12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:50:09
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548054 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5850 le: 13 Mars 2011 à 21:27:08 »

donc du coup bonne nouvelle il appel le proprio demain (des 9h je l'appel pour le lui rappeler) et on voit comment ça ce passe si on prend (les mois de préavis)
donc les filles merci de (re) croisés les doigts pour que tout ça fasse Clin d'oeil

voili aller je vous laisse je vais aller lire le bail pour voir si il y a bien trois mois

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5851 le: 13 Mars 2011 à 21:28:36 »

JADE contente de te revoir .... Liloute aussi ...... et surtout bon courage pour la remise en route de votre maisonnée !!! j'pense aux lessives   
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5852 le: 13 Mars 2011 à 21:54:30 »

Jade contente de te lire, comment ça va?

Titia, super, j'espère que ce sera une bonne nouvelle et que ça va se faire!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5853 le: 13 Mars 2011 à 21:55:33 »

Liloute je vais tenter de te faire un petit resumé:

Titia cherche a convaincre Vivien par des moyens pas trés catholiques de louer une baraque qui lui plait beaucoup.

Elo a acheté ses billets pour la france, profites enfin de ses nuits et pense passer le concours d'instit!

Tati a un boulot dans un hotel , se fait courser par les elephants et fait la bringue regulièrement  tel une adepte du limoncello

Matoche est allé manger chez sa soeur aprés bb nageurs et attend une reponse de la banque pour acheter une baraque à 4 millions d'euros !! (denfin je crois )

Valoune a des bebes supers grands et vient demander des conseils à ses copines pipelettes!!

Line est à la recherche d'une nounou

Audrey  s'occupe de salomé et de josselin même si ce derniers refuse de se nourrir à 16h

Lili mange des bonbons toute la journée!

Lili est au canada  elle se caille il fait - 10 ° mais elle est contente car parfois il fait - 40 °et à laisser deborah à ses parents

Nous on a trouvé une location à la rochelle on part le WE prochain pour 4 j j'espère que ça ira desolé pour celles que je n'ai pas cité mais j'ai plus le temps

J'adore ton résumé JJ  Clin d'oeil

Y'a eu un resumé de fait par JJ pour Liloute, tu as aussi le droit au même!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5854 le: 13 Mars 2011 à 21:56:49 »

Il a été fait hier donc ça va...

Car si tu attends Tatie tu peux encore attendre car aujourd'hui elle a fait un super barbeuk sur la plage et je crois que ce soir elle est partie faire une bouffe avec des potes  Roulement des yeux
Donc va savoir dans quel etat elle reviendra 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 13 Mars 2011 à 22:09:58 »

Il a été fait hier donc ça va...

Car si tu attends Tatie tu peux encore attendre car aujourd'hui elle a fait un super barbeuk sur la plage et je crois que ce soir elle est partie faire une bouffe avec des potes  Roulement des yeux
Donc va savoir dans quel etat elle reviendra 

SOBRE et rassasié Na!!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 13 Mars 2011 à 22:12:35 »

Je rajoute une info au résumé de JJ (d'ailleurs merci , j'ai beaucoup ris en le lisant  ) Maga n'a plus d'ordi, il est parti en réparation

Bisous et bon retour
Et surtout bon courage, va falloir tout ranger et faire les machines 
Et vive le club m*d
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 13 Mars 2011 à 22:48:56 »

Coucou du soir à mes jujus 
Matoche bon courage avec la banque Lundi, je croise les doigt d'une main et je réserve l'autre main pour TITIA  courage aussi  Clin d'oeil
Line J'espère que ça va aller avec la tite Marie .. Fais lui des bisoussssssss y'a rien de telle !! Clin d'oeil
Clafoutie et Tatie je vous remercie toutes les duex de penser à nous pour notre linge  ne effet aujorud'hui j'ai plier deux bacs et me reste deux panières à repasser  Tire la langue Tire la langue qui veut m'aider ?
Les puces retrouvent leur rythme tranquilement mais ce qui m'ennuie c'est qu'elles ne veulent rien manger le soir .. j'ai tout essayé  .. Leur lait elle ne veulent plus , des légume elles ne veulent pas non plus le soir , de la semoule et de la floral*ne Nada !!!! elles ne veulent rien du tout le soit !!! qu'en pensez vous Huh??
Sinon pour le matin idem avec leur lait donc j'ai éssayé le lait de croissance et idem  Ce matin je suis passer au lait demi ecremé sur un coup de nerf et elles ont tout bu d'un trait !!!!!

Sinon Lucie bave +++++ elle est toujours trempée au niveau du col !!! Coté evolution rien d'extra .. elle utilise toujours tres peu sont bras gauche ( je prends RV demain chez l'ostéo)

Chloé par contre bouge grave .. elle se couche , s'assoie seule et se met presque debout (a genou pour le moment).. limite elle avance à quatre patte et va piquer les jouets que sa soeur a attrappé avec tant de mal 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 13 Mars 2011 à 22:53:26 »

Je reviens à Chloé .... elle attrappe souvent les feuille de ma plante  alors je ne veut pas déplacer celli ci mais je veut lui faire comprendre qu'il ne fat pas toucher et là je galère car elle y retourne avec un grand sourire .. Vous auriez fais quoi vous Huh???

Allez demain c'est la reprise pour l'école et le taf pour Yannick.. on est pas motivé ..!!! ou sont nos vacance Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

JM aujourd'hui comme hier ... et ce qui est triste dans l'histoire c'est que c'est lui qui nous console .. Samedi je suis allée le voir et il me regarde et me dit : Ne soit pas triste  Pleurs Pleurs Pleurs C'est bien triste la vie des fois  Pleurs
Allez je vous laisse et vous dis a demain.. je vous souhaite une bonne nuit
Bisoussssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5859 le: 13 Mars 2011 à 23:54:21 »

Bonne nuit les filles! Encore un soir où je me suis écroulée sur le canapé en regardant la tv... C'est fatiguant le club Med!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5860 le: 13 Mars 2011 à 23:55:42 »

Bonne idée la promenade! Je suis seule avec les bb car nico a emmené Estelle a un anni. J'aimerais bien aller me promener aussi mais suis con** je viens de coucher Ludivine... Je vais voir si j'y vais pas quand même....

On a fait une grande promenade de 45 minutes! Merci Line de n'avoir motivée sans le
Vouloir!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5861 le: 14 Mars 2011 à 00:14:35 »

Oh Liloute!! Plein de bisous  Bisou Bisou Pleurs pour Jean-mimi!!
Contente de vous savoir rentrée toutes les deux.
Tatie, PTDR!!!
Line, j'espère que ta puce ira vite mieux. Liloute j'espère que tu auras vite ton rdv chez l'ostheo.
Audrey, contente de voir que la soirée était top!
Val: moi je dois absolument fair e le tri des vêtements demain ou mardi!!! Comment tu trouves le temps le week-end??
Hello: quelles chipies tes puces  Sourire Clin d'oeil

A demain!!! Moult bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5862 le: 14 Mars 2011 à 08:31:03 »

Bonne idée la promenade! Je suis seule avec les bb car nico a emmené Estelle a un anni. J'aimerais bien aller me promener aussi mais suis con** je viens de coucher Ludivine... Je vais voir si j'y vais pas quand même....

On a fait une grande promenade de 45 minutes! Merci Line de n'avoir motivée sans le
Vouloir!!!
Ravie en tout cas que ça t'ait inspiré
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5863 le: 14 Mars 2011 à 08:39:47 »

Liloute, en effet c'es triste ces maladies et cet état de JM.
j'ai aussi une amie qui a eu un cancer opéré il y a quelques années 3 ou 4 je ne sais plus. Je l'appelle regulièrement mais elle ne me dit pas toujours tout pour ne pas m'inquiéter. Je l'appelle vendredi pour avoir des nouvelles et elle etait avec son infirmière  Huh? alors elle me rappelle et m'explique qu'elle a été réopérée pour enlever encore des "sales trucs". Mais elle est seule (veuve) et du coup se retrouve un peu coincée chez elle. Elle n'a pas fait appel à une aide ménagère...
Moi je suis loin (550 km) donc je ne peux rien faire. Et en + elle me dit qu'elle va devoir refaire ça a l'autre bas  . Je pense qu'elle me cache ce qu'il en est réellement car ce n'est pas le genre à se plaindre  Roulement des yeux
Pfff, c'est dur quand même tout ça...

Pour Chloe et la plante je ne sais pas quoi te dire mais fais gaffe car certaines plantes sont toxiques! Il parait que quand j'etais bébé je mangeais certaines feuilles donc ma mère en a jeté quelques unes  Clin d'oeil
En tout cas elle a l'air de se bouger pas mal, c'est bien.

Tiens nous au courant pour Lucie, mais pour son bras je ne sais pas quoi te dire... En tout cas tu as raison de t'en préoccuper.
Mon cousin est hemiplégique, mais sa mère s'en est rendu compte lorsqu'il avait 4/6 mois. Mais il ne se servait pas du tout de sa main/bras donc c'etait vraiment très flagrant et inquiétant. Là peut être qu'elle se suffit avec l'autre main sans avoir un gros soucis... Enfin tu verras ce que te disent les docs, mais je ne me souviens plus, que dit ton medecin?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5864 le: 14 Mars 2011 à 08:40:50 »

Marie fait plein de Ba-ba-ba....
Elle a l'air toute gaie pourtant encore 38 ce matin. La pediatre ouvre qu'à 9h donc j'attends pour lui telephoner.
Sinon elle a bu 150ml de lait ce matin.
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: