14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:48:08
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 551189 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5175 le: 02 Mars 2011 à 13:51:15 »

d ailleurs elodie ca y est tu as depasse ton envie d etre maman de trilpes?moi j ai trop envie d etre enceinte tout court mais bon 6 c est bien  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 02 Mars 2011 à 13:55:50 »

Tu sais avant les 6 mois c'etait tellement galère, que je voulais voir ce que c'etait d'en avoir un...de ne pas "tout bacler" prendre mon temps.

Et la; elles jouent à deux, c'est l'éclatent totale etc...je me dis ça serait sympa d'en avoir trois d un coup.
On va attendre pour le prochain ou les pour mon homme et ses etudes.

Bisous;

Clim cassée ds le bureau je me sens mal. Il faut trop chaud/

Bisous/

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5177 le: 02 Mars 2011 à 14:04:27 »

Et ben les filles je vais de nouveau pas pouvoir rattraper mon retard! Et comme vous êtes 8 connectées en même temps, ca risque d'empirer!!! 
Suis chez mon assureur et il me fait attendre...
On va voir ce que je lis!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 02 Mars 2011 à 14:12:50 »

tiens tatie le 1er cas dont je parle est la et ca ne doit pas etre le seul,le second est sur le fil des stephanoises

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25469.0

A ouais quand même 
Ben heureusement que le fofo est là

Je crois qu'un  merci à la Fédé d'exister et merci a toutes les mamans qui font vivre ce forum ne sera pas du luxe Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5179 le: 02 Mars 2011 à 14:42:18 »

a lala moi un/une   ti troisième ca me "hante" je n'arrete pas d'y pensée mais mon chéri n'est pas pret donc je prend mon mal en patiente Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 02 Mars 2011 à 14:43:24 »

a lala moi un/une   ti troisième ca me "hante" je n'arrete pas d'y pensée mais mon chéri n'est pas pret donc je prend mon mal en patiente Tire la langue

Ah ben moi c'est le N°1 qui me hante 
Vivement que zhom se décide  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5181 le: 02 Mars 2011 à 14:45:26 »

ba alors tatie faut travailler zhom au corps Clin d'oeil
moi je n'arrete pas et ca avance
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5182 le: 02 Mars 2011 à 16:12:30 »

le dolodent je le mets avec les doigts,et plusieurs fois par jours si c est necessaire

sinon gros coup de gueule alors que j ai autre chose a faire
il y a enormement de futures mamans qui stressent a mort a cause de leur grossesse mono/bi,nous sortent des trucs du style:ils ne verront jamais le jour................il y en a mm une il y a qlq stemps qui voulaient se faire avorter juste a cause de son type de grossesse,quans est ce qu on va arreter de faire flipper ces femmes,le STT n est pas une fatalite ni la grossesse mono /bi,pfff comment faire comprendre aux gynecos que de s entendre dire en rdv"oh oui c est une grossesse tres dangereuse ca",fait blemir plus d une femme et d un homme(demandez au mien il n est plus alle a un seul rdv gygy apres ca)du grand n importe quoi
comment peux t on rassurer ces femmes et leur dire que leurs bbs ont toutes les chances de voir le jour sans aucun souci,grrrr ca m enreve
allez coup de gueule termine,il etait temps mes valises ne sont mm pas commencee

bisous les filles

Merci Jade

Mais tu as entendu ca ou??
De toute facon la grossesse multiple est un sujet ou tu en entends des vertes et des pas mûres. Les gens font confiance a leur doc/gynéco... et ces surs que si ces derniers ne se montre pas rassurant les parents vont paniqué 
En fac de médecine, je me demande parfois si il ne faudrait pas des cours de psycho (et le pire c'est que je crois qu'il y en a  Roulement des yeux)

+1
Moi j'ai perdu un de mes bébés un medecin m'a dit "c'est mieux comme ça car en medecine on aime pas les grossesses multiples"

Voilà comment ils remontent le moral aux parents victiment de ce genre de chose.
Alors ça ne m'etonne même pas qu'ils font stresser les autres même quand tout s'annonce pas trop mal
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5183 le: 02 Mars 2011 à 16:16:09 »

Tatie c'est vrai que tu connais ça aussi (pour les cervicales). Ca t'arrive souvent je crois. Que t'ont dit les docs?
Car moi le mien commence a trouver ça "bizarre" pourtant j'ai fait des radios mais rien n'a vraiment été mis en evidence.
Il m'a parlé d'un IRM tu en as déjà passé un?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 02 Mars 2011 à 16:30:23 »

Tatie c'est vrai que tu connais ça aussi (pour les cervicales). Ca t'arrive souvent je crois. Que t'ont dit les docs?
Car moi le mien commence a trouver ça "bizarre" pourtant j'ai fait des radios mais rien n'a vraiment été mis en evidence.

Ah non mon doc m'a juste donné des anti inflammatoires (que je n'ai jamais pris  Roulement des yeux), ni radio ni scan ni quoique ce soit d'autre.
Après mon osthéo me dit qu'il ne faut pas trop manipuler les cervicales parce qu'elles auraient tendances a plus se déplacer 

Mais ca fait 4 mois que je ne me  suis pas coincé grace à zhom , il m'a offert un oreiller type tempu* (150€ quand meme  ) mais depuis je n'ai plus aucun problème de cervical, j'ai juste une petite raideur dans la nuque si je plaque mon menton contre ma poitrine mais c'est tout. Et franchement c'est le bonheur (et pis je dors trop trop bien sur mon super oreiller  Cool Cool)
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5185 le: 02 Mars 2011 à 16:56:09 »

tiens tatie le 1er cas dont je parle est la et ca ne doit pas etre le seul,le second est sur le fil des stephanoises

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25469.0

A ouais quand même 
Ben heureusement que le fofo est là

Je crois qu'un  merci à la Fédé d'exister et merci a toutes les mamans qui font vivre ce forum ne sera pas du luxe Bisou Bisou Bisou

++++++++++++++1
j'ai lu l'histoire à mon mari .... ahuri  ... ma grossesse fut plusssssssssss de bonheur que de problèmesssss  ! quant à l'annonce des jumeaux à la 1ère écho et bien ce fut un fou rire complice avec mon mari ... impossible de poursuivre l'écho tellement mon ventre sautait sous les éclats de RIRE .... excusez moi pour les athées mais c'était pour nous un DON DU CIEL !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 02 Mars 2011 à 17:11:37 »

ba alors tatie faut travailler zhom au corps Clin d'oeil
moi je n'arrete pas et ca avance

A ben le mien c'est tout le contraire , faut surtout pas lui en parler sinon ca le bloque. Il faut que l'idée chemine dans sa tête sans que je vienne "polluer" ses réflexions avec les miennes  Tire la langue
De toute facon il ne se sent pas prêt pour le moment, il lui faut encore du temps mais quand il sera OK ne vous étonnez pas s'il y a des tremblements de terre au Gabon 
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5187 le: 02 Mars 2011 à 17:13:42 »

Ah non mon doc m'a juste donné des anti inflammatoires (que je n'ai jamais pris  Roulement des yeux), ni radio ni scan ni quoique ce soit d'autre.
Après mon osthéo me dit qu'il ne faut pas trop manipuler les cervicales parce qu'elles auraient tendances a plus se déplacer 

Mais ca fait 4 mois que je ne me  suis pas coincé grace à zhom , il m'a offert un oreiller type tempu* (150€ quand meme  ) mais depuis je n'ai plus aucun problème de cervical, j'ai juste une petite raideur dans la nuque si je plaque mon menton contre ma poitrine mais c'est tout. Et franchement c'est le bonheur (et pis je dors trop trop bien sur mon super oreiller  Cool Cool)

Oui j'ai le même oreiller. C'est mon cadeau de Dt valentin. Mais franchement trop cool. C'est vrai que tu es vachement bien là dessus. Pourtant au depart, je n'en etais pas fan.

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 02 Mars 2011 à 17:16:34 »

Oui j'ai le même oreiller. C'est mon cadeau de Dt valentin. Mais franchement trop cool. C'est vrai que tu es vachement bien là dessus. Pourtant au depart, je n'en etais pas fan.

Et tu as quand meme réussi a te coincer???
Faut arrêter le kama sutra là 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 02 Mars 2011 à 17:20:45 »

Si jamais elles passent par là :

BONNES VACANCES JADE
BONNES VACANCES LILOUTE
Et prudence sur la route  Clin d'oeil
Profitez bien et essayer de vous reposer, meme si c'est pas toujours facile de faire ca au club me*
Vous allez nous manquez
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: