12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:40:59
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548011 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5610 le: 09 Mars 2011 à 23:44:52 »

Bon les filles ce soir je ne vous lis pas, je file devantgrey's anatomy , oui je sais je suis une marraine indigne  mais j'assume  Tire la langue

Surtout qu'une demi-page, tu aurais pu prendre le temps...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5611 le: 09 Mars 2011 à 23:52:36 »

Moi j' ai passé l'aprem au boulot avec un groupe de 10 personnes handicapées au carnaval c’était chiant en plus j'avais une putain de rhinite et je me mouche toute les 2 secondes la galère .. Heureusement je suis en vacances pendant 15j

allez je retourne à greys anatomy

JJ suis d'acc avec toi pour les trains..
Soigne-toi bien et cool pour les vacances!!!

On rentre - enfin- d'un diner chez des amis et au dodo!!!

Gege, bon c'est Parce que tu fais ta Gege et que j'aime ca que je vais te répondre: elle est très chère!!! Mais ce sont les standards suisses et il y a une pénurie de logements. Chez nous, moins de 1 suisse sur 6 est propriétaire... Donc si on prend l'ancien taux de change, elle est dans les 1 million et demi... C'est énorme je sais. D'ailleurs, d'après les simulations, ca va pas
Passer auprès des banques... Des nouvelles vendredi et lundi car rdv pour les hypothèques... Affaire à suivre donc...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5612 le: 10 Mars 2011 à 01:16:53 »

Han Lilie!!! Profite à fond de ton voyage!!! Je t'embrasse fort !!

+1 trop bien moi j'espère juste que tu n'as pas trop froid  Clin d'oeil

+2. C'est super gentil de nous faire un message en direct live du Canada  Souriant Souriant
Pour ta puce, ne te fais pas de souci, les retrouvailles seront super  Clin d'oeil

Mange plein de sirop d'erable pour moi 

BISOUSSSSS

il fait juste -10°C  Clin d'oeil
et demain neige en perspective

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5613 le: 10 Mars 2011 à 01:28:01 »

j'ai vu aussi ke ca parlait 4 pattes, etc

alors pour info déborah ne veut être ke debout dans son parc !!!
elle en fait le tour toute seule, se lâche une main
enfin bref, elle prend de plus en plus d'assurance

allez bonne nuit les poulettes

la canadienne 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 10 Mars 2011 à 08:49:33 »

JJ INTERDICTION DE PARLER DE m*C DO, on a dit!!!!

Je compatis j'ai fait le 31/12 2007 avec des pinpins, plus une gastro...c'etait génial! " le petit bohomme en mousse, le petit bonhomme en mousse" au moins je m'en souviens.

Tatie, t'as pas peur d'acheter en étant loin,j 'aimerai moi aussi avoir un pied à terre en France mais ça me refroidi, t'as quelqu un qui pourra jeter un œil à ton appart?je vais en parler au BP cet été, pour voir si ils peuvent gérer le truc.

Titia si il le faut c'est bon plan, tu verras demain... je pense fort à toi.

Matoche, outch je suis sure que ça va le faire pour les banques.
Au sujet du taf je me fais pas trop d'idée, mon boss m'aime bien mais il m'utilise, je suis la jeune qui fait tout sans rien dire/ je suis loin d 'être une killeuse. Si il a moyen de vendre la boite, il ne fera pas d'état d'ame de mon cas.
 Je vasi passer le concnours d'instit cette année chut c'est secret. Le pb c'est que je suis très DYSLEXIQUE,c 'est pour ça que je me suis tournée vers les sciences.

Lilie -10C ça existe ça? ça va?
L'hiver arrive, ça fait du bien, c'est plus le sauna permanent, il fait frais le matin (26 c); de plus en plus agréable.

Audrey je ne sais pas quoi te dire; tu sais que je me traumatis epour un rien; j'ecouterai les conseils de matoche, zen..

Lilieet Lolo, Grosse merde pour la réponse, profite de dimanche, miam ça donne envie.

Lou a eu mal aux dents cette nuit, ça pousse!! En tout cas elles ne réclament plus à manger ... C'est un énorme point.
J'ai l'impression que l'ELODIE zombie qui allait au boulot avec 2h de sommeil, c'est derrière moi. IN CHALLAW. Dans 2 semaines c'est la départementalisation , vous allez avoir droit à des supers reportages sur Mayotte. Genial. Pour une semaine de fête.

BISOUS.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5615 le: 10 Mars 2011 à 08:50:39 »

Audrey, et si tu donnes juste un bib a Josselin pour le gouter, il le boit??

J'ai essayé Tatie ....  Triste

Bonsoir les filles,

Audrey, oh que je te comprend !!!  Clin d'oeil   Jules m a fait le coup
*maintenant  il veut bien mais ...
alors on l a mis au fromage blanc et je chaaaaaaaaaaaaaaante   je fais le clown !!!!!!
ainsi il rigole  et hop   
j ai fait un truc pas trop .... Clin d'oeil   enfin ça marche, j en ai mis une pointe sur sa tablette
et ben ça l occupe, il fait son oeuvre tout en mangeant et apres  je le félicite, on refait le clown .....*
j adoooore rigoler alors c ça ou je m enerve  et là   la bouche est soudée et c finit .... Roulement des yeux
B O N    C  OU R A GE   

J'ai essayé aussi de changer de texture ... fromage blanc, yaourts, c'est le même combat.
Sur leur chaise haute ils ont chacun un jouet ventouse, et je leur avais fait une sorte de maracas avec un pot de petit suisse rempli de graines ... Il s'amuse avec mais garde toujours les lèvres scellées...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5616 le: 10 Mars 2011 à 08:56:31 »

T'inquiète audrey ,t,as rien loupe,ils St. Bizarre parfois nos loulous...il ne se reveille pas la nuit pour manger?peut être a t'il un ptit appétit,tu devais le revoir bientôt sinon ton pédiatre?

Non, il ne se réveille absolument pas la nuit ....
Hier soir, il a bu son 240ml en entier, alors que c'est pas toujours ça (en général, il en reste au moins 50ml)... Ce matin il chouinait en attendant que je donne à sa soeur, ce qui est rare aussi .... il m'a laissé 90ml sur son 240ml  Roulement des yeux
Et bien je dois revoir ma péd pour leur 1 an dans 2 mois ... Mais je vais l'appeler ce matin ... On va voir ce qu'elle en pense. Je me demande si à midi je vais lui donner plus (j'avais augmenté pendant une semaine à 200gr et j'ai rebaissé à 150gr pour "l'affamer" au gouter mais rien ) comme ça s'il ne prend rien au gouter ça compensera un peu ...
Le pire c'est qu'avant il mangeait bien tout, à midi, au gouter, le matin et le soir   Huh? 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5617 le: 10 Mars 2011 à 08:58:10 »

Bon les filles ce soir je ne vous lis pas, je file devantgrey's anatomy , oui je sais je suis une marraine indigne  mais j'assume  Tire la langue

T'as bien raison, moi aussi suis pas passé hier soir car Grey's oblige !!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5618 le: 10 Mars 2011 à 08:59:25 »

Sinon  encore un entretien pour du boulot   on aura les reponses en fin de semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je croise xxxxxxxx
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5619 le: 10 Mars 2011 à 09:03:25 »

Tatie, c'est un logement pour quand vous revenez ? ? ?

Bon, alors gros problème ...
Josselin ne veut toujours pas de compote et de petits suisses au gouter ...
Ca fait grosso modo 3 semaines - un mois que ça dure ....
J'ai tout essayé de lui donner un fruit mur mixé à la place, de mélanger la compote avec le petit suisse comme au début, de donner que du petit suisse, de remplacer par un bib, de donner un boudoir, d'avancer/reculer l'heure du gouter, d'alléger les repas de midi ...
RIEN, NADA, QUE DALLE 
C'est la galère, la grosse galère. Il a les lèvres scellées comme du béton, même après lui avoir fait gouter, même après avoir fait la grosse folle pour qu'il sourit et que je puisse le berner en lui mettant une cuillèrée dans la bouche... Il est devenu malin car maintenant il sourit la bouche fermée !!!!
Je crois que l'appel à la pédiatre que je repoussais jusqu'à présent s'impose  Triste
Le pire c'est qu'à midi, je lui en ai donné pour voir si c'était la compote qu'il refusait, et bien non, il l'a mangé !!!!!!!!!!!
Et il attend le bib du soir sans rechigner, et la plupart du temps, il ne le boit pas en entier .... Est ce que j'ai loupé ou mal fait quelque chose ? ? ? ? ?

Alors si j'ai bien suivi ton loulou refuse seulement le petit suisses à tous les repas et prendrait seulement 3 repas par jour !! Rien d'alarmant à chacun son metabolisme ça me surprend pas je pense que tu as rien raté si il a une bonne courbe de poids pourquoi pas suivre son rythme !!

JJ, c'est juste au gouter. Ca a commencé par la compote et maintenant c'est compote ET petit suisse qu'il refuse ...
Je ne sais pas s'il a pris ou pas du poids, car il a commencé juste après la visite des 9 mois....
En tous les cas, merci de ton avis réconfortant ... 
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 10 Mars 2011 à 09:04:48 »

JJ INTERDICTION DE PARLER DE m*C DO, on a dit!!!!

Je compatis j'ai fait le 31/12 2007 avec des pinpins, plus une gastro...c'etait génial! " le petit bohomme en mousse, le petit bonhomme en mousse" au moins je m'en souviens.

Tatie, t'as pas peur d'acheter en étant loin,j 'aimerai moi aussi avoir un pied à terre en France mais ça me refroidi, t'as quelqu un qui pourra jeter un œil à ton appart?je vais en parler au BP cet été, pour voir si ils peuvent gérer le truc.

Titia si il le faut c'est bon plan, tu verras demain... je pense fort à toi.

Matoche, outch je suis sure que ça va le faire pour les banques.
Au sujet du taf je me fais pas trop d'idée, mon boss m'aime bien mais il m'utilise, je suis la jeune qui fait tout sans rien dire/ je suis loin d 'être une killeuse. Si il a moyen de vendre la boite, il ne fera pas d'état d'ame de mon cas.
 Je vasi passer le concnours d'instit cette année chut c'est secret. Le pb c'est que je suis très DYSLEXIQUE,c 'est pour ça que je me suis tournée vers les sciences.

Lilie -10C ça existe ça? ça va?
L'hiver arrive, ça fait du bien, c'est plus le sauna permanent, il fait frais le matin (26 c); de plus en plus agréable.

Audrey je ne sais pas quoi te dire; tu sais que je me traumatis epour un rien; j'ecouterai les conseils de matoche, zen..

Lilieet Lolo, Grosse merde pour la réponse, profite de dimanche, miam ça donne envie.

Lou a eu mal aux dents cette nuit, ça pousse!! En tout cas elles ne réclament plus à manger ... C'est un énorme point.
J'ai l'impression que l'ELODIE zombie qui allait au boulot avec 2h de sommeil, c'est derrière moi. IN CHALLAW. Dans 2 semaines c'est la départementalisation , vous allez avoir droit à des supers reportages sur Mayotte. Genial. Pour une semaine de fête.

BISOUS.

ok je parle plus de M*c do et vous ne parlez plus de vos plages pourries et de votre soleil qui vous brûle ou que vous avez trop chaud mes pauvres bichettes
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5621 le: 10 Mars 2011 à 09:05:16 »

Moi j' ai passé l'aprem au boulot avec un groupe de 10 personnes handicapées au carnaval c’était chiant en plus j'avais une putain de rhinite et je me mouche toute les 2 secondes la galère .. Heureusement je suis en vacances pendant 15j

allez je retourne à greys anatomy

Bonne vacances alors JJ  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5622 le: 10 Mars 2011 à 09:06:43 »

Audrey, une fois que tu as parlé au pédiatre, zeeeeeeeeen! Il va pas se laisser mourir de faim, ca peut être une phase, il a moins faim car il a ses dents, son ventre ou je ne sais quoi... Rien n'est définitif avec un enfant. Laisse couler... Propose et dispose. Sil veut pas, n'en fait pas un drame. S'il prend, n'en fait pas une montagne (oh mon amour c'est qui le champion a sa maman qui mange son gouter???) non plus. Si tu restes zen, il verra que tu respectes ses choix. En plus, un enfant sait très bien, beaucoup mieux que nous, s'arrêter quand il n'a plus faim!

Bon je vais à ma séance WW, fait chier, j'ai repris 500gr cette semaine!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5623 le: 10 Mars 2011 à 09:09:02 »

,
T'inquiète audrey ,t,as rien loupe,ils St. Bizarre parfois nos loulous...il ne se reveille pas la nuit pour manger?peut être a t'il un ptit appétit,tu devais le revoir bientôt sinon ton pédiatre?

Et surtout, arrête de stresser!!! En soi, il n'a pas besoin de ce gouter sil le mange à midi. Le
Truc c'est que s'il voit que ca te fait stresser, ca lui donne un moyen de pression sur toi. S'il voit que tu t'en fous, qu'il mange ou pas. Il arrêtera assez vite son cinoche! Mais vois avec ton pédiatre d'abord!!! En plus ils ont des phases où ils aiment plus les purées, où ils aiment plus ci ou ca.... Blablabla!!! Donc nô stress, ca lui passera!!!

Ben, en fait des jours ça me fait suer et des jours je m'en tape ... Mais là ce qui m'inquiète un peu c'est que ça commence à durer .....
Ce que je fais, je le fais gouter et après je lui propose s'il en veut tant mieux s'il en veut pas tant pis, je m'occupe de sas soeur et il joue sur sa chaise ....
Hier après j'ai essayé de faire le pitre, résultat il en a pleuré de rire mais dès que je lui proposait il refermait la bouche aussi sec ....
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 10 Mars 2011 à 09:10:23 »

merci les filles pour mes vacances je vais prendre du bon temps !!

Sinon Hello et Tatie en attendant votre prochain achat on peut echanger nos maisons a moi Mayotte et ses plages pourries et a moi le gabon et ses tortues pondeuses !!

Matoche bon WW
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: