clafoutierose
|
|
« Répondre #6180 le: 17 Mars 2011 à 09:45:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6181 le: 17 Mars 2011 à 10:19:49 » |
|
allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou tout le monde ferme les yeux muriel ,tu n as pas remarque que les infos sont ttes axees sur la centrale en ce moment on passe quasi a cote des inondations dans l herault et l aude alors que ca tombe a flot la bas et pour la lybie peut etre prefere t on fermer les yeux que d aller direct dans une 3eme guerre mondiale,pfff de tte facon comme pour le reste pas facile de savoir le vrai du faux,mon free est dans les commandos dans l armee de terre ,a toujours ete en premiere ligne et m a toujours dit de ne jamais ecoute les infos Je plussoie. Quand il y a eu quelque mouvement ici, heureusement que ma maman pouvait me joindre par tel parce que si tu écoutais les infos il y avait vraiment de quoi paniquer. Alors qu'hormis quelque manif, il n'y a rien eu de bien méchant Je plussoie aussi Les infos sont manipulées par notre gouvernement. Et on parle de liberté de la presse En coté d'Ivoire il se passent des choses abominables et on en entend pas parler. Des massacres comme il y a eu au congo il y a quelques années et rien, on entend parler de rien. Là en ce moment come dit Jade, des innondations à la pelle. En Banlieue des bagnoles qui brulent et on instaure un couvre feu, mais on en dit quoi 3 mots... Certes le Japon est un info ultra importante car il y aura des repercussions sur l'economie mondiale mais sans qu'il y ait eu cet horrible incident, de toute façons les infos sont et resteront selectionnées pour ne dire que ce qui peut être "politiquement" dit!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6182 le: 17 Mars 2011 à 10:24:53 » |
|
Whaouuu, une famille entière de fonctionnaire Mais c'est vrai comme tu dis tous les fonctionnaires ne sont pas pépères planqués dans leur bureau... Certains meritent vraiemnt leur salaire, leurs avantages et tout et tout... Par contre pour la securité de l'emploi, là je ne suis pas trop d'accord. C'etait le cas avant, oui mais avec la loi sur la mobilité, maintenant c'est terminé. Vite fait en 2 mots; aujourd'hui un fonctionnaire dont le poste est soit supprimé soit la mission est confiée au privé (comme la poste, ou plein d'autres services...) et bien on lui propose 3 choix de postes qui ne sont pas forcement liés à son ancienne mission. les postes peuvent êtres proposés n'importe ou (geographiquement, services, ministères etc...) si l'agent refuse beh il est viré.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6183 le: 17 Mars 2011 à 10:26:37 » |
|
Audrey: pleins de C'est vrai que la situation actuelle n'aide pas quand le moral est déjà --------------- Viens nous raconter... N'hesites pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6184 le: 17 Mars 2011 à 10:27:59 » |
|
allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou tout le monde ferme les yeux muriel ,tu n as pas remarque que les infos sont ttes axees sur la centrale en ce moment on passe quasi a cote des inondations dans l herault et l aude alors que ca tombe a flot la bas et pour la lybie peut etre prefere t on fermer les yeux que d aller direct dans une 3eme guerre mondiale,pfff de tte facon comme pour le reste pas facile de savoir le vrai du faux,mon free est dans les commandos dans l armee de terre ,a toujours ete en premiere ligne et m a toujours dit de ne jamais ecoute les infos Je plussoie. Quand il y a eu quelque mouvement ici, heureusement que ma maman pouvait me joindre par tel parce que si tu écoutais les infos il y avait vraiment de quoi paniquer. Alors qu'hormis quelque manif, il n'y a rien eu de bien méchant Je plussoie aussi Les infos sont manipulées par notre gouvernement. Et on parle de liberté de la presse En coté d'Ivoire il se passent des choses abominables et on en entend pas parler. Des massacres comme il y a eu au congo il y a quelques années et rien, on entend parler de rien. Là en ce moment come dit Jade, des innondations à la pelle. En Banlieue des bagnoles qui brulent et on instaure un couvre feu, mais on en dit quoi 3 mots... Certes le Japon est un info ultra importante car il y aura des repercussions sur l'economie mondiale mais sans qu'il y ait eu cet horrible incident, de toute façons les infos sont et resteront selectionnées pour ne dire que ce qui peut être "politiquement" dit! et n'oublions pas le Darfour, là bas c'est l'enfer et c'est tous les jours Bref je suis très très contente de ne pas avoir la télé
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6185 le: 17 Mars 2011 à 10:30:12 » |
|
Bon alors, les nouvelles du front: Ici ça va, nuit moyenne car j'ai encore qqs douleurs, mais rien à voir avec avant. Mais bon j'avais un peu de mal à trouver une bonne position (avec oreiller ergonomique, sans ... Bref, je propose à zhom d'aller se decontracter aux thermes et profiter que Marie soit à la HG aujourd'hui. Mais non il ne veut pas car il se trouve trop gros. Je lui dit bah si t'es gros c'est parce que tu bouffes, trop, t'as qu'à faire un regime Le truc à pas dire, evidemment! Et là l'excuse c'est que comme il ne fait pas très beau, bah il ne peut pas faire de barbeuk et donc pas manger de viande grillée. Tatie, je peux te l'envoyer pour aller faire des barbeuk à la plage?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6186 le: 17 Mars 2011 à 10:30:52 » |
|
allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou tout le monde ferme les yeux muriel ,tu n as pas remarque que les infos sont ttes axees sur la centrale en ce moment on passe quasi a cote des inondations dans l herault et l aude alors que ca tombe a flot la bas et pour la lybie peut etre prefere t on fermer les yeux que d aller direct dans une 3eme guerre mondiale,pfff de tte facon comme pour le reste pas facile de savoir le vrai du faux,mon free est dans les commandos dans l armee de terre ,a toujours ete en premiere ligne et m a toujours dit de ne jamais ecoute les infos Je plussoie. Quand il y a eu quelque mouvement ici, heureusement que ma maman pouvait me joindre par tel parce que si tu écoutais les infos il y avait vraiment de quoi paniquer. Alors qu'hormis quelque manif, il n'y a rien eu de bien méchant Je plussoie aussi Les infos sont manipulées par notre gouvernement. Et on parle de liberté de la presse En coté d'Ivoire il se passent des choses abominables et on en entend pas parler. Des massacres comme il y a eu au congo il y a quelques années et rien, on entend parler de rien. Là en ce moment come dit Jade, des innondations à la pelle. En Banlieue des bagnoles qui brulent et on instaure un couvre feu, mais on en dit quoi 3 mots... Certes le Japon est un info ultra importante car il y aura des repercussions sur l'economie mondiale mais sans qu'il y ait eu cet horrible incident, de toute façons les infos sont et resteront selectionnées pour ne dire que ce qui peut être "politiquement" dit! et n'oublions pas le Darfour, là bas c'est l'enfer et c'est tous les jours Bref je suis très très contente de ne pas avoir la télé Alors là tout à fait d'accord! On se demande bien pourquoi on paye la redevance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6187 le: 17 Mars 2011 à 10:37:09 » |
|
Et là l'excuse c'est que comme il ne fait pas très beau, bah il ne peut pas faire de barbeuk et donc pas manger de viande grillée. Tatie, je peux te l'envoyer pour aller faire des barbeuk à la plage? Oh lala l'excuse a 2 balles J'ai une poele spécial pour faire griller la viande sans matière grasse (c'est çaSinon le système pierrade Envoi le moi, on se fera plein de BBC
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6188 le: 17 Mars 2011 à 10:39:58 » |
|
Et là l'excuse c'est que comme il ne fait pas très beau, bah il ne peut pas faire de barbeuk et donc pas manger de viande grillée. Tatie, je peux te l'envoyer pour aller faire des barbeuk à la plage? Oh lala l'excuse a 2 balles J'ai une poele spécial pour faire griller la viande sans matière grasse (c'est çaSinon le système pierrade Envoi le moi, on se fera plein de BBC Moi aussi j'ai eu des poeles comme ça, mais la dernière il me l'a posée directe chaude sur la nappe en tissus sous laquelle il y avait un bullegomme (je ne sais plus comment ça s'ecrit) et du coup, nappe et bullegomme foutus). Elle etait en fonte et impossible de décoller les trucs cramés. Hop poubelle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6189 le: 17 Mars 2011 à 10:42:22 » |
|
J'habite a 25 km d' une ville thermale et je ne suis jamais allée aux thermes là bas! Je trouve qu'aujourd'hui aurait été le jour idéal après ma seance d'osteo hier Que j'aimerais me detendre dans les jaccuzzis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6190 le: 17 Mars 2011 à 10:50:52 » |
|
J'habite a 25 km d' une ville thermale et je ne suis jamais allée aux thermes là bas! Je trouve qu'aujourd'hui aurait été le jour idéal après ma seance d'osteo hier Que j'aimerais me detendre dans les jaccuzzis
Rien ne t'empeche d'y aller Moi j'ai arreter depuis longtemps d'attendre zhom : tu veux pas ok, reste a la maison , moi j'y vais Na!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6191 le: 17 Mars 2011 à 10:58:23 » |
|
Rien ne t'empeche d'y aller Moi j'ai arreter depuis longtemps d'attendre zhom : tu veux pas ok, reste a la maison , moi j'y vais Na!!! Remarque tu as raison, ça le bougera j'en suis sure Bon alors je vais me faire un tite epil' car là c'est The yeti
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6192 le: 17 Mars 2011 à 11:38:03 » |
|
Hey interrogatoire terminé,
ça s'est plutôt bien passé, faut dire qu 'en général les auditeurs sont exaltés par l'exotisme, ils sont tous rouges, on l'a tourista... Et moi j'ai MA réponse des que j'ai un blanc " Vous savez c'est Mayotte", ça marche à tous les coups. Mis à part l'épisode ou mon blanco mal fermé a réalisé une énorme tache sur le bureau en Acajou du boss, j 'en ai plein les mains.
Mon boss: c'est quoi ça moi: du blanco sur une table.
JJ, Romain en concert il imagine le public en train de faire caca?
Line va t'épiler desuite.
Ma petite Audrey, bientôt le printemps...tu vas pouvoir te promener, profiter du beau temps dans ta jolie maison avec le sol blanc. J'ai l'impression que cela nous a toutes affectées, ce qu il se passe en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6193 le: 17 Mars 2011 à 11:54:26 » |
|
Bravo Hello, t'as assuré avec les auditeurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6194 le: 17 Mars 2011 à 12:10:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
|