12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 21:36:20
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 596440 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11760 le: 13 Mai 2011 à 16:29:01 »

Je vous laisse les filles, je vais aux bb nageurs !!! Et j'ai pas trop envie !!!
A tout à l'heure !!

Alors ça c bien passé les BB nageurs Huh? tu es courageuse    j'en ai parlé 1 fois à mon doudou mais bon on a renoncé rien qu'à l'idée de se déshabiller, se doucher, se rhabiller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11761 le: 13 Mai 2011 à 16:42:11 »

Oui, ça se passe super bien ! Ludivine et Julien flottent tout seuls !!!
Estelle adore même si le moment qu'elle préfère c'est les jeux avec moi !

Tu sais, j'y vais avec la nounou et ma BM vient même nous donner un coup de mains. J'arrive avec ma nounou, on déshabille les bb, je me déshabille et je vais dans l'eau avec les bb et la prof. Pendant ce temps, nounou surveille Estelle et ma BM arrive dans ces eaux là.
Quand le cours des bb est fini, j'en file un à ma nounou qui le douche et l'habille, je garde l'autre dans les bras dans l'eau (qui en passant est à 35, ca fait la différence !) et Estelle prend son cours avec la prof. Quand bb1 est habillé, c'est BM qui sort de la piscine avec lui histoire qu'il meure pas de chaud, pendant que nounou douche et habille bb2. Estelle joue avec moi et je la douche. Après, nounou revient habiller estelle pendant que je me douche et laisse les 2 bb à BM...
Enfin, c'est sport, quoi !!! Mais heureusment ça roule et surtout, surtout, le truc c'est que le cours dure 15 minutes donc c'est intense et on a pas le temps de s'ennuyer !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11762 le: 13 Mai 2011 à 16:59:44 »

Tu sais, j'y vais avec la nounou et ma BM vient même nous donner un coup de mains. J'arrive avec ma nounou, on déshabille les bb, je me déshabille et je vais dans l'eau avec les bb et la prof. Pendant ce temps, nounou surveille Estelle et ma BM arrive dans ces eaux là.
Quand le cours des bb est fini, j'en file un à ma nounou qui le douche et l'habille, je garde l'autre dans les bras dans l'eau (qui en passant est à 35, ca fait la différence !) et Estelle prend son cours avec la prof. Quand bb1 est habillé, c'est BM qui sort de la piscine avec lui histoire qu'il meure pas de chaud, pendant que nounou douche et habille bb2. Estelle joue avec moi et je la douche. Après, nounou revient habiller estelle pendant que je me douche et laisse les 2 bb à BM...
Enfin, c'est sport, quoi !!! Mais heureusment ça roule et surtout, surtout, le truc c'est que le cours dure 15 minutes donc c'est intense et on a pas le temps de s'ennuyer !!!

euh rien qu'à te lire h'ai une suée  On va attendre cet été la piscine d'extérieure est chauffée à la résidence où l'on part  Cool Cool Cool j'ai prévu d'acheter les bouées rouge swimquelquechosetrainer  Clin d'oeil

allez je file à ma séance de celluM6 et ce soir on a des invités j'ai prévu une fondue bourguignonne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11763 le: 13 Mai 2011 à 17:03:40 »

MMMMMMH la fondue bourguignonne!!!

Profite de ton cellu M6 !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11764 le: 13 Mai 2011 à 18:43:58 »

Baboune ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 13 Mai 2011 à 18:45:38 »

Bon alors je viens de parcourir un peu le regime Dunka* et franchement ce n'est pas réalisable au Gabon (je n'arriverais jamais a trouver tous ce qu'il faut) alors si l'une d'entre vous pouvait m'ammener à la rencontre les renseignements WW (calcul des points et autres) je suis plus que preneuse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11766 le: 13 Mai 2011 à 19:04:55 »

matoche pourra surement te faire ca,moi je peux t envoyer des docs par mail sans souci,ce sont des copies des livres ww en fait

bon sinon ici je suis morte,crevee et tt et tt en plus ma machine a laver a decider ce soir d etre capricieuse alors que j ai ts les vetements des grands a laver,elle ne veux plus se mettre en route,la je pleure,j ai mal au dos et benoit est penible,il a peut etre ses regles 

allez le devoir m appelle  Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 13 Mai 2011 à 19:34:34 »

merci Jade
Par contre fait chier pour ta MàLaver.
Journalisée

Expatriée au Gabon
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11768 le: 13 Mai 2011 à 19:49:26 »

Allez jade,courage,ça ira mieux demain Bisou Bisou
Sauf pour la machine,ça j'en suis pas si sûre...
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11769 le: 13 Mai 2011 à 19:51:23 »

Baboune ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant

+1, ça faisait longtemps!!!
Contente de te lire Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11770 le: 13 Mai 2011 à 19:53:26 »

Bon alors je viens de parcourir un peu le regime Dunka* et franchement ce n'est pas réalisable au Gabon (je n'arriverais jamais a trouver tous ce qu'il faut) alors si l'une d'entre vous pouvait m'ammener à la rencontre les renseignements WW (calcul des points et autres) je suis plus que preneuse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Rhooo c'est con parce que j'ai plus rien, j'ai tout envoyé à une copine qui habite en Italie (et qui s'appelle Tatiana dite Tati ! d'ailleurs !!!) donc, là, non, je vois pas comment je pourrais faire ! Mais par contre, la version internet est super et ça coûte moins de 60 Euros pour 3 mois...
Suis désolée Tatie, car sinon, effectivement, je t'aurais tout donné !!! Ce qu'il me reste, c'est les "démarrage express", les 4 premières semaines j'ai oublié de le lui envoyer ! Donc ça si tu veux, je te l'amène !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11771 le: 13 Mai 2011 à 19:54:51 »

et pis, tatie si tu veux voir comment fonctionne le site internet, je te donne mon identifiant et mot de passe, tu te connectes, tu regardes et tu me dis ce que tu en penses !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11772 le: 13 Mai 2011 à 19:55:33 »

CHAPEAU !!!!!    Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11773 le: 13 Mai 2011 à 20:06:04 »

Bon ici Jules est couvert de boutons il en a 1000 fois plus qu'olympe et j'exagère à peine,

Sinon auj je les ai inscrit à l'école, pffffff ca mets un coup de vieux, notre fil des mumu 2008 vit ses derniers instant dans la section education 0-3 ans j'en reviens pas que 3 ans se sont écouler...... j'en reviens pas que les votre fetent leur 1 an.... je suis une grande nostalgique!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11774 le: 13 Mai 2011 à 20:07:03 »

Salut baboune !!!!!

Pour te répondre non je ne les sépare pas, parce que dans mon école de village la question ne se pose pas il n'y a qu'une classe de 18 petits et 7 moyens!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: