Salut les CHAUDASSES;
Je sens que je vais me faire virer du forum.
J'ai l'impression que ma belle va mieux, elle recommence à manger, et vomit moins...Surtout les chips sous les conseils de Matoche, Lou se met à vomir aussi. Je sais pas si c'est pas un vilain virus finalement. Je vais tenter d'appeler mon super docteur qui me manque temps en métropole, et cette été check up complet des miss.
Aujourd'hui le rdv tant attendu j'ai sorti la robe sexy, si je suis en manque d'arguments. In challaw.
Line, réflechis bien , ça peut être un bon plan. Mayotte certains adorent d'autres détestent, il parait que c'est la même impression qu avec l'inde: surpeublé, opresser.
Parfois j'étouffe, c'est si petit, on manque de tout... et parfois je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre ici, c'est tellement sauvage, paradisiaque...
Ca peut être une bonne expérience pour toi cette mutation , au pire si ça te plait pas c'est deux ans, tu auras pleins de souvenirs, autres cultures. Plus tard Marie pourra se la péter: " Moi j'ai vécu.."
Je trouve aussi que c'est super de quitter ce que l'on aime pour se rendre de la chance que l'on a..je suis claire?

. J'ai vécu dans différents endroits..cela me conforte dans l'idée que Toulouse et la meilleure ville du monde par exemple.

.
Tatie à la douche , stp...
Titia, cooooooool pour la maison.
Nous on a pété un câble, on a mis le préavis de notre appart sans avoir trouvé un autre case. Challenge.
Allez zou.......boulot.