Maga,
ça va, tu est entourée pour te donner un coup de main??
Cette nuit les filles se sont réveillées qu'une fois; bref je suis tellement habituée à peu dormir que j'ai fait une insomnie ( j'ai lu que c'est arrivé pareil à Malfada du forum).
J'ai pensé à toi Audrey, tu n'es pas obligé de me répondre; j'ai peur d'être indiscrète; "pourquoi tu es parti en Grèce?"
Titia 6h de sommeil pour moi c'est SUPER NUIT.
Bisous.
Hello et Titia, moi aussi cette nuit pas folichonne, couchée vers 22h30 et à 1h30 je ne dormais toujours pas
...
Alors tu n'es pas indiscrète, pas de secret chez moi sinon je ne l'aurais pas mis dans ma signature, lol !!!!
En fait, j'ai eu une leucémie il y aura 9 ans en aout. La chimio a brulé mes ovaires, ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis en ménopause (plus d'ovulation, plus de cycles)...
Pour moi c'était impossible de ne pas être enceinte un jour ... On s'est donc tourné vers le don d'ovocytes.
On a ouvert un dossier en France, on a attendu patiemment notre tour, quand même 2 ans après l'ouverture de notre dossier, vu le peu de donneuses en France.
Au final, nous avons eu un beau négatif qui m'a valu un mois de pleurs impossible à stopper puis, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, car en France on nous demandait encore 2 ans au moins d'attente.
J'ai contacté une clinique en Grèce, qui était "dans nos prix" et dans laquelle j'avais confiance et nous y sommes allés début oct 2009. Nous avons passé une semaine de vacances entrecoupée de visites à la clinique et je suis revenue avec 3 petits "clandestins" dans mon bidou. Une dizaine de jours après ma pds était +++++++
Josselin et Salomé sont mes petits miracles grecs
Ca a été un peu long, désolée ....