TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6525 le: 21 Mars 2011 à 22:03:23 » |
|
Ben ma pauvre gg Voila un bon gros WEDM
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6526 le: 21 Mars 2011 à 23:35:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6527 le: 22 Mars 2011 à 06:48:46 » |
|
Coucou du matin Line, j'adore quand un enfant découvre la "magie" de l'interrupteur. C'est four rire garantie Fait quand meme attention avec ton cou Ah oui Gégé effectivement beau WEDM. Pauvres ti bouchons!! Entre Nathan le casse cou et Lucas malade, ca n'a pas du etre de tout repos Merde (dans le sens good luck ) pour ton audit de ce matin. Entre les réunionites aigues et les audit, on n'a plus le temps de faire notre taf. Ils sont casse-couille en plus les auditeurs a posés des questions débiles et souvent ils ne comprennent pas le pourquoi du comment!!! Je file me préparer Bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6528 le: 22 Mars 2011 à 08:04:50 » |
|
BUG Et il y a du boulot derrière ... comme Audrey !!!! Sinon, Nathan a eu sa 1ère belle gamelle !!!!! Il est tombé sur un jouet ... résultat belle bosse et surtout un morceau de peau en moins dans le cuir chevelu !!!!! Bon ben bon courage à toi aussi pour la préparation du bâpteme!!!!!!!!!! Pauvre loulou ... Tu lui as donné des granules d'arnica ? ? ? Je m'étais renseignée pour l'arnica mais apparement ils sont encore trop petits ... il a eu le droit à du dolip et de l'hémoclar gege je leur en donne des granules d arnica,sinon tu leur fait fondre dans un peu d eau mais ils les sucent tres bien et l homeo c est des la naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6529 le: 22 Mars 2011 à 08:05:29 » |
|
oulalalala les filles quoi !!!!que lis je? (ca se dit ca?) jamais eu d orgasme avec un cunni??mais changez d hommes tt des uite................ +1 et le 69 ......... ça aussi c bien j aime moins,j aime qu on s occupe de moooooouuuaaaaaah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6530 le: 22 Mars 2011 à 08:08:20 » |
|
et bien gege quel WE line non je ne m en sors pas mais faut bine penser a autre chose lili c est pas bien de prendre les choses a l envers et tant mieux si tt s arrange,pars plus souvent allez ca couine a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6531 le: 22 Mars 2011 à 08:15:02 » |
|
oulalalala les filles quoi !!!!que lis je? (ca se dit ca?) jamais eu d orgasme avec un cunni??mais changez d hommes tt des uite................ +1 et le 69 ......... ça aussi c bien j aime moins,j aime qu on s occupe de moooooouuuaaaaaah +10000
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6532 le: 22 Mars 2011 à 08:22:07 » |
|
Ma pauvre petite Gégé,
Je compatis, bébé malade , urgence, auditeur à la c*n... J'ai l'impression de me lire.
Moi je suis toute tristounette aujourd'hui; 4 NDM on s'en fout finalement, mais ma miss , continue à vomir tous ce qu elle mange, c'est le 5 ème jour. Lou est crevée aussi avec sa soeur, qui hurle une grande partie de la nuit.
Je sais plus quoi faire, ici le doc nous a donné du motili*m; et triob*n, mais ça s'arrange pas, je lui donne de l'eau de riz, c'est pas top, elle vomit tous même la compote.
Je ne veux pas aller aux urgences, le contexte social de l'ile n'arrange pas les choses...
BisouS.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6533 le: 22 Mars 2011 à 08:32:53 » |
|
Ma pauvre petite Gégé,
Je compatis, bébé malade , urgence, auditeur à la c*n... J'ai l'impression de me lire.
Moi je suis toute tristounette aujourd'hui; 4 NDM on s'en fout finalement, mais ma miss , continue à vomir tous ce qu elle mange, c'est le 5 ème jour. Lou est crevée aussi avec sa soeur, qui hurle une grande partie de la nuit.
Je sais plus quoi faire, ici le doc nous a donné du motili*m; et triob*n, mais ça s'arrange pas, je lui donne de l'eau de riz, c'est pas top, elle vomit tous même la compote.
Je ne veux pas aller aux urgences, le contexte social de l'ile n'arrange pas les choses...
BisouS.
Pfff Hello, pas toujours simple le coté expat !!!! J'ai lu ca ici, mais j'espère que les autres juinettes te répondront, c'est arrêté la nourriture et donner un soluté pour mettre l'estomac au repos. Impossible de me souvenir exactement Désolée
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6534 le: 22 Mars 2011 à 08:39:26 » |
|
Merci Tatie,
Je vais dire à cris d'arrêter de la nourrir, ça fait mal au coeur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6535 le: 22 Mars 2011 à 09:02:11 » |
|
Gégé, en effet bon gros week-end de m .... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec Lucas .... Pour le casse cou ben malheureusement, y'a pas tellement de choses à faire ... Peut-être lui acheté un casque Bon courage pour ton audit de ce matin Hello, pauvre choupinette... C'est toujours pas passer .... Je te dirais tout d'abord de la réhydrater avec des solutés ... 10 ml tous les 1/4 d'heure - 1/2 heure.... Ensuite, essayer de lui donner à manger mais en toute petites quantités pour que cela reste dans l'estomac. Alors après, on ne fait plus spécialement de "regime" gastro .... car les médecins considèrent que ce qui reste est acquis et que c'est mieux que rien .... Josselin ne voulait pas de carottes lors de sa gastro mais que des épinards ... Et c'est resté .... Tu peux lui faire ses bib avec l'eau de cuisson du riz. Gros bisous pour ta choupinette, j'espère que ça va s'arrêter .... Faut que tu fasses gaffe à ce qu'elle ne perde pas plus de 5% de son poids sinon c'est hôpital et perfusion ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6536 le: 22 Mars 2011 à 09:03:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6537 le: 22 Mars 2011 à 09:14:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6538 le: 22 Mars 2011 à 09:16:14 » |
|
ooooooh elodie,pauvre choupinette,je ne sais pas trop quoi te dire,les filles auront comme audrey de bons conseils,pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6539 le: 22 Mars 2011 à 09:21:56 » |
|
BUG Et il y a du boulot derrière ... comme Audrey !!!! Sinon, Nathan a eu sa 1ère belle gamelle !!!!! Il est tombé sur un jouet ... résultat belle bosse et surtout un morceau de peau en moins dans le cuir chevelu !!!!! Bon ben bon courage à toi aussi pour la préparation du bâpteme!!!!!!!!!! Pauvre loulou ... Tu lui as donné des granules d'arnica ? ? ? Je m'étais renseignée pour l'arnica mais apparement ils sont encore trop petits ... il a eu le droit à du dolip et de l'hémoclar gege je leur en donne des granules d arnica,sinon tu leur fait fondre dans un peu d eau mais ils les sucent tres bien et l homeo c est des la naissance +1 Ben moi aussi Josselin s'est explosé la tête dimanche soir sur le carrelage et je lui ai donné des granules ... J'ai pas du tout calculé s'il avait le droit ou pas .... Enfin, je pense que si car pour les coliques je lui en avais donné, et c'est la pharma qui me les avait conseillé
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|