12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 12:58:26
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548420 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 11 Mars 2011 à 05:36:11 »

JJ ok pas de soucis, pour prendre ma maison, ici les maisons libres à garder t'as le choix par contre nous avons les billets d'avions les plus chère du monde.

SI on veut un vol direct Toulouse cette été: c 'est 5000€, la on a trouvé une affaire avec 22h de voyages, et 4 escales lol.

Juste pour info je viens de te trouver des billets avec 1 seul escale a Nairobi (vol paris / Toulouse non compris) à 1150€ (du 5 juillet au 18 aout)
Merci Kenya airwav*  Clin d'oeil

Mon dieu Tatie, je vais garder cette info pour moi, je vois déja papa dragon me dire " tu vois tu t'en fous..etc.."  Tu vois ta copine elle prend 30 seconde elle trouve .... pour info c'est lui gère  toutes les démarches administratives, les recherches de maisons; ça commence à le gonfler.
Oh la la C'est top secret.
On a trouvé des billets dans ces tarifs avec 7 h d'attente à Madagascar, et plusieurs escales.
En tout cas merci, je vais plus regarder sur le site de Kenya air, c'est sur.

Kiara a fait sa nuit...

Bisous, je suis pressée comme un citron au taf; je m'en prend plein la tête de tous les cotés. Je commence à chercher ailleurs.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5701 le: 11 Mars 2011 à 06:13:45 »

Kiara a fait sa nuit...

YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5702 le: 11 Mars 2011 à 06:56:41 »

merci les filles

Bravo Kiara!

Finalement je garde Marie et zhom va a sa journée de recrutement. Bein oui quand même c'est très important. Surtout que ce matin on vient de se prendre la tête pour cette chieuse de nounou!
Moi je lui laissais une chance mais là...

Non Valou, ici nous n'avons pas de famille et comme tu dis à la dernière minute...
En + à 20h30 il m'est revenu qu'une fille que je connais par internet est nounou mais bon j'allais pas l'appeler a 20h30 pour le lendemain alors que je ne l'ai pas vue depuis la naissance de Marie, ni même appelé depuis 8 mois...
Là ça fait un peu "bouche trou"

Non je vais proposer à mon chef de travailler une journée de la semaine prochaine (ou normalement je ne bossais pas) si jamais il est vraiment dans la m****
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 11 Mars 2011 à 07:19:22 »

Merci les filles;

Je suis contente pour Kiara, mais je fais des insomnies, jms contente la miss, c'est juste le temps que mon horloge biologique se remette en place.

Line vraiment t'as pas besoin de ça, c'est vraiment stressant et culpabilisant , tu dois te justifier auprès de ton boss etc... Alors que ce n'est pas ta faute..Et la prise de tête avec ton homme!! Beaucoup de stress en plus. PFF il faut que tu trouves quelqu'un un de confiance car dès le début elle te met des plans.
J'ai vécu pareille les filles malades, à la crèche on me les refusait, mon homme avait des exams, boss qui n' a pas d'enfants...Toi t 'es au milieu....

En tout cas merde pour ton homme et bon weekend!! .

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5704 le: 11 Mars 2011 à 07:24:04 »

Merci les filles;

Je suis contente pour Kiara, mais je fais des insomnies, jms contente la miss, c'est juste le temps que mon horloge biologique se remette en place.

Line vraiment t'as pas besoin de ça, c'est vraiment stressant et culpabilisant , tu dois te justifier auprès de ton boss etc... Alors que ce n'est pas ta faute..Et la prise de tête avec ton homme!! Beaucoup de stress en plus. PFF il faut que tu trouves quelqu'un un de confiance car dès le début elle te met des plans.
J'ai vécu pareille les filles malades, à la crèche on me les refusait, mon homme avait des exams, boss qui n' a pas d'enfants...Toi t 'es au milieu....

En tout cas merde pour ton homme et bon weekend!! .

Bisou Bisou Bisou Bisou

beh oui c'est vrai je me souviens que toi c'etait pareil, je suis déjà quelqu'un de stressé et d'angoissé facilement mais là...
mais effectivement plus j'y pense et plus je me rappelle d'autres trucs comme la fois ou il a trouvé la porte close et qu'on a pas pu mettre marie son 1er jour chez la nounou, c'etait au tout debut, j'avais oublié aussi celle là...
Faut dire qu'on a signé le contrat le 11 ou 14 fevrier (je ne sais plus, faut que je regarde) et ça fait même pas un mois! Je trouve qu'en 1 mois ça fait beaucoup...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5705 le: 11 Mars 2011 à 07:37:28 »

C'est fait, je viens de telephoner à mon chef, il a bien compris et a refusé ma proposition de rendre une journée de congés la semaine prochaine!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 11 Mars 2011 à 08:10:56 »

C'est fait, je viens de telephoner à mon chef, il a bien compris et a refusé ma proposition de rendre une journée de congés la semaine prochaine!

Ah tu as un gentil patron. Allez un problème de moins  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 11 Mars 2011 à 08:18:03 »

Coucou du matin

Hello, promis je ne dirais rien a Chris 

Line, je suis scandalisé en lisant le comportement de ta nounou. Non mais franchement pour qui elle se prend. J'ai l'impression qu'elle cherche a se faire virer  Roulement des yeux
Je crois qu'une discussion pour mise au point s'impose de + en +.

Crotte pour Jade, j'espère que ca ira

Matoche, cool pour le Rav 4 et super que tu puisses profiter un peu de ta frangine

Aujourd'hui je ne bosse pas  Cool
Une de mes copines a sa fille et son gendre ont Gabon pour une semaine, ils repartent demain et aujourd'hui je les emmène se promener  Cool

Aujourd'hui zhom prends les billets d'avion , retour en France du 10 mai au 14 juin  Cool Youpi.
Il faut ABSOLUMENT que j'aille faire les magasins , sérieux je n'ai plus rien a me mettre sur les fesses, entre les pantalons taché a la javel (merci la ménagère) et les vieux machins qui craque de partout plus les chaussures ( hier j'ai du arracher les talons d'une paire de tatane parce qu'ils pendouillaent) J'ai l'impression d'etre une clocharde  Meme zhom reconnait que là, il y a urgence 

Bisoussssssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5708 le: 11 Mars 2011 à 08:34:22 »

Ah tu as un gentil patron. Allez un problème de moins  Clin d'oeil

Je confirme, franchement ça me fais suer car il s'en va, il est muté au 1er Mai. La plupart de mes collègues sont contentes, mais honnetement, moi pas vraiment même si parfois il manque un peu de relationnel. Mais plus ça va et plus je me dis "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on ce retrouve" et vu le chef qu'on avait avant, ben, ça me fait peur... 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5709 le: 11 Mars 2011 à 08:39:04 »

Coucou du matin

Hello, promis je ne dirais rien a Chris 

Line, je suis scandalisé en lisant le comportement de ta nounou. Non mais franchement pour qui elle se prend. J'ai l'impression qu'elle cherche a se faire virer  Roulement des yeux
Je crois qu'une discussion pour mise au point s'impose de + en +.

Crotte pour Jade, j'espère que ca ira

Matoche, cool pour le Rav 4 et super que tu puisses profiter un peu de ta frangine

Aujourd'hui je ne bosse pas  Cool
Une de mes copines a sa fille et son gendre ont Gabon pour une semaine, ils repartent demain et aujourd'hui je les emmène se promener  Cool

Aujourd'hui zhom prends les billets d'avion , retour en France du 10 mai au 14 juin  Cool Youpi.
Il faut ABSOLUMENT que j'aille faire les magasins , sérieux je n'ai plus rien a me mettre sur les fesses, entre les pantalons taché a la javel (merci la ménagère) et les vieux machins qui craque de partout plus les chaussures ( hier j'ai du arracher les talons d'une paire de tatane parce qu'ils pendouillaent) J'ai l'impression d'etre une clocharde  Meme zhom reconnait que là, il y a urgence 

Bisoussssssss

Oui Tatie, là c'est bon pour la nounou je suis remontée!
Pfff...

alors tu vas aller depenser tous tes sous ? Moi aussi parfois je me trouve vraiment mal fringuée, et j'avoue que ces derniers temps, je ne depense plus trop en fringues ni chaussures et je fais même reparer mes shoes alors qu'avant je ne faisais pas  Roulement des yeux
Bon après il faut dire que j'ai des gouts un peu speciaux en chaussures ce qui fait que je trouve rarement "chaussure à mon pied" (bon jeu de mot au passage)"
et pis pour les fringues l'autre jour, je mets un tee shirt manche 3/4 et je me dis que ça fait depuis 2004 que je l'ai! donc ça fait 7  ans  Huh? et là du coup ça m'inquiète un peu 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5710 le: 11 Mars 2011 à 08:42:09 »

Je viens d'appeler mon doc pour qu'il voit Marie (et moi en même temps) et il va me rappeler pour me filer un rdv "entre 2". Là je viens de reprendre 2 cachetons de cortisone comme il m'a filé la semaine dernière.
 Bisou à Jade, et plein d'ondes pour elle et ses puces. Elles ont la grippe aussi?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5711 le: 11 Mars 2011 à 08:48:33 »

Marie n'a vraiment pas la peche car là elle dort encore alors que d'habitude elle se reveille vers 7h30 car son volet de chambre n'est toujours pas arrivé et comme le soleil se lève de + en + tôt...

Zhom vient de m'appeler, il est bien arrivé et n'est pas en retard a sa journée, Pourvu que ça se passe bien pour lui...
J'aimerais tant qu'il trouve enfin un bon boulot, là c'est un contrat de professionnalisation donc 1/4 du temps en formation et 3/4 sur le terrain.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5712 le: 11 Mars 2011 à 09:33:37 »

Coucou les filles,

Alors tout d'abord bravo à Kiara pour sa nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello, je pense aussi qu'il faut un peu de temps pour que ton corps se remette de tous ces mois sans sommeil  Clin d'oeil
Bon courage pour le boulot

Line, vraiment pas cool ces histoires de nounou !!!!!!!!!!
Elle avait l'air très bien lors de votre premier rdv ? ? ? ? ?
J'espère que tu auras vite rdv pour ta puce et toi et je croise les doigts pour ton homme ....

Lolo et lili, je croise aussi pour que les réponses que vous attendez aujourd'hui soient bonnes et que lolo ait enfin du taf !!!!!!!!!!
Et je ne connais pas cet alcool hongrois ....

Tatie, bonne journée de guide touristique avec la famille de ta copine  Clin d'oeil

Matoche cool pour ta voiture !!!!!!!!!!!!!!
Et ton resto bien passé ? ? ?

Pas cool pour Jade et ses pépettes ... gros bisous à vous  Bisou

Ici, Salomé me fait de la fièvre depuis hier .... 39° hier et 39,8° encore ce matin .... Je vais voir comment ça évolue jusqu'à demain et si ça se poursuit direction le doc .....
Cet am, on a rdv pour le bbvision et bilan orthoptique pour tous les deux ....

A +

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5713 le: 11 Mars 2011 à 09:59:33 »

et bien Audrey en fait on l'avait vue l'an dernier mais on avait pas donné suite et le mois dernier alors que j'en avais trouvé une qui m'a fait faux bond car elle n'a pas fait sa demande de dérogation d'agrément dans les temps, et bien nous l'avons reconactée. En fait on etait tellement contents d'en trouver une dispo et qui n'avait pas l'air trop mal.
Sauf que quand même entre les retards, la fois ou elle ne nous a pas prevenus n'etait pas là (le 1er jour du contrat) et les vacances ou elle ne nous previent pas daans les delais, ça fait un peu trop là en mois d'un mois...   
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5714 le: 11 Mars 2011 à 10:07:32 »

oui y'avait eu cette histoire ou le 1er jour du contrat, mon homme y est allé, il avait trouvé porte close et il etait resté 1/2h devant chez elle pensant qu'elle etait partie a la crèche y conduire son fils (car elle le mène à la crèche le mardi et vendredi matin) et en fait elle n'est jamais venue et que soi disant elle etait chez elle  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: