12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 15:47:29
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548644 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 07 Mars 2011 à 11:55:57 »

Coucou les filles

Pouah internet rame mal là, 10 min pour ouvrir une page 
Donc juste pour vous faire des bisous

Je vous répondrais plus en détails ce soir

Maga :  Pleurs Pleurs J'espère que tu pourras quand meme nous lire un peu via l'Iphon*  Clin d'oeil
Sinon profite de l'emmener en réparation pour régler ton problème de clavier 

BISOUSSSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5506 le: 07 Mars 2011 à 12:11:41 »

Oh ben c'est pas la fête !!!
Sonia, trop cool pour tes 3h tranquilou mais attention à big boss !
Tatie, j'espère que tu pourras vite te reconnecter, Maga aussi mais je suis pas sûre de l'iphone car si tu te souviens bien elle a un tel à la Derrick !!!

Titia, tu dois un peu taper du poing sur la table et venir nous voir même le week-end car tu laisses la pression monter le weekend et après, tu exploses le lundi... !!! Je te fais plein de bisous !

Hello, pour ma nounou, je vois les choses comme ça : elle a fait le choix de partir avant de me rencontrer car elle veut construire sa maison là bas, tout ce que je peux faire, c'est la payer décemment pour que ça dure le moins longtemps possible... alors je lui demande de faire plein d'heures sup, le week-end et tout que je lui paie en plus et comme ça, je me dis que son calvaire loin de son fils sera plus court !... Mais , c'est vrai, ce sont des karmas difficiles..
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5507 le: 07 Mars 2011 à 12:51:57 »

Matoche cool pour la nuit ....
Ca me fait de la peine pour ta nounou ... deux ans qu'elle n'a pas vu son fils en vrai ..... C'est triste...
Mais bon d'un côté c'est pour la bonne cause, c'est pour pouvoir améliorer la vie et le quotidien de son fils ....Ca doit être très dur .

Clafoutie, bon courage au boulot et en avance pour ton inventaire !!!!!
C'est cool que tu aies pu regardé un film en entier et super pour le concert  Souriant

Maga, j'espère que tu vas bien vite retrouver ton ordi !!!!!!!!!!!!!

Bisous à toi aussi Tatie et à ce soir  Clin d'oeil

Hello, ici ça va tout bien, juste un peu la morve au nez ... pourvu que ça dure  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5508 le: 07 Mars 2011 à 12:58:16 »

Kikou les louloutes !!

Matoche je croise les doigts pour que les visites se transforment en achat !!!! Vous tenez à acheter sur la suisse ? En France c'est bien moins cher non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5509 le: 07 Mars 2011 à 13:01:56 »

coucou à toute
bon je n'est rien lu pardon mais j'ai pas le moral  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai plus de patiente avec les gars vivien me saoul enfin voila quoi je repasserai plus tard gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hoooo je ne sais pas quoi te dire..... peux tu mettre les garçons à la halte garderie un petit peu histoire de souffler ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5510 le: 07 Mars 2011 à 13:03:17 »

ben oui, mais nico n'est pas prêt à avoir des plaques 74 et être frontalier !!!  Tire la langue

Le problème c'est que, oui, c'est cher, mais surtout, on revendra bien... comme on pense pas qu'on passera notre vie dans la même maison, ben, faut aussi qu'on achète bien... donc cher...

Mais cela dit, tu oublies, une maison comme la tienne dans notre quartier ça vaut minimum 4 millions et demi de francs suisses (environ 3 millions d'euros)...
pffffff !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 07 Mars 2011 à 13:23:57 »

ben oui, mais nico n'est pas prêt à avoir des plaques 74 et être frontalier !!!  Tire la langue

Le problème c'est que, oui, c'est cher, mais surtout, on revendra bien... comme on pense pas qu'on passera notre vie dans la même maison, ben, faut aussi qu'on achète bien... donc cher...

Mais cela dit, tu oublies, une maison comme la tienne dans notre quartier ça vaut minimum 4 millions et demi de francs suisses (environ 3 millions d'euros)...
pffffff !!!

Ne lui dit surtout pas ca, elle serait capable de la démonter mur par mur pour la recontruire en Suisse 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 07 Mars 2011 à 13:28:39 »

3 millions pffffffffff.

C'est vrai que les prix vers Macon sont super attratif, j'ai vu ça cette été ..ça donne envie Clin d'oeil.
Marre de donner de l'argent tous les mois à un propriétaire.

Et les filles, encore une question à la con:

Ce soir je me lance dans la bouillie, elles vont s'en mettre partout forcement.
Normalement elles prennent le bain à 18h30, et bib à 19h00.
Aujourd'hui j'ai envie de donner bouillie à 18h30; puis bain et biberon avant le dodo?

Vous en pensez quoi?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5513 le: 07 Mars 2011 à 14:00:28 »

3 millions pffffffffff.

C'est vrai que les prix vers Macon sont super attratif, j'ai vu ça cette été ..ça donne envie Clin d'oeil.

Aujourd'hui j'ai envie de donner bouillie à 18h30; puis bain et biberon avant le dodo?

Vous en pensez quoi?

Bisou Bisou Bisou

moi perso je dirai que les miens faut pas trop les chahuter après le bibi sinon beuuuuuuuuuuuuuurkkk sur Maman !!! mais c Liloute & Jade les pros Huh?Huh???!!!!!!!! elles sont où nos vacancières Huh?Huh?

Il faut aussi chez nous qu'on "alourdisse" le biberon du soir car ce matin Rémy faisait du DADADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAA à 5h57 !!!! je descends préparer les bib à 6h30 et en remontant eh ben ce petit mimicrapouillette s'était rendormi  voilà l'avantage d'avoir des jumeaux je me suis pas levée pour rien car j'ai donné le bibi tout chaud à Cyprien 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5514 le: 07 Mars 2011 à 14:28:50 »

Hello,

Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller ...
Les miens c'est comme ceux de Clafoutie, faut les laisser tranquille après sinon, y'a des chances pour que ça ressorte 
Sinon, en néonat, une puér m'avait dit le bain avant le repas ou sinon fallait attendre 1 heure après .... Bon ils étaient encore trèèèèèèèèèès petits  , est ce que c'est toujours d'actualité ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5515 le: 07 Mars 2011 à 17:22:16 »

3 millions pffffffffff.

Vous en pensez quoi?

Bisou Bisou Bisou
Que c'est parfait !!! Surtout si tu fais pas traîner trop le bain... et là, ça te fait ton rituel. Sinon, tu peux aussi leur mettre une énorme serviette et comme ça elles s'en foutent pas partout ou même mettre la bouillie dans le bib mais là faut une tétine sérieusement ouverte ! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5516 le: 07 Mars 2011 à 17:24:33 »

Hello,

Les miens c'est comme ceux de Clafoutie, faut les laisser tranquille après sinon, y'a des chances pour que ça ressorte 
Sinon, en néonat, une puér m'avait dit le bain avant le repas ou sinon fallait attendre 1 heure après .... Bon ils étaient encore trèèèèèèèèèès petits  , est ce que c'est toujours d'actualité ? ? ?

Alors moi, ça je n'y ai jamais cru !!! (petits, je dis pas mais grands, non !!!)
Je n'ai JAMAIS attendu 2h de digestion pour aller me baigner !!! Et en fait, d'après ce que j'ai entendu, ce sont des histoires de grands-mères et en fait, c'est même pire d'attendre un peu car tu as commencé ta digestion alors que si hop tout de suite dans l'eau, tu risques rien.
En plus c'est pas comme si Hello habitait dans le froid !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5517 le: 07 Mars 2011 à 17:52:22 »

Hello,

Alors moi, ça je n'y ai jamais cru !!! (petits, je dis pas mais grands, non !!!)
Je n'ai JAMAIS attendu 2h de digestion pour aller me baigner !!! Et en fait, d'après ce que j'ai entendu, ce sont des histoires de grands-mères et en fait, c'est même pire d'attendre un peu car tu as commencé ta digestion alors que si hop tout de suite dans l'eau, tu risques rien.
En plus c'est pas comme si Hello habitait dans le froid !!!

Ben moi aussi je ne fais attention pour moi 
C'est pour ça que j'avais précisé que je ne savais pas si c'était toujours d'actu pour des "plus grands"  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5518 le: 07 Mars 2011 à 20:42:55 »

Patience Maga! Tu vas vite voir les résultats!!!

Ici, au final, nuit assez cool, seule dans mon lit! Les enfants se sont réveillés à 7h et c'est nico qui s'en occupe!

alors ca va mieux les ptits bouts?Huh?Huh?Huh?Huh?

et nathan et lucas

Lucas ça va mieux ... heureusement c'était une petite otite

Nathan encore un peu morveux (mais surtout coléreux en ce moment ... il a du caractère déjà à 10 mois)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5519 le: 07 Mars 2011 à 20:47:03 »

Je ne suis plus une morte vivante; mes miss se réveillent à 00h en gnéral, et c'est tout...Je les laisse pleurer un max de temps; mais Kiara lache rien , elle se transforme en démon qd elle a faim.

D'ailleurs vous leurs donnez quoi à manger le soir? quand je vois les quantités de mes miss, mangent la journée, elles ne s'arrêtent jamais; je me dis qu'il faut que je passe à autre chose le soir; que bib céréales!

Je pense que tu peux faire bib + purée légumes - féculent (type pate - riz) ... c'est des copines qui me disaient qu'elles faisaient comme çà
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: