12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:26:31
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547948 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5595 le: 09 Mars 2011 à 21:05:26 »

Twinnies et Maga, je débarque à Macon cet étè, on se boira des canons sur les quais, en mangeant du fromage fort? Ca vous dit?

Yes moi je suis là quasi tout l'été donc ce sera avec grand grand plaisir !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5596 le: 09 Mars 2011 à 21:06:15 »

Bon les filles ce soir je ne vous lis pas, je file devantgrey's anatomy , oui je sais je suis une marraine indigne  mais j'assume  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5597 le: 09 Mars 2011 à 21:08:23 »

Salut les filles,

Lilie, bisous de France ensolleillé ... profitez bien de vos vacances et les retrouvailles avec Débo ne sauront que meilleures !!!!!

Tatie, bonne recherche d'appart par personne interposée

Matoche, j'espère que le prêt ça va passer ... au fait elle est à combien la maison de vos rêves

Titia, vivement vendredi en espérant que ça marche pour la maison

Audrey, voit avec ta pédiatre pour Josselin ... Nathan a eu sa période où il voulait plus de ses bib et c'est passé

Nat, je te comprend quand tu dis que les journées passent vite et que le soir tu es claquée ... c'est un peu pareil pour nous ...
Ton post m'a donné envie de sortir mon pousseur pour Nathan ... il s'éclate à marcher quand on le tiens avec les mains ... et il marche plutôt bien contrairement à Lucas qui n'a toujours pas compris le truc d'avancer les pieds

Lilie, pour la carriole, tu n'as plus qu'à tester ... tu commences par une petite distance
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 09 Mars 2011 à 21:09:13 »

Ah bon tu as 2 mois de vacances 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 09 Mars 2011 à 21:10:04 »

Bon je vous laisse les filles ... bisous et bonne soirée

PS Kiara et Lou ... dodo cette nuit non stop
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5600 le: 09 Mars 2011 à 21:16:26 »

Romain est rentré avec un M**c D*

lolo m a ramené un sac rempliiiiiiiiiiiiiii de bonbon

j ai maaaaaaaaaaaaaal au ventre

j en ai troop mangé   

je le soupçonne d en profiter pour jouer à l ordi  .... 

Sinon  encore un entretien pour du boulot   on aura les reponses en fin de semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 09 Mars 2011 à 21:19:57 »

coucou les poulettes
ou la la on est en p 2

bon je suis pas passer depuis hier matin car j'avais ma soeur a la maison donc voili
sinon hier les gars était à la crèche et avec ma soeur on est parti ce balader en ville ça fait du bien Cool Cool sinon je suis trop pressé d'être a vendredi pour voir la maison et du coup hier on a fait un ti détour pour passer devant elle a l'aire pas mal mais vivien à remarqué sur internet (g**gle ea*th) qu'il y avait le chemin de fer qui passait Roulement des yeux mais bon a voir comme même car elle est assez éloigné Clin d'oeil

donc voili je reste pas  je vais coucher les gars et moi je vais faire la même  Clin d'oeil

matoche au fait j'ai lu tu demandait qui avait des dents ou pas Huh? alors pour te répondre moi les gars en on 4 chacun et maël a 5 et 6 qui arrive Clin d'oeil mais sinon après chaque enfants évolue a son rythme comme toi tes enfants tienne assis pas les miens ils font du 4 pattes aussi tes loulous moi pas Tire la langue Tire la langue
donc t'en fait pas Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon si c'est pas toi qui le demandait bah pardon mais j'ai répondu a celle qui demandait du coup Clin d'oeil Clin d'oeil

gros mes poulettes à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Titia je ne pourrais pas vivre à coté d'un chemin de fer j'ai besoin de calme et je supporte difficilement le bruit puis il faut penser que si un jour vous voulez la revendre ça risque d'être dur  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 09 Mars 2011 à 21:22:00 »

Je suis contente pour toi que tu ais pris l'air....... bisous ma belle.

J'espere que le chemin de fer est assez loin , il ya pas moyen que tu verifies les horaires de train et que tu fasses un tour par la bas..on sait jms.
Ma maison etait parfaite quand on l'a visité, finalement c'est l'horreur trop de bruit.

Les filles putain de journée de merde, interview raté, le remplaçant de ma collègue, ne vient pas embaucher à mayotte, rdv telephonique avec la métropole... , etc.. Entre midi et deux je me suis faite volé mon portefeuille; ds mon sac. Opposition carte (etc...), Chris attend sa carte de métropole.

J'étais prête à aller aux commissariat, un gentil monsieur, l'a ramené à la radio locale, tous mes papiers et MON PASSEPORT sont dedans. OUF. Il y avait que 15 €.

Bon coiffeur Matoche, justement je revenais de la pharmacie pour suppo, quand il ya eu le vol.

Bisou Bisou Bisou

En effet c'est une belle journée de merde tu as  être ravie de l'avoir fini
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 09 Mars 2011 à 21:22:38 »

Lili, pour la carriole, tu n'as plus qu'à tester ... tu commences par une petite distance
[/quote]

Les vosges  c tout sauf plat .....;  
je sens que je vais en chier !!!!  
je veux le solex de ma mere mais mon pere a peur pour ses petits enfants!   ils se proposent de les promener lui meme dans la cariole !!!
Bon là, je deconne, j ai une frousse en vehicule à deux roues motorisé et piloté par mes soins  
Pour la petite histoire pendant mon accouchement pour me motiver  j imaginais que je montais un col en vélo, et bien, j en ai transpiré, ...... je vais peut être le faire en vrais !!!!  lolo m a lancé le chalenge apres l'accouchement !
Je prend la photos si j y arrive !!!  
Journalisée

- Les Vosges -
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 09 Mars 2011 à 21:23:44 »

Tatie, je suppose que tu vas retourner piquer une tête après ta dure journée de labeur  Clin d'oeil

A ben justement je venais vous lire et après je saute dans mon maillot 
Mais pour le moment c'est encore du travail, j'aspire les dépôt au fond de la piscine  Roulement des yeux

Titia, je croise toujours les doigts pour la maison  Clin d'oeil

Hello  Et ben t'as eu du bol pour tes papiers.
Cool que les puces aient aimé leur diner. Aller ce soir soupe bib un suppo et au lit pour la nuit. ON Y CROITTTTTT

Matoche : tu auras des news quand pour ton prêt??

Ma maman va visiter un logement pour nous mercredi prochain. J'espère qu'il va correspondre a nos attentes. En meme temps pas facile de visiter un logement à 6000 km  Roulement des yeux

Bon je file j'entends la piscine qui m'appelle 

bonne baignade   !! Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 09 Mars 2011 à 21:27:00 »

Tatie, c'est un logement pour quand vous revenez ? ? ?

Bon, alors gros problème ...
Josselin ne veut toujours pas de compote et de petits suisses au gouter ...
Ca fait grosso modo 3 semaines - un mois que ça dure ....
J'ai tout essayé de lui donner un fruit mur mixé à la place, de mélanger la compote avec le petit suisse comme au début, de donner que du petit suisse, de remplacer par un bib, de donner un boudoir, d'avancer/reculer l'heure du gouter, d'alléger les repas de midi ...
RIEN, NADA, QUE DALLE 
C'est la galère, la grosse galère. Il a les lèvres scellées comme du béton, même après lui avoir fait gouter, même après avoir fait la grosse folle pour qu'il sourit et que je puisse le berner en lui mettant une cuillèrée dans la bouche... Il est devenu malin car maintenant il sourit la bouche fermée !!!!
Je crois que l'appel à la pédiatre que je repoussais jusqu'à présent s'impose  Triste
Le pire c'est qu'à midi, je lui en ai donné pour voir si c'était la compote qu'il refusait, et bien non, il l'a mangé !!!!!!!!!!!
Et il attend le bib du soir sans rechigner, et la plupart du temps, il ne le boit pas en entier .... Est ce que j'ai loupé ou mal fait quelque chose ? ? ? ? ?

Alors si j'ai bien suivi ton loulou refuse seulement le petit suisses à tous les repas et prendrait seulement 3 repas par jour !! Rien d'alarmant à chacun son metabolisme ça me surprend pas je pense que tu as rien raté si il a une bonne courbe de poids pourquoi pas suivre son rythme !!
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 09 Mars 2011 à 21:28:38 »

je suis naaaaaaaaaaaze (j ai pas eu le temps de tout vous lire, désolée)
 et pis    jai mal au biiiiiiiiide  
en plus j ai mal relier mon dernier message avec gege45

alors.... Bonne nuit !!!!

Des demain j ai des amis du midi qui viennent passé du temps avec nous !
et dimanche, ma grand mere (c ma deuxieme maman Sourire ) sort la vaisselle du mariage, repas avec ses neveux et nièces et on est de la partie !!  Cool Cool Cool

Un groooooooos bisous aux piplettes du clud m*d, à celles en vacances et aux autres !  Cool Cool Cool
Journalisée

- Les Vosges -
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 09 Mars 2011 à 21:29:07 »

Romain est rentré avec un M**c D*

lolo m a ramené un sac rempliiiiiiiiiiiiiii de bonbon

j ai maaaaaaaaaaaaaal au ventre

j en ai troop mangé   

je le soupçonne d en profiter pour jouer à l ordi  .... 

Sinon  encore un entretien pour du boulot   on aura les reponses en fin de semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hummmmmmmmmmmm j'ai envie de bonbons maintenant
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 09 Mars 2011 à 21:32:41 »

Moi j' ai passé l'aprem au boulot avec un groupe de 10 personnes handicapées au carnaval c’était chiant en plus j'avais une putain de rhinite et je me mouche toute les 2 secondes la galère .. Heureusement je suis en vacances pendant 15j

allez je retourne à greys anatomy
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5609 le: 09 Mars 2011 à 23:42:21 »

T'inquiète audrey ,t,as rien loupe,ils St. Bizarre parfois nos loulous...il ne se reveille pas la nuit pour manger?peut être a t'il un ptit appétit,tu devais le revoir bientôt sinon ton pédiatre?

Et surtout, arrête de stresser!!! En soi, il n'a pas besoin de ce gouter sil le mange à midi. Le
Truc c'est que s'il voit que ca te fait stresser, ca lui donne un moyen de pression sur toi. S'il voit que tu t'en fous, qu'il mange ou pas. Il arrêtera assez vite son cinoche! Mais vois avec ton pédiatre d'abord!!! En plus ils ont des phases où ils aiment plus les purées, où ils aiment plus ci ou ca.... Blablabla!!! Donc nô stress, ca lui passera!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: