Matoche
|
|
« Répondre #8265 le: 07 Avril 2011 à 08:51:28 » |
|
Pas commencé !!! Pis, de toutes façons, faudrait que j'aille acheter des valises... Je sens que le week-end va être chargé !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8266 le: 07 Avril 2011 à 08:52:32 » |
|
Coucou les miss, Laurence tu es trs belle, je suis un peu déçue, tu es protestante dc je m'attendais à te voir nue, ou au moins avec une robe à Fleur!!! Les protestants d'aujourd'hui c'est plus ce que c'étaient. Vos loulous magnifiques, je mets une option sur Josselin, allllllllllllllez n'oublies pas que mon jumeau s'appelle Jocelyn! Titia tu es oU?? Nissa " va franc*lo"! Pardon je me lache. Bisous, allez aoujourd"hui je bosse...je suis crevée! Concours, Projet, pression, Les viandes . BISOUS. bon bah elodie tu vas etre contente je me suis trouve mon sarouel a fleur et ma mere m offre une robe hippie pour mon anniversaire bon bah je ferais un effort la prochaine fois que j irais chez audrey se sera en tenue d adam titia doit etre super occupee avec les cartons pour la nouvelle maison,faidrait que je lui passe un coup de fil si j ai 5 mn tiens travailles bien ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8268 le: 07 Avril 2011 à 08:55:25 » |
|
Coucou les miss, Laurence tu es trs belle, je suis un peu déçue, tu es protestante dc je m'attendais à te voir nue, ou au moins avec une robe à Fleur!!! Les protestants d'aujourd'hui c'est plus ce que c'étaient. Vos loulous magnifiques, je mets une option sur Josselin, allllllllllllllez n'oublies pas que mon jumeau s'appelle Jocelyn! Titia tu es oU?? Nissa " va franc*lo"! Pardon je me lache. Bisous, allez aoujourd"hui je bosse...je suis crevée! Concours, Projet, pression, Les viandes . BISOUS. Mdr Hello
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8269 le: 07 Avril 2011 à 08:55:47 » |
|
un cc les filles ici super nuit,on vient de se lever mais ca me fait tt drole pas l habitude de me lever si tard,j ai mal au crane,les petits boivent leurs bibs et la course va commencer bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8270 le: 07 Avril 2011 à 08:56:35 » |
|
Coucou les miss, Laurence tu es trs belle, je suis un peu déçue, tu es protestante dc je m'attendais à te voir nue, ou au moins avec une robe à Fleur!!! Les protestants d'aujourd'hui c'est plus ce que c'étaient. Vos loulous magnifiques, je mets une option sur Josselin, allllllllllllllez n'oublies pas que mon jumeau s'appelle Jocelyn! Titia tu es oU?? Nissa " va franc*lo"! Pardon je me lache. Bisous, allez aoujourd"hui je bosse...je suis crevée! Concours, Projet, pression, Les viandes . BISOUS. bon bah elodie tu vas etre contente je me suis trouve mon sarouel a fleur et ma mere m offre une robe hippie pour mon anniversaire bon bah je ferais un effort la prochaine fois que j irais chez audrey se sera en tenue d adam
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8271 le: 07 Avril 2011 à 08:56:40 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8272 le: 07 Avril 2011 à 08:58:32 » |
|
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas mis une photo de mon ptit coin de paradis (et pis de toute facon je n'ai que ca, j'ai pas de jolies bouilles a vous montrer ) Je vous met celle là, prise hier soir par zhom Jolie photo
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8273 le: 07 Avril 2011 à 08:59:03 » |
|
Audrey ! Trop cool les photos et Jade tu as l'air en pleine forme!! Val, tu sais, il grandit, ça peut être passager, sa mauvaise humeur... le truc avec les jumeaux c'est qu'on a toujours l'autre pour nous montrer que le premier va pas bien... il a peut être juste eu un virus et il a besoin d'un peu de temps pour s'en remettre.... des bisous Merci matoche,c'est vrai. Et comme il veut toujours se mettre debout(et n'arrive,donc se prend des gadins)je me dis que quand il pourra faire çe qu'il veut,qu'il sera plus indépendant, il s'amusera mieux +1 Tu sais ma Kiara était toujours de mauvaises humeurs, râleuse, j'avais tellement peur qu'elle soit comme son père . Bref Lou rampe à la commando depuis qu'elle a 4 mois, je pense que Kiara était frustrée de pas pouvoir être plus "autonome", surtout en voyant sa soeur, depuis qu'elle fait du 4 pattes...c'est le jour et la nuit. euh il rale chris + 1
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8274 le: 07 Avril 2011 à 08:59:25 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8275 le: 07 Avril 2011 à 09:01:29 » |
|
un cc les filles ici super nuit,on vient de se lever mais ca me fait tt drole pas l habitude de me lever si tard,j ai mal au crane,les petits boivent leurs bibs et la course va commencer bisous les filles Et bien, ils ont du se passer le mot car les miens se sont réveillés tard aussi .... Et en plus c'est moi qui les ai réveillé En tous les cas, cool pour la nuit ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8276 le: 07 Avril 2011 à 09:02:16 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Ah ben ca va donner au pique-nique
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8277 le: 07 Avril 2011 à 09:03:01 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8278 le: 07 Avril 2011 à 09:04:19 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Ah ben ca va donner au pique-nique Ca sera à celle qui fera le plus de photo, lol !!!! Avec du poulet entre les dents ou de la salde ... Quoique pour moi c'est pas gagné comme j'ai les dents du bonheur
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8279 le: 07 Avril 2011 à 09:04:41 » |
|
Ohhhh superbe les photos Je ne me lasserais jamais de voir la bouille de vos enfants (et des mamans aussi ) D'ailleurs Jade, VENGE TOI, et mets nous une photo d'Audrey Dans dec Jade, tu es superbe Dommage Tatie, elle avait oublié son appreil il me semble qu on va pique niquer dans pas longtemps la hein,c est comme pour sandra la vengeance est un plat qui se mange froid Y'a pas de souci même si je déteste me voir en photo Je ferias un effort, et j'irais chez le coiffeur avant, plus un bon maquillage et une petite tenus corrcte han du maquillage audrey,pour un pique nique!!!non il faut se la jouer nature,et pourquoi pas les talons et une mini jupe hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|