12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:06:44
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548739 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5520 le: 07 Mars 2011 à 20:48:41 »

Coucou,

Ce midi on a mangé chez le père de Fab avec mes parents et les loulous ont été super sages.

Nathan a piqué la 1/2 baguette et a commencé à grinoter le cul de la baguette ... c'était sa 1ère fois et il nous faisait marrer avec sa 1/2 baguette entre les mains !!!!!

Sinon après petite ballade en forêt ... et on a ramassé quelques jonquilles pour faire des petits bouquets ... il y en a même un pour la nounou

Sinon les loulous ont goûter cette semaine la 1ère fois des pâtes et ils aiment bien on a cheté des minis étoiles (un peu plus petit que l'alphabet) ... et ils ont goûté également du camenbert hier midi ... Nathan aime bien contrairement à Lucas.

Samedi j'ai commandé chez Verbaude* les tenues pour le baptêmes à -30% ... en magasin çà évite de payer les frais de ports ... j'ai également pris des bobs pour cet été grâce à la carte J&+ j'ai eu -20%.

Et j'ai presque trouvé un robe qui fera le baptême de mes loulous, le mariage de mon frère et le baptême de mon fieule ... j'ai plus qu'à essayé pour voir ce que ça donne sur moi !!!! Obj essayage le WE prochain.

Bon je vous laisse ... demain retour au boulot  mais bon c'est la vie.

Bisous

Gégé, cool pour les tenues des loulous et pour toi aussi ...;
On voudra une photo de l'essayage 

Pas d'essayage pour les mecs pour le moment car j'ai pris du 18 mois et pour le moment sont encore en 12 mois (même s'ils se rapprochent dangereusement du 18 mois)
Mais promis, il y aura des photos du baptême (et de la super maman)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 07 Mars 2011 à 20:55:48 »

Je ne suis plus une morte vivante; mes miss se réveillent à 00h en gnéral, et c'est tout...Je les laisse pleurer un max de temps; mais Kiara lache rien , elle se transforme en démon qd elle a faim.

D'ailleurs vous leurs donnez quoi à manger le soir? quand je vois les quantités de mes miss, mangent la journée, elles ne s'arrêtent jamais; je me dis qu'il faut que je passe à autre chose le soir; que bib céréales!

Je pense que tu peux faire bib + purée légumes - féculent (type pate - riz) ... c'est des copines qui me disaient qu'elles faisaient comme çà

J'ai oublié de dire que les notres étaient toujours au bib le soir !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 07 Mars 2011 à 20:59:17 »

coucou à toute
bon je n'est rien lu pardon mais j'ai pas le moral  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai plus de patiente avec les gars vivien me saoul enfin voila quoi je repasserai plus tard gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre Titia, j'ai l'impression que tu es au bout du rouleau !!!!

Question patience ... pas tjs facile car ils nous poussent quelques fois à bout (chez moi c'est Nathan, il pique des colères car je le gronde car il attrappe tout sur le plan à langer et que je passe mon temps à lui enlever des mains ... et une chose est sûr c'est que ça ne lui plait pas du tout de ne pas pouvoir faire les conneries qu'il souhaite !!!!!)

Faut vraiment que tu puisses les mettre un peu plus à la garderie pour faire des choses pour toi.

Bisous et bon courage
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5523 le: 07 Mars 2011 à 23:58:35 »

Oh Gege, tu sais, ils ont tous leur petit caractère!!!
Tu m'as fait penser que tu as raison, Hello pourrait faire purée-bain-bib-dodo...

Bon nous on est retournés voir la maison qui est plus que top... Mais vraiment chère. On va voir dans la semaine pour un emprunt...

J'aurais plus de temps demain! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 08 Mars 2011 à 06:55:37 »

Ptit coucou du matin

Désolé de ne pas etre passé hier soir mais gros orage donc plus d'internet  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'attaque chez mon pote aujourd'hui

Gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5525 le: 08 Mars 2011 à 07:12:10 »

Coucou du matin aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 08 Mars 2011 à 07:51:39 »

Coucou les miss;

Titia, j'arrive pas à lire ce que tu marques en petit, ça à pas l'air d'aller...je te comprends c'est pesant de passer toutes les journées avec les bébés, même si ceux sont nos trésors.
Bientôt l'hiver se termine, c'est terrible pour le moral cette période.

Hier j'ai voulu donner bouillie riz carottes aux filles, échec; papa sur le dos qui n'était pas d'accord sur cette nouveauté, les filles hurlaient. J'ai donné du pain pour les calmer.. elles avaient plus faim,. normal: J'ai fait exactement ce qui ne faut pas faire. Elles se sont réveillées plusieurs fois.

Ce soir je met les choses au clair avec le papa, il faut qu'il me soutienne, ok c'etait sympa de donner un bib le soir; mais elles vont pas prendre un bib tranquille dans leurs chambres jusqu'à leurs 18 ans.

Merci les filles pour vos conseils, matoche, merde pour ton emprunt.

Bisous.

Ps: du travail et beaucoup de pression.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5527 le: 08 Mars 2011 à 08:29:56 »

Coucou les filles,

Hello j'espère que vous allez trouver la bonne solution pour qu'il n'y ait plus de réveils la nuit ....
Bon courage pour le boulot

Matoche, j'espère que vous pourrez emprunter, afin d'avoir votre chez vous !!!!!!!!!!!

Gégé, on peut même pas avoir une photo de l'essayage de la super maman, j'aurais tout essayer  
Wahooooooo, tes loulous mettent du 12 mois !!!!!!!!! Nous on vient d'arrêter le "grand" 6 mois ....
Les loulous essayent aussi d'attrapper de qui se trouvent à côté.... Pour l'instant, c'est encore limité ... mais ça leur vaut le petit nom de "touche à tout" 

Tatie, bonne journée dans ce nouveau travail  Clin d'oeil

Titia, je pense aussi que tu devrais laisser les loulous et t'aerer un peu  Bisou

Ici, belle journée avec le soleil qui commence ..... Je vous souhaite la même  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5528 le: 08 Mars 2011 à 08:49:52 »

Coucou les filles !
Réveil depuis 6h54... mmmmhh ! J'ai un peu la tête dans le luc !

Hello, bon, ça peut pas marcher à tous les coups... la prochaine ou celle d'après sera la bonne ! Mais tu as raison d'en parler à Chris car - et il ne le sait que trop bien en étant dans l'éducation - il est très important que vous parliez d'une même voix pour tout ce qui concerne vos filles !

Il est 8h40, Nico vient de partir. Il m'hallucine dans sa capacité à ne penser qu'à lui : il a mal dormi à cause de cette histoire de prêt, ok. Mais il se lève à 7h15, va dans son bain, prend son petit déj dans son bain, gauge dans son bain, sort de son bain et s'habille puis part.... tout ça en presque 1h30. Moi, pendant ce temps j'ai préparé et donné les bibs, changé trois petits culs qui puent, habillé les trois mêmes petits monstres, je me suis habillée et maquillé vaussi, j'ai pris mon petit déj et j'ai commencé à vous lire...
Normal, quoi !

On a beaucoup de choses à faire pour la maison... il faut que j'appelle plein de monde et qu'on voie si c'est une affaire ou si on se fait en*uler (ce que je ne pense pas !!)
Alors, je passe quand je passe. Souriant

Hello, pour lire ce que titia a écrit sur vivien, tu cites son message et tu lis là... petite astuce !!! Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5529 le: 08 Mars 2011 à 08:56:39 »

ici aussi grand soleil ... mais bruuuuuuuuuuui qu'il fait froid !!!
j'ai le droit de dire que TOUT VA BIEN  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai dormi une nuit COMPLETE de 22h à 6h30 .....

Bon Hello te panique pas je crois que MAGA avait dit que Charles était resté au bibi jusqu'à ses 12 mois ... chez nous tant qu'ils le prennent on apprécie ce moment à 4 lovés dans nos bras et dans le canapé douillet 

Par contre grande nouveauté : depuis 4 jours on a plus de bibi le midi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... et on a intégré la viande & le petit suisse .... pour le gobelet à eau c'est pas encore gagné mais le pédiatre dit qu'avec l'été & la chaleur ça passera tout seul  Cool Cool Cool

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5530 le: 08 Mars 2011 à 09:01:02 »

Oh ben moi, j'ai toujours trouvé plus cool de leur filer un bib alors Estelle qui a 2ans1/2 prend encore un bib le matin et un le soir (ça c'est tous les jours) et des fois, elle prend aussi un bib après le déjeuner car ça va plus vite qu'un yaourt quand elle est fatiguée..
Mais cela dit, même si tu donnes une purée le soir, tu donnes quand même un produit laitier, alors c'est plus simple si c'est un bib !!!
Pour Estelle, il me semble avoir commencé à lui donner du solide le soir vers 12 mois... mais elle n'a marché qu'à 13.... alors que là peut-être que Julien en aura besoin plus rapidement !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5531 le: 08 Mars 2011 à 09:01:21 »

Sinon petit sondage :

Qui n'a pas encore de dents Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5532 le: 08 Mars 2011 à 09:02:02 »

coucou Matoche !!! en France aujourdh'ui c la journée de la FEMMMMMME  Bisou Bisou Bisou
bon courage pour votre prêt .... nous on est dans notre PETITE maison depuis le 4 Août dernier et c'est TOOOOOOOOOOP .... mes premières fleurs sortent dans le jardin je suis trop contente !

mes loulous avant sur le dos .... on va pas tarder à installer les barrières !
et ils n'ont plus de place pour leur jambes dans les coques installées dos à la route alors OPERATION SIEGE AUTO face à la route ce we !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 08 Mars 2011 à 09:36:07 »

Oh la la Matoche,

J'aurais pu écrire exactement pareille au sujet de Chris.

Pour les dents Kiara 2, Lou 0.

Clafoutis, quelle chance d'avoir ta petite maison...je t'envie.

Audrey profite du soleil ma belle.

Je vous remercie, j'ai un peu tendance à faire des obsessions: genre oh la la " il faut qu'elles mangent solides, il faut qu'elles mangent solides comme si c'était une question de vie ou de mort.
J'ai besoin d'entendre une sonia me dire "pas de panique" ou une matoche " moi estelle,"...

A la la les nouvelles mamans...cette semaine je vais faire des test on verra ce qu'elles préfèrent.
On va visiter une maison à midi, Cris la vue hier, elle est bien...mais inacessible durant 6mois de l'année ( saison des pluies), on doit se garer à 30m. C'est mort. mais bon je vais comme ça.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5534 le: 08 Mars 2011 à 09:55:38 »

coucou du matin aussi
merci pour vos message ça me fait trop plaisir Bisou Bisou Bisou
sinon oui les gars vont à la crèche cet am et vendredi matin Clin d'oeil mais après ça coûte cher
bon sinon mon moral va un peu mieux avec mon chéri on a discuter hier soir ça va mieux aussi pour moi
voili vous laisse j'ai pleins de truc à faire aujourd'hui gros bisous Bisou Bisou

ps hello ma pédiatre ma dit pour le bib faut le laisser quand ils en voudront plus ils arrêterons et ma bs a sa puce le soir elle lui donnait une soupe à boire au bib Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: