*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7935 le: 04 Avril 2011 à 08:29:31 » |
|
Tu crois qu'avec L'Ipho*e, ça ne marchera pas ? ? ? Si si ça va marcher pis si ça marche pas, je me pends ou j'irai mandier un acces internet au chef de village....MDR Mtoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7936 le: 04 Avril 2011 à 08:31:13 » |
|
au moins ils ne te mordent pas,eden m a attrape l epaule hier apres midi,j aime les calins mais bon elle est pardonne elle a mal aux dents bichette Je touche du bois car Josselin ne nous a pas encore mordu ..... Pourvu que ça dure ... Vous allez voir que je le dis et que il va me le faire aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7937 le: 04 Avril 2011 à 08:31:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7938 le: 04 Avril 2011 à 08:32:50 » |
|
au moins ils ne te mordent pas,eden m a attrape l epaule hier apres midi,j aime les calins mais bon elle est pardonne elle a mal aux dents bichette Je touche du bois car Josselin ne nous a pas encore mordu ..... Pourvu que ça dure ... Vous allez voir que je le dis et que il va me le faire aujourd'hui mais non il est trop mignon ce petit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7939 le: 04 Avril 2011 à 08:32:58 » |
|
Coucou du matin Pouah j'aime pas le lundi, j'ai la flemme La grève a commencé vendredi (mais personne ne faisait grève) mais elle s'est durcitdurant le week end, la production a été arrêté. J'espère juste que les grévistes n'auront pas bloquée l'entrée du terminal sinon je ne pourrais pas aller bosser. Oh ca serait vraiment dommage (dit sur un ton très très ironique ) Bisous Oui en effet, ça serait vraiment dommage Bonne journée !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7940 le: 04 Avril 2011 à 08:33:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #7941 le: 04 Avril 2011 à 08:35:50 » |
|
Salut les filles,
Je suis en Vrac, les filles se réveillent toutes les deux heures, je me suis bloquée le dos...j'ai l'impression d'être une mamie, mon corps commence à ressentir la fatigue, aller ds 90 jours je suis en vacances!!
Je suis crevée mais j'ai passé un bon weekend, samedi soir les gamins du bidonville qui se la joue à la Harlem, on foutu le bordel, énervée je leurs dit de partir ( je répète ça 10 fois par jour) un petit con me répond " va te coucher"!!!
Je suis devenue hystérique, il a pris pour la terre entière, je hurlais CONNARD, j'ai pas réussi à ouvrir le cadenas de ma porte tellement que je tremblais, je voulais me battre avec lui; les voisins sont sorties, bref j'étais en mode racaille pas très classe pour " la maman des jumelles".
He he j'étais au Lycée très très chaud de Toulouse, j'ai appris les équations différentielles mais surtout à me défendre.
Qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!! beaucoup de chose en ce moment j'encaisse il fallait que je craque. Les compteurs sont à 0.
Je vais tenter de vous lire mais ma période de procrastination maintenant je dois bosser sévère.
BISOUS mes louloutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7942 le: 04 Avril 2011 à 08:36:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7943 le: 04 Avril 2011 à 08:39:16 » |
|
Hello, toi aussi t'as sorti les dents alors Bon ok c'est pas drôle Pas cool pour les filles qui se réveillent ++++++ J'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre et que tu pourras te reposer .... Gros bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7944 le: 04 Avril 2011 à 08:41:51 » |
|
Coucou du matin Pouah j'aime pas le lundi, j'ai la flemme La grève a commencé vendredi (mais personne ne faisait grève) mais elle s'est durcitdurant le week end, la production a été arrêté. J'espère juste que les grévistes n'auront pas bloquée l'entrée du terminal sinon je ne pourrais pas aller bosser. Oh ca serait vraiment dommage (dit sur un ton très très ironique ) Bisous Oui en effet, ça serait vraiment dommage Bonne journée !!!!!!!! Pas de piquet de greve a l'entree du terminal Je vais donc travailler dans la joie et le bonne humeur
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7945 le: 04 Avril 2011 à 08:43:56 » |
|
Bon, j'essaye de vous mettre la vidéo de Salomé ... http://www.youtube.com/watch?v=b15WbrBxCQ4
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7946 le: 04 Avril 2011 à 08:44:41 » |
|
Bon ça marche ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7947 le: 04 Avril 2011 à 08:47:05 » |
|
Salut les filles,
Je suis en Vrac, les filles se réveillent toutes les deux heures, je me suis bloquée le dos...j'ai l'impression d'être une mamie, mon corps commence à ressentir la fatigue, aller ds 90 jours je suis en vacances!!
Je suis crevée mais j'ai passé un bon weekend, samedi soir les gamins du bidonville qui se la joue à la Harlem, on foutu le bordel, énervée je leurs dit de partir ( je répète ça 10 fois par jour) un petit con me répond " va te coucher"!!!
Je suis devenue hystérique, il a pris pour la terre entière, je hurlais CONNARD, j'ai pas réussi à ouvrir le cadenas de ma porte tellement que je tremblais, je voulais me battre avec lui; les voisins sont sorties, bref j'étais en mode racaille pas très classe pour " la maman des jumelles".
He he j'étais au Lycée très très chaud de Toulouse, j'ai appris les équations différentielles mais surtout à me défendre.
Qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!! beaucoup de chose en ce moment j'encaisse il fallait que je craque. Les compteurs sont à 0.
Je vais tenter de vous lire mais ma période de procrastination maintenant je dois bosser sévère.
BISOUS mes louloutes.
perso je trouve qu il a ete super poli ce gamin,ici on t aurais va te faire biiiiiiiiiiiiiip en tt cas si ca t a fait du bien de t emballer ,bah c est bien,elles ont quoi tes pepettes?trop chaud?les dents?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7948 le: 04 Avril 2011 à 08:48:11 » |
|
Coucou du matin Pouah j'aime pas le lundi, j'ai la flemme La grève a commencé vendredi (mais personne ne faisait grève) mais elle s'est durcitdurant le week end, la production a été arrêté. J'espère juste que les grévistes n'auront pas bloquée l'entrée du terminal sinon je ne pourrais pas aller bosser. Oh ca serait vraiment dommage (dit sur un ton très très ironique ) Bisous Oui en effet, ça serait vraiment dommage Bonne journée !!!!!!!! Pas de piquet de greve a l'entree du terminal Je vais donc travailler dans la joie et le bonne humeur bonne journee tatie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010