Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9990 le: 21 Avril 2011 à 14:35:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #9991 le: 21 Avril 2011 à 14:46:15 » |
|
bon, je me remets à poster, j'osais plus, je voulais de la place sur la page 666!!!! Il fait beau, ça fait troooooooooooooop du bien. Bon, ça y est j'ai ma poussette mac l*ren, ça se sent que c'est de l'occas, quelques charnières un peu fatiguées mais bon...on ne l'a payé "que" 150 euros, mais y a pas eu moyen de négocier et j' avais peur de ne pas avoir de nouvelles occas. J'ai lavé les 2 housses, ça lui donne un petit coup de neuf! Ah oui et petite trouvaille....j'ai commandé sur *veil et jeux une piscine pop-up que j'ai rempli de balles, les filles ont adoré, je ferai une photo cet ap midi et vous la mettrai. J'étais trop contente de mon achat. (je vous mets le lien) http://www.eveiletjeux.com/Produit-128634/piscine-pop-up-anti-uv.htm
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9993 le: 21 Avril 2011 à 14:53:06 » |
|
bon, je me remets à poster, j'osais plus, je voulais de la place sur la page 666!!!! Il fait beau, ça fait troooooooooooooop du bien. Bon, ça y est j'ai ma poussette mac l*ren, ça se sent que c'est de l'occas, quelques charnières un peu fatiguées mais bon...on ne l'a payé "que" 150 euros, mais y a pas eu moyen de négocier et j' avais peur de ne pas avoir de nouvelles occas. J'ai lavé les 2 housses, ça lui donne un petit coup de neuf! Ah oui et petite trouvaille....j'ai commandé sur *veil et jeux une piscine pop-up que j'ai rempli de balles, les filles ont adoré, je ferai une photo cet ap midi et vous la mettrai. J'étais trop contente de mon achat. (je vous mets le lien) http://www.eveiletjeux.com/Produit-128634/piscine-pop-up-anti-uv.htmpas mal la piscine vanessa,j i le mm systeme avec le babyni,je l emmene partt pour la poussette j espere qu elle te fera un moment quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9994 le: 21 Avril 2011 à 14:55:40 » |
|
prete moi une machette Serieusement Jade si tu en veux une pas de probleme, et je te la donnerais a la rencontre
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #9995 le: 21 Avril 2011 à 14:57:44 » |
|
bon, je me remets à poster, j'osais plus, je voulais de la place sur la page 666!!!! Il fait beau, ça fait troooooooooooooop du bien. Bon, ça y est j'ai ma poussette mac l*ren, ça se sent que c'est de l'occas, quelques charnières un peu fatiguées mais bon...on ne l'a payé "que" 150 euros, mais y a pas eu moyen de négocier et j' avais peur de ne pas avoir de nouvelles occas. J'ai lavé les 2 housses, ça lui donne un petit coup de neuf! Ah oui et petite trouvaille....j'ai commandé sur *veil et jeux une piscine pop-up que j'ai rempli de balles, les filles ont adoré, je ferai une photo cet ap midi et vous la mettrai. J'étais trop contente de mon achat. (je vous mets le lien) http://www.eveiletjeux.com/Produit-128634/piscine-pop-up-anti-uv.htmpas mal la piscine vanessa,j i le mm systeme avec le babyni,je l emmene partt pour la poussette j espere qu elle te fera un moment quand meme d'ailleurs, je crois que c'est de toi que j'ai pris l'idée, tu as dû en parler une fois et tu avais mis un lien, et j'ai chercher un truc du même genre...
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9996 le: 21 Avril 2011 à 16:01:11 » |
|
Coucou Bon la journée est presque fini pour moi alors je passais juste vous faire de gros gros bisous A demain
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9997 le: 21 Avril 2011 à 17:39:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9998 le: 21 Avril 2011 à 17:59:57 » |
|
bon, je me remets à poster, j'osais plus, je voulais de la place sur la page 666!!!! Il fait beau, ça fait troooooooooooooop du bien. Bon, ça y est j'ai ma poussette mac l*ren, ça se sent que c'est de l'occas, quelques charnières un peu fatiguées mais bon...on ne l'a payé "que" 150 euros, mais y a pas eu moyen de négocier et j' avais peur de ne pas avoir de nouvelles occas. J'ai lavé les 2 housses, ça lui donne un petit coup de neuf! Ah oui et petite trouvaille....j'ai commandé sur *veil et jeux une piscine pop-up que j'ai rempli de balles, les filles ont adoré, je ferai une photo cet ap midi et vous la mettrai. J'étais trop contente de mon achat. (je vous mets le lien) http://www.eveiletjeux.com/Produit-128634/piscine-pop-up-anti-uv.htmpas mal la piscine vanessa,j i le mm systeme avec le babyni,je l emmene partt pour la poussette j espere qu elle te fera un moment quand meme d'ailleurs, je crois que c'est de toi que j'ai pris l'idée, tu as dû en parler une fois et tu avais mis un lien, et j'ai chercher un truc du même genre... oui je l ai mis il y a une dizaine de jours et moi j ai pique l idee a audrey a notre barbecue de l ete dernier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9999 le: 21 Avril 2011 à 18:00:28 » |
|
prete moi une machette Serieusement Jade si tu en veux une pas de probleme, et je te la donnerais a la rencontre bah je saurais mm pa s quoi en faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10001 le: 21 Avril 2011 à 19:20:59 » |
|
audrey tu me mines le moral les miennes sont a peine commencées,je uis irrecuperable Pour en rajouter une couche, voiture à moitié chargée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10002 le: 21 Avril 2011 à 20:03:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10003 le: 21 Avril 2011 à 20:04:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
|