aller fouiller sur le net : HE de géranium et de menthe. Autre astuce : une assiette de clou de girofle près de ta fenetre ouverte  Clin d'oeil

merci pour les tuyau tatie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13340 le: 27 Mai 2011 à 08:38:07 »

Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne  Cool mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini !

ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable  car revenus du foyer plus que bas donc tout benef
plus les deductions  interets du pret maison, les fais reels de romain  enfin apres je m demande comment la france tourne?  

bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13341 le: 27 Mai 2011 à 08:39:38 »

Salut les filles,

Ma nenette à un erythème fessiers qu'elle a chopé à la crêche avec une selle molle! Bref dés qu'elle urine il faut que je la change sinon elle hurle dans toute la maison .  

Maga comme je te comprend aprés avoir été en congés ça été dur de reprendre le boulot  mais finalement ça me fait du bien de sortir de mon quotidien pour penser à autre chose ! Il faut se consacrer du temps pour s'aerer par le boulot ou une activité perso sans les loulous Bisou Bisou Bisou

Audrey mes voisins ont été expulsés debut mai  Cool Cool Cool Je me suis renseignée  ils sont suivis par les services sociaux .

le loulous se reveillent  Bisou

Au pauvre emma !!! laisse lui les fesses à l'air le plus possible tu lui mets quoi dessus?

je lui met du mycoapaisi* et Cicalfat* 1 fois /2  heureusement ce soir ça va deja mieux  même si ça restet tres rouge

pleins de bisous a emma

en + ca va lui faire super plaisir venant de moi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13342 le: 27 Mai 2011 à 08:40:08 »

Matoche et Audrey, pourriez-vous me donner l'adresse du site ou vous avez acheter votre poussette?

Voilà Tatie pour moi  Clin d'oeil
http://www.babycity.co.uk/baby-gifts-clothes-toys-nursery/twin-multiple-travel-pc-474.html

Et je me permets de répondre à la place de matoche
http://www.1stbabyshop.co.uk/catalogue/tandems-twins/1876.php
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13343 le: 27 Mai 2011 à 08:40:41 »

cicalf* c'est top ! bon si ca va déjà mieux ce soir ca devait effectivement etre un éritheme

Bon allez zou je file au dodo

cest ceque tuaspris pour la varricelle non ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13344 le: 27 Mai 2011 à 08:41:32 »

Coucou rapide

Ici le fil des mordeurs http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,635.0
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13345 le: 27 Mai 2011 à 08:42:28 »

Bon aujorud'hui je suis perdu, mon aspi est en panne   Je l'ai renvoyé hier sous garantie mais je dois patienter 1 mois ?!!!
Rhhhoooo ça rale, j'y vais
Bisousssssssss

Ben c'est ^peut etre une bonne chose, ca va t'obliger à lacher un peu du leste coté ménage, je te dis pas de devenir une crado, mais de relativiser un peu  Clin d'oeil comment va ton grand? ca se passe bien
Bein des fois j'ai l'impression que ma maison est crade alors que pour les gens qui viennnet elle est nickel.. peut être qu'ils vont déchanter maintenant  
Tony va bien , appparement il s'éclate mais j'en saurais plus demain ... à 17 h  Tire la langue

moi aussi j ai l impression que ma maison est tjrs crade,mais il faut aussi souffler et penser a soi,a ses enfants,le temps que tu passes avec ton fer,tu ne le passes pas avec tes enfants ou a te reposer pour etre mieux avec eux,les autres tu t en fout voila  Tire la langue

+1 ET PUIS CAM ARRANGE DE PENER CELA
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13346 le: 27 Mai 2011 à 08:42:33 »

bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee  

Moi aussi j'ai pas tiré les bons numéros je crois  
Je fais aussi les frais réels de Fred, mais pas de déductions pour les intérêts de la maison, on a acheté 6 mois trop tôt  
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13347 le: 27 Mai 2011 à 08:42:55 »

Coucou rapide

Ici le fil des mordeurs http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,635.0

merci twinnies,je vais y jeter un oeil  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13348 le: 27 Mai 2011 à 08:43:48 »

liloute j espere que tes puces vont aller mieux aujourd hui et qu elles ont tt de mm passe une bnne nuit

Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee

Bon courage ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13349 le: 27 Mai 2011 à 08:44:08 »

Bon aujorud'hui je suis perdu, mon aspi est en panne   Je l'ai renvoyé hier sous garantie mais je dois patienter 1 mois ?!!!
Rhhhoooo ça rale, j'y vais
Bisousssssssss

Ben c'est ^peut etre une bonne chose, ca va t'obliger à lacher un peu du leste coté ménage, je te dis pas de devenir une crado, mais de relativiser un peu  Clin d'oeil comment va ton grand? ca se passe bien
Bein des fois j'ai l'impression que ma maison est crade alors que pour les gens qui viennnet elle est nickel.. peut être qu'ils vont déchanter maintenant  
Tony va bien , appparement il s'éclate mais j'en saurais plus demain ... à 17 h  Tire la langue

moi aussi j ai l impression que ma maison est tjrs crade,mais il faut aussi souffler et penser a soi,a ses enfants,le temps que tu passes avec ton fer,tu ne le passes pas avec tes enfants ou a te reposer pour etre mieux avec eux,les autres tu t en fout voila  Tire la langue

+1 ET PUIS CAM ARRANGE DE PENER CELA

MDR !!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: