12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:27:39
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547953 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5565 le: 09 Mars 2011 à 00:42:15 »

Rhooooo je me suis posée devant la tv et me suis endormie, je viens de me réveiller et je suis montée me coucher!!!! J'étais un peu crevée moi!!!
Bonne nuit... Plein de bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5566 le: 09 Mars 2011 à 00:50:33 »

Wahou Natalinou, ca fait super plaisir de te lire. On se demandait ou tu avasi bien pu passer? Peut etre au club M*d  Huh?

Gros bisous

+1! super contente de te lire Nat!!! Et chapeau Maia pour la marche, suis impressionee!!! Bisous aussi à Diego et Sam!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5567 le: 09 Mars 2011 à 00:52:17 »

Han Lilie!!! Profite à fond de ton voyage!!! Je t'embrasse fort !!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5568 le: 09 Mars 2011 à 06:12:20 »

+1 trop bien moi j'espère juste que tu n'as pas trop froid  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 09 Mars 2011 à 07:14:07 »

+2. C'est super gentil de nous faire un message en direct live du Canada  Souriant Souriant
Pour ta puce, ne te fais pas de souci, les retrouvailles seront super  Clin d'oeil

Mange plein de sirop d'erable pour moi 

BISOUSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5570 le: 09 Mars 2011 à 08:43:02 »

Matoche,ici 4 dents tous les 2,mais t'inquiète,ça va venir,rien ne presse Clin d'oeil
Je te dis merde pour la maison.
Ici le soir c'est bib a la farine pour les 2,nael le boude de TPS en TPS mais ça va mieux depuis que la farine est au cacao.louka lui adooore son bib,il a un peu +de mal avec les yaourts,ça dépend lequel.
J'ai eu une frayeur cette aprem,loucha n'arrête pas d'essayer le4pattes,sauf que la,il s'est bien loupe,il s'est claque le visage par terre,il a saigne du nez,et bien sur les cris qui vont avec.mais ça s'est passe.par contre,il est très grognon depuis hier,peut être une dent...en tout ,cas,il a le diable au ventre,la moindre bêtise,c'est pour lui,et la colère quisuit quand on l'empech
 Roulement des yeux
Bonne soirée a toutes  Bisou

J'imagine bien ta frayeur quand t'as du le voir faire ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5571 le: 09 Mars 2011 à 08:51:36 »

J'essaierai pour la photo des essayages ... mais faut que je trouve un photographe pour prendre la photo.

Et oui mes loulous portentt du 12 mois et même du 18 mois pour les bodies mais c'est des poids lourds surtout Lucas avec ses 10kgs tandis que Nathan 9 kgs

Sinon pour la tenue jpour le baptême ça sera çà :

http://www.vertbaudet.fr/ensemble-3-pieces-bebe-garcon-3-a-36-mois-gris.htm?ProductId=702043242&FiltreCouleur=0040&t=6&variant=b

J'aime beaucoup ce que tu leur as pris c'est sympa ....
Moi je ne pense pas que je vais leur acheter spécialement une tenue ...
En fait, j'avais acheté il y a quelques temps une petite chemise en lin blanc à K*abi avec un pantalon gris foncé... Et en janvier, à la rencontre des Stéphanoises, j'ai racheté des vêtements à une maman de triplés. Entre autre un petit pantalon beige à rayures avec des bretelles, une chemise en lin blanc, un pantalon en lin blanc aussi ... Et pour Salomé il y avait une très jolie robe en lin blanc avec des paillettes à l'ourlet du fond et un p'tit boléro gris avec les mêmes paillettes. C'est un ensemble Obaid*, qu'elle avait acheté à sa pépette, pour un mariage. Le tout est en plus que bon état, donc je pense qu'on va faire du "recyclage"
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5572 le: 09 Mars 2011 à 08:53:21 »

Sinon petit sondage :

Qui n'a pas encore de dents Huh?

Chez nous 2 dents pour Lucas et 6 pour Nathan (Nathan a les dents du bonheur)

Moi aussi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5573 le: 09 Mars 2011 à 08:55:10 »

Bonsoir!
ça fait un moment que je n'ai pas posté, je m'en excuse!
En ce moment, les journées passent à une vitesse affolante... et le soir, je suis claquée..
Je vois que ça parle dents! Chez moi, je pense que la 1ere va bientôt pointer chez D, mais pas encore chez M!
Visite des 9 mois cette semaine ! D pèse 8.2 kg pour 70 cm et M, poids plume, 7.6 kg pour 68 cm!
M ne veut qu'une chose, marcher! cela fait plus d'un mois qu'elle trotte à quatre pattes, et bien deux semaines qu'elle se met debout, et dès qu'elle peut avancer en poussant quelque chose devant elle, elle le fait!
D vient juste de trouver la marche avant pour le 4 pattes!
Mon grand va bien aussi, il profite des vacances en ce moment.

Bravo pour le 4 pattes  Souriant!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5574 le: 09 Mars 2011 à 08:57:38 »

+2. C'est super gentil de nous faire un message en direct live du Canada  Souriant Souriant
Pour ta puce, ne te fais pas de souci, les retrouvailles seront super  Clin d'oeil

BISOUSSSSS

+3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite de tes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 09 Mars 2011 à 09:50:52 »

Salut les miss,

Je passe en coup de vent!

Lilie ...quelle chance le Canada; voir de beau paysage, des ENORMES espaces.

Matoche qu'est qui se passe avec ta cicatrice?

Twinnies et Maga, je débarque à Macon cet étè, on se boira des canons sur les quais, en mangeant du fromage fort? Ca vous dit?

Audrey comment ça va?

Tatie arrête de nous faire croire que tu bosses! Je crois que personne en métro à cette chance de faire un plongeon entre deux dossiers RH.
Gégé trop beau , les costumes pour tes hommes, je pensais qu pour les bapteme c'etaitq ue des trcus culcul.

Bisous à toutes les autres.

Hier réussite total, elles ont adoré leurs soupes de vermicelle à 18h puis jeu, bain, jeu, et bib de 120 à 19h biberon de 120 ml.

Miracle Kiara le dragon ne s'est révéillée qu'à 5h du mat, et lou à 3h ( elle fait ses dents je pense)...c'est pas pour autant que j'ai dormi, insomnies; je suis malade je parle comme un canard.

Ce matin tête dans les fesses; mon boss " dans une demi heure interview avec RFO"..Genial , boutons pleins la gueule, nez qui coule..surtout je déteste parler devant un public alors la télé.

On verra j'espère ne mettre pas trop ruiné, on pire ils me couperont.

Bisous je pars manger/
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5576 le: 09 Mars 2011 à 13:37:47 »

coucou les poulettes
ou la la on est en p 2

bon je suis pas passer depuis hier matin car j'avais ma soeur a la maison donc voili
sinon hier les gars était à la crèche et avec ma soeur on est parti ce balader en ville ça fait du bien Cool Cool sinon je suis trop pressé d'être a vendredi pour voir la maison et du coup hier on a fait un ti détour pour passer devant elle a l'aire pas mal mais vivien à remarqué sur internet (g**gle ea*th) qu'il y avait le chemin de fer qui passait Roulement des yeux mais bon a voir comme même car elle est assez éloigné Clin d'oeil

donc voili je reste pas  je vais coucher les gars et moi je vais faire la même  Clin d'oeil

matoche au fait j'ai lu tu demandait qui avait des dents ou pas Huh? alors pour te répondre moi les gars en on 4 chacun et maël a 5 et 6 qui arrive Clin d'oeil mais sinon après chaque enfants évolue a son rythme comme toi tes enfants tienne assis pas les miens ils font du 4 pattes aussi tes loulous moi pas Tire la langue Tire la langue
donc t'en fait pas Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon si c'est pas toi qui le demandait bah pardon mais j'ai répondu a celle qui demandait du coup Clin d'oeil Clin d'oeil

gros mes poulettes à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5577 le: 09 Mars 2011 à 13:47:08 »

Et ben, Hello, tu vois !!! Non seulement tu assures pour tes filles mais en plus la télé  Roulement des yeux Youhou !!!

Suis contente que tu aies trouvé un moyen de les faire manger le soir... pour Lou, un petit suppo avant d'aller faire dodo... et normalement tu l'entends plus (c'est ce que j'ai fait la nuit dernière à Ludivine, mère indigne !)

Titia, c'est cool pour cette maison ! Je continue de croiser les doigts et j'espère que ce chemin de fer est désafecté !!!
Et pour les dents, oui c'est moi qui demandait !

Bon je pars chez le coiffeur.. je suis encore en pyj  . Le mercredi matin, c'est paperasse et je déteste ça, ça me mets dans des états pas possible et là, je suis bien stressée à cause de tout ce que j'ai à trier/classer/payer... pfffff !!!
M'enfin, j'aurais le temps de fofoter chez le coiffeur ! A tout alors !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 09 Mars 2011 à 13:53:20 »

Je suis contente pour toi que tu ais pris l'air....... bisous ma belle.

J'espere que le chemin de fer est assez loin , il ya pas moyen que tu verifies les horaires de train et que tu fasses un tour par la bas..on sait jms.
Ma maison etait parfaite quand on l'a visité, finalement c'est l'horreur trop de bruit.

Les filles putain de journée de merde, interview raté, le remplaçant de ma collègue, ne vient pas embaucher à mayotte, rdv telephonique avec la métropole... , etc.. Entre midi et deux je me suis faite volé mon portefeuille; ds mon sac. Opposition carte (etc...), Chris attend sa carte de métropole.

J'étais prête à aller aux commissariat, un gentil monsieur, l'a ramené à la radio locale, tous mes papiers et MON PASSEPORT sont dedans. OUF. Il y avait que 15 €.

Bon coiffeur Matoche, justement je revenais de la pharmacie pour suppo, quand il ya eu le vol.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5579 le: 09 Mars 2011 à 14:02:32 »

merci les filles
alors non la raille n'est pas désaffecter et c'est l'axe angers-le mans donc  mais on a regarder les horaires et il y a même pas une dixaine de train et puis les plus tôt c'est 7h ou après même et le plus tard c'est 21h un truc comme ça me rappelle plus trop  Roulement des yeux mais après c'est un lotissement donc si il font construire c'est que c'est bon Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: