12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:09:46
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548477 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5580 le: 09 Mars 2011 à 14:12:26 »

Titia, je croise les doigts aussi pour que vous ayez la maison !!!!!!!!!!!
En effet, y'a pas trop de raison si les gens font construire à côté de la ligne.
Contente de voir que ça t'as fait du bien de sortir hier Clin d'oeil

Hello, wahooooooooooo ma belle.... en effet pas trop ta journée !!!!! Je modère un peu car t'as quand même retrouvé tous tes papiers, sinon, j'imagine même pas la misère toutes les démarches et les paperasses à faire si on ne l'avait pas retrouvé  (une pensée à matoche en passant qui a passer sa matinée à ça  )
C'est cool si t'as réussi à faire manger les filles hier soir !!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!
Avec le suppo en plus ça va le faire cette nuit !!!!!!!!!!!!

Matoche, bon coiffeur

Tatie, je suppose que tu vas retourner piquer une tête après ta dure journée de labeur  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5581 le: 09 Mars 2011 à 15:00:37 »

Oh Hello, pfiou heureusement que tu as tout retrouvé! Dis-toi que c'est ton jour de chance: tu deviens indispensable aux yeux de Big boss, tu passes à la tv, tu retrouves tes trucs volés...

Titia, perso, je pourrais pas le train car faut compter qu'il y a pas que les trains de voyageurs, y a aussi les trains de marchandise et ca, c'est des horaires différents... Mais si tu n'es pas aussi sensible au bruit que moi, vas-y! Nous, la route est à 100m en contrebas de la maison et on trouvait que c'était un point négatif!!

Audrey, toi, quoi de nouveau???
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 09 Mars 2011 à 16:02:56 »

Tatie, je suppose que tu vas retourner piquer une tête après ta dure journée de labeur  Clin d'oeil

A ben justement je venais vous lire et après je saute dans mon maillot 
Mais pour le moment c'est encore du travail, j'aspire les dépôt au fond de la piscine  Roulement des yeux

Titia, je croise toujours les doigts pour la maison  Clin d'oeil

Hello  Et ben t'as eu du bol pour tes papiers.
Cool que les puces aient aimé leur diner. Aller ce soir soupe bib un suppo et au lit pour la nuit. ON Y CROITTTTTT

Matoche : tu auras des news quand pour ton prêt??

Ma maman va visiter un logement pour nous mercredi prochain. J'espère qu'il va correspondre a nos attentes. En meme temps pas facile de visiter un logement à 6000 km  Roulement des yeux

Bon je file j'entends la piscine qui m'appelle 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5583 le: 09 Mars 2011 à 16:46:47 »

Tatie, c'est un logement pour quand vous revenez ? ? ?

Bon, alors gros problème ...
Josselin ne veut toujours pas de compote et de petits suisses au gouter ...
Ca fait grosso modo 3 semaines - un mois que ça dure ....
J'ai tout essayé de lui donner un fruit mur mixé à la place, de mélanger la compote avec le petit suisse comme au début, de donner que du petit suisse, de remplacer par un bib, de donner un boudoir, d'avancer/reculer l'heure du gouter, d'alléger les repas de midi ...
RIEN, NADA, QUE DALLE 
C'est la galère, la grosse galère. Il a les lèvres scellées comme du béton, même après lui avoir fait gouter, même après avoir fait la grosse folle pour qu'il sourit et que je puisse le berner en lui mettant une cuillèrée dans la bouche... Il est devenu malin car maintenant il sourit la bouche fermée !!!!
Je crois que l'appel à la pédiatre que je repoussais jusqu'à présent s'impose  Triste
Le pire c'est qu'à midi, je lui en ai donné pour voir si c'était la compote qu'il refusait, et bien non, il l'a mangé !!!!!!!!!!!
Et il attend le bib du soir sans rechigner, et la plupart du temps, il ne le boit pas en entier .... Est ce que j'ai loupé ou mal fait quelque chose ? ? ? ? ?

Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 09 Mars 2011 à 18:28:40 »

Tatie, c'est un logement pour quand vous revenez ? ? ?

Nan c'est notre retraite  Tire la langue
Ici pas de couverture social donc on achète un ptit studio pour mettre en location. Et puis si un jour on n'est obligé de quitter rapidemment le Gabon, ca nous fera un pied a terre.
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 09 Mars 2011 à 18:30:29 »

Audrey, et si tu donnes juste un bib a Josselin pour le gouter, il le boit??
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5586 le: 09 Mars 2011 à 20:14:27 »

J'ai essayé Tatie ....  Triste
Journalisée

J & S - 2010
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5587 le: 09 Mars 2011 à 20:42:23 »

J'ai essayé Tatie ....  Triste

Bonsoir les filles,

Audrey, oh que je te comprend !!!  Clin d'oeil   Jules m a fait le coup
*maintenant  il veut bien mais ...
alors on l a mis au fromage blanc et je chaaaaaaaaaaaaaaante   je fais le clown !!!!!!
ainsi il rigole  et hop   
j ai fait un truc pas trop .... Clin d'oeil   enfin ça marche, j en ai mis une pointe sur sa tablette
et ben ça l occupe, il fait son oeuvre tout en mangeant et apres  je le félicite, on refait le clown .....*
j adoooore rigoler alors c ça ou je m enerve  et là   la bouche est soudée et c finit .... Roulement des yeux
B O N    C  OU R A GE   
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #5588 le: 09 Mars 2011 à 20:47:53 »

T'inquiète audrey ,t,as rien loupe,ils St. Bizarre parfois nos loulous...il ne se reveille pas la nuit pour manger?peut être a t'il un ptit appétit,tu devais le revoir bientôt sinon ton pédiatre?
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5589 le: 09 Mars 2011 à 20:49:42 »

Salut les filles,
Titia, j ai pas encore tout lu, jespere que ça va mieux !!  pleins ondes ++++++

Pour les autres, je vous lirai plus tard, car il fait trop beau !!!!
je file en balade    Cool Cool Cool Cool Cool , désolée !   

sinon chez mon garagiste j ai trouvé ce site :
voir plus bas !
http://www.ninipompom.com/velo-poussette-taga.php

j y retourne en fin d'am, j espere que ça ne va pas être trop salé !

bisous à toutes ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   et bon courage à toute

Nous on a investit dans çà ... les enfants arrivent même à s'endormir dedans ... c'est tellement fatiguant de regarder le paysages et ses parents pédaler

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.intersport.fr/resources/imgproduct/2243136_MOD.jpg&imgrefurl=http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id%3DCA_cycle2010urbain/~product_id%3D2243136&usg=__3u6f_-pjLNuqzbHLojh0BbnWslU=&h=300&w=300&sz=9&hl=fr&start=0&sig2=ppK72CkYhATbNsyVfiVdqQ&zoom=1&tbnid=85icWj0WuOLrNM:&tbnh=150&tbnw=128&ei=fpB2Ta_aIIScOtKshMEF&prev=/images%3Fq%3Dremorque%2Benfants%2Bintersport%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26biw%3D1362%26bih%3D591%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=118&vpy=68&dur=156&hovh=225&hovw=225&tx=109&ty=106&oei=fpB2Ta_aIIScOtKshMEF&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0

Mes parents m en ont acheté une .... ça me faire peur .... ça doit être louuuuuuuuuuurd à tirer ?

Bonne nuit

Non, ça va je ne paine pas trop .... car c'est fab qui tire la carriole.

Sans déconner, Fab dit que si c'est plat ça le fait !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 09 Mars 2011 à 20:53:55 »

J'essaierai pour la photo des essayages ... mais faut que je trouve un photographe pour prendre la photo.

Et oui mes loulous portentt du 12 mois et même du 18 mois pour les bodies mais c'est des poids lourds surtout Lucas avec ses 10kgs tandis que Nathan 9 kgs

Sinon pour la tenue jpour le baptême ça sera çà :

http://www.vertbaudet.fr/ensemble-3-pieces-bebe-garcon-3-a-36-mois-gris.htm?ProductId=702043242&FiltreCouleur=0040&t=6&variant=b

J'aime beaucoup ce que tu leur as pris c'est sympa ....
Moi je ne pense pas que je vais leur acheter spécialement une tenue ...
En fait, j'avais acheté il y a quelques temps une petite chemise en lin blanc à K*abi avec un pantalon gris foncé... Et en janvier, à la rencontre des Stéphanoises, j'ai racheté des vêtements à une maman de triplés. Entre autre un petit pantalon beige à rayures avec des bretelles, une chemise en lin blanc, un pantalon en lin blanc aussi ... Et pour Salomé il y avait une très jolie robe en lin blanc avec des paillettes à l'ourlet du fond et un p'tit boléro gris avec les mêmes paillettes. C'est un ensemble Obaid*, qu'elle avait acheté à sa pépette, pour un mariage. Le tout est en plus que bon état, donc je pense qu'on va faire du "recyclage"

Je vais leur acheter pour le baptême mais je compte bien leur remettre en dehors ... déjà un 2ème baptême en juillet et un mariage en juin.

En plus super pratique le pantalon se transforme en pantacourt et la chemise en chemisette ... super pratique en tenue de printemps / été
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 09 Mars 2011 à 20:55:07 »

Sinon petit sondage :

Qui n'a pas encore de dents Huh?

Chez nous 2 dents pour Lucas et 6 pour Nathan (Nathan a les dents du bonheur)

Moi aussi 

RECTIFICATIF

Lucas 2 dents 1/4 ...  ... la 3ème arrive en haut mais pas au milieu ... trop space 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 09 Mars 2011 à 20:59:43 »

Rhooooo je me suis posée devant la tv et me suis endormie, je viens de me réveiller et je suis montée me coucher!!!! J'étais un peu crevée moi!!!
Bonne nuit... Plein de bisous

ça m'arrive souvent ce sont les joies du clib med !!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 09 Mars 2011 à 21:01:17 »

Salut les miss,

Je passe en coup de vent!

Lilie ...quelle chance le Canada; voir de beau paysage, des ENORMES espaces.

Matoche qu'est qui se passe avec ta cicatrice?

Twinnies et Maga, je débarque à Macon cet étè, on se boira des canons sur les quais, en mangeant du fromage fort? Ca vous dit?

Audrey comment ça va?

Tatie arrête de nous faire croire que tu bosses! Je crois que personne en métro à cette chance de faire un plongeon entre deux dossiers RH.
Gégé trop beau , les costumes pour tes hommes, je pensais qu pour les bapteme c'etaitq ue des trcus culcul.

Bisous à toutes les autres.

Hier réussite total, elles ont adoré leurs soupes de vermicelle à 18h puis jeu, bain, jeu, et bib de 120 à 19h biberon de 120 ml.

Miracle Kiara le dragon ne s'est révéillée qu'à 5h du mat, et lou à 3h ( elle fait ses dents je pense)...c'est pas pour autant que j'ai dormi, insomnies; je suis malade je parle comme un canard.

Ce matin tête dans les fesses; mon boss " dans une demi heure interview avec RFO"..Genial , boutons pleins la gueule, nez qui coule..surtout je déteste parler devant un public alors la télé.

On verra j'espère ne mettre pas trop ruiné, on pire ils me couperont.

Bisous je pars manger/

cool pour tes puces les réveils s'espacent ça sent bon les nuits completes
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 09 Mars 2011 à 21:01:57 »

Romain est rentré avec un M**c D*
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1009