jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7080 le: 28 Mars 2011 à 20:41:03 » |
|
moi aussi je me fais peur,l autre jour je faisais comme d hab 100 choses a la fois et je pose lywene dans sa chaise et je fais ma vaisselle,je reviens vers les filles et elle n etait pas attachee la j ai pris peur rassures toi tu n es pas la seule a perdre la boule ma mag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7082 le: 28 Mars 2011 à 20:44:37 » |
|
Bon moi, ce soir, galère d'organisation !!! J'ai laissé les bébés à l'ancienne heure ce qui fait que maintenant, je les couche à 20h en même temps qu'Estelle et ça a été plus que pénible et difficile de gérer les bibs des petits, le repas de la grande, mon repas, les câlins et les histoires en étant toute seule. J'ai ouvert un fil pour demander des idées d'organisation... Mais je crois bien que je vais recoucher les petits à 19h, c'était plus tranquille !!! Maga, Jade (et un peu Liloute), vous faites comment ? Surtout pour gérer Charles et MA quand vous êtes seules ? Estelle était très sage, c'est pas ce que je dis, mais elle a mangé presque seule et moi j'aime pas ça (je changeais les bébés puis je les couchais...) bref, il faut que je m'OR-GA-NISE !!! perso ils mangent ts les 3 en mm temps,autant te dire que Ma a son assiette devant lui et que je lui parle mais je ne m occupe de lui qu entre 2 cuilleres,mais je remarque qu il mage mieux avec les pepettes qu avec nous(m enfin qu avec son pere )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7085 le: 28 Mars 2011 à 20:46:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7086 le: 28 Mars 2011 à 20:46:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7087 le: 28 Mars 2011 à 20:53:24 » |
|
Vanessa : elles sont tellement choues !!! Je veux les mêmes !!!!
+1 sauf que je m'arrete à 2 enfants surtout ce soir Pauvre Jérome et tu sais pas si bien dire....... j'ai choqué une infection gynéco +++++++++ super à une semaine du voyage de noces en plus de se la coller derrière l'oreille, moi j'ai super mal +++++++++. VDM !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7088 le: 28 Mars 2011 à 20:55:19 » |
|
C'est les kiddie ? Ils sont top !!! Pfff moi, ils sont toujours dans les coques.. mais Julien est à peine à 8kg600 donc Ludivine est loin, très loin des 9 kg !!! Ben , j'avour ne pas avoir attendu que les loulous fassent 9 kg pour les mettre dans leur sièges car j'en avais trop marre de ces coques .... +111111
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7089 le: 28 Mars 2011 à 20:55:44 » |
|
Vanessa : elles sont tellement choues !!! Je veux les mêmes !!!!
+1 sauf que je m'arrete à 2 enfants surtout ce soir Si t'es comme moi, tu dis tous les soirs que tu t'arrête là et tous les matins que t'en veux encore un !!! c est ca !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7090 le: 28 Mars 2011 à 20:57:54 » |
|
Bon moi, ce soir, galère d'organisation !!! J'ai laissé les bébés à l'ancienne heure ce qui fait que maintenant, je les couche à 20h en même temps qu'Estelle et ça a été plus que pénible et difficile de gérer les bibs des petits, le repas de la grande, mon repas, les câlins et les histoires en étant toute seule. J'ai ouvert un fil pour demander des idées d'organisation... Mais je crois bien que je vais recoucher les petits à 19h, c'était plus tranquille !!! Maga, Jade (et un peu Liloute), vous faites comment ? Surtout pour gérer Charles et MA quand vous êtes seules ? Estelle était très sage, c'est pas ce que je dis, mais elle a mangé presque seule et moi j'aime pas ça (je changeais les bébés puis je les couchais...) bref, il faut que je m'OR-GA-NISE !!! a vrai dire je ne saurai pas expliqué comme je fais ... je prends bcp d avance pour tout mais franchement sinon c est on gere au fur et a mesure et ca passe enfin des fois c est tendu comme un string mais bon la difference c est que moi charles est penible a souhait quand il veut surtout aux horaires des repas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7091 le: 28 Mars 2011 à 21:00:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7092 le: 28 Mars 2011 à 21:01:02 » |
|
Bon moi, ce soir, galère d'organisation !!! J'ai laissé les bébés à l'ancienne heure ce qui fait que maintenant, je les couche à 20h en même temps qu'Estelle et ça a été plus que pénible et difficile de gérer les bibs des petits, le repas de la grande, mon repas, les câlins et les histoires en étant toute seule. J'ai ouvert un fil pour demander des idées d'organisation... Mais je crois bien que je vais recoucher les petits à 19h, c'était plus tranquille !!! Maga, Jade (et un peu Liloute), vous faites comment ? Surtout pour gérer Charles et MA quand vous êtes seules ? Estelle était très sage, c'est pas ce que je dis, mais elle a mangé presque seule et moi j'aime pas ça (je changeais les bébés puis je les couchais...) bref, il faut que je m'OR-GA-NISE !!! perso ils mangent ts les 3 en mm temps,autant te dire que Ma a son assiette devant lui et que je lui parle mais je ne m occupe de lui qu entre 2 cuilleres,mais je remarque qu il mage mieux avec les pepettes qu avec nous(m enfin qu avec son pere ) je fais aussi comme ca et il en profite pour faire l ane et faire rire ses soeurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7093 le: 28 Mars 2011 à 21:02:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7094 le: 28 Mars 2011 à 21:05:11 » |
|
suis pdr maga tout en finesse !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|