11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:46:26
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 546478 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6180 le: 17 Mars 2011 à 09:45:39 »

Titia  Bisou ma belle

Oui, moi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou pour Titia... c'est pas simple comme situation ! La seule chose c'est qu'il faut vraiment que tu gardes confiance en toi, tu fais un boulot incroyable à tout gérer toute seule et tu est une maman fantastique !!! Je dis ça car souvent les personnes dépressives ont un peu tendance à tirer leur entourage vers le bas...
 Bisou Bisou Bisou Bisou ma jolie !

+
+ 1 ......... mon doudou est aussi un angoissé ... je mesure souvent mes mots avant de lui dire quelquechose ... mais surtout TITIA garde confiance en toi .... bouge le de temps en temps sinon prend ton moral de Maman à coeur tu t'en sors TRES TRES TRES TRES BIEN ....... comme nous toutes ..... "on fait ce qu'on peut"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6181 le: 17 Mars 2011 à 10:19:49 »

allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou  Roulement des yeux tout le monde ferme les yeux

muriel ,tu n as pas remarque que les infos sont ttes axees sur la centrale en ce moment on passe quasi a cote des inondations dans l herault et l aude alors que ca tombe a flot la bas
et pour la lybie peut etre prefere t on fermer les yeux que d aller direct dans une 3eme guerre mondiale,pfff de tte facon comme pour le reste pas facile de savoir le vrai du faux,mon free est dans les commandos dans l armee de terre ,a toujours ete en premiere ligne et m a toujours dit de ne jamais ecoute les infos  Clin d'oeil

Je plussoie.
Quand il y a eu quelque mouvement ici, heureusement que ma maman pouvait me joindre par tel parce que si tu écoutais les infos il y avait vraiment de quoi paniquer.
Alors qu'hormis quelque manif, il n'y a rien eu de bien méchant  Roulement des yeux

Je plussoie aussi

Les infos sont manipulées par notre gouvernement. Et on parle de liberté de la presse  Huh?
En coté d'Ivoire il se passent des choses abominables et on en entend pas parler. Des massacres comme il y a eu au congo il y a quelques années et rien, on entend parler de rien.
Là en ce moment come dit Jade, des innondations à la pelle. En Banlieue  des bagnoles qui brulent et on instaure un couvre feu, mais on en dit quoi 3 mots...
Certes le Japon est un info ultra importante car il y aura des repercussions sur l'economie mondiale mais sans qu'il y ait eu cet horrible incident, de toute façons les infos sont et resteront selectionnées pour ne dire que ce qui peut être "politiquement" dit!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6182 le: 17 Mars 2011 à 10:24:53 »

Bonjour les filles,

Bisou Bisou Bisou Bisou
Mon père est fonctionnaire; ma maman est fonctionnaire, mon jumeau est fonctionnaire mon copain est fonctionnaire, ils bossent dur ( sauf zhom Sourire ), mais ils ont la sécurité de l'emploi, un salaire raisonnable et beaucoup de vacances.

Whaouuu, une famille entière de fonctionnaire  Cool
Mais c'est vrai comme tu dis tous les fonctionnaires ne sont pas pépères planqués dans leur bureau... Certains meritent vraiemnt leur salaire, leurs avantages et tout et tout...
Par contre pour la securité de l'emploi, là je ne suis pas trop d'accord. C'etait le cas avant, oui mais avec la loi sur la mobilité, maintenant c'est terminé.
Vite fait en 2 mots; aujourd'hui un fonctionnaire dont le poste est soit supprimé soit la mission est confiée au privé (comme la poste, ou plein d'autres services...) et bien on lui propose 3 choix de postes qui ne sont pas forcement liés à son ancienne mission. les postes peuvent êtres proposés n'importe ou (geographiquement, services, ministères etc...) si l'agent refuse beh il est viré. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6183 le: 17 Mars 2011 à 10:26:37 »

Audrey: pleins de  Bisou
C'est vrai que la situation actuelle n'aide pas quand le moral est déjà ---------------

Viens nous raconter... N'hesites pas  Bisou
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 17 Mars 2011 à 10:27:59 »

allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou  Roulement des yeux tout le monde ferme les yeux

muriel ,tu n as pas remarque que les infos sont ttes axees sur la centrale en ce moment on passe quasi a cote des inondations dans l herault et l aude alors que ca tombe a flot la bas
et pour la lybie peut etre prefere t on fermer les yeux que d aller direct dans une 3eme guerre mondiale,pfff de tte facon comme pour le reste pas facile de savoir le vrai du faux,mon free est dans les commandos dans l armee de terre ,a toujours ete en premiere ligne et m a toujours dit de ne jamais ecoute les infos  Clin d'oeil

Je plussoie.
Quand il y a eu quelque mouvement ici, heureusement que ma maman pouvait me joindre par tel parce que si tu écoutais les infos il y avait vraiment de quoi paniquer.
Alors qu'hormis quelque manif, il n'y a rien eu de bien méchant  Roulement des yeux

Je plussoie aussi

Les infos sont manipulées par notre gouvernement. Et on parle de liberté de la presse  Huh?
En coté d'Ivoire il se passent des choses abominables et on en entend pas parler. Des massacres comme il y a eu au congo il y a quelques années et rien, on entend parler de rien.
Là en ce moment come dit Jade, des innondations à la pelle. En Banlieue  des bagnoles qui brulent et on instaure un couvre feu, mais on en dit quoi 3 mots...
Certes le Japon est un info ultra importante car il y aura des repercussions sur l'economie mondiale mais sans qu'il y ait eu cet horrible incident, de toute façons les infos sont et resteront selectionnées pour ne dire que ce qui peut être "politiquement" dit!

et n'oublions pas le Darfour, là bas c'est l'enfer et c'est tous les jours 
Bref je suis très très contente de ne pas avoir la télé  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6185 le: 17 Mars 2011 à 10:30:12 »

Bon alors, les nouvelles du front:
Ici ça va, nuit moyenne car j'ai encore qqs douleurs, mais rien à voir avec avant.
Mais bon j'avais un peu de mal à trouver une bonne position (avec oreiller ergonomique, sans ... Roulement des yeux
Bref, je propose à zhom d'aller se decontracter aux thermes et profiter que Marie soit à la HG aujourd'hui. Mais non il ne veut pas car il se trouve trop gros. Je lui dit bah si t'es gros c'est parce que tu bouffes, trop, t'as qu'à faire un regime  
Le truc à pas dire, evidemment!
Et là l'excuse c'est que comme il ne fait pas très beau, bah il ne peut pas faire de barbeuk et donc pas manger de viande grillée.

Tatie, je peux te l'envoyer pour aller faire des barbeuk à la plage?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6186 le: 17 Mars 2011 à 10:30:52 »

Je plussoie.

Je plussoie aussi

et n'oublions pas le Darfour, là bas c'est l'enfer et c'est tous les jours 
Bref je suis très très contente de ne pas avoir la télé  Clin d'oeil

Alors là tout à fait d'accord! On se demande bien pourquoi on paye la redevance
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 17 Mars 2011 à 10:37:09 »

Et là l'excuse c'est que comme il ne fait pas très beau, bah il ne peut pas faire de barbeuk et donc pas manger de viande grillée.

Oh lala l'excuse a 2 balles 
J'ai une poele spécial pour faire griller la viande sans matière grasse (c'est ça
Sinon le système pierrade

Envoi le moi, on se fera plein de BBC 
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6188 le: 17 Mars 2011 à 10:39:58 »

Oh lala l'excuse a 2 balles 
J'ai une poele spécial pour faire griller la viande sans matière grasse (c'est ça
Sinon le système pierrade

Envoi le moi, on se fera plein de BBC 

Moi aussi j'ai eu des poeles comme ça, mais la dernière il me l'a posée directe chaude sur la nappe en tissus sous laquelle il y avait un bullegomme (je ne sais plus comment ça s'ecrit) et du coup, nappe et bullegomme foutus). Elle etait en fonte et impossible de décoller les trucs cramés. Hop poubelle!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6189 le: 17 Mars 2011 à 10:42:22 »

J'habite a 25 km d' une ville thermale et je ne suis jamais allée aux thermes là bas!  Roulement des yeux
Je trouve qu'aujourd'hui aurait été le jour idéal après ma seance d'osteo hier
Que j'aimerais me detendre dans les jaccuzzis
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 17 Mars 2011 à 10:50:52 »

J'habite a 25 km d' une ville thermale et je ne suis jamais allée aux thermes là bas!  Roulement des yeux

Rien ne t'empeche d'y aller
Moi j'ai arreter depuis longtemps d'attendre zhom : tu veux pas ok, reste a la maison , moi j'y vais Na!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6191 le: 17 Mars 2011 à 10:58:23 »

Rien ne t'empeche d'y aller
Moi j'ai arreter depuis longtemps d'attendre zhom : tu veux pas ok, reste a la maison , moi j'y vais Na!!!

Remarque tu as raison, ça le bougera j'en suis sure

Bon alors je vais me faire un tite epil' car là c'est The yeti
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 17 Mars 2011 à 11:38:03 »

Hey interrogatoire terminé,

ça s'est plutôt bien passé, faut dire qu 'en général les auditeurs sont exaltés par l'exotisme, ils sont tous rouges, on l'a tourista... Et moi j'ai MA réponse des que j'ai un blanc " Vous savez c'est Mayotte", ça marche à tous les coups. Mis à part l'épisode ou mon blanco mal fermé a réalisé une énorme tache sur le bureau en Acajou du boss, j 'en ai plein les mains.

Mon boss: c'est quoi ça  moi: du blanco sur une table.

JJ, Romain en concert il imagine le public en train de faire caca?

Line va t'épiler desuite.

Ma petite Audrey, bientôt le printemps...tu vas pouvoir te promener, profiter du beau temps dans ta jolie maison avec le sol blanc.
J'ai l'impression que cela nous a toutes affectées, ce qu il se passe en ce moment.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 17 Mars 2011 à 11:54:26 »

Bravo Hello, t'as assuré avec les auditeurs  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6194 le: 17 Mars 2011 à 12:10:59 »

coucou les poulettes
merci de me remonter le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou
sinon les gars sont à la crèche en partant je parti voir une copine et puis apres je vais les récupèrer et je repar me faire un soin du visage (offert par BM à noel) donc voili pour moi aller je vais aller manger je repasserai ce soir plus poser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: