LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11175 le: 06 Mai 2011 à 07:53:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11176 le: 06 Mai 2011 à 07:56:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11177 le: 06 Mai 2011 à 07:57:56 » |
|
et pour la varicelle twinnies tu en es ou?
ET bien pour Olympe c'est sur la fin et franchement ca c'est bien passer, au final pas trop de bouton, 2 jours de fievre une nuit pourrie mais elle a fini dans mon lit et j'ai adoré dormir avec elle.... donc bilan positif Pour Jules ben toujours rien mais ca ne fait que 8 jours qu'olympe a eu son 1er bouton donc, je croise les doigts pour qu'il soit malade avant notre WE sinon ben tant pis il contaminera vos enfants  on dit qu'il vaut mieux la faire avant l'ecole , non non ne dites pas merci,  va ne me derange pas!!!  twinnies : c est pas tendance les pois rouge pour les garçons !!!! Les Jules sont des supers résistants !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11178 le: 06 Mai 2011 à 07:58:41 » |
|
bon anniversaire a HUGO ET JULES!!!!!!
merci maga !!!!! ya un an je faisais moins la maline !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11179 le: 06 Mai 2011 à 08:00:21 » |
|
bon de mon coté je suis contente Jules est enfin propre  à l'aube de ses 3 ans ouf !bon y 'aura surement des ratés mais il a pigé le système et réclame le pot donc je le déclare officiellement propre! Super !!!!!!!!!!! Bravo à Jules !!!!!!!!!!! +1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11180 le: 06 Mai 2011 à 08:02:15 » |
|
Bisou à lolo et lili alors ca fait quoi d'avoir des grands de 1 an  + 1 !!!!!!!!!!! merciiiiiiiiii pour eux je vais les couvrir de bisous de votre part !!! à 10 H on va chez le medecin vaccin !!!!!  pas facile la vie qd on a un an !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11181 le: 06 Mai 2011 à 08:03:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11182 le: 06 Mai 2011 à 08:07:11 » |
|
bon anniversaire a HUGO ET JULES!!!!!!
et ben les filles : ils vont en avoir des bisous !!! merci  hier chez la coiffeuse (pour moi  ) c etaient des vrais stars !!!!! ils etaient tout sage tu m etonnes qd ya des belles filles dans les parages, Jules il drague deja qd à Hugo, il sympathisait avec des jumeaux de 4 ans. Pas sauvage les petits gars !!  et moi je me faisait poupougner !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11183 le: 06 Mai 2011 à 08:08:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11184 le: 06 Mai 2011 à 08:09:38 » |
|
Bisou à lolo et lili alors ca fait quoi d'avoir des grands de 1 an  + 1 !!!!!!!!!!! +2  merci on a hate de vous voir, .... ça va vite arriver !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11185 le: 06 Mai 2011 à 08:13:01 » |
|
Bisou à lolo et lili alors ca fait quoi d'avoir des grands de 1 an  + 1 !!! Moi non plus Jade, je veux pas que ça passe si vite !!!  merci  au début je trouvais mes journées (et surtout mes nuits) interminable !!! et là le soir j aimerais bien encore jouer avec eux !!!! En un an on a tant vécu !!!! moralité faut profiter de l instant présent !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11186 le: 06 Mai 2011 à 08:18:19 » |
|
page 747 c MA page !!!  je file j ai fait des "cookies" hier et j ai rien rangé !!!  +linge+..... j entend le mobile, H&J doivent être réveillé. j ai pas tout lu, désolée mais surtout MERCIIIIIIII ya un an je ne savais pas à quoi m attendre !!! lolo m avait demandé à quel moment on pleure car H&J nous ont été présentés si vite et retiré aussitôt .... et ben maintenant on ne se la pose plus car on n a plus de larme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11187 le: 06 Mai 2011 à 08:19:41 » |
|
ca y est eden se deplace  je suis mitigee entre la joie et la tristesse,bon ca s est termine en valdingue et petit bobo car elle crapahute moitie moitie entre le 4 pattes et sur les fesses,c est assez etrange mais dans pas longtemps elle filera et la snifff plus de bb et j ai demande a benoit si on aurait plus jamais de bbs,et il a pas dit non alors je lui ai repondu qu il ne falait plus jamais qu il me laisse croire qu on va remettre ca car aujourd hui ca me fait envie de les voir tous les 3 mais dans 15 ans,je vais encore m arracher les cheveux  Ben c'est une bonbne nouvelle pour EDEN  feliciation c'est la vie ma jade! ce que tu dis pour une 6ème grossesse, je me le dis pour une 2nd, je m'explique etre à nouveau enceinte j'adorerai mais regerer des 2 ans non merci alors quand je te lis et que je m'imagine ce qui m'attend, pffffff ben c'est sur c'est moi qui ne vaut pas resigner. si j etais moins maso je n aurais pas envie du tt de ressigner tu peux me croire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11188 le: 06 Mai 2011 à 08:20:47 » |
|
les filles z'avez des news de ma soeur....... elle a pas posté??? Bon sinon j'ai mis le road book à jour et le lien dans ma signature  non pas de news,d ailleurs j y pensais hier et genial pour le book pour la rencontre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11189 le: 06 Mai 2011 à 08:21:38 » |
|
les filles z'avez des news de ma soeur....... elle a pas posté??? Bon sinon j'ai mis le road book à jour et le lien dans ma signature  Non, elle allait à port gentil ou je sais pas où aujourd'hui. Zennnnnnn !!! exact
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|