*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13335 le: 27 Mai 2011 à 08:35:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13336 le: 27 Mai 2011 à 08:36:30 » |
|
Salut les filles, Ma nenette à un erythème fessiers qu'elle a chopé à la crêche avec une selle molle! Bref dés qu'elle urine il faut que je la change sinon elle hurle dans toute la maison . Maga comme je te comprend aprés avoir été en congés ça été dur de reprendre le boulot mais finalement ça me fait du bien de sortir de mon quotidien pour penser à autre chose ! Il faut se consacrer du temps pour s'aerer par le boulot ou une activité perso sans les loulous Audrey mes voisins ont été expulsés debut mai Je me suis renseignée ils sont suivis par les services sociaux . le loulous se reveillent Au pauvre emma !!! laisse lui les fesses à l'air le plus possible tu lui mets quoi dessus? je lui met du mycoapaisi* et Cicalfat* 1 fois /2 heureusement ce soir ça va deja mieux même si ça restet tres rouge Cool si ça va mieux .... Gros bisous à ta pépette
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13337 le: 27 Mai 2011 à 08:36:38 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13338 le: 27 Mai 2011 à 08:37:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13339 le: 27 Mai 2011 à 08:38:00 » |
|
C'est pratique mais ca fait un de ses boucans quand il y en a une qui se fait griller Solution écolo et économique, de l'eau dans un sac congélation pendu a la fenetre (technique employé au Gabon) C'est serieux . !!!! si c'est serieux je le fais dès demain mouaaaaa mais j'espère que c'est pas des blague sinon je vais passer pour folle ici si ce n'est pas déjà fait .. Bon ça marche bien ton astuce ? Ben écoute mon pote qui a son resto a fait sa devant la porte de la cuisine et jamais de problème Sinon je viens d'aller fouiller sur le net : HE de géranium et de menthe. Autre astuce : une assiette de clou de girofle près de ta fenetre ouverte merci pour les tuyau tatie
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13340 le: 27 Mai 2011 à 08:38:07 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13341 le: 27 Mai 2011 à 08:39:38 » |
|
Salut les filles, Ma nenette à un erythème fessiers qu'elle a chopé à la crêche avec une selle molle! Bref dés qu'elle urine il faut que je la change sinon elle hurle dans toute la maison . Maga comme je te comprend aprés avoir été en congés ça été dur de reprendre le boulot mais finalement ça me fait du bien de sortir de mon quotidien pour penser à autre chose ! Il faut se consacrer du temps pour s'aerer par le boulot ou une activité perso sans les loulous Audrey mes voisins ont été expulsés debut mai Je me suis renseignée ils sont suivis par les services sociaux . le loulous se reveillent Au pauvre emma !!! laisse lui les fesses à l'air le plus possible tu lui mets quoi dessus? je lui met du mycoapaisi* et Cicalfat* 1 fois /2 heureusement ce soir ça va deja mieux même si ça restet tres rouge pleins de bisous a emma en + ca va lui faire super plaisir venant de moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13343 le: 27 Mai 2011 à 08:40:41 » |
|
cicalf* c'est top ! bon si ca va déjà mieux ce soir ca devait effectivement etre un éritheme
Bon allez zou je file au dodo
cest ceque tuaspris pour la varricelle non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13344 le: 27 Mai 2011 à 08:41:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13345 le: 27 Mai 2011 à 08:42:28 » |
|
Bon aujorud'hui je suis perdu, mon aspi est en panne Je l'ai renvoyé hier sous garantie mais je dois patienter 1 mois ?!!! Rhhhoooo ça rale, j'y vais Bisousssssssss Ben c'est ^peut etre une bonne chose, ca va t'obliger à lacher un peu du leste coté ménage, je te dis pas de devenir une crado, mais de relativiser un peu comment va ton grand? ca se passe bien Bein des fois j'ai l'impression que ma maison est crade alors que pour les gens qui viennnet elle est nickel.. peut être qu'ils vont déchanter maintenant Tony va bien , appparement il s'éclate mais j'en saurais plus demain ... à 17 h moi aussi j ai l impression que ma maison est tjrs crade,mais il faut aussi souffler et penser a soi,a ses enfants,le temps que tu passes avec ton fer,tu ne le passes pas avec tes enfants ou a te reposer pour etre mieux avec eux,les autres tu t en fout voila +1 ET PUIS CAM ARRANGE DE PENER CELA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13346 le: 27 Mai 2011 à 08:42:33 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee Moi aussi j'ai pas tiré les bons numéros je crois Je fais aussi les frais réels de Fred, mais pas de déductions pour les intérêts de la maison, on a acheté 6 mois trop tôt
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13348 le: 27 Mai 2011 à 08:43:48 » |
|
liloute j espere que tes puces vont aller mieux aujourd hui et qu elles ont tt de mm passe une bnne nuit
Cette nuit deux réveils vomito... et ce matin elles avaient la dale .. donc je leur donne leur bib comme d'hb et là !! la CATA .. Tout resort en jet !! et diarhées +++ !!!!Je ne sais plus ou donner de la tête dejà a cette heure ci.. en plus ma machine a laver a beuguer , donc une tournée pour rien et , je m'en rajoute entre temps !!!!... Les protege matelas hier soir .. cette nuit ce sont les matelas qui ont pris un coup !!! Y'en a Maaaaarrrrreeeee Bon courage ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13349 le: 27 Mai 2011 à 08:44:08 » |
|
Bon aujorud'hui je suis perdu, mon aspi est en panne Je l'ai renvoyé hier sous garantie mais je dois patienter 1 mois ?!!! Rhhhoooo ça rale, j'y vais Bisousssssssss Ben c'est ^peut etre une bonne chose, ca va t'obliger à lacher un peu du leste coté ménage, je te dis pas de devenir une crado, mais de relativiser un peu comment va ton grand? ca se passe bien Bein des fois j'ai l'impression que ma maison est crade alors que pour les gens qui viennnet elle est nickel.. peut être qu'ils vont déchanter maintenant Tony va bien , appparement il s'éclate mais j'en saurais plus demain ... à 17 h moi aussi j ai l impression que ma maison est tjrs crade,mais il faut aussi souffler et penser a soi,a ses enfants,le temps que tu passes avec ton fer,tu ne le passes pas avec tes enfants ou a te reposer pour etre mieux avec eux,les autres tu t en fout voila +1 ET PUIS CAM ARRANGE DE PENER CELA MDR !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|