14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:30:14
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 551104 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5160 le: 02 Mars 2011 à 12:27:36 »

bein tu vois c'est ce que je me demande, en ecrivant tout à l'heure c'est ce que je me disais ...
Après suis je prete comme ça dans les 2 mois à tout quitter (et mon cheval j'en fais quoi?)
A mon avis si ça me tente c'est une reflexion de quelques semaines...
Sachant que là pour les postes à pourvoir il faut se manifester dans les 10/15 prochains jours...

Et d'un autre côté si je fais mon 2ème enfant, je prefère être encore en metropole.
Mais effectivement pourquoi pas dans 1 an ou 2
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 02 Mars 2011 à 13:01:56 »

Line ce qui est bien c'est que tu as le choix;

Le choix de rester, de partir , de revenir; cette sécurité d'emploi.

Si ça te gonfle; tu peux partir; ton, mari pourra te suivre...

Tu as de la chance, dans un certain sens.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 02 Mars 2011 à 13:07:31 »

Line, tu peux pas louer ta maison???

Ca c'est Hello qui essaye de rappatrier du monde sur Mayotte 

En parlant de ca, zhom est rentré a midi et m'a chargé de te remercier pour toutes les propositions que tu nous as faites. Il est emballé, j'aodre quand il a ses yeux qui pétillent   Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 02 Mars 2011 à 13:11:02 »

Merde Line pour ton cou.
Tu es en mode robocop, je ne connais que trop bien.

Le seul truc qui me soulage dans ces cas là (en dehors de l'ostéo) c'est la chaleur , donc choix entre pansement chauffant, pochette gélifié a passer au micro-onde et si tu n'as rien de tout ca une bouteille plastique avec l'eau chaude du robinet et une serviette (pour pas te bruler)

Concernant l'expatriation, le plus dur c'est de sauter le pas. Ce n'est pas donner a tout le monde.
Mais c'est sur que si pour ton 2ème enfant tu dois suivre un parcours PMA alors oui, il vaut mieux resté en métropole pour le moment.
Mais après le monde s'ouvre a toi Profite en surtout si tu as l'opportunité professionnel de le faire  Souriant Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 02 Mars 2011 à 13:12:26 »

hihi mrd ptdr
alors à mon tour Tire la langue
samedi soir moi aussi j'ai manger un hamburger local meilleur que le m*c d* et puis la je suis en train de manger un k*ndre b*eno Tire la langue et j'ai des count*y et ma*i à la maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et puis j'ai un magasins à 10 min de chez moi ou il font tout du bon camembert de bon fronages et pleins de cochonnerie Tire la langue Tire la langue Tire la langue
voili je suis bidonnée devant mon ordi 
LA GUERRE EST DECLARE!!!!!!!

J'ai plein de magasin à 2 min de chez moi et j'y trouve de l'ananas, des coco, des pastèques, des mangues bon pour tout les fruits je les ai aussi et apres ba j'aime bien mais sens plus et des beignets africains trop bon bon pour les beignet ok Tire la langue Tire la langueCe soir j'irais voir les éléphants se pavaner dans la plaine les animaux j'en ai un peu peur quand il sont sauvage Tire la langueEt j'ai bon espoir que les singes viennent me faire un ptit coucou devant mon bureau

Ah oui je garde le meilleur pour la fin : PAS DE MENAGE, DE LINGE OU DE VAISSELLE. Je ne fait rien a la maison à part la cuisine. Merci a ma ptite Ménagère
alors moi pas de linge la vaisselle c'est le lave vaisselle et le ménage chez moi pour le moment c'est en vite fais ou sinon c'est ma maman Tire la langue Tire la langue
Et toc  Tire la langue

hihi j'adore je suis mdr devant mon écran   sans rancune tatie c'est pour de rire Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et comme on dit qui aime bien châtie bien Bisou

Oh oui c'est pour rire ne t'inquiète pas 
Et pis j'aime bien t'embeter  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 02 Mars 2011 à 13:14:49 »

JE suis PdtR!!!

Ce matin j'ai vu des menâtes attaqués un singe, je reviens de la piscine au bord du lagon pour ma pause de midi.

Mais je vous en pris ne parlais pas de nourriture...A part des bananes, du maniocs, du riz; et des produits importés très très chère. Je me nourris exclusivement de pâte.

Line pas de bol...bisous.

Si tu arrives a trouver une maison faudra te faire un ptit potager les salades et les tomates ca poussent super bien et ca change des pates  Tire la langue
Par contre c'est a n'y rien comprendre mais le persil et la menthe, nada, ca végette!!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5166 le: 02 Mars 2011 à 13:20:37 »

de retour bm est passer prendre le linge Cool
prise de tete avec zhom ce midi par rapport au ménage Roulement des yeux Roulement des yeux
les gars on manger il vont pas tarder à aller au lit
et moi je vais manger et sieste je croix  Clin d'oeil

bon pas le temps de papoter les gars crie ils sont naze Roulement des yeux   
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 02 Mars 2011 à 13:24:15 »

QUESTIONNNNN
Zhom a ramené du dol*dent pour la ptit de ma cops (7 mois). Par contre je n'en ai jamais utilisé (et pour cause). Je suis très surprise de ne rien vois sur la boite concernant les enfants, ni comme quoi c'est indiqué ou contre-indiqué (la boite est rose bonbon)
Donc mes questions sont les suivantes :
- Comment faites-vous pour l'appliquer ? Doigt ou coton tige
- Combien de fois par jour maxi ?

Merci
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5168 le: 02 Mars 2011 à 13:33:30 »

le dolodent je le mets avec les doigts,et plusieurs fois par jours si c est necessaire

sinon gros coup de gueule alors que j ai autre chose a faire
il y a enormement de futures mamans qui stressent a mort a cause de leur grossesse mono/bi,nous sortent des trucs du style:ils ne verront jamais le jour................il y en a mm une il y a qlq stemps qui voulaient se faire avorter juste a cause de son type de grossesse,quans est ce qu on va arreter de faire flipper ces femmes,le STT n est pas une fatalite ni la grossesse mono /bi,pfff comment faire comprendre aux gynecos que de s entendre dire en rdv"oh oui c est une grossesse tres dangereuse ca",fait blemir plus d une femme et d un homme(demandez au mien il n est plus alle a un seul rdv gygy apres ca)du grand n importe quoi
comment peux t on rassurer ces femmes et leur dire que leurs bbs ont toutes les chances de voir le jour sans aucun souci,grrrr ca m enreve
allez coup de gueule termine,il etait temps mes valises ne sont mm pas commencee

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 02 Mars 2011 à 13:37:39 »

le dolodent je le mets avec les doigts,et plusieurs fois par jours si c est necessaire

sinon gros coup de gueule alors que j ai autre chose a faire
il y a enormement de futures mamans qui stressent a mort a cause de leur grossesse mono/bi,nous sortent des trucs du style:ils ne verront jamais le jour................il y en a mm une il y a qlq stemps qui voulaient se faire avorter juste a cause de son type de grossesse,quans est ce qu on va arreter de faire flipper ces femmes,le STT n est pas une fatalite ni la grossesse mono /bi,pfff comment faire comprendre aux gynecos que de s entendre dire en rdv"oh oui c est une grossesse tres dangereuse ca",fait blemir plus d une femme et d un homme(demandez au mien il n est plus alle a un seul rdv gygy apres ca)du grand n importe quoi
comment peux t on rassurer ces femmes et leur dire que leurs bbs ont toutes les chances de voir le jour sans aucun souci,grrrr ca m enreve
allez coup de gueule termine,il etait temps mes valises ne sont mm pas commencee

bisous les filles

Merci Jade

Mais tu as entendu ca ou??
De toute facon la grossesse multiple est un sujet ou tu en entends des vertes et des pas mûres. Les gens font confiance a leur doc/gynéco... et ces surs que si ces derniers ne se montre pas rassurant les parents vont paniqué 
En fac de médecine, je me demande parfois si il ne faudrait pas des cours de psycho (et le pire c'est que je crois qu'il y en a  Roulement des yeux)
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5170 le: 02 Mars 2011 à 13:40:59 »

et bien il y a qlqs temps je ne sais plus qui c etait mais une dame voulait se faire avorter car son gygy avait completement stresse son copain a cause de sa grossesse
et aujourd hui chez les stephanoises,ca me grrrr tout ca
en tt cas une grossesse multiple a bcp de chance de tres bien se passer faut arreter de stesser les parents
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 02 Mars 2011 à 13:45:03 »

tatie pour le dolodent c'est au doigt que je le met et plusieur fois par jour avec un minimum de 2-3 h entre chaque prise Clin d'oeil

ade pour ton coup de geule je comprend tout à fait 

Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5172 le: 02 Mars 2011 à 13:47:29 »

tiens tatie le 1er cas dont je parle est la et ca ne doit pas etre le seul,le second est sur le fil des stephanoises

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25469.0
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 02 Mars 2011 à 13:48:03 »

Justement je pensais à ça...

Heureusement dans un sens que j'étais à Mayotte pendant ma grossesse; je veux dire en France la grossesse est considérée comme une maladie; ici c'est tellement banals ( 7 enfants par femme).

L'année dernière jour pour jour je travaillais encore, deux semaines plus tard je prenais l'avion, et faisais le tour de France pour voir les potes. Je me rappelle il ya un an, mon homme avait la jambe ds le platre, on faisait les courses; il y avait du monde; une personne nous a dit " Vous voulez une chaise" moi " non merci"; réponse " mais non pas vous".

Quand je vais sur les fils de grossesse et je lis toutes ces inquiétudes; j'ai envie de leurs dire, que malheureusement si il y a un soucis on ne pas faire grand chose. et surtout Il faut arreter c'est pas uen maladie.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 02 Mars 2011 à 13:50:02 »

Justement je pensais à ça...

Heureusement dans un sens que j'étais à Mayotte pendant ma grossesse; je veux dire en France la grossesse est considérée comme une maladie; ici c'est tellement banals ( 7 enfants par femme).

L'année dernière jour pour jour je travaillais encore, deux semaines plus tard je prenais l'avion, et faisais le tour de France pour voir les potes. Je me rappelle il ya un an, mon homme avait la jambe ds le platre, on faisait les courses; il y avait du monde; une personne nous a dit " Vous voulez une chaise" moi " non merci"; réponse " mais non pas vous".

Quand je vais sur les fils de grossesse et je lis toutes ces inquiétudes; j'ai envie de leurs dire, que malheureusement si il y a un soucis on ne pas faire grand chose. et surtout Il faut arreter c'est pas uen maladie.
+1 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: