28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 17:13:56
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 539440 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8385 le: 07 Avril 2011 à 23:20:33 »

Malheureusement je sens que je vais quand même être obligée de me sevrer du forum pendant mes 10 jours de vacances car je viens de checker, y a pas de wifi dans le club et il est payant... donc bon, je vais venir poster je pense assez souvent mais j'arriverais jamais à vous lire !!!
Rhhhooo ça va être dur !!!

En même temps, ça me fera pas de mal : j'ai un début de tendinite sur les deux poignets mais plus le droit et le pire, c'est que de taper sur l'ordi me fait trèèèèèès mal !!!
Ok, j'essaye de voir les bons côtés !!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez bonne nuit mes jolies, moi aussi je commence tôt demain ! Et il me reste plein de trucs à acheter et à mettre dans mes valises (je viens juste de réaliser que mon petit Julien n'a pas énormément de vêtements (ma soeur ne m'a pas tout donné) et il lui faut un short, 2 tee-shirt et une petite veste pour le maroc)...
J'espère pouvoir passer demain matin !!! Plein de bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8386 le: 08 Avril 2011 à 07:02:43 »

Retour de chez le pédiatre pour la visite du 12ème mois!

Grosse crise de larmes (x2) au moment de l'auscultation...et pire au moment des vaccins.
Les filles font 72 cm pour environ 9kgs.  Elles ont des tests pour la motricité, le langage, le "contact social" (elles ont cartonné avec cette dernière "compétence", faut dire, j'ai deux petites commères à la maison!). Tout est normal, elles vont super bien.

On va donc commencer le lait de croissance et peut-être un peu de féculent le soir.

ah vanessa je deteste les vaccins!!et ce sont des supers top model les pepettes et j adore pour le pipelettage  

oui, je suis un peu jalouse de leur IMC!!!

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8387 le: 08 Avril 2011 à 07:05:14 »

Elo, tu me fais rire!

C'est vrai, elle est où Titia? Pis les autres qu'on voit pas beaucoup en ce moment... Jj, Claf, Nat,Liloute, Lilie, Ardennais...

Moi suis là mais tard le soir je suis vraiment désolée   Je pens ebeaucoup a vous mais aussi je suis en mode nerf a vif en ce moment. je ne sais pas ce que ça va donner au final... je pense que ça finira encore en petage de plomb mais bon.....
Aussi le soleil est là donc j'en profite pour rester dehors au maximum avec les loulous
Aujourd'hui Tony à pleurer avec moi car il voudrait que je sois + avec lui pour les devoirs et qu'il n'y arrive pas tout seul  Pleurs .. Il m'a vraiment fait de la peine .. donc je vais essayé de trouver une solution mais c'est pas facile car au moment ou il aurait besoin, les filles ont besoins aussi et ensuite c'est le repas et les toilettes et la soirée passe vite  Huh? Je ne sais pas ce que je vais faire

bienvenue dans le monde difficile des familles nombreusesma pauvre liloute,pas facile de trouver une organisation qui convienne a tout le monde
deja ma petite liloute prends soin de toi,si toi tu vas bien tes loulous se sentiront bien par contre si tu vas mal ils iront mal ma belle pleins de bisous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8388 le: 08 Avril 2011 à 07:06:13 »

Je continue ......
Sinon Lyza va bien mais je me fache aussi beaucoup avec elle en ce moment (ne veut pas m'aider (ranger sa chambre par exemple ) )
Les filles vont bien .. Toujours autant la pêche pour Chloé et Lucie reste à la traine mais bon elle est ZEN  Tire la langue Souriant
Voili
Aller ze vais vous lire un ti peu  Bisou

le fait que lyza ne veuille pas aider,c est typique aux gamins ca pas seulement qu a lyza,et tu verras ca dure...................
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8389 le: 08 Avril 2011 à 07:10:03 »

Au fait, Jade, t'as regardé le babyni, si ça t'allait ....

elles y passent pas mal de temps depuis 2 jours   vivement que je recupere le mien,elles auront chacune le leur,pour dehors c est bien  Bisou

C'est quoi votre truc Huh? Ca a l'air bien ! Veux tout savoir moi !!!

tiens c est ca

http://www.laredoute.fr/vente-babyni-2-en-1.aspx?productid=324156806&documentid=207611

jen ai un que j ai achete a la naissance qd j ai vu celui d audrey et je viens de racheter le sien,comme je vais bcp trainer (mariage anniversaire rencontre............)je les ferais dormir dedans et comme c est assez grand,elles pourront jouer sans partir a l aventure et c est pas mal pour la plage aussi
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8390 le: 08 Avril 2011 à 07:14:02 »

le depart est proche matoche,comme je t envie,quoique le maroc ne me tente pas trop,je prefere la destination de twinnies 
bonnes valises ma jolie et tu verras ca ne sera pas si dure de te passer de nous tu auras pleins de choses a faire tu vas vivre autrement,les vacances,le soleil,les tetes a tetes avec nico................;oh ca me fait rever ca
bonnes vacances et profites a fond  Bisou
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 08 Avril 2011 à 07:50:36 »

Coucou du matin

Wahouuu vous vous êtes lachés hier soir, de vrai pipelette 
Bon je retourne au boulot ce matin.

Je vous fait a toute de gros gros bisous (et un de plus pour Liloute  Clin d'oeil)

A ce soir
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8392 le: 08 Avril 2011 à 08:10:16 »

bonne journée tatie  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8393 le: 08 Avril 2011 à 08:38:54 »

le depart est proche matoche,comme je t envie,quoique le maroc ne me tente pas trop,je prefere la destination de twinnies 
bonnes valises ma jolie et tu verras ca ne sera pas si dure de te passer de nous tu auras pleins de choses a faire tu vas vivre autrement,les vacances,le soleil,les tetes a tetes avec nico................;oh ca me fait rever ca
bonnes vacances et profites a fond  Bisou

MDR !!! Nico vient pas !!!
Je me ferai des têtes à têtes avec ma mère, mes soeurs et une copine de ma mère !!!  Cool
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 08 Avril 2011 à 09:28:35 »

Salut à Toutes,

Liloute quand je te lis je me dis que tu es une super maman à l'ecoute des demandes de tes enfants!!!!
Mais l'eternel insatisfaction des mamans te ronge ne culpabilise pas trop tu en fais deja beaucoup pour eux tu peux être fière:-* Bisou Bisou

ça à l'air sympa la tente mais j'ai peur qu'ils ne veulent pas y rester !! Si ça peux depanner quelqu'un on peut preter un lit parapluie pour la rencontre.

Bonne valise Matoche et bon voyage profites à fond !! D'ailleurs en parlant de ça j'ai une pote qui est venue manger hier soir elle venait de rentrer d'une saison au ski  où elle gardait en crêche les petits des parents qui allaient skier . elle nous a raconté qu'ils avaient pour ordres de dire aux parents  que tout se passait toujours bien .... Qu'ils enfermaient les petits qui pleuraient tous dans la même piece isolés du regard des parents qui venaient chercher leurs bb
enfin bref elle nous a surtout dit de jamais laisser nos bb dans une crêche de vacances que les 3/4 des personnes n'ont aucun diplômes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici NDM encore je suis crevée !!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8395 le: 08 Avril 2011 à 09:34:13 »

oh putain JJ !!!  C'est pas possible !!!

Bon, moi, je m'en fous, de 1, ils seront tous les 4 ensemble (y a mon neveu aussi) et de 2 c'est pas un endroit dans lequel ils vont passer toutes leurs vacances, hein !!! Ils sont en vacances avec nous et de temps en temps, je les mettrai au baby club ! Mais les repas, c'est avec nous, la piscine, les jeux, la plage...

Cela dit ça ne m'étonne pas trop ce que tu dis... en station avec l'affluence, c'est sûr que ça doit être l'enfer pour ces petits bouts !

C'est Line qui va être contente de ne pas être allée faire du ski 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8396 le: 08 Avril 2011 à 09:40:35 »

Au fait, Jade, t'as regardé le babyni, si ça t'allait ....

elles y passent pas mal de temps depuis 2 jours   vivement que je recupere le mien,elles auront chacune le leur,pour dehors c est bien  Bisou

C'est quoi votre truc Huh? Ca a l'air bien ! Veux tout savoir moi !!!

J'avais acheté ça pour poser les petits quand on était en vadrouille car je ne voyais pas (et toujours pas d'ailleurs) avec un lit parapluie. Trop lourd trop encombrant ...
http://www.aubert.fr/eveil/babyni-2-en-1-babymoov,fr,4618058.html
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8397 le: 08 Avril 2011 à 09:41:15 »

Maga, contente de te voir !!!!!!
Ca fais du bien tu manques  Clin d'oeil Bisou

oh t es choues  Souriant ( ou choux pour pas que tu oublies de les amener le 20mai )

au fait je pensais hier comme on parlait des marraines 2012 , je te verrais bien toi aussi Clin d'oeil sincerement

T'inquiètes, je vais tout faire pour ... je sens que mon four va tourner plein pot  

C'est gentil de me voir de cette façon ma belle mais moi je ne me vois pas de cette façon  Tire la langue Clin d'oeil

Je comprenais pas le lien avec le four  Je pensais que Maga parlait de tes enfants !!! HIHIHI!!!! J'ai fait ma blonde là !!!

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8398 le: 08 Avril 2011 à 09:46:19 »

Liloute, je comprends que tu aies les nerfs à vifs ....
Situation pas facile à gérer ....

Bon Matoche, je t'ai remis le lien sans avoir vu que Jade en avait mis un ....
Du coup, moi j'ai repris quelque chose dans le même genre pour faire lit parapluie .... encombrement minimum ....

JJ, 
Pauvres petits lapins qui doivent attendre leurs parents toute la journée ... Ca me fait mal au coeur Pleurs

Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 08 Avril 2011 à 09:56:33 »

He he he moi j'ai le top de la crèche la plus merdique,
extrait du quotidien de Mayotte" des petits liens aux chaises pour attacher les enfants"/

J'y crois pas trop non plus.

La directrice ne m'a toujours pas remboursé, je sens que je vais tuer le singe qu'elle a domestiqué!! 
Ma nounou n'a ps de diplome mais une tripotée de gamins, y a pas mieux comme expérience!

Liloute je t'embrasse, c'est normal d'avoir des moments de baisses de morale!!
Moi JDM, J'ai pris le portable de Chris par erreur et ses clopes; j'ai laissé un cadenas de 1kg sur une table, kiara l'a pris et il est tombé sur sa pommette. En pleine réunion Chris m'appel sur le fixe, j'en ai pris plein la tête, sans pouvoir rétorquer...Envie de chialer, prendre un billet, et me blottir dans les bras de maman.

Matoche, je t'envie tellement je partirai bien au Maroc, entre filles...

Bon vous penserez à moi quand notre protestante internationale sera à poil, en train de courir avec la musique de Royal Canin.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: