08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 11:55:50
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 542646 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 05 Avril 2011 à 07:43:19 »

Bonjour ma Petite Jade,

Je suis vraiment énervée de la réaction de cette prof... Il faut faire quelque chose elle se prend pour qui cette frustrée?!!
Pauvre petit Bastien se faire expulser pour une connerie.

Pour ta princesse, force-toi à ne pas aller regarder sur  le net ( ce que  je fais à chaque fois); quand cela ne vas pas les gens ont tendance à plus l'évoquer que quand tout va bien!

Peut-être que tu as raison de vouloir avoir plus de précisions sans t'alarmer pour autant...

Je t'embrasse.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 05 Avril 2011 à 07:44:49 »

Tatie, alors t'es plus là? Plus de courant ou quoi?

Si si toujours là et toujours du jus  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 05 Avril 2011 à 07:48:57 »

bon bah en farfouillant un peu sur le fofo,je suis tombee sur le fil d une maman qui a sa fille avec un lymphangiome,eden a soit ca soit un kyste branchiale,mais a qlq chose pret c est la mm chose
et a travers les temoignages (surtt de 2X plus de bonheur)je viens de ramasser une claque
certes je savais que ce n etait pas anodin,que je naviguais dans le flou car les medecins ont du mal a poser leur diagnostiques et avancent avec des pincettes car il y a un risque d infection enorme.
certes ma princesse va bien........................aujourd hui,pfff un peu perdue la
en fait ce qui m a le plus saisie c est le stress de cette maman,moi je continue ma vie avec ma pepette qui risque de ne plus aller en cas d infection,ou simplement d un episode febrile
est ce qu il faut que je me reveille?est ce qu il faut que je tape plus aux portes,faire avancer les choses?que risque t elle vraiment?certes on m a aussi lance au detour d un ou 2 mots savents le mot "tumeur"
pfff je sais plus quoi faire....................

Jade,

Comme Hello, je pense qu'internet a ces bons mais aussi ces mauvais cotés 
Mais je pense que si tu fais ce genre de recherches c'est aussi parce que tu es dans le flou et que personne n'a pu concrètement t'expliquer ce qu'avais ta princesse.
Alors si ca peux te rassurer et faire avancer les choses, frappes aux portes pour tenter de faire avancer les choses.
Elle doit se faire opérer quand Eden??

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 05 Avril 2011 à 07:49:48 »

Estelle 39.8
Mon rdv pour Julien vient de se transformer en rdv pour Estelle ET Julien!  Tire la langue

Bonne soirée les filles!

Pppfff,bisous a tes malades,et bon courage a toi Bisou

Merci !
Bon, on avait pris Estelle en bas avec nous. Elle s'est mise à vomir. Vite, j'ai pris le premier récipient que je trouvais... l'assiette de pâtes de Nico qu'il avait à peine entamé !!!  ;Db Ouf, grâce à ça elle a raté le canapé sur lequel dort Nico quand je le vire à la cave !

Bon appétit 
Journalisée

Expatriée au Gabon
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8029 le: 05 Avril 2011 à 07:52:13 »

Jade,je sais pas trop quoi te dire,mais je pense comme elo de te méfier du net.
Par contre,n'hésites pas a revoir tes médecins pour qu'ils répondent a toutes tes interrogations,celles que tu n'as pas forcément soulevés pendant les entretiens que tu as déjà eu.
Il est normal qu'en tant que maman,tu as peur du pire.mais soit confiante.
Pleins de gros bisous Bisou :-*A toi et a ta puce
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8030 le: 05 Avril 2011 à 07:56:23 »

Matoche,comment Julien et ludivine ce matin?
La nuit ça été?

Ici,ça va.
Mais en me réveillant ce matin,je m'étires,et la une douleur+++,au niveau du cou,et qui remonte dans la tête...j'ai mis uneminerve,pris un antiflammatoire,on verra bien

Louka ce matin avait 38,1.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 05 Avril 2011 à 08:13:33 »

Matoche,comment Julien et ludivine ce matin?
La nuit ça été?

Ici,ça va.
Mais en me réveillant ce matin,je m'étires,et la une douleur+++,au niveau du cou,et qui remonte dans la tête...j'ai mis uneminerve,pris un antiflammatoire,on verra bien

Louka ce matin avait 38,1.

Punaise pareille Valouna, j'ai le dos bloqué depuis deux jours ...Fatigue quand tu nous tiens!

JDM commence, gros lourd au travail..mal de crâne juste envie de lui dire TA GUELLE "laisse moi lire tranquille mes mails".

Chris m'appelle, les filles ont tapissé la cuisine ( blanche) de caca, et leurs corps... et elles ont forcément gouté miammmmmmm. Est ce ma faute si mes filles ont déja la fibre artistique??? Le  marron ne va t'il mieux sur les murs de ma cuisine?

Alors Julien et Ludivine? D'ailleurs tu es amie avec ma copine sur FB, elle a eu samedi une petite LOU.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8032 le: 05 Avril 2011 à 08:21:17 »

Ca y est youpi tralalala suis enfin en vacance, hier j'ai abatu tout mon repassage, enfants pénibles........... bref je ne vous ai pas plu désolé  Bisou journée marathon s'annonce pour moi, mais je repasserai vous faire un mimi .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8033 le: 05 Avril 2011 à 08:27:33 »

gros bisous a tous les maladoux des juinettes et aussi aux mamans,je ne rigole pas trop eden a couine tte la journée,la nuit s annonce longue,la gencive est blanche et je crois que ca fait mal

+1

rose a litteralement hurlé pdt 2h sur moi meme avec dolip' Tire la langue

et matoche alors desnvelles de julien et estelle?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8034 le: 05 Avril 2011 à 08:29:16 »

Coucou les juinettes!

J'ai lu qu'il y a bcp de petits malades... Plein de bisous à eux!

Jade pas cool la prof de ton fiston!!! J'espère que ça va s'arranger...

Audrey, j'adore la video de ta puce!! Elle est trop forte!! Les miens sont loin de faire ça!

Grrrr, mon Sam m'a fait une sacrée crise au moment du dodo, ça faisait longtemps... Je crois qu'il me fait une bonne rechute de jalousite aigue!! Il a vraiment du mal... Je me demande s'il ne faudrait pas que l'on aille voir un psy, pour avoir quelques pistes pour l'aider à dépasser ça...

Sinon les petits ont la forme. Mon loulou est un escaladeur! Je l'ai retrouvé à genou sur un petit tabouret de Samuel....  

AH M**** POUR SAMUEL  et d ailleurs ca va mieux pour la propreté? Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8035 le: 05 Avril 2011 à 08:31:52 »

Merci les filles!
Matoche, le problème, c'est qu'il est violent avec eux à nouveau. Il les pousse fort quand ils approchent et qu'il ne veut pas les voir. Eux tombent en arrière (comme ils tiennent debout ils peuvent se faire très mal).

CHARLES me le fait par phase aussi et je te comprends de penser au psy car c est deroutant au bout sde presque 1 an!!

a la naissance on sy attend mais la on a l impression que c est digéré mais ....

et puis c est peut etre pas la naissance mais simplement une competition de fratrie , non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8036 le: 05 Avril 2011 à 08:35:52 »

jade je repasse des que je peux pour te repondre Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 05 Avril 2011 à 09:05:57 »

Coucou!

Jade, je comprends ton inquiétude... Si tu n'es pas satisfait du suivi de ta puce, prends un autre avis. Mais je suis de l'avis des filles, sur le net on trouve toutes sortes de témoignages, du plus rassurant au plus inquiétant...

Bonnes vacances, twinnies!!

Maga, la propreté, par contre, c réglé! depuis un moment d'ailleurs, même à la sieste. Il reste la couche de nuit, mais pour ça hors de question de lui mettre la pression!!
Comme pour Charles, j'ai l'impression que l'agressivité est par poussée...
Mais c vrai que c souvent + parce que les petites viennent autour de lui alors qu'il n'en a pas envie, il les pousse presque par réflexe.
A l'école, et bien... je vois la maitresse ce soir, alors je vous en dirais +! Mais je crois que ce n'est pas encore tout à fait ça...
Bon allez, je file sous la douche, mes ptits monstres sont au dodo, mais je ne sais pas pour combien de temps!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8038 le: 05 Avril 2011 à 09:15:54 »

bon bah en farfouillant un peu sur le fofo,je suis tombee sur le fil d une maman qui a sa fille avec un lymphangiome,eden a soit ca soit un kyste branchiale,mais a qlq chose pret c est la mm chose
et a travers les temoignages (surtt de 2X plus de bonheur)je viens de ramasser une claque
certes je savais que ce n etait pas anodin,que je naviguais dans le flou car les medecins ont du mal a poser leur diagnostiques et avancent avec des pincettes car il y a un risque d infection enorme.
certes ma princesse va bien........................aujourd hui,pfff un peu perdue la
en fait ce qui m a le plus saisie c est le stress de cette maman,moi je continue ma vie avec ma pepette qui risque de ne plus aller en cas d infection,ou simplement d un episode febrile
est ce qu il faut que je me reveille?est ce qu il faut que je tape plus aux portes,faire avancer les choses?que risque t elle vraiment?certes on m a aussi lance au detour d un ou 2 mots savents le mot "tumeur"
pfff je sais plus quoi faire....................

Jade je suis triste de ta situation car les interrogations sont nombreuses et a priori les médecins que tu as rencontré sont restés dans le vague mais bon ils n'ont pas été alarmants et effectivement ta princesse grandit bien donc l'aimer pour le moment c'est l'essentiel ... quant à tes inquiétudes et bien je te dis FONCE, trouve un doc qui pourra t'en dire plus, prends contact avec d'autres parents dans ton cas pour en parler ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8039 le: 05 Avril 2011 à 09:20:34 »

alors je fais vite car internet beugue ce matin

tt d abord merci de votre soutien,c est pour ca que vous etes irremplacable pour moi  Bisou

elodie,pour bastein j aurais des nouvelles aujourd hui et comme dit matoche elle est mal ba*isée  
pour eden ca fait longtemps que je ne farfouille plus sur le net,car d abord c est tellement rare qu on en parle peu et les images de doc que l on trouve font trop peur  Clin d'oeil

tatie je n ai pas fait de recherches,j ai juste regarde dans "messages non lus depuis votre derniere visite"sur le forum et je suis tombee dessus
eden doit se faire operer en decembre

en tt cas ce qui me laisse perplexe c est plus l attitude des docs,ils sont dans le flou total(mm ceux de tib pour sa petite france)et justement je me demandais si je n avais pas tendance a trop relativiser,je vis avec ma fille comme si de rien n etait mais oui elle a un souci,elle profite bcp moins que sa soeur,s etouffe en mangeant,une poussee dentaire la met HS et sa gorge enfle,mon questionnement aujourd hui est :dois je m inquieter ou continuer a vivre sereine
je ne sais pas trop comment expliquer tt cela,en fait j ai peur en lisant ce temoignage de me dire s il arrive qlq chose"tu aurais pu l eviter"............

nath et val je ne peux pas trouver mieux comme doc et comme hosto,en fait c est plus ce dont elle souffre qui reste un peu un mystere pour les docs

bon allez assez parle de moi et de ma puce  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: