13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:44:39
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 549159 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9360 le: 15 Avril 2011 à 11:42:58 »

oulala le printemps arrive mais en attendant la sortie de l'hiver s'annonce difficile pour les juinettes  
Audrey désolée pour toi mais je crois qu'on a toute NOTRE jour où on connaît la baisse de moral  Bisou Bisou Bisou je pense que quand on a travaillé et qu'après on reste à la maison pour les enfants il faut s'y adapter et que parfois on peut en effet ce sentir "prisonnière" allez courage et surtout BON COIIFEUR  

MATOCHE tu reviens quand  Huh? Huh? Huh? Huh? la productivité des juinettes 2010 est en baisse   Hello youhouhouhouhouohuhouhohuohuhouh   JADE bon déménagement et profites bien de ta maman .... et à toutes les autres UN BON WEEK-END  Bisou Bisou Bisou

JE SUIS EN VACANCES[/color]

sonia ou tu as vu qu on etait en baisse,on lui demandera le nombre de pages ecrites depuis son depart mais il me semble que ca fait un paquet

et surtout
bonnes vacances

j ai regarde et on a ecrit 47 pages depuis le depart de matoche,pas mal qd mm,elle qui voulait de la lecture  Tire la langue

J'vais lui rajouter un peu de lecture 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9361 le: 15 Avril 2011 à 11:44:04 »

Line, courage à toi aussi avec ton cou ... Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9362 le: 15 Avril 2011 à 11:46:15 »

oulala le printemps arrive mais en attendant la sortie de l'hiver s'annonce difficile pour les juinettes  
Audrey désolée pour toi mais je crois qu'on a toute NOTRE jour où on connaît la baisse de moral  Bisou Bisou Bisou je pense que quand on a travaillé et qu'après on reste à la maison pour les enfants il faut s'y adapter et que parfois on peut en effet ce sentir "prisonnière" allez courage et surtout BON COIIFEUR  

MATOCHE tu reviens quand  Huh? Huh? Huh? Huh? la productivité des juinettes 2010 est en baisse   Hello youhouhouhouhouohuhouhohuohuhouh   JADE bon déménagement et profites bien de ta maman .... et à toutes les autres UN BON WEEK-END  Bisou Bisou Bisou

sonia ou tu as vu qu on etait en baisse,on lui demandera le nombre de pages ecrites depuis son depart mais il me semble que ca fait un paquet

et surtout
bonnes vacances

j ai regarde et on a ecrit 47 pages depuis le depart de matoche,pas mal qd mm,elle qui voulait de la lecture  Tire la langue

vas y audrey defoules toi 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9363 le: 15 Avril 2011 à 11:47:03 »

en pus l alternance en vente en animalerie c est 2 semaines/2 semaines,je me vois bien faire la route ts les 15 jurs pour le recuperer,plus d internat possible au niveau du lycee,enfin pleins de m*** quoi............mais c est pas grave j attend un coup de tel de son prof principale pour prendre rdv et en parler  Clin d'oeil

oui oui je comprend +++++++++++++++++++
mais je te promets que dans le commerce une voix au tel ou encore mieux un visage vaut deux fois plus qu un cv si brillant soit il!

je ne t apprend rien et je ne veux en aucun cas te faire de "lecon " mais il faut pas perdre espoir !!

c est a lui de se bouger et non pas a toi de se bouger pour lui
j avais 18 ans comme lui et je prenais le train , le bus pour aller demarcher mais vraiment c est difficile tu as raison

courage ma belle j espere que ce que je te dis ne te vexe pas  Bisou Bisou Bisou

veux tu que j apelle les animaleries autour de chez moi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9364 le: 15 Avril 2011 à 11:47:09 »

pour les conseilleres d orientation j en ai vu mais pur anais et je trouve qu elles sont payées a rien fou***;elles donnent des renseignements qui ne sont pas specifique a la personne qu elles ont en face d elles,si je lisais un livre sur l orientation scolaire je serais plus renseignée,enfin j ose imaginer qu il y a des personnes qui s investissent dans leur boulot qd mm  Clin d'oeil

+ 1 pour les conseillers d'orientation ....
Ceux que j'ai pu consulter pendant ma scolarité, aussi bien dans l'établissement qu'au CIO (je crois) nul à chier. En fait, ils te disent de consulter leurs fiches  Roulement des yeux
Je crois que j'aimerais bien faire ce métier finalement  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9365 le: 15 Avril 2011 à 11:48:21 »

audrey profites a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coiffeur et pete ton boulard tu as raison ca fait du bien
plein de bisous reconfortant pour toi ma jolie et si je ne te recroises pas bon bapteme future marraine Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci ...
Je pens ebien qu'on va se recroiser d'ici là, y'a quand même encore une semaine  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9366 le: 15 Avril 2011 à 11:49:54 »

Coucou du jour

Pfff MNDM pour moi, je suis réveillée depuis 3h30   Grosse tempete dehors, donc un boucan pas possible. Ensuite coupure de courant donc je crevais de chaud. Zho; se leve pour verifier le compteur electrique et revient dans la chambre pour m'annoncer a 4h00 du mat une inondation dans la cuisine et le débarras. L'eau est passé sous la porte  Roulement des yeux
M'en fiche j'ai pas epongé ( la menagere vient aujourd'hui) mais j'etait tellement sur les nerf que je n'ai pas pu me rendormir

Résultat des courses, je me suis trop avachi sur ma chaise qui est bien sur parti en arriere. Et boum Tatie  

Oh punaise pour l'inondation !!!!!!!!!!
J'espère que tu ne t'es pas trop fais mal quand même avec la chaise 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9367 le: 15 Avril 2011 à 11:50:20 »

d aillerus ma belle suis aps sure de repasser avant dimanche alors

TRES BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE MAIS PLEIN DE BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9368 le: 15 Avril 2011 à 11:50:25 »

en pus l alternance en vente en animalerie c est 2 semaines/2 semaines,je me vois bien faire la route ts les 15 jurs pour le recuperer,plus d internat possible au niveau du lycee,enfin pleins de m*** quoi............mais c est pas grave j attend un coup de tel de son prof principale pour prendre rdv et en parler  Clin d'oeil

oui oui je comprend +++++++++++++++++++
mais je te promets que dans le commerce une voix au tel ou encore mieux un visage vaut deux fois plus qu un cv si brillant soit il!

je ne t apprend rien et je ne veux en aucun cas te faire de "lecon " mais il faut pas perdre espoir !!

c est a lui de se bouger et non pas a toi de se bouger pour lui
j avais 18 ans comme lui et je prenais le train , le bus pour aller demarcher mais vraiment c est difficile tu as raison

courage ma belle j espere que ce que je te dis ne te vexe pas  Bisou Bisou Bisou

veux tu que j apelle les animaleries autour de chez moi?

tu sais tommy prends ca super serieusement,mm trop,hier soir il deprimait a fond,les animalerie il les a appelait et on nous a repondu d envoyer un CV pour nous renvoyer souvent rien ou du negatif,ce que j espere c est qu il ne fermeront pas l annee prochaine,qu il puisse refaire son année et passer son bac pro dans 2 ans au lieu de l annee prochaine,c est tt
apres on verra une fois que j aurais eu son prof principal
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9369 le: 15 Avril 2011 à 11:51:05 »

pour les conseilleres d orientation j en ai vu mais pur anais et je trouve qu elles sont payées a rien fou***;elles donnent des renseignements qui ne sont pas specifique a la personne qu elles ont en face d elles,si je lisais un livre sur l orientation scolaire je serais plus renseignée,enfin j ose imaginer qu il y a des personnes qui s investissent dans leur boulot qd mm  Clin d'oeil

+ 1 pour les conseillers d'orientation ....
Ceux que j'ai pu consulter pendant ma scolarité, aussi bien dans l'établissement qu'au CIO (je crois) nul à chier. En fait, ils te disent de consulter leurs fiches  Roulement des yeux
Je crois que j'aimerais bien faire ce métier finalement  

oui moi aussi je sais tres bien lire et j adore chercher des pettes fiches 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9370 le: 15 Avril 2011 à 11:52:09 »

j'ai failli redonner la sucette a Emma tellment qu'elle a du mal a faire ses siestes mais bion ça y est 1/4 d'h de berceuse aprés et elle dort oufffffffffffffff je vais pouvoir aller faire mon menage  Cool Cool Cool

c est marrant car tu as bataille pour leur enlever et en mm temps audrey leur donnait alors qu ils ne reclamaient pas(enfin salome se sucait la levre a etre bleue! )
comme quoi on est vraiment ttes differentes et c est genial la diversité  Souriant

Ouais c'est marrant en effet, moi ne l'ont jamais réclamé ni voulu jusqu'à ce que Salomé se mette à teter sa lèvre ... Maintenant se rattrappent les p'tits surtout Josselin
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9371 le: 15 Avril 2011 à 11:52:17 »

d aillerus ma belle suis aps sure de repasser avant dimanche alors

TRES BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE MAIS PLEIN DE BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu qui?
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9372 le: 15 Avril 2011 à 11:52:42 »

Coucou du jour

Pfff MNDM pour moi, je suis réveillée depuis 3h30   Grosse tempete dehors, donc un boucan pas possible. Ensuite coupure de courant donc je crevais de chaud. Zho; se leve pour verifier le compteur electrique et revient dans la chambre pour m'annoncer a 4h00 du mat une inondation dans la cuisine et le débarras. L'eau est passé sous la porte  Roulement des yeux
M'en fiche j'ai pas epongé ( la menagere vient aujourd'hui) mais j'etait tellement sur les nerf que je n'ai pas pu me rendormir

Résultat des courses, je me suis trop avachi sur ma chaise qui est bien sur parti en arriere. Et boum Tatie  

ouille ouille tatie super journée en perspective.............

Nannn apres 4 cafe ca va mieux, mais la je suis en mode pile electrique 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9373 le: 15 Avril 2011 à 11:53:17 »

et surtout
bonnes vacances

vas y audrey defoules toi 

Juste pour le plaisir 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9374 le: 15 Avril 2011 à 11:56:02 »

voila les seules offres anpe en france pour vendeur animalerie ..... mais plein de font pas paraitre d annonces

http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/ValiderAppellation.do
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: