13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:14:44
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550670 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5220 le: 03 Mars 2011 à 09:28:28 »

dites les filles ... 2 nuits que Cyprien se réveille tout rouge tout chaud ... à 5h du mat' il avait 40.2 ° ... donc dolip' câlin maman dodo bras maman .... & à 7h fièvre tombée bib' avalé ... c les dents je suppose Huh?? il a les 2 du bas alors maintenant on attend celles du haut !

Hier visite des 9 mois au pédiatre qui dit que c les dents mais bon je m'inquiète quand-même .... vous confirmez ? en même temps c bizarre on a remarqué que quand on le prend dans nos bras il chouine c comme si on lui faisait mal ? MERCI
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 03 Mars 2011 à 09:29:10 »

Je veux saison de Dexter moi aussi , pas canal!!!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5222 le: 03 Mars 2011 à 09:31:48 »

Maga,

ça va, tu est entourée pour te donner un coup de main??

Cette nuit les filles se sont réveillées qu'une fois; bref je suis tellement habituée à peu dormir que j'ai fait une insomnie ( j'ai lu que c'est arrivé pareil à Malfada du forum).

J'ai pensé à toi Audrey, tu n'es pas obligé de me répondre; j'ai peur d'être indiscrète; "pourquoi tu es parti en Grèce?"
Titia 6h de sommeil pour moi c'est SUPER NUIT.

Bisous.

Hello et Titia, moi aussi cette nuit pas folichonne, couchée vers 22h30 et à 1h30 je ne dormais toujours pas  ...
Alors tu n'es pas indiscrète, pas de secret chez moi sinon je ne l'aurais pas mis dans ma signature, lol !!!!
En fait, j'ai eu une leucémie il y aura 9 ans en aout. La chimio a brulé mes ovaires, ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis en ménopause (plus d'ovulation, plus de cycles)...
Pour moi c'était impossible de ne pas être enceinte un jour ... On s'est donc tourné vers le don d'ovocytes.
On a ouvert un dossier en France, on a attendu patiemment notre tour, quand même 2 ans après l'ouverture de notre dossier, vu le peu de donneuses en France.
Au final, nous avons eu un beau négatif qui m'a valu un mois de pleurs impossible à stopper puis, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, car en France on nous demandait encore 2 ans au moins d'attente.
J'ai contacté une clinique en Grèce, qui était "dans nos prix" et dans laquelle j'avais confiance et nous y sommes allés début oct 2009. Nous avons passé une semaine de vacances entrecoupée de visites à la clinique et je suis revenue avec 3 petits "clandestins" dans mon bidou. Une dizaine de jours après ma pds était +++++++
Josselin et Salomé sont mes petits miracles grecs  Clin d'oeil
Ca a été un peu long, désolée ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5223 le: 03 Mars 2011 à 09:32:40 »

J'ai fini la saison 5 de Dexter (hier soir) et mmmmmmmh j'ai délicieusement adoré avoir peur comme ça !!! Elle est excellente !!!

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... elle commence ce soir sur Can*l+ gnagnagnagnagna mon mari en est GAGA .... on doit manger tôt pour pas louper le début ... pourvu que ça dorme bien la-haut !!!!

Mdr Clafoutie 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5224 le: 03 Mars 2011 à 09:33:19 »

dites les filles ... 2 nuits que Cyprien se réveille tout rouge tout chaud ... à 5h du mat' il avait 40.2 ° ... donc dolip' câlin maman dodo bras maman .... & à 7h fièvre tombée bib' avalé ... c les dents je suppose Huh?? il a les 2 du bas alors maintenant on attend celles du haut !

Hier visite des 9 mois au pédiatre qui dit que c les dents mais bon je m'inquiète quand-même .... vous confirmez ? en même temps c bizarre on a remarqué que quand on le prend dans nos bras il chouine c comme si on lui faisait mal ? MERCI

Clafoutie, je pense aussi que c'est les dents  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 03 Mars 2011 à 09:33:44 »

Pour moi c'est les dents; il sourit, il est en forme??? Apres Kiara a deux dents Lou 0, pas beaucoup d'expérience. J'avoue.
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 03 Mars 2011 à 09:36:30 »

Maga,

ça va, tu est entourée pour te donner un coup de main??

Cette nuit les filles se sont réveillées qu'une fois; bref je suis tellement habituée à peu dormir que j'ai fait une insomnie ( j'ai lu que c'est arrivé pareil à Malfada du forum).

J'ai pensé à toi Audrey, tu n'es pas obligé de me répondre; j'ai peur d'être indiscrète; "pourquoi tu es parti en Grèce?"
Titia 6h de sommeil pour moi c'est SUPER NUIT.

Bisous.

Hello et Titia, moi aussi cette nuit pas folichonne, couchée vers 22h30 et à 1h30 je ne dormais toujours pas  ...
Alors tu n'es pas indiscrète, pas de secret chez moi sinon je ne l'aurais pas mis dans ma signature, lol !!!!
En fait, j'ai eu une leucémie il y aura 9 ans en aout. La chimio a brulé mes ovaires, ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis en ménopause (plus d'ovulation, plus de cycles)...
Pour moi c'était impossible de ne pas être enceinte un jour ... On s'est donc tourné vers le don d'ovocytes.
On a ouvert un dossier en France, on a attendu patiemment notre tour, quand même 2 ans après l'ouverture de notre dossier, vu le peu de donneuses en France.
Au final, nous avons eu un beau négatif qui m'a valu un mois de pleurs impossible à stopper puis, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, car en France on nous demandait encore 2 ans au moins d'attente.
J'ai contacté une clinique en Grèce, qui était "dans nos prix" et dans laquelle j'avais confiance et nous y sommes allés début oct 2009. Nous avons passé une semaine de vacances entrecoupée de visites à la clinique et je suis revenue avec 3 petits "clandestins" dans mon bidou. Une dizaine de jours après ma pds était +++++++
Josselin et Salomé sont mes petits miracles grecs  Clin d'oeil
Ca a été un peu long, désolée ....

T 'es une warrior ma petite Audrey,

Tu m'as donné plein de frissons , c'est beau. Vive la grèce. je suis toute émotionnée/

Bisous/
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 03 Mars 2011 à 09:40:13 »

Tu auras une belle histoire à raconter à tes enfants.

Moi ça sera..Maman était toute bourée le jour de son annif, elle avait ramenée du Rhum de la reunion. Papa encore pire.

SURPRISE.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5228 le: 03 Mars 2011 à 09:44:36 »

T 'es une warrior ma petite Audrey,

Tu m'as donné plein de frissons , c'est beau. Vive la grèce. je suis toute émotionnée/

Bisous/

Je ne sais pas et ne pense pas être une warrior Hello.....
J'ai fait les choses comme je le sentais et comme je le pouvais surtout .....
Après je suis quelqu'un de normal qui pleure, a des coups de pompe, rigole .... Et quand je vois des personnes comme toi, Jade et Maga (pour ne citer qu'elles) qui dorment très très peu la nuit à cause de leurs loulous et qui assurent la journée au boulot ou avec les loulous... Vous avez plus de mérite .... Je ne sais pas is j'en serais capable ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5229 le: 03 Mars 2011 à 09:45:13 »

Moi ça sera..Maman était toute bourée le jour de son annif, elle avait ramenée du Rhum de la reunion. Papa encore pire.

SURPRISE.

J'aurais pu la raconter moi aussi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5230 le: 03 Mars 2011 à 09:45:59 »

Bon allez au boulot ma p'tite Hello !!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi faut que j'y retourne ....
Gros bisous, à +  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5231 le: 03 Mars 2011 à 09:59:22 »

clafoutie je penche aussi pour les dents ça comme tu dit à 7h plus rien  Clin d'oeil

audrey ton parcour    si t'est une warrior Bisou Bisou Bisou

moi quand on a décider d'avoir un  bébé j'ai eu peur a la pma 
mais non enceinte en 1 mois et X2 Tire la langue
et puis avec zhom quand on a décider je pensait attendre 6 - 9 mois et lui 9 - 12 mois
donc belle surprise Cool

pour les nuits pardon ello je n'y pense pas quand j'écris que d'autre aimerai bien un minimum comme j'ai eu 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #5232 le: 03 Mars 2011 à 10:05:51 »

Coucou les filles,je vous ai lu vite fait,je voulais dire a Audrey que son histoire ma donne des frissons,quel parcours!et quel bel victoire au final  Bisou
Sinon,mes loulous ont leurs visite des 9mois la semaine prochaine,et on ma pas parle du vaccin Huh?
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5233 le: 03 Mars 2011 à 10:13:31 »

SURPRISE.

MDR  ... Nous ici se sera Maman était sortie avec une copine aux fêtes de Loire ... après un Martin* & une bouteille de bon vin rouge ...  Maman toute bourée a fait la fête à Papa en rentrant de bonne heure le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et voilà 3 ans qu'on y travaillait sans succès ... la FIV était prévue 1 mois après !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 03 Mars 2011 à 10:13:41 »

Audrey quelle histoire
Je suis toute émue  Sourire

C'est vrai que tout ce qui concerne le don en France ce n'est pas du tout évident.
Heureusement que certains pays offre des "facilités".

Merci la Grèce  Souriant

Plein de bisous a ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: