07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 11:59:52
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 542156 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7005 le: 28 Mars 2011 à 09:08:58 »

Coucou Val, je te vois connectée ....
J'espère que le momo va mieux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
merci audrey,ca va Clin d'oeil
bien sur que je vous lis les pipelettes!
j,ai un peu de mal avec louka en ce moment,rien de bien mechant,car la santé ca va....il rale tous le temps,durdur de sortir avec lui,des que la poussette s arrrete 30s,il hurle,qu on l empeche de toucher a quelques choses....on dirait qu il est branché a 200000 volts!
sa nouvel lubi,c'est pousser des grands cris percants Roulement des yeux pour un oui ou pour un non.....et ce qui m embete,c est que nael a peur de lui,quand il crie,il est saisi, il sanglote...
vous pensez qu il peut etre hyperactif si tot Huh?
sinon,hier j ai ete au bébé nageurs pour la 1 ere fois avec lui,on a adoré tous les 2,c'est vraiment une activité pour lui,il s'est defoulé pdt 40 minutes,et a eu sa maman rien que pour lui ce qui n'est pas pour lui deplaire.

ALORS J AI LU QUE L HYPERACTIVITE ne pouvais pas etre decelée officiellement avant l age de 4 ou 5 ans mais je pense surtout qu il essaye d explorer bouger etc et qu il a plein d nrj a depenser  Clin d'oeil

je comprends que cela doit etre frustrant mais courage ca va evoluer c est sur Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7006 le: 28 Mars 2011 à 09:12:06 »

oups  !!!!  on vient de s’apercevoir que l'on changeait d'heure donc on est un peu à la bourre 

+1 sauf qur romain lui avait fait le necessaire mais pas moi...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7007 le: 28 Mars 2011 à 09:13:15 »

Coucou,

MErci pour ma petite Olympe, le traitement est efficace et les boutons s'estompent ce 3ème diagnostique semble donc etre le bon..... reste à trouver d'où ca vient (il me semble que ca doit venir de chez ma BM......)

bon j avais zappe l info !!!! plein de bisous a olympe Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7008 le: 28 Mars 2011 à 09:18:40 »

sonia super les photos Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7009 le: 28 Mars 2011 à 09:31:03 »

ET MOI AUSSI je suis dans le livret de bapteme... enfin j essaye de m y mettre , on baptise tt le monde le 16 juillet et vous?

Nous c'est le 12 juin  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7010 le: 28 Mars 2011 à 09:41:50 »

Bon dernier moisniversaire
à Fanny, Manon, Nathan et Lucas !!!!!!!!!!!!!!

Clafoutie, super les photos !!!!!!!!!!!!!
J'ai pas mal hésité à les prendre en siège auto .... Même si je ne regrette pas mon choix, ils ont l'air d'être vraiment tip top  Clin d'oeil

oups  !!!!  on vient de s’apercevoir que l'on changeait d'heure donc on est un peu à la bourre 

+1 sauf qur romain lui avait fait le necessaire mais pas moi...

JJ, essaye de te reposer aujourd'hui ... Enfin si tu peux

Gégé, cool pour les vacances dans le Périgord .... Ca va manger du foie gras 
Bon courage pour cette semaine

Marraine, bonne dernière semaine !!!!!!!!!
Visualise le bleu turquoise de la mer, le soleil, le transat dans lequel tu vas t'affaler avec un p'tit cocktail dans la main 

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7011 le: 28 Mars 2011 à 09:48:38 »

coucou
moi aussi faudrait que je me plonge dans le livre de baptême Roulement des yeux mais ça m'intéresse pas trop comme lecture Tire la langue
marraine bon courage pour la dernière semaine gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
bon dernier moisversaire à fanny manon nathan et lucas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon aller bain pour tout le monde (enfin plutôt douche pour moi car je ne rentre pas dans la baignoire des gars Tire la langue) et cet am les gars vont à la crèche car j'ai rdv chez le dermatho
bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7012 le: 28 Mars 2011 à 09:51:44 »

Oh lala je prépare le livret de baptême et j'ai acheté "la bible des petits" ça me fait pleurer et me ré inculque des principes de CHARITE CHRETIENNE .... vous vous souvenez du bon samaritain ou de l'Arche de NOE .... tiens d'ailleurs NOE c mignon comme prénom  Roulement des yeux

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

t as trouve ou la bible du petit?

ET MOI AUSSI je suis dans le livret de bapteme... enfin j essaye de m y mettre , on baptise tt le monde le 16 juillet et vous?

Baptême le 5 juin ... chez L*eclerc Culture je te donnerai l'édition si tu veux ... j'ai pioché mes textes dedans ... il y avait un texte sur la naissance d'Isaac inespérée pour ses parents ... c tout à fait notre histoire ... il y a aussi celle du baptêmede Jésus ... celle de l'Arche de NOE est très bien ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7013 le: 28 Mars 2011 à 10:20:57 »

Hello, Jade, Matoche youhouhou vous êtes où  Huh? Huh? Huh?

Titia alors c sûr hier pour préparer le livret de baptême ils m'ont donné un prospectus à eux mais quand tu le lis tu te dis que c TRISTE & SOMBRE la vie d'un chrétien tout est toujours NEGATIF, le monde est MECHANT ... je sais que Jésus est un martyr mais alors pour un baptême c NUL je trouve leurs textes ... moi je voulais de BELLES histoires bien INNOCENTES comme mes enfants ... il faut les préserver tant qu'on peut je trouve 

euh vous allez finir ma prendre pour une grenouille de bénitier à la fin 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 28 Mars 2011 à 10:24:36 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu vite fait pas retenu grand chose.

Je suis contente que Julien aille mieux, par contre je ne sais pas comment tu arrives à suivre un rythme aussi soutenu Matoche: pédiatre, bb nageurs osteo, je suis certaine Nico ferait plus de sport en "vivant ta vie " qu'en faisant une h de vélo.

Jade, Tommy ne pourrait pas parler à Anais en tant que grand frère...

Titia ton homme est hypocondriaque mais le mien qu'est qui les C*n, ce weekend il était en mode je te coach, j 'en peux plus!! Toujours dans mon dos.

En parlant d'hyper activité, ce weekend la fille de notre voisine hyper active est passée à la maison, elle a trop squatté... Je crois que le pire fut quand je lui ai dit qu'il fallait qu'elle sorte de la salle de bain car j'allais me laver avec les filles, dix min après nous étions sous la douche, la gamine était entrée et me causer. L'horreur.

Nous ça va être un baptême républicain , je prend pas le risque d'amener Chris d'en une Eglise, à chaque fois il fait semblant de se faire s*cer par les statuts. LA HONTE. Clin d'oeil
Il faut qu'on cale les dates car le parrain et la marraine vivent au Mexique, l'autre marraine est une petit politicienne qui monte, dc avec un emploi du temps chargé.

Clafoutis Trop chou les garçons! et toi aussi ma belle!!

Bon moiniversaire Fanny, Manon, Lucas et Nathan.

Mes miss ne sont plus malades mais elles ont pris l'habitude que maman accoure dès qu'elles chouinent, ça va sévir ce soir.  Tire la langue Tire la langue

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7015 le: 28 Mars 2011 à 10:27:16 »

clafoutie
nous baptême le 18 juin mais la dame que j'ai vu pour préparer tout ça ma bien mâcher le travail j'ai plus qu'a choisir les texte par thème j'en ai une dixaines mais c'est claire ce n'est pas très évident à lire.......
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7016 le: 28 Mars 2011 à 10:31:43 »

bon alors survole car pas le temps,il a plu hier et ma maison est beurkk

sonia je les vois pas tes photos mouahhh  Pleurs

elodie,euhh tommy et anais c est un peu chien et chat qd ils sont ensemble mais passent des heures au tel la semaine,va comprendre ............mais ca passera,j ai a nouveau remis les points sur les i hier matin et elle a avoue qu elle depassait les bornes j suis contente  Souriant

mag chez nous on baptise les enfants qd ils sont pret,les grands ont etaient baptiseé il y a 2 ans,ils ont tout choisi,leurs religions,leurs parrains,leurs musique,leurs copains.....)

euhh et apres je sais plus mais je file

gros bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 28 Mars 2011 à 10:41:36 »

Jade,

Je trouve génial que tu les laisses choisir, c'est aussi pour ça le baptême républicain, elles auront la possibilité de choisir plutard. cet été , j'aimerai la jouer tranquille, potes , concert de copains, barbecue.. pas un truc culcul, surtout une ocass pour tous nous rencontrer.

Je suis contente pour Anaïs, elle est pas si ingrate que moi à son age. Bisous .
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7018 le: 28 Mars 2011 à 10:56:02 »

Nous c'est le 12 juin  Clin d'oeil

cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7019 le: 28 Mars 2011 à 10:57:07 »

Oh lala je prépare le livret de baptême et j'ai acheté "la bible des petits" ça me fait pleurer et me ré inculque des principes de CHARITE CHRETIENNE .... vous vous souvenez du bon samaritain ou de l'Arche de NOE .... tiens d'ailleurs NOE c mignon comme prénom  Roulement des yeux

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

t as trouve ou la bible du petit?

Baptême le 5 juin ... chez L*eclerc Culture je te donnerai l'édition si tu veux ... j'ai pioché mes textes dedans ... il y avait un texte sur la naissance d'Isaac inespérée pour ses parents ... c tout à fait notre histoire ... il y a aussi celle du baptêmede Jésus ... celle de l'Arche de NOE est très bien ...

merci sonia Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: