TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10200 le: 26 Avril 2011 à 17:53:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10201 le: 26 Avril 2011 à 18:30:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #10202 le: 26 Avril 2011 à 18:47:51 » |
|
je me suis dit la même chose...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #10203 le: 26 Avril 2011 à 18:48:59 » |
|
mince alors, il y a une epidemie ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #10204 le: 26 Avril 2011 à 18:57:22 » |
|
Hello, ma pauvre Hello
En effet dans tes mots on sent vraiment une detresse... Tu n'en peux plus et ça se sent! Il faut comme l'ont dit les filles en parler avec lui à tête reposée, dans le calme et lui faire comprendre que tu n'en peux plus de son comportement avec l'alcool. Qu'il faut que vraiment il prenne les choses en main et se fasse soigner. Pour toi, il est impossible de continuer a vivre comme ça. Qu'il revient de loin car on ne sais pas ce que ces mecs auraient pu lui faire, ils auraient pu le laisser crever, comme un animal blessé dans un coin. Enfin bref, il faut le mettre devant le réalité, qu'il risque de te perdre, qu'il est tant de prendre conscience que desormais il a une famille qui l'aime mais aussi qu'il doit prendre en charge et dans cet état, je ne vois pas comment cela est possible. D'accord, cela n'est pas fréquent, mais enfin tu ne peux pas te permettre ça même une fois par an.
JJ, alors tu as telephoné pour avoir des infos concernant tes voisins. A mon avis même si ça parait très hypocrite ce que je vais dire, pour te disculper dans le cas ou tu intenterais quelque choses contre eux, fais comme si de rien était, au contraire, fais l'hypocrite a te montrer agréable, du genre, "bonjour, ça va"? enfin bien discuter avec eux de tout et de rien, je sais pas moi tu trouveras bien un truc, tu parles de leur chien (si ils en ont un) de la maison, des enfants qui ont bien grandis etc... Ainsi si ça va plus loin ils ne penseront meme pas que ça vient de toi.
Je sais c'est pas bien, mais ça risquerait de le mettre dans une rage folle. Et surtout evidemment, n'en parler à personne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #10205 le: 26 Avril 2011 à 18:58:32 » |
|
Marraine, comment va le Jé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #10206 le: 26 Avril 2011 à 20:47:56 » |
|
Courage c'est un sacré mauvais moment à passer! Je te jure que j'y suis pour rien Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #10207 le: 26 Avril 2011 à 21:44:26 » |
|
Bon je passe vite fait pour vous raconter un truc qui m'a tué aujourd'hui Ma future BS me raconte ce que ma BM lui a dit; Je sais ça fait un peu ragots, mais je vous assure qu'elle n'a pas pu inventer et que ma BM cherche vraiment les histoires: J'avais dit a ma BM que la dernière fois que mon BF et ma BS (enfin future BS) etaient venus, c'etait comme si nous recevions des etrangers à la maison. Ne rentraient que pour manger et dormir, participaient à peine aux conversations etc...etc... Je lui ai dit j'avais l'impression qu'ils passaient un sejour à l'hotel. Bref, quand on etend un truc pareil, je ne sais pas vous, mais moi, je vais pas m'amuser à le répéter sauf si je veux foutre ma Merd* Et bien c'est ce qu'elle a fait, elle leur a dit qu'on ne les invitaient plus parce que c'etaient des profiteur etc...etc... Je suis degoutée! Là franchement elle me passe par les trous de nez! J'avais déjà entendu parlé d'histoires similaires du côté de mon oncle, mais franchement je pensais pas que ça pouvait se passer chez nous. Bon sur ce, après vous avoir raconté ma vie, je vais au dodo Au fait, toujours pas de nouvelles pour le boulot de zhom... Je vous tiens au courant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #10208 le: 26 Avril 2011 à 21:45:07 » |
|
Courage c'est un sacré mauvais moment à passer! Je te jure que j'y suis pour rien Des bisous comment ça va Matoche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10209 le: 26 Avril 2011 à 22:14:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10210 le: 26 Avril 2011 à 22:20:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10211 le: 26 Avril 2011 à 22:42:10 » |
|
LINE bon eh bien notre chere jade a poussé la chansonette cette nuit et bien a 4h elle etait dans le lit et a peine posee entre nous elle nous fait un super bravo avec ses tites mains on etait ptdr yep j adore les gosses dans ces moments la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10212 le: 26 Avril 2011 à 22:44:12 » |
|
Il faut que je me trouve une poussette canne juste pour prendre l'avion du coup je cherche un truc vraiment pas cher, car question poussette c'est bon, on vient d'en acheter une toute neuve, high*trk* de BB conf et comme elle est top, on n'aurait pas acheté de canne. Mais là on est obligés car il y a des dimensions maxi pour prendre l'avion et on veut pas se la faire refuser... Pffff, encore une depense (presque) inutile . Du coup je cherche sur le bon coin, mais j'espère ne pas trouver une poussette trop pourrie [/quote line la poussette canne de MA on l a trouve a emaus a 5 euros et franchement elle va super bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10213 le: 26 Avril 2011 à 22:49:10 » |
|
et ben matoche! Plein d'ondes a Julien et j'espère qu'il va vite se remettre. J'imagine en effet que tu vas etre crevée. En parlant de tes enfants qui ont partagé votre chambre et que que retour avec le rythme d'avant est difficile, on vient un peu de se prendre le chou avec zhom. En fait, je me suis occupée de tout, resa billets avion / voiture/bungalows. Pour ce dernier il y a un blème. Celui qu'on loue les 10 premiers jours n'a qu'une chambre. Marie va donc dormir avec nous, zhom me fait une crise, sachant que j'ai dejà envoyé le chèque d'acompte et que si on y va pas, beh c'est perdu. Il me fait suer pfff, non mais facile quand on s'occuper de rien et qu'en plus en engueule les autres quand ça ne va pas ou que c'est pas comme ont veut T'as qu'à lui rappeler que la petite Maddie s'est faite enlever quand ses parents l'ont laissée seule dans sa chambre !!! Sérieux, je vois pas comment vous pourriez faire autrement quand tu n'as pas de grand/e pour s'occuper du petit !!! Mais ce sont les vacances et les enfants le comprennent très bien !!! C'est juste qu'au retour, il faut pas du tout faire comme moi et il faut tout de suite lui redonner ses habitudes de la maison sans la prendre dans ta chambre sous prétexte que "la pauvre, elle va être toute changée, ça va lui faire beaucoup" +1 moi j ai des gras mais faut pas croire,ils ne s occupent pas du tt des petits,ils ont deja bien assez de s occuper d eux mm,et c est pas une mince affaire t inquites line,les petits dorment avec nous a chaques vacances et sont supers contents de retrouver leurs lits,si tu ecoutais le calme ce soir chez moi,j adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10214 le: 26 Avril 2011 à 22:51:11 » |
|
Alors hello,tu nous a pas raconte cette soirée?t'en as bien profite? Matoche,on attend le récit de tes vacances,pas trop dérouter les bébés? Ardennais,j'ai pense a toi cette aprem,mais loulous ont chercher a massacrer la piscine ,j'avais mis de l'eau,et vas que j'appuie sur les cotes,piscine vidée...,que je tire sur le pare soleil...bref,on s'eclate Bonne nuit sacres loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|