13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:00:05
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550589 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 03 Mars 2011 à 10:16:28 »

Tu auras une belle histoire à raconter à tes enfants.

Moi ça sera..Maman était toute bourée le jour de son annif, elle avait ramenée du Rhum de la reunion. Papa encore pire.

SURPRISE.

MDR  ... Nous ici se sera Maman était sortie avec une copine aux fêtes de Loire ... après un Martin* & une bouteille de bon vin rouge ...  Maman toute bourée a fait la fête à Papa en rentrant de bonne heure le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et voilà 3 ans qu'on y travaillait sans succès ... la FIV était prévue 1 mois après !!!

Bon alors en résumé pour avoir des bébés faut être une poch
YOUPI Je vais avoir au moins 10 enfants 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 03 Mars 2011 à 10:17:32 »

Coucou les filles,je vous ai lu vite fait,je voulais dire a Audrey que son histoire ma donne des frissons,quel parcours!et quel bel victoire au final  Bisou
Sinon,mes loulous ont leurs visite des 9mois la semaine prochaine,et on ma pas parle du vaccin Huh?

Tu devrais peut être appelé ton pédiatre pour savoir  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 03 Mars 2011 à 10:18:46 »

Coucou les filles,je vous ai lu vite fait,je voulais dire a Audrey que son histoire ma donne des frissons,quel parcours!et quel bel victoire au final  Bisou
Sinon,mes loulous ont leurs visite des 9mois la semaine prochaine,et on ma pas parle du vaccin Huh?

Pff j'en ai oublié la moitié
Si effectivment il faut faire le vaccin, tu files a son cabinet prendre l'ordonnance, acheté les vaccins et comme ca a la visite des 9 mois, il pourra les faire. Ca t'évitera un autre RDV  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5238 le: 03 Mars 2011 à 10:20:05 »

Elle avait pas emmener ces 3 bouts au doc vendredi?
Si mais je crois que le doc avait dit que c'était les dents !!!!

C'est bien ce qu'il me semblait
Pfff j'ai l'impression que les doc se cantonnent a nombre limité de diagnostique en hiver, grippe, gastro, otite, angine, dent. Il ne cherche pas plus loin 
8 ans d'études pour ca, c'est quand meme inquiétant 

Euh, là, je suis pas d'accord ! En même temps, tu arrives avec une puce qui a 40.7 de fièvre, ben chez moi, il a tout testé et il est retombé au même diagnostic que celui qu'il avait posé la veille : bronchite virale.
Par contre, c'est clair qu'il y a de mauvais médecins... mais c'est sûr que s'il avait juste un peu de fièvre et mal apparemment nul part (gorge-oreille-ventre), ben voui, il a pu dire que c'était les dents ou un début de virose mais rien pour l'instant...
Cela dit, vu les antécédents de Charles, il faut se méfier...

Je le répète les filles, ne donnez pas d'Advil à vos enfants quand ils ont de la fièvre car si c'est la varicelle c'est très très mauvais !!! Donc dolip !!!
Chez nous, on a un truc qui s'appelle "Ponst*n" (*=a) qui est de l'acide méféquelque chose et c'est super efficace. A partir de 6 mois, on peut en donner un par 24h (suppo de 125mg), je le mets le soir pour Julien en ce moment, et vraiment, je vois la différence...

Tatie : je reviens encore sur ça mais tu sais, les médecins voient nos enfants en consultation à l'instant T. Et parfois, à cet instant T, rien ne peut leur permettre de faire un diagnostic, alors que 2h plus tard ou le lendemain, ils le pourraient.
Encore un exemple : jeudi, je suis allée donc chez la pédiatre pour les bébés. Ludivine n'avait RIEN, mais alors RIEN. Elle m'a même dit "je lui ferai le vaccin s'il n'y avait pas le risque qu'elle l'attrappe aussi (le virus de Julien et Estelle) mais elle a l'air bien partie pour y échapper". Et bien vendredi soir, elle me faisait son faux-croup. (probablement le même virus sous une autre forme chez elle...)
Bref, un peu d'indulgence, quoi 

je suis un eud acc avec vous ttes

d un cote , le medecns ss les echos etc ne savent pus rien diagnostiquer alors que les vieux cherchaient a avec leur tete leurs mains et surtout ecoutaient ce qu on leur disait

ensuite la ou je rejoins matoche c est que charlepetait lefeu quand on estallé voir le doc et le soir meme montait a 40 etcetc et meme l hosto n a pas trouvé donc  est pas facile!!!

perso ce que je repproche au remplacant de mon doc c est de ne pas m avir fait confiance et de ne pas mavoir dit si pas d amelioration et si aggravation consultez les urgences ou maison medicale demain ....

enfin je pense qu en france ( suisse je ne saispas) mais les hosto tire sur le porte monnaie et attndnt attendent avant de faire es exams , donc encore une fois sans le matos moderne , il ne savent plus  diagnostiquer

ex appndicite ( maintenant ecartee) mais a l hosto il avait tous lessymptomes et bieun touer rectal et on en parlait plus ...mais non

bref desolee pour le clvier

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Mais enfin quand ça touche à l'être humain c'est encore plus grave!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 03 Mars 2011 à 10:24:56 »

Lili,

t'es la?

Ca va? Je suis ravie d'avoir des nouvelles de tes coquins ts les mois.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5240 le: 03 Mars 2011 à 10:27:39 »

Moi ça sera..Maman était toute bourée le jour de son annif, elle avait ramenée du Rhum de la reunion. Papa encore pire.

SURPRISE.

MDR  ... Nous ici se sera Maman était sortie avec une copine aux fêtes de Loire ... après un Martin* & une bouteille de bon vin rouge ...  Maman toute bourée a fait la fête à Papa en rentrant de bonne heure le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et voilà 3 ans qu'on y travaillait sans succès ... la FIV était prévue 1 mois après !!!

En tout cas ton histoire est très belle Audrey,
Merci Hello d'avoir fait ta Gégé ainsi on en sait plus  Tire la langue
Vive la Grèce!

C'est là qu'on voit que c'est beau le don d'ovocytes et que peut être on peut y penser si ça peut aider une famille
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5241 le: 03 Mars 2011 à 10:28:03 »

Bon Titia, moi aussi je veux la voir cette maison!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5242 le: 03 Mars 2011 à 10:29:22 »

Bein oui car pour moi elle m'a prescrit une ordonnance avec un vaccin a faire. J'ai rdv le 06/04
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5243 le: 03 Mars 2011 à 10:35:01 »

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!

En effet, le don d'ovocyte n'est pas du tout évident en france malgré tout je connais des mamans qui ont de beaux bébés grâve à la France mais malheureusement on est loin des stats des cliniques espagnoles ou grecques ....

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5244 le: 03 Mars 2011 à 10:35:40 »

SURPRISE.

Tatie, j'aime bien ta vision de l'histoire 
Journalisée

J & S - 2010
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5245 le: 03 Mars 2011 à 10:36:12 »

Coucou  les filles,*
moi aussi j ai eu des frissons en te lisant !
Bravo la Grece ! et quel courage de faire cette démarche.

Je passais par là pour vous donner des nouvelles et surtout en prendre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tres dure période entre lolo et moi , on a touché le fond !   Pleurs
mais ça semble aller mieux  Pleurs  ....
lolo coure les entretiens et moi je gère mes deux chéris comme je peux   Tire la langue

Hugo et Jules pètent la forme !

Voilou !!!!!  Je pense à vous treeeeeeees souvent mais pas de courage pour vous écrire, car à coté de vous (boulot, autres enfants, NDM ....) , je pinaille,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs    et je pense que c'est pas si simple cette maternité double pour moi  et aussi pour lolo ..... je pensais que ça allait se passer super facilement comme toute mes copine autour de moi !  et BEN NON  Pleurs
En tout cas, vous êtes formidables  et   pleines  de  forces   FELICITATION !!!!!
Je garde le contact promis !   bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5246 le: 03 Mars 2011 à 10:36:50 »

Valouna, Tu peux faire faire les vaccins à la visite des 9 mois ou à celle des 1 an.
Ma pédiatre fait la 2eme version donc ne t'inquiètes pas  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5247 le: 03 Mars 2011 à 10:37:02 »

tatie non faut pas être une poche moi je boit presque pas
sinon ça me fait bien rire de lire vos histoires de conception en mode bourrée
par contre nous on a fait trop fort je suis tomber enceinte le jour de l'anniversaire de mon chéri
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5248 le: 03 Mars 2011 à 10:38:24 »

Lili,

t'es la?

Ca va? Je suis ravie d'avoir des nouvelles de tes coquins ts les mois.
 Bisou Bisou

OUI je suis là    Tire la langue
le temps passe si vite  j essaye de le figer avec ses mails !
coté moral, des hauts et des bas !!!!  mais je pense à vous tous les jours  !!!!  Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 03 Mars 2011 à 10:42:32 »

Bon ben Hello une ois de plus on est toutes les 2 connectés.
Comme quoi les expat ont la belle vie 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: