15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:15:52
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 552715 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4920 le: 28 Février 2011 à 11:06:50 »

bon aller je vais bouger mon corps car sinon je vais rien faire encore Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 28 Février 2011 à 11:37:57 »

Youpi zhom a eu sa carte de séjour , ca n'a pas été une mince affaire (ben vi son employeur n'avait pas fourni tous les papiers  Roulement des yeux) Mais ca y est, il est tranquille jusqu'en 2016 Ouf Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4922 le: 28 Février 2011 à 11:45:46 »

super pour zhom tatie  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 28 Février 2011 à 11:49:20 »

super pour zhom tatie  Bisou

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 28 Février 2011 à 11:53:00 »

Je suis tellement de bonne humeur que du coup j'ai regardé pour notre voyage a Mayotte.
De grande chance pour qu'on s'arrete une semaine au Kenya (a l'aller ou au retour) et 2 à 3 semaines à Mayotte (Ca dépendra des hebergements) D'ailleurs Hello si tu as des bons plans, je suis preneuse (hotel, maison d'hote, camping, ou maison a garder...)

En billet multidestination ca nous reviendrait à 1200€ par tete (en sachant que la société de zhom prend en charge une partie des billets ) Donc on devrait s'en sortir pour 500€ pour nous 2. Franchement ca vaut le coup  Cool Cool Cool

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 28 Février 2011 à 12:27:36 »

Oh Génial Tatie,
Ca te revient pas chère..

Quand tu sais une date , dis moi le et je me mets sur le coup. On va te trouver des bons plans, pas de pb, avec Alex.

Je suis contente.Youhou Youhou.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4926 le: 28 Février 2011 à 12:43:06 »

Super pour zhom Tatie !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4927 le: 28 Février 2011 à 12:57:02 »

Hello :
La rythmique est une méthode d'éducation musicale élaborée par le pédagogue Émile Jaques-Dalcroze, fondée sur la musicalité du mouvement(Wikipedia)
http://www.dalcroze.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=68

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4928 le: 28 Février 2011 à 12:58:55 »

Liloute, t'as raison. Va t'aérer et laisse les se débrouiller  Clin d'oeil
Et ton mari a raison pour demain par contre tu leur dis ce qu'ils ont perdu, ils y réfléchiront peut-être à 2 X ... Enfin peut-être

Matoche, pourquoi tu ne l'as commande pas en Angleterre et tu te la fais livrer comme j'ai fait avec ma Cosatt' ? ? ?

Line, cool pour ton week-end ...

Un gros gros bisous à Maga et à Charles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

parce que sur mother*are ils livrent pas en suisse... mais peut-être que ton site à toi (si tu me le transmets) le fait !!! Bonne idée aussi !

Mon site c'est babyc*ty (*=i)
Je viens de regarder, la livraison se fait en Suisse mais est plus chère que pour la france.
Il n'y a pas de M*cLaren, mais ils font un modèle pas cher. Il n'y était pas quand j'ai commandé ma cosatt' mais là je viens de mieux regarder et à part les coloris c'est la même chose !!!!!!! Ca peut être intéressant pour toi, comme tu veux  pas une poussette de compèt à cause de l'avion.
Je te mets le lien:  http://www.babycity.co.uk/twin-multiple-travel/obaby/obaby-apollo-circles-twin-black-pd-3319.html

Merci Audrey ! Je peux toujours le faire envoyer chez une copine en france qui après me l'amène ou chez ma mère.... je vais voir (mais quitte à acheter une poussette, autant prendre la m*c laren, non Huh?)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 28 Février 2011 à 13:01:23 »

Oh Génial Tatie,

Quand tu sais une date , dis moi le et je me mets sur le coup. On va te trouver des bons plans, pas de pb, avec Alex.

Ah ben je peux déja te la donner, ca sera début novembre (vers le 3) jusqu'à fin novembre (vers le 31) Après tout dépend du budget, moins cher on trouveras, plus longtemps on restera. Mais je suis contente zhom s'interesse pas mal au projet, il a meme fait quelque recherche (ce qui tient limite de l'ordre du miracle)  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4930 le: 28 Février 2011 à 13:03:59 »

Titia ... mon doudou est suivi par psy depuis plus de 15 ans maintenant .... mais son caractère d'angoissé ça même un médecin et des médocs ça ne le changera pas   ... depuis l'arrivée des garçons ça va mieux : d'ailleurs cette semain il est en vacances et garde les juju toute la semaine ... et jen ai rajouté pour qu'il comprenne que lundi prochain il sera content de retourner au travail ! ce matin yavait l'électricien à 9h !!!

bon sinon samedi soir pour la seconde fois on a été victime (indirectement) d'un incendie .... fin novembre la voiture des voisins brulait et du coup la nôtre aussi ... et bien samedi soir en panique la voisine me jette sa petite dans le salon en nous disant "ya le feu à la maison" gnagnagnagnagna mon mari en décomposition (maison mitoyenne) vous imaginez le branlabas de combat à 21h avec 2 camions de pompiers etc ... heureusement après le feu des voitures les voisins s'étaient équipé en détecteurs de fumée et extincteurs ..... eh bien cet après-midi mon mari file à C*sto acheter tout ça ..... car ça nous a sauvé la vie   ........

Du coup notre Rémy déjà craintif est un apeuré et après 5 mois de nuits calmes et paisibles ... Maman doit faire un câlin à son petit mimi qui s'endort dans ses bras....

Moi je comprends pas que des gens puissent encore vivre sans avoir de détecteur de fumée chez eux

Le feu m'a toujours fait peur alors moi, c'est presque un dans toutes les pièces que j'ai !!! (même si c'est pas nécessaire !!!)

Ouf au moins Sonia que ça n'ait pas été plus grave !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 28 Février 2011 à 13:04:33 »

Une dernière question Hello et après je t'embeterais moins mais dans quel coin il faut que je cherche un hébergement (Grande terre ca c'est sur ) mais ou Ouest, Est , Nord ,Sud  Huh?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4932 le: 28 Février 2011 à 13:06:56 »

Oh Génial Tatie,

Ah ben je peux déja te la donner, ca sera début novembre (vers le 3) jusqu'à fin novembre (vers le 31) Après tout dépend du budget, moins cher on trouveras, plus longtemps on restera. Mais je suis contente zhom s'interesse pas mal au projet, il a meme fait quelque recherche (ce qui tient limite de l'ordre du miracle)  Roulement des yeux

Cool !!! Vos premières vacances pas en France !!!
Dommage pour nous mais super en plus que tu ailles voir Elo !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 28 Février 2011 à 13:08:30 »

Oh Génial Tatie,

et nos premières vacances tout cours, on n'est jamais parti avec zhom pas même en France  Roulement des yeux
Ben vi Mossieur n'aime pas organiser  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4934 le: 28 Février 2011 à 13:15:26 »

Oh Génial Tatie,

et nos premières vacances tout cours, on n'est jamais parti avec zhom pas même en France  Roulement des yeux
Ben vi Mossieur n'aime pas organiser  Roulement des yeux

ah ben je pensais que rentrer en france c'était des vacances... même chez maman !!! Cool
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: