09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:11:46
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 544243 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7905 le: 03 Avril 2011 à 20:58:46 »

La nouvelle du jour : Chloé a deux dents de sortie en haut  Tire la langue voilà pourquoi elle ralait +++
Aujoiurd'hui j'ai sorti des jeux que j'avais pour Tno quand il était bébé et maintenant eles en on trop 
Aller je vais coucher les grands  Tire la langue

Felicitation a Chloé!!
Donc vu comment louka râle ces jours ci,il a un ratelier la semaine prochaine

Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7906 le: 03 Avril 2011 à 21:00:41 »

Malheureusement nous ne pouvons pas aller en vacances la semaine prochaine + 2 semaines en juin (peut être guadeloupe, en tout cas un voyage sympa et loin normalement)
Et puis d'un autre côté je me dis que si il n'est pas pris, du coup il faudra qu'il cherche ailleurs et donc encore un dilemne parcequ'on se dira qu'on aurait dû partir quand on pouvait...
A moins de dire qu'il n'est pas dispo 2 semaines en juin.

Vous en pensez quoi vous?

Alors Perso je pose tjrs la question des engagements pris lors de mes recrutements ca ne me choque pas que quelqu'un me dise qu'il part mais y a l'art et la manière.
" par honnêté je voulais vous informer que ma femme et moi avions prévu un voyage de longue date, bien avant que je ne retrouve en situatio
 De recherche d'emploi, bien sur si cela devait me cause un préjudice professionnelle I'm me semble qu'avec les assurances annulation je ne devrais pas trop y perdre mais s'il vous est possible de vous organiser 15 jours sans moi ce serait vraiment formidable"
Voila Ca pour moi c'est l'art et la manière présente comme ca tu n'as pas envie de dire non
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7907 le: 03 Avril 2011 à 21:00:51 »

Coucou bon super journée pour nous ....
Il faut que je vous mette une petite vidéo de Salomé que j'ai fait .... Depuis quelques jours quand je lui dis "Salomé tu fais bravo" Elle fait bravo  
Je suis con** mais je suis fière, je les aime tellement ces gosses, j'en creverai ....
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7908 le: 03 Avril 2011 à 21:03:02 »

Bravo a Deborah pour la marche!
Marie essaie de se lever, par contre dès qu'elle se retrouve allongée, elle n'arrive pas a s'assoir et ne sait pas se retourner non plus Roulement des yeux
Ho j'ai rate cette info! Déborah marche déjà sagouin super
Félicitation aussi a ludivine pour le 4 pattes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7909 le: 03 Avril 2011 à 21:27:23 »

Malheureusement nous ne pouvons pas aller en vacances la semaine prochaine + 2 semaines en juin (peut être guadeloupe, en tout cas un voyage sympa et loin normalement)
Et puis d'un autre côté je me dis que si il n'est pas pris, du coup il faudra qu'il cherche ailleurs et donc encore un dilemne parcequ'on se dira qu'on aurait dû partir quand on pouvait...

Alors Perso je pose tjrs la question des engagements pris lors de mes recrutements ca ne me choque pas que quelqu'un me dise qu'il part mais y a l'art et la manière.
" par honnêté je voulais vous informer que ma femme et moi avions prévu un voyage de longue date, bien avant que je ne retrouve en situatio
 De recherche d'emploi, bien sur si cela devait me cause un préjudice professionnelle I'm me semble qu'avec les assurances annulation je ne devrais pas trop y perdre mais s'il vous est possible de vous organiser 15 jours sans moi ce serait vraiment formidable"
Voila Ca pour moi c'est l'art et la manière présente comme ca tu n'as pas envie de dire non
tout a fait, d'ailleurs j'ai dejà procédé comme ça et pour moi ça avait marché!
D'ailleurs quand j'ai eu mon concours et que je suis rentrée en formation il y avait une copine de promo qui est venue la 1ère semaine et ensuite elle s'est absentée 15j pour partir a Cuba, la veinarde!p
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7910 le: 03 Avril 2011 à 21:27:49 »

Twinnies, bon courage pour ta dernière journée de taf! Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7911 le: 03 Avril 2011 à 21:30:08 »

Il faut que je vous mette une petite vidéo de Salomé que j'ai fait .... Depuis quelques jours quand je lui dis "Salomé tu fais bravo" Elle fait bravo  
Je suis con** mais je suis fière, je les aime tellement ces gosses, j'en creverai ....

ooooooooooooh pepette,il faudra que tu nous montres ca mardi
sure que tu les aime tes gosses  Souriant passe le moment ou tu as moins envie de les balancer par la fenetre 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7912 le: 03 Avril 2011 à 21:31:34 »

bon alors nous avons reparlé avec zhom des mois à venir
comme je vous l'avais dit, si il est embauché (ce qui ne devrait pas poser de pb) ce serait pour Aout. Du coup zhom m'a parlé de notre projet 2ème bébé, et des vacances.
Comme après il risque de ne pas avoir de congés tout de suite, on se dit qu'on devrait de faire de belles vacances (au moins 15j). Sauf que dans une semaine, je n'ai qu'une semaine et pas de passeport pour Marie. Et puis il y a la rencontre etc...

i je pense qu'il vaut mieux attendre non ? car c'est vrai que c'est quand même pour du taf ?! mais je comprend aussi votre projet vacances.. c'est pas facile  Tire la langue Huh?
Je pense en effet qu'avant de reserver nous attendrons la reponse
mais en attendant je vais lui faire faire une CNI et un passeport
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7913 le: 03 Avril 2011 à 21:32:45 »

sure que tu les aime tes gosses  Souriant passe le moment ou tu as moins envie de les balancer par la fenetre  

Je te le concède
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7914 le: 03 Avril 2011 à 21:33:54 »

Je te le concède

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7915 le: 03 Avril 2011 à 21:34:03 »

Bravo a Salomé
Marie ne le fait pas encore vraiment mais quand je le fais elle met ses mains l'une contre l'autre comme si elle faisait sa prière!
Eh! Normal avec le prénom qu'elle a . ça ne pouvait pas être autrement!  
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7916 le: 03 Avril 2011 à 21:35:11 »

bon je vais au dodo sinon demain, dur dur!

Bisou mes poulettes!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7917 le: 03 Avril 2011 à 21:42:30 »

courage pour celles qui bossent demain et bonne derniere journee a notre marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais dites moi suis je la seule a encore avoir des bb non mobiles?Huh?Huh?Huh?Huh???

non y a moi ma tite mag je suis contente de te lire  Bisou

oui ben moi j'ai des bb mobiles mais sans dent !!!! Pas une seule encore !!! Peuvent pas tout faire en même temps !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7918 le: 03 Avril 2011 à 21:43:35 »

g kan même lu la journée du 1er avril et Matoche, tu n'est pas crédible du tout   tu es une fofo-addict  

Je sens que Matoche va souffrir a agadir
Pas de fofo 

Tu crois qu'avec L'Ipho*e, ça ne marchera pas ? ? ?

Si si ça va marcher pis si ça marche pas, je me pends ou j'irai mandier un acces internet au chef de village....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7919 le: 03 Avril 2011 à 21:44:54 »

courage pour celles qui bossent demain et bonne derniere journee a notre marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais dites moi suis je la seule a encore avoir des bb non mobiles?Huh?Huh?Huh?Huh???

non y a moi ma tite mag je suis contente de te lire  Bisou

oui ben moi j'ai des bb mobiles mais sans dent !!!! Pas une seule encore !!! Peuvent pas tout faire en même temps !!! 

au moins ils ne te mordent pas,eden m a attrape l epaule hier apres midi,j aime les calins  mais bon elle est pardonne elle a mal aux dents bichette
Journalisée

Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: