11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 12:58:58
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 546209 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6435 le: 21 Mars 2011 à 13:02:02 »

Ah oui, j'avais oublié Twinnies et Hello !!!

Tu vas mieux marraine ? Moins le stress ? Vacances - 10 non Huh??

Hello, ouf pour ta puce, surtout si ça va mieux !!! Et pour Chris, ben, écoute, au moins il peut s'en occuper maintenant, mais t'inquiète pas, elles n'ont qu'une maman !!!

Ben oui va comprende je suis tjrs malade que le WE !!!!!  Tire la langue bref j'ai quand meme bien profiter des loulous hier donc ca fait du bien à mon moral!

Oui les vacances dans 10 jours promis j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver ! en 2 semaines en plus de ma charge habituelle je dois finaliser 2 recrutements faire 3 contrats de travail, gérer les paies off courses, plus boucler les négo sur les salaires (ca prend un temps fou) sans oublier 2 dossiers de formation chaud patate, un comité d'entreprise, une réunion direction , un déplacement sur LYON et ouf j'ai réussi à décaler un déplacement sur limoge pour plus tard..... donc heu en fait je suis taquet taquet!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6436 le: 21 Mars 2011 à 13:03:16 »

Hohohoho à quelques posts prets nous avons autant de page que le tome 2 des décempiplettes 

A ce rythme on sera les 1ere à devoir ouvrir un tome 3
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6437 le: 21 Mars 2011 à 13:06:17 »

Sérieux ?? Y a jamais eu de tome 3 Huh? Mais les décempipelettes c'est 2008 Huh? Parce que là, on les bat à plates coutures !!!

Bon je dois malheureusmeent vous laisser !!! J'ai un rdv dans 30 minutes en ville, va falloir que je m'active !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 21 Mars 2011 à 13:06:43 »

bon aller moua je vous laisse je vais allez faire ma belle dans la salle d'eau (ca fait longtemps on dirait un yeti )
bisous les poullettes à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Reste en Yeti, ca tiens chaud 

Ouais mais c'est pas top pour dire ouiiiiiiiiii au lit  Tire la langue Clin d'oeil

Moausi c'est une autre façon de se tenir chaud 

Et ça protège des moustiques!!!

A oui j'avais oublié cette fonctionnalité des poils
Au moins quand tu es en mode Yéti, tu les sens se poser sur tes jambes  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 21 Mars 2011 à 13:08:20 »

Bon laurette je vois que tu étais en mode petage de plomb j'ai bien ri  

Et moi j'étais MDR en remplissant la case "profession" J'aurais bien mis bureautier 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 21 Mars 2011 à 13:10:45 »

Ah oui, j'avais oublié Twinnies et Hello !!!

Tu vas mieux marraine ? Moins le stress ? Vacances - 10 non Huh??

Hello, ouf pour ta puce, surtout si ça va mieux !!! Et pour Chris, ben, écoute, au moins il peut s'en occuper maintenant, mais t'inquiète pas, elles n'ont qu'une maman !!!

Ben oui va comprende je suis tjrs malade que le WE !!!!!  Tire la langue bref j'ai quand meme bien profiter des loulous hier donc ca fait du bien à mon moral!

Oui les vacances dans 10 jours promis j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver ! en 2 semaines en plus de ma charge habituelle je dois finaliser 2 recrutements faire 3 contrats de travail, gérer les paies off courses, plus boucler les négo sur les salaires (ca prend un temps fou) sans oublier 2 dossiers de formation chaud patate, un comité d'entreprise, une réunion direction , un déplacement sur LYON et ouf j'ai réussi à décaler un déplacement sur limoge pour plus tard..... donc heu en fait je suis taquet taquet!!!

Ouais ben moi je comprend toujours pas que ton boss ne t'autorise pas le recrutement d'un(e) assistant(e) Franchement avec la quantité de taf que tu as!!!!
T'es pas superwoman!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6441 le: 21 Mars 2011 à 13:11:23 »

A oui j'avais oublié cette fonctionnalité des poils
Au moins quand tu es en mode Yéti, tu les sens se poser sur tes jambes  
a oui je savais pas ca mais en même temps c'est pas les moustique qu'il y a chez nous en ce moment Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 21 Mars 2011 à 13:16:20 »

tatie pour les livre j'en ai commandé 6 la mais j'avais pas vu il m'en faudrait encore 5 mais ce que c'est que j'aime hein comme celui "comment refaire sa vie après rupture" m'intéresse pas trop Tire la langue Tire la langue Tire la langue ou aussi "comment réussir son mariage" bah zhom veut pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mon rêve de robe blanche je n'y pense même pas pour le moment un jour peut être comme il dit Tire la langue

twinnies au taquet pour le boulot  courage j-10 pour les vac bisous Bisou Bisou Bisou
matcohe trop contente pour ta grasse mat' moi j'ai négocier avec zhom grasse mat' pour moi mercredi et jeudi lui ça fera une semaine mercredi qu'il en fait alors hein Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 21 Mars 2011 à 13:22:19 »

tatie pour les livre j'en ai commandé 6 la mais j'avais pas vu il m'en faudrait encore 5 mais ce que c'est que j'aime hein comme celui "comment refaire sa vie après rupture" m'intéresse pas trop Tire la langue Tire la langue Tire la langue ou aussi "comment réussir son mariage" bah zhom veut pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mon rêve de robe blanche je n'y pense même pas pour le moment un jour peut être comme il dit Tire la langue

twinnies au taquet pour le boulot  courage j-10 pour les vac bisous Bisou Bisou Bisou
matcohe trop contente pour ta grasse mat' moi j'ai négocier avec zhom grasse mat' pour moi mercredi et jeudi lui ça fera une semaine mercredi qu'il en fait alors hein Tire la langue Tire la langue

Zhom veut pas
Toi tu veux

Alors pourquoi ca serait a toi de céder? et pourquoi pas lui.

Si j'écoutais zhom, on ne se marierai jamais mais je crois qu'il a très bien compris que ce n'étais pas une option 
Et puis t'a qu'à le demander toi en mariage, il ne pourra pas te dire non 
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 21 Mars 2011 à 13:26:04 »

Zhom veut pas
Toi tu veux

Si j'écoutais zhom, on ne se marierai jamais mais je crois qu'il a très bien compris que ce n'étais pas une option 
déjà fait il a dit non Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6445 le: 21 Mars 2011 à 13:27:05 »

bon aller moua je vous laisse je vais allez faire ma belle dans la salle d'eau (ca fait longtemps on dirait un yeti )
bisous les poullettes à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Reste en Yeti, ca tiens chaud 

Ouais mais c'est pas top pour dire ouiiiiiiiiii au lit  Tire la langue Clin d'oeil

Moausi c'est une autre façon de se tenir chaud 

Et ça protège des moustiques!!!

maaaaaaaah mm pas vrai,j ai essaye et je me suis fait bouffer qd mm 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 21 Mars 2011 à 13:28:23 »

hihi jade je confirme Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tatie pour les livres il y a même un "pour dompter belle maman"
pensé pour toi Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6447 le: 21 Mars 2011 à 13:30:00 »

Zhom veut pas
Toi tu veux

et oui demande,ici c est moi qui l ai demande en mariage y a bien longtemps,mariage pourrave ou on etait 6,maintenant je me prend a rever d un beau mariage au temple avec mes 6 marmots dans une belle robe avec une super demande la rose dans la bouche et bla blabla et bla bla bla................mais la je reve  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6448 le: 21 Mars 2011 à 13:30:40 »

Zhom veut pas
Toi tu veux

déjà fait il a dit non Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pfff nul vivien,zero pointe voila
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6449 le: 21 Mars 2011 à 13:31:27 »

hihi jade je confirme Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tatie pour les livres il y a même un "pour dompter belle maman"
pensé pour toi Bisou Bisou

mm pas je depenserais de l argent pour ce bouquin ca n en vaut pas la peine chez moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: