28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 16:24:33
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 539368 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8475 le: 09 Avril 2011 à 18:41:09 »

Val, oui je crois qui y'a eu gros malentendu !!!!!!!!
Mais même, 45 kg c'est vraiment pas beaucoup 

Jade, je peux venir moi aussi  Heuuuu juste pour le BBQ

Matoche, merci pour l'info pour le ROR ... Je le saurais 
Courage avec Ludivine

JJ cool si c'est tes BP qui viennent ...

Ici, aprèm dehors avec les loulous ... je viens de coucher Josselin car il avait la chouine et en fait je crois qu'il avait besoin de faire un gros dodo...
Je viens de finir d'imprimer mes faire part pour le baptême... Reste plus qu'à les envoyer ...

audrey,pour le BBQ on se met une date,on habite pas trop loin ca devrait le faire  Clin d'oeil
oh chouette pour les FP,tu me montreras?
et bien j espere qu il va bien dormir cette nuit aussi,mais y a pas de raison il recupere peut etre juste de la soiree d hier  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8476 le: 09 Avril 2011 à 20:47:43 »

oui je suis la mais je reste pas,je suis venue chercher une biere et un bib pour mes 2 hommes
pour la tambouille c est presque l ete alors tres simple
salade de pomme de terre
BBQ
frites
salade verte
fromage
crumble aux abricots

ca te va?tu viens au BBQ de demain? 

Volontiers mais comme y a pas de neige, ça sera pas drôle...  mmmmhhh pour le crumble ! que de bonnes idées !!!

Bon, je vais voir Ludivine fait que de pleurer, j'espère que c'est pas mauvais signe...

t as raison se serait moins drole je croise les doigts pour ludivine,mais avec les dents,sale temps pour les minots.................... en tt cas interdit a la petite bande matoche d etre malade ant de partir

C'est mal barré, ça tousse et ça morve... je sens que je vais devoir aller voir ma pédiatre lundi avant de partir  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 09 Avril 2011 à 20:50:04 »

Je viens de rentrer ... du boulot.
Avec  le principal syndicat qui veut mettre les étrangers dehors, les sociétés ont besoin de présenter tout leur justificatif , donc autant dire une tonne de paperasse. Mon boss m'a appelé a la rescousse à 15h30.
Il est foutu, il ne peut plus se passer de moi  

Et il a encore besoin de moi pour une réunion a Port gentil, le jeudi. Il m'a dit que si je voulait je pouvais rester tout le week end  Cool Il est gentil comme tout mon patron  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8478 le: 09 Avril 2011 à 20:51:50 »

Cool pour les FP audrey !!! Nous on a enfiiiin fixé la date, ça sera le samedi 27 août ! Maintenant, reste plus qu'à trouver un pasteur protestant et oui qui accepte de nous le faire un samedi et en privé... pis après faut trouver un endroit en cas de pluie... bon, on sera pas énormément mais si il pleut comme y a quand même 8 enfants de moins de 5 ans, ça risque d'être sport !!!  

Trop cool une amie marocaine m'a apporté un couscous maison pour me mettre déjà dans l'ambiance !! ouf, pas besoin de préparer à manger  
Je vous laisse, à tout ! Bonne soirée !!!
Tatie, mdr pour ton patron, mais moins pour le boulot !!! Il te paye double pour le week-end Huh?  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8479 le: 09 Avril 2011 à 21:01:42 »

audrey,pour le BBQ on se met une date,on habite pas trop loin ca devrait le faire  Clin d'oeil
et bien j espere qu il va bien dormir cette nuit aussi,mais y a pas de raison il recupere peut etre juste de la soiree d hier  Clin d'oeil

Ok pour le BBQ ....

Et bien je l'ai réveillé à 19h15, pour le bib de 19h30.
Une fois le bib fini, un peu la chouine, il se frottait les yeux...
Donc peut-être la fatigue d'hier, pourtant, il a super bien dormi dans la poussette  Huh? Sinon, il y avait du vent cet am et peut-être que ça la séché  Huh?
Journalisée

J & S - 2010
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8480 le: 09 Avril 2011 à 21:02:55 »

Merde matoche,c'est ludivine qui n'est pas bien Huh?
J'espère que la nuit sera bonne,et surtout que ça ira pour les vacances Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8481 le: 09 Avril 2011 à 21:03:10 »

oui je suis la mais je reste pas,je suis venue chercher une biere et un bib pour mes 2 hommes
salade de pomme de terre
BBQ
frites
salade verte
fromage
crumble aux abricots

Volontiers mais comme y a pas de neige, ça sera pas drôle...  mmmmhhh pour le crumble ! que de bonnes idées !!!

Bon, je vais voir Ludivine fait que de pleurer, j'espère que c'est pas mauvais signe...

t as raison se serait moins drole je croise les doigts pour ludivine,mais avec les dents,sale temps pour les minots.................... en tt cas interdit a la petite bande matoche d etre malade ant de partir

C'est mal barré, ça tousse et ça morve... je sens que je vais devoir aller voir ma pédiatre lundi avant de partir  Pleurs

Oh pas coooooooooool, j'espère ++++++ que ça va passer avant le départ !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8482 le: 09 Avril 2011 à 21:04:07 »

Avec  le principal syndicat qui veut mettre les étrangers dehors, les sociétés ont besoin de présenter tout leur justificatif , donc autant dire une tonne de paperasse. Mon boss m'a appelé a la rescousse à 15h30.

Et il a encore besoin de moi pour une réunion a Port gentil, le jeudi. Il m'a dit que si je voulait je pouvais rester tout le week end  Cool Il est gentil comme tout mon patron  Clin d'oeil

Cool pour le boulot ..... C'est bien qu'il ne puisse plus se passer de toi $$$$$$$
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8483 le: 09 Avril 2011 à 21:04:37 »

salade de pomme de terre
BBQ
frites
salade verte
fromage
crumble aux abricots

remarque vaux mieus qu ils te le fassent avant de partir et que tu amenes tt l attirail plutot que la bas  Clin d'oeil maigre consolation
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8484 le: 09 Avril 2011 à 21:05:07 »

Ouah!on est nombreuses a être connecte pour un samedi soir!

Coucou lilie,tu vas bien?et ta puce?
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8485 le: 09 Avril 2011 à 21:05:29 »

Cool pour les FP audrey !!! Nous on a enfiiiin fixé la date, ça sera le samedi 27 août ! Maintenant, reste plus qu'à trouver un pasteur protestant et oui qui accepte de nous le faire un samedi et en privé... pis après faut trouver un endroit en cas de pluie... bon, on sera pas énormément mais si il pleut comme y a quand même 8 enfants de moins de 5 ans, ça risque d'être sport !!!  

Trop cool une amie marocaine m'a apporté un couscous maison pour me mettre déjà dans l'ambiance !! ouf, pas besoin de préparer à manger  
Tatie, mdr pour ton patron, mais moins pour le boulot !!! Il te paye double pour le week-end Huh?  Tire la langue

Ouuuuuuuuuuuuuuuuu, une de plus qui coure dans les prés à poil
Bon coucous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8486 le: 09 Avril 2011 à 21:05:52 »

han han genial qu il ne puisse plus se passer de toi mais j espere que tt ira bien et que vous resterez la bas au final,tu vas bosser tt le wE ?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8487 le: 09 Avril 2011 à 21:07:53 »

han han matoche qu est ce que c est quio est marque en tt petit?hein!!!en tt cas genial qu une date soit fixee et super pour le couscous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8488 le: 09 Avril 2011 à 21:09:52 »

ici eden s est endormie avec le bib dans la bouche,dans sa chaise haute,alors tu as peut etre raison pour le vent ma jolie
pour le BBQ on se fixe une date ou nos 2 hommes sont dispo,un WE je pense,on en parle au tel  Clin d'oeil

Ok pour le BBQ ....

Donc peut-être la fatigue d'hier, pourtant, il a super bien dormi dans la poussette  Huh? Sinon, il y avait du vent cet am et peut-être que ça la séché  Huh?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8489 le: 09 Avril 2011 à 21:10:50 »

ici eden s est endormie avec le bib dans la bouche,dans sa chaise haute,alors tu as peut etre raison pour le vent ma jolie
pour le BBQ on se fixe une date ou nos 2 hommes sont dispo,un WE je pense,on en parle au tel  Clin d'oeil

Ok pour le BBQ ....

audrey j ai mis mon message dans le tien,la nulle 
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: