15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:13:28
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 551720 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9660 le: 18 Avril 2011 à 21:20:53 »

A sinon en kdo, on a acheté un cadre photo + nécessaire pour faire une empreinte de pied ou de main ... souvenir pour leur 1 an !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9661 le: 18 Avril 2011 à 21:23:07 »

Coucou ...je compte les jours en ce moment !!!

J-4 avant les vacances et un petit WE à la Rochelle avec le marraine de Lucas
J-9 avant le 1er anniversaire des loulous mais on le fetera que le 15 mai en même temps que le baptême (optimisation budgétaire ... 2 fêtes en 1 !!!!!)

Lili, liloute ... pleins de gros bisous et surtout que le moral aille mieux et surtout vite !!!

Liloute, repasser les culottes, les bodies, les chaussettes ... c'est du temps perdu car ça ne se voit pas. Les serviettes et les draps ... ca ne voit pas quand on utilise les serviettes et après avoir fait le lit.
Bref, lâche du lest ... chez nous on collectionne les poils de chien à terre, Fab sort le fer à repasser tous les 15 jours juste pour faire ses chemises, et c'est un peu le bordel à la maison (faut dire je suis un peu bordélique) ... et c'est pour ça que nous sommes moins heureux !!!!!! Je préfère passer du temps à jouer avec mes loulous que de passer l'aspi !!!!

Bon je vous laisse

Bisous et bonne nuit

bien parle gege,nous on s en fout que tu sois bordelique,on t aime comme tu es,et si en plus tout le monde est heureux bah c est tout ce qui compte  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9662 le: 18 Avril 2011 à 21:30:39 »

ici on a deja tout ca,je manque d idees mais je vais bientrouver mon bonheur san probleme 

twinnies comment va ton homme?

franchement très moyen  il a vraiment mal et les anti inflammatoires semblent peu efficaces...... enfin on gere

C'est sur que toi avec 4 enfants dont un petit tu dois déjà avoir plein de trucs pas facile de trouver des idées ! et pourquoi pas une séance chez le photographe, nous on l'a fait pour un noel et franchement je ne regrette pas ! c'est un cadeau qui reste et plus tard les filles apprécieront ++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9663 le: 18 Avril 2011 à 21:35:13 »

liloute si ca peut te rassurer je repasse aussi..... mais que ce qui ce voit  Clin d'oeil ma technique et mon secret c'est le seche linge ...... des que je rentre paf je mets le seche linge en route et lorsque il est juste fini le linge est encore tout chaud je m'installe tranquillou devant la télé et je plie tout ce qui peut l'etre, pour le reste je plie soigneusement dans ma corbeille et repasse le WE pendant la sieste des petits (si je suis débodée, j'en donne un peu à faire au black, franchement pour 10€ soit moins chere que 2 paquets de cloppes, elle me dépote en 1heure une corbeille pleine et ce me soulage et me redonne le moral)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9664 le: 18 Avril 2011 à 21:42:00 »

ici on a deja tout ca,je manque d idees mais je vais bientrouver mon bonheur san probleme 

twinnies comment va ton homme?

franchement très moyen  il a vraiment mal et les anti inflammatoires semblent peu efficaces...... enfin on gere

C'est sur que toi avec 4 enfants dont un petit tu dois déjà avoir plein de trucs pas facile de trouver des idées ! et pourquoi pas une séance chez le photographe, nous on l'a fait pour un noel et franchement je ne regrette pas ! c'est un cadeau qui reste et plus tard les filles apprécieront ++++++

ouille ouille ouille et comme dit tatie l osteo?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9665 le: 18 Avril 2011 à 21:47:19 »

Sinon vous avez commencer à penser aux anniv ! mine de rien gégé Alli c'est pour tres bientot  !
Quel cadeau? vous avez des idées !En tout cas pour celle qui voudrait investir dans des trotteurs je vous conseille des modeles pliables (que l'on peut déplacer et/ou ranger facilement) ca ressemble à ça
http://www.laredoute.fr/vente-trotteur-pliable-garcon.aspx?productid=324185656&documentid=201210

Chez nous, le kdo pour leur 1er anniv ... ça va être une balancoire avec un toboggan !!!!!!

la balançoire est déjà installée depuis 15 jours et ils adorent !!!! bon mais vu la taille de notre jardin c'est une balançoire individuelle avec juste un siège bébé 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #9666 le: 18 Avril 2011 à 21:52:53 »

Un ptit bonjour du lundi?bon courage a celle qui vont au travail,et autant pour celle du club med Sourire

Liloute,je rejoind un peu hello,tu pourrais pas"négliger" certaines choses:repassage,c'est pas toujours indispensable Huh?,c'est pas grand choses,mais ça te laisserait un peu plus de temps..
Et surtout moins l'impression de faire tjs la même choses

Lili,j'espère sincèrement que tu vas retrouver le moral pour de bon,afin d'apprécier ces moments uniques que tes ptits bouts te font passer.
Tiens nous au courant,et fais attention avec les médocs.' Bisou Bisou

Bonne journée a toutes,je repasse ce soir Bisou

Valouna, merci pour ton message.
Le moral est bon, je remonte doucement la pente et je profite de mes petits.
C'est un mal etre que j ai depuis ma grossesse que je me traine.  Huh? Huh? Huh?  
Pourtant c etait une grossesse désirée et heureuse Huh?  moi meme je ne me l explique pas !!!!
depression post partum, elle m a dit. Pour les medocs, qqs heures où je me sens bizarre mais ça va bcp mieux que hier. Mon corps doit commencer à s'habituer petit à petit .....
on va voir !!! Clin d'oeil

c est hormonal lili,ne te casses pas la tete a chercher le pourquoi su comment c est comme ca c est tout,le plus important c est de te soigner  Bisou

Alors les enfants, si maman pleure c hormonal  !!! 
et toi mon cheri si tu pleures c les dents !!! 
je rigole mais je suis complétement d'accord !   Bisou
la preuve mon humour revient c le doc qui me la fait remarquer ...
je devais être d un ennui avant !!!! 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 18 Avril 2011 à 21:56:53 »

CANICULE  demain
lolo a bricolé jusqu a la nuit sans raler !!!
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
CANICULE  demain

les filles ya qq semaines à 40 km de chez moi  ya neigé !!!!
pfffffffffffff 

lolo veut un chien _ un boxer
et moi je n en veux pas
au pire un ptt chien qui reste petit !!!  et encore je ne suis plus sure
il me rabâche les oreilles avec ça TOUS les jours !!!
il encore recommencé à son arrivé :
" salut ça va les petits ? , alors le chien tu en a trouvé un ??"    STOP
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 18 Avril 2011 à 21:59:36 »

zhom est en train de donner le gouter de Marie et zou, promenade a pieds pour chercher le courrier. Il fait super beau et chaud, ça fait du bien...

Au fait, ce matin j'ai vu une Guadeloupéenne dont la famille vit là bas et elle connait super bien la nounou de sa nièce. On en cherche une pour laisser la minette 2 ou 3 fois le temps d'excursions
Oui , oui des vraies excursions, n'ayez pas l'esprit tordu, hein tatie et Jade, je vous imagine déjà en lisant avec votre esprit mal placé.

Les filles j'oubliais, n'oubliais pas vos ondes pour demain, car le concurrent passe son entretien demain et faut pas qu'il soit trop bon sinon zhom se fera piquer la place  Pleurs 

on croise les doigts pour ton mari !!!!!   
M*rde !!     M*rde !!    M*rde !!   M*rde !!  M*rde !!  M*rde !!
pleins d'ondes  +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

- Les Vosges -
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9669 le: 18 Avril 2011 à 22:10:24 »

Les filles,  Bisou, bon je vous dis pas merci, vous savez pourquoi...

Lili, en effet peut être que tu devrais attendre un peu pour le chien, le temps de faire un peu de ^mace dans ton coeur et surtout d'aller mieux même si petit à petit ça va commencer

Marraine, bon courage, c'est vrai que tu les collectionne aussi ces derniers temps. Il est tant qu'avril se termine. Il me semble que dès le 1er c'etait la fuite et la chaudière (si je me trompe pas) même qu'on croyait que c'etait un poisson d'avril.
Finalement il n'est pas prevu que le Je se fasse opérer?
Pourquoi ne pas essayer l'osteopathie? Bien que pour une hernie, en general  Roulement des yeux

Gégé, ils vont être gatés...

je file au lit

Bisou à vous toutes mes poulettes, a demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 18 Avril 2011 à 22:11:31 »

Sinon vous avez commencer à penser aux anniv ! mine de rien gégé Alli c'est pour tres bientot  !
Quel cadeau? vous avez des idées !En tout cas pour celle qui voudrait investir dans des trotteurs je vous conseille des modeles pliables (que l'on peut déplacer et/ou ranger facilement) ca ressemble à ça
http://www.laredoute.fr/vente-trotteur-pliable-garcon.aspx?productid=324185656&documentid=201210

Chez nous, le kdo pour leur 1er anniv ... ça va être une balancoire avec un toboggan !!!!!!

la balançoire est déjà installée depuis 15 jours et ils adorent !!!! bon mais vu la taille de notre jardin c'est une balançoire individuelle avec juste un siège bébé 

pour les 1 an, on va aussi voir pour une balançoire.
ma mere les a deja gatés !
Comme dis mon pere, "moi, je leur offre avant car ils vont rien y comprendre le jours là !!!
.... en gros c le papy/mamy qui sont trop pressés de jouer avec eux et c tout et c bien aussi !!!
Ici le jardin c un chaud de guerre la pelleteuse vient d apporter la terre   YES !!!!
et ma BM n est pas le genre à demander se dont on a besoin .... donc on verra !!!!  

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 18 Avril 2011 à 22:18:52 »

Les filles m
on fer est resté au placard pendant 1 an !!!!
lolo pas de boulot + l hiver  = pas de chemise à repasser    le reste pff
j etant  _  je range !
je l ai remis en route que depuis qu il bosse. Roulement des yeux

Moi aussi je repassais tout avant !!!     maintenant je fais gaffe
mon temps est compté.

mon seche linge+parabole  en panne .....     en meme temps   j ai un fil à linge et j ecoute plus la radio .... c lolo qui croit que je suis perdue sans eux !!! et ben non monsieur lolo !!! 

Demain RDV pour faire un point avec la personne qui me suit 
je me retiens de pleurer mais à chaque fois je craque, elle le sais  !!! 
Une chose me préoccupe, c que mon état n est pas affecté mes bbs......on va en discuter demain.
 Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 18 Avril 2011 à 22:37:12 »

JJ,

D'ailleurs je lui parlais de vous toutes, il me dit à propos de Romain , c'est lui qui met les gouttes dan sle nez? pourquoi car Serom phy....
  lol

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 18 Avril 2011 à 22:38:03 »

on est rentré de toulouse crevé mais on s'est fai plaisir je vous fait des becots
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 18 Avril 2011 à 22:38:35 »

JJ,

D'ailleurs je lui parlais de vous toutes, il me dit à propos de Romain , c'est lui qui met les gouttes dan sle nez? pourquoi car Serom phy....
  lol

ça va êre un  nouveau surnom
Journalisée

Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: