12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:35:18
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548532 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9330 le: 15 Avril 2011 à 09:53:50 »

oulala le printemps arrive mais en attendant la sortie de l'hiver s'annonce difficile pour les juinettes  
Audrey désolée pour toi mais je crois qu'on a toute NOTRE jour où on connaît la baisse de moral  Bisou Bisou Bisou je pense que quand on a travaillé et qu'après on reste à la maison pour les enfants il faut s'y adapter et que parfois on peut en effet ce sentir "prisonnière" allez courage et surtout BON COIIFEUR  

MATOCHE tu reviens quand  Huh? Huh? Huh? Huh? la productivité des juinettes 2010 est en baisse   Hello youhouhouhouhouohuhouhohuohuhouh   JADE bon déménagement et profites bien de ta maman .... et à toutes les autres UN BON WEEK-END  Bisou Bisou Bisou

JE SUIS EN VACANCES[/color]
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 15 Avril 2011 à 10:02:48 »

CLAFOUTIS ARRETE DESUITE AVEC TES VACANCES,

Je suis à la bourrrrrre sur tout, j'ai quelques privilèges avec mon métier, j'ai des laissers passer dans les décharges, quel bonheur!!! J'ai passé la matinée à étudier la merde des gens!!!

Je prendrai plus de temps tout à lheure. Des milliers trucs à boucler avt le weekend.

Bisous rien lu,

a part clafouti et ses vacances...attention je mords.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9332 le: 15 Avril 2011 à 10:04:24 »

oui c'est ça en fait le caca est devenu une monnaie d'echange avec la maman ! Il prend du plaisir à contrôler ses sphincters et à influencer tes comportements ahhhhhhhhhhhhh les joies de la decouverte anal bon courage  Bisou Bisou

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9333 le: 15 Avril 2011 à 10:05:38 »

oulala le printemps arrive mais en attendant la sortie de l'hiver s'annonce difficile pour les juinettes  
Audrey désolée pour toi mais je crois qu'on a toute NOTRE jour où on connaît la baisse de moral  Bisou Bisou Bisou je pense que quand on a travaillé et qu'après on reste à la maison pour les enfants il faut s'y adapter et que parfois on peut en effet ce sentir "prisonnière" allez courage et surtout BON COIIFEUR  

MATOCHE tu reviens quand  Huh? Huh? Huh? Huh? la productivité des juinettes 2010 est en baisse   Hello youhouhouhouhouohuhouhohuohuhouh   JADE bon déménagement et profites bien de ta maman .... et à toutes les autres UN BON WEEK-END  Bisou Bisou Bisou

sonia ou tu as vu qu on etait en baisse,on lui demandera le nombre de pages ecrites depuis son depart mais il me semble que ca fait un paquet

et surtout
bonnes vacances
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9334 le: 15 Avril 2011 à 10:08:09 »

sonia ou tu as vu qu on etait en baisse,on lui demandera le nombre de pages ecrites depuis son depart mais il me semble que ca fait un paquet

et surtout
bonnes vacances

j ai regarde et on a ecrit 47 pages depuis le depart de matoche,pas mal qd mm,elle qui voulait de la lecture  Tire la langue
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9335 le: 15 Avril 2011 à 10:11:06 »

Eh beh, c'est pas la joie chez jade et Audrey
Plein de  Bisou et bon courage les filles

Jade, avec ta tribu pas facile, j'imagine que ça doit pas être evident de gerer tout ça tous les jours. L'orientation c'est important et ce serait bete de se louper... Vous avez vu une conseillère d'orientation qui pourrait vous guider?
Le choix de l'alternance merite aussi reflexion car si après son parcours il cherchera du boulot ça fera déjà une experience sur son CV et c'st toujours plus positif que quelqu'un qui est resté sur les bancs de l'ecole sans experience.
Après je sais qu'il n'est pas facile de trouver des entreprises, mais les etablissements d'enseignements peuvent aider.
Bons preparatifs, et profites bien de ta maman... ça lui fera du bien de vous voir, comment va t'elle?

Audrey, pas toujours facile les moments de blues, mais ton homme aurait peut pû être un peu plus compatissant et reconfortant.
Ahhhhhhhhhh ces hommes comme tu dis.

Claf: bonnes vacances! Les miennes se terminent, les tiennes commencent, quelle chance!
Pfff, en plus depuis hier j'ai re-mal au cou  Roulement des yeux. Il fallait que je revois l'ostéo donc j'en profiterai, mais bon ça me soule car c'est en CV de Bordeaux Pleurs

Bon courage Hello penses a ton WE , d'ailleurs quel est le programme?  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9336 le: 15 Avril 2011 à 10:13:18 »

Ce matin le programme etait marché + passeport de Marie mais il est 10h15 et je suis encore en pyj et pas lavée 
Pffff, Marie qui pleure, elle doit être fatiguée, je crois que je vais revoir mon programme car c'est pas gagné pour faire ce que je voulais, je crois que je vais annuler le marché et aller a la mairie cet après midi et au marché demain matin (un autre marché)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 15 Avril 2011 à 10:13:51 »

Trop de truc à faire à Mayotttttttttttttte;

Plage lol, à chaque fois que j'annonce plage y aun pb..

Allez je vais tenter de vous lire, je veux pas que Jade et Audrey soient triste.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9338 le: 15 Avril 2011 à 10:15:56 »

line il prepare un bac pro vente en animalerie et les animaleries sont surchargees de demandes,impossible de trouver pour l alternance ca a deja ete la galere pour liu trouver des stages(non remuneres)et on fait 500 km tous les 2 mois pour l emmener et le ramener
les ecoles non pas de listing d etablissements,chacun se debrouille et pour les conseilleres d orientation j en ai vu mais pur anais et je trouve qu elles sont payées a rien fou***;elles donnent des renseignements qui ne sont pas specifique a la personne qu elles ont en face d elles,si je lisais un livre sur l orientation scolaire je serais plus renseignée,enfin j ose imaginer qu il y a des personnes qui s investissent dans leur boulot qd mm  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9339 le: 15 Avril 2011 à 10:16:11 »

merci jj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dolto , rufo et toute la troupe en parle et je l avait deja lu mais pas aussi precisément , on sent que tes eutdes ressoirtent Clin d'oeil Clin d'oeil

alors charles touche systematiquement son pipi et veut voir son caca et toucher son caca quand j enleve la couche!!! j adore un pur moment de self control!!!!!!!!!!!!!!

je lui dis au passage quand meme que cela ne se fait pas et que cela ne sert a rien apres on met tout dans les toilettes et il crie  aurevoir pipi de charles !!!!!!!!!!!!!!!!!

( le caca non puisque toujours dans la couche  )

en tout cas merci de ces recherches  Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey profites a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coiffeur et pete ton boulard tu as raison ca fait du bien
plein de bisous reconfortant pour toi ma jolie et si je ne te recroises pas bon bapteme future marraine Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9340 le: 15 Avril 2011 à 10:16:41 »

Trop de truc à faire à Mayotttttttttttttte;

Plage lol, à chaque fois que j'annonce plage y aun pb..

Allez je vais tenter de vous lire, je veux pas que Jade et Audrey soient triste.

j suis pas triste moi  Souriant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9341 le: 15 Avril 2011 à 10:18:20 »

line il prepare un bac pro vente en animalerie et les animaleries sont surchargees de demandes,impossible de trouver pour l alternance ca a deja ete la galere pour liu trouver des stages(non remuneres)et on fait 500 km tous les 2 mois pour l emmener et le ramener
les ecoles non pas de listing d etablissements,chacun se debrouille et pour les conseilleres d orientation j en ai vu mais pur anais et je trouve qu elles sont payées a rien fou***;elles donnent des renseignements qui ne sont pas specifique a la personne qu elles ont en face d elles,si je lisais un livre sur l orientation scolaire je serais plus renseignée,enfin j ose imaginer qu il y a des personnes qui s investissent dans leur boulot qd mm  Clin d'oeil

oui jade j ai commence comme ca moi aussi j a passé des journees entieres a faire du porte a porte !!!!!

et j ai trouve enfin mais c est super difficile
en tout cas il faut pas trainer car les futurs apprentis demarchent deja depuis 1 mois environ

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9342 le: 15 Avril 2011 à 10:21:14 »

allez tommy prend ton tel ce matin et tu fais toutes les animaleries du bottin et tu vois si rendez vous possible

il n y a que ca qui marchent et je sais de quoi je parle Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9343 le: 15 Avril 2011 à 10:24:55 »

oui jade j ai commence comme ca moi aussi j a passé des journees entieres a faire du porte a porte !!!!!

et j ai trouve enfin mais c est super difficile
en tout cas il faut pas trainer car les futurs apprentis demarchent deja depuis 1 mois environ

Bisou Bisou Bisou Bisou

mag ca fait 2 ans que les CV partent aux 4 coins de france,partout ou j ai de la famille,les animaleries ne prennent qu un apprenti tous les 2 ans,alors imagine le nombre de gamins qui restent sur le carreaux,c est pour cela qu ils ont ouvert il y a 2 ans un systeme de BAC pro sur 3 ans en continu
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9344 le: 15 Avril 2011 à 10:28:33 »

en pus l alternance en vente en animalerie c est 2 semaines/2 semaines,je me vois bien faire la route ts les 15 jurs pour le recuperer,plus d internat possible au niveau du lycee,enfin pleins de m*** quoi............mais c est pas grave j attend un coup de tel de son prof principale pour prendre rdv et en parler  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: