18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:53:45
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556015 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10200 le: 26 Avril 2011 à 17:53:27 »

Hello j'ai lu vite fait comme d'hab et suis très peiné de te lire, on te sent si mal !!!!!!!

Je ne sais que te conseiller surtout que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais peux tu reprendre avec Chris cet évenement à froid, et lorsqu'une soirée se présentera définir ensemble une sorte de pacte (ne boira pas plus de 2/3/4 verres, par exemple)
et tu avises toi ensuite.....

Plein de courage ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10201 le: 26 Avril 2011 à 18:30:22 »

Un coucou vite fait les filles...
Pas la forme du tout, je viens de me choper une gastro ... Je ne sais pas d'où elle sors celle-là  Huh? Huh? Huh?
Tellement mal que j'ai appellé fred à son boulot et lui ai dit de poser sa journée, tellement je suis sans force et scotchée au water  Triste
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10202 le: 26 Avril 2011 à 18:47:51 »

coucou matoche  Bisou Bisou Bisou

allez je me raisonne je mange ma crepe dukan au lieu de penser a la montagne de kind*r qui trone a la cave Tire la langue

pfff je vais me remettre à ww mais je suis tellement crevée que j'arrive à penser à rien !!!

En meme temps la gastro c'est peut etre un bon moyen de perdre du poids non  Huh?
Ok je sors 
je me suis dit la même chose...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10203 le: 26 Avril 2011 à 18:48:59 »

Pas la forme du tout, je viens de me choper une gastro ... Je ne sais pas d'où elle sors celle-là  Huh? Huh? Huh?
Tellement mal que j'ai appellé fred à son boulot et lui ai dit de poser sa journée, tellement je suis sans force et scotchée au water  Triste
 Bisou Bisou Bisou

mince alors, il y a une epidemie ou quoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10204 le: 26 Avril 2011 à 18:57:22 »

Hello, ma pauvre Hello

En effet dans tes mots on sent vraiment une detresse...
Tu n'en peux plus et ça se sent!
Il faut comme l'ont dit les filles en parler avec lui à tête reposée, dans le calme et lui faire comprendre que tu n'en peux plus de son comportement avec l'alcool. Qu'il faut que vraiment il prenne les choses en main et se fasse soigner.
Pour toi, il est impossible de continuer a vivre comme ça. Qu'il revient de loin car on ne sais pas ce que ces mecs auraient pu lui faire, ils auraient pu le laisser crever, comme un animal blessé dans un coin.
Enfin bref, il faut le mettre devant le réalité, qu'il risque de te perdre, qu'il est tant de prendre conscience que desormais il a une famille qui l'aime mais aussi qu'il doit prendre en charge et dans cet état, je ne vois pas comment cela est possible.
D'accord, cela n'est pas fréquent, mais enfin tu ne peux pas te permettre ça même une fois par an.

JJ, alors tu as telephoné pour avoir des infos concernant tes voisins.
A mon avis même si ça parait très hypocrite ce que je vais dire, pour te disculper dans le cas ou tu intenterais quelque choses contre eux, fais comme si de rien était, au contraire, fais l'hypocrite a te montrer agréable, du genre, "bonjour, ça va"? enfin bien discuter avec eux de tout et de rien, je sais pas moi tu trouveras bien un truc, tu parles de leur chien (si ils en ont un) de la maison, des enfants qui ont bien grandis etc...
Ainsi si ça va plus loin ils ne penseront meme pas que ça vient de toi.

Je sais c'est pas bien, mais ça risquerait de le mettre dans une rage folle.
Et surtout evidemment, n'en parler à personne...

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10205 le: 26 Avril 2011 à 18:58:32 »

Marraine, comment va le Jé?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10206 le: 26 Avril 2011 à 20:47:56 »

Bisou Bisou Bisou

Courage c'est un sacré mauvais moment à passer!
Je te jure que j'y suis pour rien  Tire la langue

Des bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10207 le: 26 Avril 2011 à 21:44:26 »

Bon je passe vite fait pour vous raconter un truc qui m'a tué aujourd'hui

Ma future BS me raconte ce que ma BM lui a dit; Je sais ça fait un peu ragots, mais je vous assure qu'elle n'a pas pu inventer et que ma BM cherche vraiment les histoires:

J'avais dit a ma BM que la dernière fois que mon BF et ma BS (enfin future BS) etaient venus, c'etait comme si nous recevions des etrangers à la maison. Ne rentraient que pour manger et dormir, participaient à peine aux conversations etc...etc...
Je lui ai dit j'avais l'impression qu'ils passaient un sejour à l'hotel.

Bref, quand on etend un truc pareil, je ne sais pas vous, mais moi, je vais pas m'amuser à le répéter sauf si je veux foutre ma Merd*
Et bien c'est ce qu'elle a fait, elle leur a dit qu'on ne les invitaient plus parce que c'etaient des profiteur etc...etc...

Je suis degoutée!
Là franchement elle me passe par les trous de nez!

J'avais déjà entendu parlé d'histoires similaires du côté de mon oncle, mais franchement je pensais pas que ça pouvait se passer chez nous.

Bon sur ce, après vous avoir raconté ma vie, je vais au dodo

Au fait, toujours pas de nouvelles pour le boulot de zhom...
Je vous tiens au courant.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10208 le: 26 Avril 2011 à 21:45:07 »

Bisou Bisou Bisou

Courage c'est un sacré mauvais moment à passer!
Je te jure que j'y suis pour rien  Tire la langue

Des bisous

comment ça va Matoche?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10209 le: 26 Avril 2011 à 22:14:07 »

coucou matoche  Bisou Bisou Bisou

allez je me raisonne je mange ma crepe dukan au lieu de penser a la montagne de kind*r qui trone a la cave Tire la langue

Je suis la dans 15 jours, si tu veux je passes chez toi et je t'en débarasse. Franchement ca ne me gene pas du tout 

Ta crepe dunkan c'est le truc avec le son avoine + ble + 1 oeuf et du fromage blanc?
Si oui j'ai essayé, c'est bon mais impossible de faire une crepe, ca ressembalit plutot a de la bouillie 

non c est une crepe oeufs maizena lait edulcorant Clin d'oeil

je t attends pour le choc!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10210 le: 26 Avril 2011 à 22:20:28 »

audrey fais chier!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche oui il y plusieurs virus de gastro et c est d ailleurs pour cela que le vaccin ( tres cher) est loin d etre sur...
mais dis moi , est ce que Julien n aurait pas des vers? ne sois pas choquée surtout mais je sais que ca arrive chez les enfants et aussi chez nous d ailleurs

menfin line refait lui la machoire a la BM au moins pourra cracher que ses dents apres

bon ici je pense que je vais prendre rendez vous avec mon doc pour charles !!! il tape et pousse ses soeurs de + en + en ce moment et je sens bien que le probleme ou dumoins la solution pourrait venir de moi mais comment?Huh?

BONNE NUIT les juinettes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10211 le: 26 Avril 2011 à 22:42:10 »

LINE

bon eh bien notre chere jade a poussé la chansonette cette nuit et bien a 4h elle etait dans le lit et a peine posee entre nous elle nous fait un super bravo avec ses tites mains

on etait ptdr

yep j adore les gosses dans ces moments la 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10212 le: 26 Avril 2011 à 22:44:12 »

Il faut que je me trouve une poussette canne juste pour prendre l'avion  Roulement des yeux
du coup je cherche un truc vraiment pas cher, car question poussette c'est bon, on vient d'en acheter une toute neuve, high*trk* de BB conf et comme elle est top, on n'aurait pas acheté de canne. Mais là on est obligés car il y a des dimensions maxi pour prendre l'avion et on veut pas se la faire refuser...
Pffff, encore une depense (presque) inutile  Huh?.
Du coup je cherche sur le bon coin, mais j'espère ne pas trouver une poussette trop pourrie  Roulement des yeux 
[/quote

line la poussette canne de MA on l a trouve a emaus a 5 euros et franchement elle va super bien  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10213 le: 26 Avril 2011 à 22:49:10 »

et ben matoche!
Plein d'ondes a Julien et j'espère qu'il va vite se remettre.
J'imagine en effet que tu vas etre crevée.

En parlant de tes enfants qui ont partagé votre chambre et que que retour avec le rythme d'avant est difficile, on vient un peu de se prendre le chou avec zhom.
En fait, je me suis occupée de tout, resa billets avion / voiture/bungalows. Pour ce dernier il y a un blème. Celui qu'on loue les 10 premiers jours n'a qu'une chambre. Marie va donc dormir avec nous, zhom me fait une crise, sachant que j'ai dejà envoyé le chèque d'acompte et que si on y va pas, beh c'est perdu. Il me fait suer  Pleurs
pfff, non mais facile quand on s'occuper de rien et qu'en plus en engueule les autres quand ça ne va pas ou que c'est pas comme ont veut

T'as qu'à lui rappeler que la petite Maddie s'est faite enlever quand ses parents l'ont laissée seule dans sa chambre !!! Sérieux, je vois pas comment vous pourriez faire autrement quand tu n'as pas de grand/e pour s'occuper du petit !!! Mais ce sont les vacances et les enfants le comprennent très bien !!! C'est juste qu'au retour, il faut pas du tout faire comme moi et il faut tout de suite lui redonner ses habitudes de la maison sans la prendre dans ta chambre sous prétexte que "la pauvre, elle va être toute changée, ça va lui faire beaucoup"

+1 moi j ai des gras mais faut pas croire,ils ne s occupent pas du tt des petits,ils ont deja bien assez de s occuper d eux mm,et c est pas une mince affaire  t inquites line,les petits dorment avec nous a chaques vacances et sont supers contents de retrouver leurs lits,si tu ecoutais le calme ce soir chez moi,j adore  Souriant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10214 le: 26 Avril 2011 à 22:51:11 »

Alors hello,tu nous a pas raconte cette soirée?t'en as bien profite?

Matoche,on attend le récit de tes vacances,pas trop dérouter les bébés?

Ardennais,j'ai pense a toi cette aprem,mais loulous ont chercher a massacrer la piscine Roulement des yeux,j'avais mis de l'eau,et vas que j'appuie sur les cotes,piscine vidée...,que je tire sur le pare soleil...bref,on s'eclate

Bonne nuit  Bisou

sacres loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: