16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 07:00:52
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 554733 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9885 le: 20 Avril 2011 à 17:44:04 »

Bon c''est pas la joie ici, j'ai le moral dans les chaussettes encore une fois  Pleurs
Le pire c'est que je ne sais même pas vraiment pourquoi enfin si pour tout.
Ce midi j'ai piqué un cable! Bon faut dire qu'on preparait encore a manger a 14h passé  Roulement des yeux
et comme je deviens hystero si je ne mange pas quand j'ai faim, mes paroles ont depassé ma pensé et du coup c'est sorti mais il n'aurait pas fallu 
 en gros, j'angoisse toujours pour rien, je me fais une montagne de tout etc... ça devient vraiment chiant.
J'ai même fini par montrer a Marie qu'elle m'agaçait. Bon je n'ai pas hurlé non plus mais je lui ai dit qu'elle m'enervait en ce moment.
Faut dire qu'elle etait chiante ce matin car elle n'a pas dormi.

En + zhom a relancé le chef des ventes ou il a eu son entretien la semaine dernière pour avoir des news et il lui a dit qu'il ne pouvait pas se prononcer car c'est le PDG qui annoncera si c'est bon ou pas. Il a donc dit qu'il ne pouvait rien dire pour le moment.  Huh?

C'est penible!

Ca devait être dans l'air car ce matin, ici aussi ils ont été pénible.... Ils  ont du sentir que je me dépechais car on partait, et ils ont pas arrêter de chouiner jusqu'à ce qu'ils aient le popotin dans le siège auto.
Moi aussi, il m'arrive de leur dire qu'ils me gonflent mais bon ça ne m'empêche de leur faire de gros bisous et de gros calins après et de leur dire que
je les aime très fort.
Bon courage pour ton mari, c'est sur que ça ne doit pas aider non plus toute cette attente
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9886 le: 20 Avril 2011 à 17:47:17 »

tu sais line je dis souvent a mes gamins qu ils sont penibles et qu ils magacent et ce n est pas pour ca que je ne les aime pas ni qu ils ne m aiment pas
si tu trouves trop prendre tout au pied de la lettre,vas peut etre consulter ,histoire que le doc te donnes un relaxant,c est tres efficace et aucun risque d accoutumance
et en plus dur dur d attendre mais que veux tu,c est comme ca le milieu du travail  Clin d'oeil courage

Et ben voilà on est 2 !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9887 le: 20 Avril 2011 à 17:48:11 »

Salut les filles j'arrive pas trop à suivre

Je range les valises et je soigne mes ptits bouts malades Emma a une bronchite avec kiné respi et Arthur (otite + mal de dents = ronconnaille toute la journée je m'en sort pas!!) D'ailleurs là il hurle je vais faire un gouter 

Oh les pauvres loulous ....
Fais leur de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9888 le: 20 Avril 2011 à 17:49:23 »

coucou
bon pour nous internet pas couper Huh? peut etre ce soir Roulement des yeux mais plus de fixe

prise de bec avec zhom (il se plaint tout le temps et des qu'on discute ca tourne autour de lui ) moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi et puis moi aussi un peu les gars et ma chérie et puis moi
enfin bref Tire la langue
bon j'ai pas lu je vais faire le gouter des gars et apres ma maman vient ce soir m'aider à finir les cartons Clin d'oeil
bisous je pense fort à vous Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour les cartons ....
Quand à Vivien, j'ai déjà tout dit alors no comment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9889 le: 20 Avril 2011 à 17:53:05 »

Juste pour vous dire que Salomé est emmerd** car elle est à 4 pattes mais ne sait pas comment s'en sortir, elle essaye de s'asseoir mais je crois que les chaussures bloquent. Je la regarde depuis 5 min et me poile de la voir faire 
Et Josselin repasse le balai avec son tee-shirt
Mère indigne 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9890 le: 20 Avril 2011 à 17:55:46 »

Juste pour vous dire que Salomé est emmerd** car elle est à 4 pattes mais ne sait pas comment s'en sortir, elle essaye de s'asseoir mais je crois que les chaussures bloquent. Je la regarde depuis 5 min et me poile de la voir faire 
Mère indigne 

enleves lui deja les chaussures se sont de vraies engins de torture ces trucs la et si en plus tu te marres(je ne sais pas pourquoi mais ca ne m etonne pas  )pauvre choupinette
et josselin bah mieux que dans la pub ou les chiffons micro fibre c est le top du top 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9891 le: 20 Avril 2011 à 18:13:59 »

Mère indigne 

enleves lui deja les chaussures se sont de vraies engins de torture ces trucs la et si en plus tu te marres(je ne sais pas pourquoi mais ca ne m etonne pas  )pauvre choupinette
et josselin bah mieux que dans la pub ou les chiffons micro fibre c est le top du top 

Ben en fait, je leur mets des chaussures quand ils sont dans le jumperoo (des fois j'oublie car ça me fait ch***.) Mais quand ils sautent ça leur permet d'avoir le pied à plat et de ne pas être tout le temps sur la pointe des pieds. Et là, je l'ai sorti et je ne les lui ai pas enlevé...
Pour Josselin tu veux que je te le prete 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9892 le: 20 Avril 2011 à 18:18:03 »

le pauvre il aurait du boulot a ramasser tous les moutons sous les meubles 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9893 le: 20 Avril 2011 à 18:24:35 »

Ca y est 661 ....
On va y arriver avant notre départ jade  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9894 le: 20 Avril 2011 à 19:24:23 »

de retour de chez le doc. En fait il me dit que c'est un sr-menage. Je ne veux pas m'arreter de bosser. J'ai seulement 9 de tension  Roulement des yeux. Je comprends mieux pourquoi je me sens si fatiguée en ce moment.
Pour le reste c'est de l'allergie (enfin surement) donc j'ai un traitement. Si ça ne passe pas d'ici samedi il m'a prescrit une PDS.

Voilou

Bon marraine elle est ou?
Faut quand même ecrire un ti peu les filles sinon on n''est pas prete d'arriver à la page qui tue 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9895 le: 20 Avril 2011 à 19:41:19 »

moi je vais manger avant,et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 20 Avril 2011 à 20:45:06 »

de retour de chez le doc. En fait il me dit que c'est un sr-menage. Je ne veux pas m'arreter de bosser. J'ai seulement 9 de tension  Roulement des yeux. Je comprends mieux pourquoi je me sens si fatiguée en ce moment.
Pour le reste c'est de l'allergie (enfin surement) donc j'ai un traitement. Si ça ne passe pas d'ici samedi il m'a prescrit une PDS.

Voilou

Bon marraine elle est ou?
Faut quand même ecrire un ti peu les filles sinon on n''est pas prete d'arriver à la page qui tue 

mince...ne tire pas trop sur la corde...parfois, il faut peut-être s'arrêter un peu pour mieux repartir après.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9897 le: 20 Avril 2011 à 20:59:43 »

Allez,je poste pour arriver a la fameuse page

Audrey,j'ai la même genre de serpillière,elle s'appelle louka.
Pratique,d'un cote,moins du cote de la lessive Roulement des yeux

JJ,pleins de bisous a tes petits bouts malades,mais aussi bon courage a toi,pas facile de gérer les 2. Malades(donc grognon) en même temps....

Line et titia,je vous envoie des ondes ++++++ pour retrouver le moral Sourire

Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 20 Avril 2011 à 21:01:59 »

Allez,je poste pour arriver a la fameuse page

Audrey,j'ai la même genre de serpillière,elle s'appelle louka.
Pratique,d'un cote,moins du cote de la lessive Roulement des yeux

JJ,pleins de bisous a tes petits bouts malades,mais aussi bon courage a toi,pas facile de gérer les 2. Malades(donc grognon) en même temps....

Line et titia,je vous envoie des ondes ++++++ pour retrouver le moral Sourire

merci Valoune en effet les 2 malades on frôle le petage de plomb là ils dorment ouf pourvu que ça dure 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 20 Avril 2011 à 21:02:57 »

line je suis d'accord avec Ardennais il faut lever le pied de temps en temps  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: