Loka
|
|
« Répondre #8430 le: 09 Avril 2011 à 10:51:57 » |
|
Papie est motivé, oh yeah , journée 0 prise de tête!
bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8431 le: 09 Avril 2011 à 11:03:47 » |
|
ce matin rangement et cet aprem on ira au parc des oiseaux pour emmener mon fillo Bon aprèm Ca va être chouette !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8432 le: 09 Avril 2011 à 11:04:14 » |
|
Cocou les filles! Je ne suis pas venu hier,donc je vais rattraper mon retard.c'était mon annif de mariage,et zhom ma emmené au resto,première fois depuis la naissance des loulous qu'on les laisses.ça s'est très bien passe,ma mère est venu faire la nounou. Et la journée ma marraine est venu,donc bonne aprem! Sauf que louka a râle+++,il me désempare ce mome ,ma marraine n'en revenait pas,il a dormi 30minutes au matin,30min laprem.il se plaisait nul part. Je me dis que c'est la roséole+les dents,et que demain ça ira mieu.bref,j'essaie de positiver! . A oui,ce matin j'ai été chez le docteur car j'ai très mal au dos,et il ma prescrit un bilan sanguin pour vérifier tout,pour ma perte de poid(45kg) Gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8433 le: 09 Avril 2011 à 11:04:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8434 le: 09 Avril 2011 à 11:07:18 » |
|
Moi aussi Elo je veux aller à la plage profites en bien !! Arthur est MALADE!! Il a eu un peu de fievre et ne faisait plus ces nuits conclusions du medecin OTITE nous voilà reparti avec des antibio j'aime pas trop ça mais j'ai pas le choix ! Ce soir on devait aller manger au resto j'hesite je sais pas trop comment m'organiser comment vous faites quand vous sortez le soir avec les ptits? Barbaliloute moi aussi j'en ai ras le bol de savoir chaq jour mon planning du lendemain Repas, menage, linge... mais on a le privilège d'elever nos enfants et ça c'est TOP Gros bisous à ton petit maladoux .... Pour nous pas encore de resto avec les minus, mais maintenant quand on partle soir. je les mets tout pret en pyj, prépare les bib, et je les fais dormir dans ma Cosatt. Hier ils ont dormi toute la soirée comme ça
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8435 le: 09 Avril 2011 à 11:07:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8436 le: 09 Avril 2011 à 11:09:07 » |
|
Bon courage avec Viven et les cartons
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8437 le: 09 Avril 2011 à 11:09:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8438 le: 09 Avril 2011 à 11:12:08 » |
|
Cocou les filles! Je ne suis pas venu hier,donc je vais rattraper mon retard.c'était mon annif de mariage,et zhom ma emmené au resto,première fois depuis la naissance des loulous qu'on les laisses.ça s'est très bien passe,ma mère est venu faire la nounou. Et la journée ma marraine est venu,donc bonne aprem! Sauf que louka a râle+++,il me désempare ce mome ,ma marraine n'en revenait pas,il a dormi 30minutes au matin,30min laprem.il se plaisait nul part. Je me dis que c'est la roséole+les dents,et que demain ça ira mieu.bref,j'essaie de positiver! . A oui,ce matin j'ai été chez le docteur car j'ai très mal au dos,et il ma prescrit un bilan sanguin pour vérifier tout,pour ma perte de poid(45kg) Gros bisous a toutes Cool si tu as pu passer une bonne journée et soirée hier ... J'espère que tu as pu profiter pleinement de ces moments ...... Ben dis donc Val, en effet très grosse perte de poids ... Tu dois la faire quand ton analyse ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8439 le: 09 Avril 2011 à 11:21:25 » |
|
Coucou les filles, Bon, j'avais commencé à vous lire et vous répondre et j'ai du monde qui est passé du coup je suis un peu à la bourre pour le repas des petits, mais je prend le temps de vous mettre un petit mot ... Et puis pour une fois ils mangeront du tout pret Hier bonne journée ici, l'aprèm suis allée faire des courses et essayer de me trouver une paire de chaussures et quelques fringues. La cata, quasi rien n'a trouvé grâce à mes yeux J'ai réussi à me trouver 2 hauts mais pour le reste .... Je crois que je vais devenir protestante Sinon, en rentrant, j'ai crevé. Bon, d'un côté c'est bien car ça m'a rassurée sur mes capacités de fille de mécano J'appréhendais le jour où ça m'arriverait car Fred serre toujours les écrous comme un dingue ... Par contre, les boules car obligée de sortir toutes les courses du coffre et la poussette pour avoir accès au cric et à la roue de secours ... Je crois que c'est ce qui a été le plus galère .... Bon et puis heureusement que je n'avais pas les minus avec moi.... Ca m'a permis aussi de voir ce qu'il me manquait dans ma voiture comme des lingettes et/ou une paire de gants car je suis rentrée les mains noires des chez noires Ensuite, il a fallu rangé les courses et tout préparer car on était de BBQ le soir ... On en a bien profité, et étrangement fred a conduit à l'aller mais pas au retour A + les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8440 le: 09 Avril 2011 à 11:22:24 » |
|
muriel pauvre bouchon ca fait souffrir une otite,pour la sortie le soir bah c est pas gagne,donnes leur du pai,emmenes des jouets,prends un bib,enfin tout ce qui peux les divertir ne te prives pas de sortir pour les minots ma jolie,sinon tu te retrouveras bientot a ne vivre que pour eux et plus pour toi pauvre petie elodie c'est ce que je me dis aussi !!! En fait j'ai peur de passer une soirée pourrie avec eux qui pleureront sans cesse .. je vais voir soit je demande au proprio du resto qui sont des potes si je peux mettre les lits parapluie chez eux au dessus du resto ou je les prend dans la poussette avec du pain des jouets etc au risque de partir en plein repas si j'en ai trop marre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8441 le: 09 Avril 2011 à 11:25:01 » |
|
Papie est motivé, oh yeah , journée 0 prise de tête!
bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8442 le: 09 Avril 2011 à 11:26:04 » |
|
Moi aussi Elo je veux aller à la plage profites en bien !! Arthur est MALADE!! Il a eu un peu de fievre et ne faisait plus ces nuits conclusions du medecin OTITE nous voilà reparti avec des antibio j'aime pas trop ça mais j'ai pas le choix ! Ce soir on devait aller manger au resto j'hesite je sais pas trop comment m'organiser comment vous faites quand vous sortez le soir avec les ptits? Barbaliloute moi aussi j'en ai ras le bol de savoir chaq jour mon planning du lendemain Repas, menage, linge... mais on a le privilège d'elever nos enfants et ça c'est TOP Gros bisous à ton petit maladoux .... Pour nous pas encore de resto avec les minus, mais maintenant quand on partle soir. je les mets tout pret en pyj, prépare les bib, et je les fais dormir dans ma Cosatt. Hier ils ont dormi toute la soirée comme ça je vais essayer de demander à mes BP ils vont être ravi je les appelle que pour demander des services
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8443 le: 09 Avril 2011 à 11:26:47 » |
|
Cocou les filles! Je ne suis pas venu hier,donc je vais rattraper mon retard.c'était mon annif de mariage,et zhom ma emmené au resto,première fois depuis la naissance des loulous qu'on les laisses.ça s'est très bien passe,ma mère est venu faire la nounou. Et la journée ma marraine est venu,donc bonne aprem! Sauf que louka a râle+++,il me désempare ce mome ,ma marraine n'en revenait pas,il a dormi 30minutes au matin,30min laprem.il se plaisait nul part. Je me dis que c'est la roséole+les dents,et que demain ça ira mieu.bref,j'essaie de positiver! . A oui,ce matin j'ai été chez le docteur car j'ai très mal au dos,et il ma prescrit un bilan sanguin pour vérifier tout,pour ma perte de poid(45kg) Gros bisous a toutes oui en effet c beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8444 le: 09 Avril 2011 à 11:28:15 » |
|
Coucou les filles, Bon, j'avais commencé à vous lire et vous répondre et j'ai du monde qui est passé du coup je suis un peu à la bourre pour le repas des petits, mais je prend le temps de vous mettre un petit mot ... Et puis pour une fois ils mangeront du tout pret Hier bonne journée ici, l'aprèm suis allée faire des courses et essayer de me trouver une paire de chaussures et quelques fringues. La cata, quasi rien n'a trouvé grâce à mes yeux J'ai réussi à me trouver 2 hauts mais pour le reste .... Je crois que je vais devenir protestante Sinon, en rentrant, j'ai crevé. Bon, d'un côté c'est bien car ça m'a rassurée sur mes capacités de fille de mécano J'appréhendais le jour où ça m'arriverait car Fred serre toujours les écrous comme un dingue ... Par contre, les boules car obligée de sortir toutes les courses du coffre et la poussette pour avoir accès au cric et à la roue de secours ... Je crois que c'est ce qui a été le plus galère .... Bon et puis heureusement que je n'avais pas les minus avec moi.... Ca m'a permis aussi de voir ce qu'il me manquait dans ma voiture comme des lingettes et/ou une paire de gants car je suis rentrée les mains noires des chez noires Ensuite, il a fallu rangé les courses et tout préparer car on était de BBQ le soir ... On en a bien profité, et étrangement fred a conduit à l'aller mais pas au retour A + les filles felicitations audrey si ça m'arrive un jour je suis dans la merde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|