jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8280 le: 07 Avril 2011 à 09:05:27 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Ah ben ca va donner au pique-nique Ca sera à celle qui fera le plus de photo, lol !!!! Avec du poulet entre les dents ou de la salde ... Quoique pour moi c'est pas gagné comme j'ai les dents du bonheur juste le morceau de salade qui tue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8281 le: 07 Avril 2011 à 09:05:33 » |
|
Bonjour! Je ne vous ai pas encore lu. Ici,mega nuit de meRde!!! De2 a 4h,ils ont pleure,j'ai mis doliprane,dolodent..... A 4h,pn a finit par donner un bib pour pouvoir dormir.... Hello,j'ai pense a toi pour qui ce genre de nuit est un quotidien.courage ma belle,ça doit être durdur. Bon,je vous lirai plus tard Car la matinée Se prépare aussi bonne quel a nuit... Je vais bien,tout va bien! Ps: y a pas que pendant la grossesse qu'il faut avoir la zen attitude!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8282 le: 07 Avril 2011 à 09:06:42 » |
|
Bonjour! Je ne vous ai pas encore lu. Ici,mega nuit de meRde!!! De2 a 4h,ils ont pleure,j'ai mis doliprane,dolodent..... A 4h,pn a finit par donner un bib pour pouvoir dormir.... Hello,j'ai pense a toi pour qui ce genre de nuit est un quotidien.courage ma belle,ça doit être durdur. Bon,je vous lirai plus tard Car la matinée Se prépare aussi bonne quel a nuit... Je vais bien,tout va bien! Ps: y a pas que pendant la grossesse qu'il faut avoir la zen attitude! les gosses ca t apprend a respirer,tu vas chercher loin tes chakras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8283 le: 07 Avril 2011 à 09:07:44 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte han du maquillage audrey,pour un pique nique!!!non il faut se la jouer nature,et pourquoi pas les talons et une mini jupe hein ? Le jour ou tu me verras en jupe, ça sera peut-être que je serais morte ... Par contre les talons suis habiutée
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8284 le: 07 Avril 2011 à 09:09:18 » |
|
Bonjour! Je ne vous ai pas encore lu. Ici,mega nuit de meRde!!! De2 a 4h,ils ont pleure,j'ai mis doliprane,dolodent..... A 4h,pn a finit par donner un bib pour pouvoir dormir.... Hello,j'ai pense a toi pour qui ce genre de nuit est un quotidien.courage ma belle,ça doit être durdur. Bon,je vous lirai plus tard Car la matinée Se prépare aussi bonne quel a nuit... Je vais bien,tout va bien! Ps: y a pas que pendant la grossesse qu'il faut avoir la zen attitude! Merde Val .... J'espère que ta journée sera plus reposante ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8285 le: 07 Avril 2011 à 09:21:55 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte han du maquillage audrey,pour un pique nique!!!non il faut se la jouer nature,et pourquoi pas les talons et une mini jupe hein ? Je sens que Jade va aller pique niquer a poil
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8286 le: 07 Avril 2011 à 09:22:52 » |
|
Bonjour! Je ne vous ai pas encore lu. Ici,mega nuit de meRde!!! De2 a 4h,ils ont pleure,j'ai mis doliprane,dolodent..... A 4h,pn a finit par donner un bib pour pouvoir dormir.... Hello,j'ai pense a toi pour qui ce genre de nuit est un quotidien.courage ma belle,ça doit être durdur. Bon,je vous lirai plus tard Car la matinée Se prépare aussi bonne quel a nuit... Je vais bien,tout va bien! Ps: y a pas que pendant la grossesse qu'il faut avoir la zen attitude! Aie Val, tu ne pas avoir les yeux en face des trous!! Tes ptits bouts ont pleuré a cause des dents?
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8287 le: 07 Avril 2011 à 09:27:42 » |
|
Je sais pas trop!. Nael ça lui arrive souvent de pleurer 5minutes et de se rendormir,mais la il avait quelqu'un qui lui répondait donc il s'empêchaient l'un et l'autre de se rendormir. Et louka,je pense qu'il était pas bien,il paniquait car il avait le nez plein.et ce matin,toujours ses point rouges sur le ventre,pubis,et dans la nuque....j'attends les résultats de pds ce soir,et comment il va aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8288 le: 07 Avril 2011 à 09:29:18 » |
|
Bonjour! Je ne vous ai pas encore lu. Ici,mega nuit de meRde!!! De2 a 4h,ils ont pleure,j'ai mis doliprane,dolodent..... A 4h,pn a finit par donner un bib pour pouvoir dormir.... Hello,j'ai pense a toi pour qui ce genre de nuit est un quotidien.courage ma belle,ça doit être durdur. Bon,je vous lirai plus tard Car la matinée Se prépare aussi bonne quel a nuit... Je vais bien,tout va bien! Ps: y a pas que pendant la grossesse qu'il faut avoir la zen attitude! Val même NDM ici aussi !!!!!!!!!!! resultat les petits ont fini dans le lit et se sont réveillés toutes les 1/2 h à partir de 3h un bonheur ! Je pense que ç'est les dents
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8289 le: 07 Avril 2011 à 09:31:25 » |
|
Je sais pas trop!. Nael ça lui arrive souvent de pleurer 5minutes et de se rendormir,mais la il avait quelqu'un qui lui répondait donc il s'empêchaient l'un et l'autre de se rendormir. Et louka,je pense qu'il était pas bien,il paniquait car il avait le nez plein.et ce matin,toujours ses point rouges sur le ventre,pubis,et dans la nuque....j'attends les résultats de pds ce soir,et comment il va aujourd'hui.
Ca ne serait pas la varicelle??? Les 2 petits d'AZERTY viennent de l'avoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8290 le: 07 Avril 2011 à 09:36:58 » |
|
Il se gratterai non C'est mon homme qui serait embete,il ne la pas encore fait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8291 le: 07 Avril 2011 à 10:02:40 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte han du maquillage audrey,pour un pique nique!!!non il faut se la jouer nature,et pourquoi pas les talons et une mini jupe hein ? Je sens que Jade va aller pique niquer a poil vu la beautee fatale,je sens qu on va avoir de la place pour pique niquer si j ose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8292 le: 07 Avril 2011 à 10:03:18 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte han du maquillage audrey,pour un pique nique!!!non il faut se la jouer nature,et pourquoi pas les talons et une mini jupe hein ? Le jour ou tu me verras en jupe, ça sera peut-être que je serais morte ... Par contre les talons suis habiutée moi je sais pas marche avec ces trucs la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8293 le: 07 Avril 2011 à 10:04:32 » |
|
Il se gratterai non C'est mon homme qui serait embete,il ne la pas encore fait! les petits n ont pas le reflexe de se gratter,et ca demange quand les boutons sont sorti et ouille pour ton homme la varicelle adulte c est horrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8294 le: 07 Avril 2011 à 10:33:39 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte han du maquillage audrey,pour un pique nique!!!non il faut se la jouer nature,et pourquoi pas les talons et une mini jupe hein ? Je sens que Jade va aller pique niquer a poil MDR
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|