Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8370 le: 07 Avril 2011 à 21:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #8372 le: 07 Avril 2011 à 22:06:28 » |
|
Retour de chez le pédiatre pour la visite du 12ème mois!
Grosse crise de larmes (x2) au moment de l'auscultation...et pire au moment des vaccins. Les filles font 72 cm pour environ 9kgs. Elles ont des tests pour la motricité, le langage, le "contact social" (elles ont cartonné avec cette dernière "compétence", faut dire, j'ai deux petites commères à la maison!). Tout est normal, elles vont super bien.
On va donc commencer le lait de croissance et peut-être un peu de féculent le soir.
super que tes pepttes vont bien tu vas faire quoi comme repas le soir alors? je ne sais pas trop, je comptais reculer au max ce moment...une petite purée c ar en soupe, je ne suis pas sure qu'elle aime.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #8373 le: 07 Avril 2011 à 22:08:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #8374 le: 07 Avril 2011 à 22:10:01 » |
|
Retour de chez le pédiatre pour la visite du 12ème mois!
Grosse crise de larmes (x2) au moment de l'auscultation...et pire au moment des vaccins. Les filles font 72 cm pour environ 9kgs. Elles ont des tests pour la motricité, le langage, le "contact social" (elles ont cartonné avec cette dernière "compétence", faut dire, j'ai deux petites commères à la maison!). Tout est normal, elles vont super bien.
On va donc commencer le lait de croissance et peut-être un peu de féculent le soir.
ah vanessa je deteste les vaccins!!et ce sont des supers top model les pepettes et j adore pour le pipelettage oui, je suis un peu jalouse de leur IMC!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8375 le: 07 Avril 2011 à 22:12:44 » |
|
Elo, tu me fais rire!
C'est vrai, elle est où Titia? Pis les autres qu'on voit pas beaucoup en ce moment... Jj, Claf, Nat,Liloute, Lilie, Ardennais...
Moi suis là mais tard le soir je suis vraiment désolée Je pens ebeaucoup a vous mais aussi je suis en mode nerf a vif en ce moment. je ne sais pas ce que ça va donner au final... je pense que ça finira encore en petage de plomb mais bon..... Aussi le soleil est là donc j'en profite pour rester dehors au maximum avec les loulous Aujourd'hui Tony à pleurer avec moi car il voudrait que je sois + avec lui pour les devoirs et qu'il n'y arrive pas tout seul .. Il m'a vraiment fait de la peine .. donc je vais essayé de trouver une solution mais c'est pas facile car au moment ou il aurait besoin, les filles ont besoins aussi et ensuite c'est le repas et les toilettes et la soirée passe vite Je ne sais pas ce que je vais faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8376 le: 07 Avril 2011 à 22:14:45 » |
|
Je continue ...... Sinon Lyza va bien mais je me fache aussi beaucoup avec elle en ce moment (ne veut pas m'aider (ranger sa chambre par exemple ) ) Les filles vont bien .. Toujours autant la pêche pour Chloé et Lucie reste à la traine mais bon elle est ZEN Voili Aller ze vais vous lire un ti peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8377 le: 07 Avril 2011 à 22:16:15 » |
|
Coucou du soir .. Sont trop belle les photos , merci Jade et Audrey Je vais me coucher ... des nouvelles de marraine ? Pas eu le temps de venir encore et demain est encore surbooké Bisoussssssssssssssssss Marraine et bien arrivé, j'ai eu un texto Courage pour tes journée marathon, j'ai l'impression que ca n'arrete jamais chez toi Gros bisous Merci pour les news de marraine Et oui c'est clair je ne m'arete plus ici .. mais pour combien de temps ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8378 le: 07 Avril 2011 à 22:17:17 » |
|
J'ai retrouvé un de ces derniers post En fait elle s'est tellement amusé qu'elle est restée dans la boite de nuit Titia, ca fait une semaine qu'on ne t'as pas vu REVIENSSSSSSSSSSSSSS Ho bein c'est bisard .. j'espère que ça va !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8379 le: 07 Avril 2011 à 22:24:40 » |
|
Val, c'est ce soir ou demain soir que tu as les résultats de ton loulou ? ? ? ? ?
j'ai eu les resultats,pas d'infection. par contre,elle pense que c'est la roseole il s'est plaint quasi toute l'aprem ;ma mere la meme pris 1heures30,pour me soulager genial pour l infection,par contre pour la roseole,ca va etre chi** pdt qlq sjours mùais il faut te dire qu ils y passent tous et qu il ne l aura plus C'est deux jour de bouton et ensuite ça disparait aussi vite que c'est venu .. Bisous et courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8380 le: 07 Avril 2011 à 22:29:50 » |
|
Bon là j'airattrappé mon retard mais demain est encore plein Il y a une amie qui vient manger le midi , que je n'ai pas vu depuis longtemps .. et ensuite , l'AM je fais mes papier J'espère qimplement que Tony ira mieux demain car il en avait gros la patate ce soir (mais je l'ai aidé ce que j'ai pu ce soir pour ces devoirs) et demain je lui ai promis la m^mee chose (j'espère que je vais pouvoir tenir ma promesse Bon je vais me coucher car suis vraiment KO !! et le moral est misérable.. Faut que j'arrete de me lamenter sur mon sort Bisousssssssssss a toute et bonne nuit J'enverrais un SMS a titia demain.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8381 le: 07 Avril 2011 à 23:07:59 » |
|
Suis de retour, j'ai fait la valise de Julien et celle de Ludivine... Puis je suis allée dîner avec ma mère. Je vous lis...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8382 le: 07 Avril 2011 à 23:10:34 » |
|
Au fait, Jade, t'as regardé le babyni, si ça t'allait ....
elles y passent pas mal de temps depuis 2 jours vivement que je recupere le mien,elles auront chacune le leur,pour dehors c est bien C'est quoi votre truc Ca a l'air bien ! Veux tout savoir moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8383 le: 07 Avril 2011 à 23:13:14 » |
|
Maga, contente de te voir !!!!!! Ca fais du bien tu manques oh t es choues ( ou choux pour pas que tu oublies de les amener le 20mai ) au fait je pensais hier comme on parlait des marraines 2012 , je te verrais bien toi aussi sincerement T'inquiètes, je vais tout faire pour ... je sens que mon four va tourner plein pot C'est gentil de me voir de cette façon ma belle mais moi je ne me vois pas de cette façon Je comprenais pas le lien avec le four Je pensais que Maga parlait de tes enfants !!! HIHIHI!!!! J'ai fait ma blonde là !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8384 le: 07 Avril 2011 à 23:16:47 » |
|
Liloute, des bisous ! Pourquoi ça va pas trop le moral ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|