Loka
|
|
« Répondre #6150 le: 17 Mars 2011 à 05:53:12 » |
|
Bonjour les filles, Je passe vite fait j'ai un audit aujourd'hui d'un gars qui débarque de métropole. il va halluciner. Tout va bien les filles, je vais Tres bien juste remise en question, je vous remercie, j'avais besoin d'avoir votre avis. Mon dieu comme vous me faites du bien. Je vais voir, je vais mettre toutes les chances de mon coté, en espérant pouvoir choisir. Merci à vous: Matoche, clafoutis, Jade, Line, Titia; Twinnies. Mon père est fonctionnaire; ma maman est fonctionnaire, mon jumeau est fonctionnaire mon copain est fonctionnaire, ils bossent dur ( sauf zhom ), mais ils ont la sécurité de l'emploi, un salaire raisonnable et beaucoup de vacances. Titia, ma belle; ça me fait mal de te lire, je serai devenue totalement hystérique à ta place, je suis désolée de te dire ça. Tu es patiente il a de la chance d'avoir une perle comme toi. Il faut qu'il ait le déclic ton homme, je sais qu 'il est malade , mais tu peux pas tout assumer. Bisous mes belles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6151 le: 17 Mars 2011 à 07:17:35 » |
|
J'attends l'auditeur.....le moment de calme , avant l'interrogatoire.
Line merci; à toi aussi...
Liloute en fait c'est une passion le repassage??!
Mes filles mangent une grosse bouillie genre vermicelles, purée carottes, oignons, patates + compote à 18h ...puis 19h bib de 180 ml.
Elles ont fait leurs nuit ...du moins le papa ne s'est pas levé, et moi j'avais les boules quies.
Bon j'attends toujours...pfffffff. le calme avant la tempête.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6152 le: 17 Mars 2011 à 07:48:05 » |
|
salut
aprés 45 pots de preparer je suis vanée la cuisine est dans un etat deplorable je m'en fout!!!
Quel courage !!!!!! Moi j'achete des purées surgelée et je prépare au dernier moment Et bien tu as eu du courage, tu as fait ça en combien de temps? La journée complète? merci les filles j'ai fait ça en 2 apres midi d'ordinaire je le fais au jour le jour mais quand je bosse et que Romain doit donner de petits pots ou quand j'ai un contre temps je prefer en avoir d'avance pouah muriel,tu es une wonder maman ..........perso j ai des petits pots d avance car je n arrive pas a faire comme toi,ma,que de temps et je ne culpabilisile absolument de leur donner un ptit pot en tt cas bravo ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6153 le: 17 Mars 2011 à 07:51:03 » |
|
A priori le nuage chargé en radioactivité pourrait passer sur la france d'ici 7 j c'est flippant!!
ah bon je n'ai pas entendu Moi non plus Pfff, je vais aller devaliser la pharmacie de capsule d'iode! Et titia ne dis pas ça a Vivien, il va se faire construire un bunker pour aller se cacher dedans je l'ai déjà lu mais non je lui dit pas sinon ............ c'est un expert qui disais que le nuage pourrait traversé la france dans 7j, 15 j... ou peut être jamais . Ce soir au infos il disait aussi que quand le nuage atteindrait nos terres il ne serait plus radioactif bizarre non? Enfin difficile de se faire une idée ca fera comme tchernobyl,le nuage va s arreter a la frontiere ,nan serieux,perso je ne m en rend pas malade puisque l on ne peux rien y faire,en tt cas mes legumes cette annee seront un peu moins bio c est sure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6154 le: 17 Mars 2011 à 07:51:56 » |
|
non mais c clair que c la galère je me tate à acheter aussi des purées surgeles tu les achetes où?
audrey et gege en achete aussi je crois et elles en sont convaincues,il y a pic.ard et thir*iet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6155 le: 17 Mars 2011 à 07:52:39 » |
|
twinnies je t'ai envoyé le chequ aujourd'hui
oups l enveloppe est prete y a plus qu a mettre le cheque dedans,avec tout ca j avais oublie,ca part des demain merci muriel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6156 le: 17 Mars 2011 à 07:53:35 » |
|
Jj moi aussi je fais mes pots en avances enfin j'ai the technique je fais faire aux mamys et arrières mamy et la Tatie aussi quand elle était là
moi j ai pas de mamie et d arriere mamie sous la main ,allez qui me trouve une autre technique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6157 le: 17 Mars 2011 à 07:56:04 » |
|
elodie de gros gros gros bisous et tiens nous au courant,pleins de courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6158 le: 17 Mars 2011 à 07:59:27 » |
|
A priori le nuage chargé en radioactivité pourrait passer sur la france d'ici 7 j c'est flippant!!
ah bon je n'ai pas entendu + 1 en 86, on a mangé plein de champignons et de salades radioactives... boh.. un peu plus un peu moins. Moi non plus Pfff, je vais aller devaliser la pharmacie de capsule d'iode! Et titia ne dis pas ça a Vivien, il va se faire construire un bunker pour aller se cacher dedans je l'ai déjà lu mais non je lui dit pas sinon ............ c'est un expert qui disais que le nuage pourrait traversé la france dans 7j, 15 j... ou peut être jamais . Ce soir au infos il disait aussi que quand le nuage atteindrait nos terres il ne serait plus radioactif bizarre non? Enfin difficile de se faire une idée ca fera comme tchernobyl,le nuage va s arreter a la frontiere ,nan serieux,perso je ne m en rend pas malade puisque l on ne peux rien y faire,en tt cas mes legumes cette annee seront un peu moins bio c est sure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6159 le: 17 Mars 2011 à 08:01:08 » |
|
Jj moi aussi je fais mes pots en avances enfin j'ai the technique je fais faire aux mamys et arrières mamy et la Tatie aussi quand elle était là
moi j ai pas de mamie et d arriere mamie sous la main ,allez qui me trouve une autre technique Une punition pour les grands : un gros mot = 1 kg de légume a faire en purée Avec les ados tu vas te retrouver avec 100 ptit pot en moins de 2
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6160 le: 17 Mars 2011 à 08:02:17 » |
|
salut à toutes reveils 7h15 j'ai filé un bouillie de petits suisses avec des cereales hier soir et l'heure du reveil est acceptable alors je refais ça ce soir . jade tu peux pas demander à tes grand de t'aider pour les petits pots ? oui je suis d'accord avec toi le nuage va s'arreter au dessus de la france il va avoir peur des heritiers napoleonien!!! tes legumes cette année tu vas pas les manger? ;Dix
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6161 le: 17 Mars 2011 à 08:08:52 » |
|
tatie genial l idee des grands mais si je ne veux pas retrouver du sable ou des cailloux dans la puree je m abstiendrais jj bien sur que si que je vais les manger mes legumes,sinon on va mourir de faim,ceux du commerce seront aussi bio que les miens de tte maniere et comme dis elodie en 86,on en a mange de la radioactivite bon allez ca gazuoille la haut je file les filles et bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6162 le: 17 Mars 2011 à 08:11:36 » |
|
Y a que toi Jade pour comprendre mon poste incompréhensible. ILS SONT LA... JE SUIS PRÊTE A ME FAIRE MANGER.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6163 le: 17 Mars 2011 à 08:31:29 » |
|
allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou tout le monde ferme les yeux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|