28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 16:53:31
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 539391 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8445 le: 09 Avril 2011 à 11:31:52 »

oh lalal ca pipelette par ici !!!
titia cntente d avoir de tes nouvelles

val waouhh 45 kg tu fais de la concurrence a elodie la nan serieux ca craint un peu non?

muriel bonne idee le coup des lits parapluie

audrey bien bien bien pur le pneu,par contre trop rigolo le coup du cric,ca fait rager ca 

allez qd faut y aller faut y aller ca va etre l heure de la tambouille et ca rigole plus la 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 09 Avril 2011 à 11:38:09 »

Coucou

Hier super ptit resto et sorti elephant, on s'est bien régalé dans les 2 cas  Souriant Souriant

Liloute : bon programme avec sandrine  Cool Cool Cool  (gaffe au coup de soleil quand meme)

Jade : pauvre Benoit, il n'a pas pu respecter son programme matinal  

Audrey : chouette Jade n'aura plus besoin d'etre seule pour courir toute nu   Et j'en serqis bientot au meme stade, je n'ai plus rien a me mettre Tire la langue

Val : Ta perte de poids est très très impressionnante. Tu viendras nous donner les résultats de ta PDS stp!!

Hello : ben tu vois papa n'est pas si papi que ca. A vous la plageeeeeee  Cool Cool

Maga : veinarde, tu retournes au parc des oiseaux je suis jalouse. D'ailleurs j'en profite parce que twinnies n'est pas là (et qu'elle ne lira pas son retard) pour te demander si dans le coin tu ne connaitrai pas une ferme pédagogique. J'aimerais bien faire découvrir ca a Jules et Olympe mais je ne trouve rien a proximité de bourg  

Titia : bon courage pour les cartons et le déménagement

JJ : ah ben si tu connais les proprio du resto Profiteeee!!!! Ou sinon confie les ptits a une baby sitter  Clin d'oeil

Lecture fini et la je file, une amie vient de m'appeler au secours (je lui ai preter ma dremel, une mini perceuse et elle n'arrive pas a la faire marcher  Roulement des yeux)

Gros bisoussssssssssssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8447 le: 09 Avril 2011 à 12:20:06 »

En coup de vent car j'arrête pas, je cours partout pour préparer ces vacances et Nico n'en glande pas une, il a décidé ce matin de sortir ces habits d'été, donc il a fait venir son père pour s'occuper des enfants
Hier soir, je me suis couchée et endormie à 20h... j'ai dormi jusqu'à 7h ce matin !

J'espère que vous allez toutes bien, je repasserai ce soir !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8448 le: 09 Avril 2011 à 13:55:12 »

Matoche,je te souhaite de supers vacances!profite a fond!!
Tu vas nous manquer,on attendra avec impatience que tu Vienne nous raconter!
 Bisou  Bisou

Jj,j'ai jamais emmené les ptits aux restos le soir,je vais de temp en temp aux flunch le midi.mais pour louka,c'est déjà trop long.je leur donne des bout  de pain,prend des  jouets....

Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8449 le: 09 Avril 2011 à 14:05:13 »

Merde,l ipad déconne,je viens de m allonger. Au soleil,il s'est pris une chiure de pigeon,il écrit plus certains mot

Jj,si ça remarche je te disais zut pour l'otite,pauvre ptits bout.
Pleins d'ondes +++++pour que ça aille mieux.

Liloute,c'est normal ta lassitude du quotidien,on fait toujours la même chose...pense aux points positif,tu profites a fond de tes bébés,pas de stress que tu pourrais avoir au boulot...
Et t'embêtes pas si le ménage n'est pas nickel...je sais,c'est facile a dire.
Bisous,et viens vider ton sac ici,on est la pour ça..

Sinon,vous inquiète pas pour mon poid,j'ai jamais été bien grosse,je n'avais pas pris beaucoup pendant la grossesse,je vais faire le bilan dans la semaine,je sais pas quand,je vous tiens au courant

Tiens,l ipad remarche,ouf!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8450 le: 09 Avril 2011 à 14:13:09 »

Merde,l ipad déconne,je viens de m allonger. Au soleil,il s'est pris une chiure de pigeon,il écrit plus certains mot

l aime pas les chiures 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8451 le: 09 Avril 2011 à 14:14:19 »

l aime pas les chiures 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8452 le: 09 Avril 2011 à 15:09:54 »

Me voilà !!!

Je vous lis ! Cool Cool
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8453 le: 09 Avril 2011 à 15:12:34 »

Liloute, des bisous ! Pourquoi ça va pas trop le moral ?
C'est un ras le bol général .. J'en ai mare de faire du ménage, du linge et de recomencer le lendemain .. et encore et encore comme une pauvre C*****

Ouais, alors ça, je comprends totalement !!!
D'ailleurs ma mère m'a offert un bouquin sur le burnout des mères au foyer... c'est pas qu'elle sentait que je m'en approchais mais elle a entendu parler de ce bouquin et elle a eu envie de me l'offrir...
Je vais le lire pendant les vac et te dire ce que j'en pense ! Car moi aussi je commence un peu à en avoir ras la casquette de faire tout le temps les mêmes trucs, avec finalement peu de changements !!! Cool
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8454 le: 09 Avril 2011 à 15:15:26 »

qu est ce qu il avait de prevu benoit?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8455 le: 09 Avril 2011 à 15:18:01 »

Moi aussi Elo je veux aller à la plage profites en bien !!

Arthur est MALADE!! Il a eu un peu de fievre et ne faisait plus ces nuits conclusions du medecin OTITE nous voilà reparti avec des antibio  Triste Triste j'aime pas trop ça mais j'ai pas le choix !
Ce soir on devait aller manger au resto j'hesite je sais pas trop comment m'organiser comment vous faites quand vous sortez le soir avec les ptits?

Barbaliloute moi aussi j'en ai ras le bol de savoir chaq jour mon planning du lendemain Repas, menage, linge... mais on a le privilège d'elever nos enfants et ça c'est TOP

Baby sitter...
Mais c'est pas le top quand ils sont malades... un truc super important c'est qu'ils voient la baby-sitter avant d'aller au lit, que tu les couches toi (ou elle mais comme Arthur est malade, c'es tmieux que ce soit toi) et après tu t'en vas. Comme ça, s'il se réveille il aura pas en plus le stress de pas savoir où tu es (évidemment, tu lui dis que tu sors et que c'es xy qui les gardent et qu'après, tu rentres et que tu viendras leur faire un gros bisous et que tu les vois demain matin)...

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8456 le: 09 Avril 2011 à 15:19:21 »

enfin en WE!!!

pour le moment soirée calme, pourvu que ça dure...Cette nuit Fanny s'est réveillée à 4h du mat avec un bon 38.5°C...je pense que c'est lié au vaccin, pourtant le médecin m'avait dit peut-être un peu de fièvre d'ici 10 jours...

Bon, Matoche bonne vacances Cool....Tatie, bonne soirée resto!!
 Souriant
Bonne soirée à toutes! Clin d'oeil

Pas cool pour ta puce ... Ca doit être lié au vaccin en effet ....
Par contre c'est la 1ere fois que j'entends dire que la fièvre doit arriver 10 jours après pour des vaccins  Huh? En général, il me semble que si ça arrive, c'est tout de suite après ? ? ? ? ?

Non, le ROR, c'est fièvre jusqu'à 10 jours après...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8457 le: 09 Avril 2011 à 15:21:39 »

Cocou les filles!
Je ne suis pas venu hier,donc je vais rattraper mon retard.c'était mon annif de mariage,et zhom ma emmené au resto,première fois depuis la naissance des loulous qu'on les laisses.ça s'est très bien passe,ma mère est venu faire la nounou.
Et la journée ma marraine est venu,donc bonne aprem!
Sauf que louka a râle+++,il me désempare ce mome ,ma marraine n'en revenait pas,il a dormi 30minutes au matin,30min laprem.il se plaisait nul part.
Je me dis que c'est la roséole+les dents,et que demain ça ira mieu.bref,j'essaie de positiver! Clin d'oeil.
A oui,ce matin j'ai été chez le docteur car  j'ai très mal au dos,et il ma prescrit un bilan sanguin pour vérifier tout,pour ma perte de poid(45kg)

Gros bisous a toutes Bisou Bisou

Oh la la Val...
Déjà pour ton Louka, tu veux pas aller voir un médecin Huh? Parce que je le redis, les otites, on peut pas les diagnostiquer nous même... la preuve avec JJ, peu de fièvre...

Et pour toi, j'avais pas du tout réalisé que tu avais perdu tant de poids... est-ce que c'est le rythme imposé par les enfants (comme pour Elo) ou ça c'est fait tout seul ? J'espère en tout cas que ce n'est rien de bien grave... plein de bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8458 le: 09 Avril 2011 à 15:23:31 »

Coucou les filles,

Bon, j'avais commencé à vous lire et vous répondre et j'ai du monde qui est passé du coup je suis un peu à la bourre pour le repas des petits, mais je prend le temps de vous mettre un petit mot ... Et puis pour une fois ils mangeront du tout pret  Tire la langue

Hier bonne journée ici, l'aprèm suis allée faire des courses et essayer de me trouver une paire de chaussures et quelques fringues. La cata, quasi rien n'a trouvé grâce à mes yeux  Roulement des yeux
J'ai réussi à me trouver 2 hauts mais pour le reste .... Je crois que je vais devenir protestante 
Sinon, en rentrant, j'ai crevé. Bon, d'un côté c'est bien car ça m'a rassurée sur mes capacités de fille de mécano  J'appréhendais le jour où ça m'arriverait car Fred serre toujours les écrous comme un dingue ... Par contre, les boules car obligée de sortir toutes les courses du coffre et la poussette pour avoir accès au cric et à la roue de secours ... Je crois que c'est ce qui a été le plus galère .... Bon et puis heureusement que je n'avais pas les minus avec moi.... Ca m'a permis aussi de voir ce qu'il me manquait dans ma voiture comme des lingettes et/ou une paire de gants car je suis rentrée les mains noires des chez noires 
Ensuite, il a fallu rangé les courses et tout préparer car on était de BBQ le soir ...
On en a bien profité, et étrangement fred a conduit à l'aller mais pas au retour 

A + les filles

Ouais, alors là, chapeau bas !!!
Moi, si je crève, j'appelle l'assistance !!!  Je sais même pas comment tu mets un cric !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8459 le: 09 Avril 2011 à 15:24:17 »

Moi aussi Elo je veux aller à la plage profites en bien !!

Arthur est MALADE!! Il a eu un peu de fievre et ne faisait plus ces nuits conclusions du medecin OTITE nous voilà reparti avec des antibio  Triste Triste j'aime pas trop ça mais j'ai pas le choix !
Ce soir on devait aller manger au resto j'hesite je sais pas trop comment m'organiser comment vous faites quand vous sortez le soir avec les ptits?

Barbaliloute moi aussi j'en ai ras le bol de savoir chaq jour mon planning du lendemain Repas, menage, linge... mais on a le privilège d'elever nos enfants et ça c'est TOP

Gros bisous à ton petit maladoux ....

Pour nous pas encore de resto avec les minus, mais maintenant quand on partle soir. je les mets tout pret en pyj, prépare les bib, et je les fais dormir dans ma Cosatt. Hier ils ont dormi toute la soirée comme ça  Clin d'oeil

je vais essayer de demander à mes BP ils vont être ravi je les appelle que pour demander des services 

Ca sert à ça les grands-parents, si ça se trouve, ils seront ravis !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: