15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 18:34:18
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 552956 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4635 le: 25 Février 2011 à 13:01:51 »

Audrey j'adore ta cuisine. Au moins tu as de l'espace. Tu devais quand meme bien galérer pour faire la popotte avant d'avoir ton grand plan de travail

Carrément, je l'ai rêvé cet îlot 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4636 le: 25 Février 2011 à 15:30:03 »

Audrey, elle est vraiment chouette ta cuisine
Merci pour la photo.
Bon ton plan de travail est sur mesure?
C'est exactement un truc de ce genre que je veux...

Ce qui est chiant c'est que mon plan de travail est carrelé, mais j'aime pas! par contre à part l'ilot qu'on voudrait faire pour recupérer un peu de surface de rangement et un plan de W supplementaire, on ne veut pas refaire le reste pour l'instant ne sachant pas si on sera ou non exproprié, donc en ce moment les travaux sont mis en stand-by.

Par contre si je fais un ilot, on mettrait un plan de W soit hetre, soit gris anthracite, ou un truc du genre.
Dans notre appart, j'avais mis un PT noir marbré il etait trop BO
Sachant que les façades sont teintées "chene clair".
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4637 le: 25 Février 2011 à 15:30:34 »

Liline, bonjour! Que ça fait longtemps... ca va?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4638 le: 25 Février 2011 à 15:34:06 »

cela dit je trouve que tes meubles sont très sympas.

Hello, cette histoire de crèche  Huh?. En fait malgré que la presse parfois soit  , je pense qu'il doit y avoir quand même un peu de vrai dans tout ça, peut être pas tout mais bon un peu quand même.
Pour le frigo dans notre creche le pb ne se pose pas car on a pas le droit d'apporter des choses "maison" pour une histoire de traçabilité. Si le bébé est encore allaité, du moins si il boit encore du bib en dessert ou au gouter et bien on doit leur apporter la boite de lait neuve et elle reste sur place.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 25 Février 2011 à 15:35:00 »

Merci pour la photo.

Ce qui est chiant c'est que mon plan de travail est carrelé, mais j'aime pas! par contre à part l'ilot qu'on voudrait faire pour recupérer un peu de surface de rangement et un plan de W supplementaire, on ne veut pas refaire le reste pour l'instant ne sachant pas si on sera ou non exproprié, donc en ce moment les travaux sont mis en stand-by.

Par contre si je fais un ilot, on mettrait un plan de W soit hetre, soit gris anthracite, ou un truc du genre.

Comment ca exproprié
J'ai loupé un truc moi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4640 le: 25 Février 2011 à 15:38:23 »

Je crois en avoir parlé, non?
En fait il y a une ligne de TGV en projet de construction pour l'espagne et TOULOUSE (Hello t'as pas interet à prendre le TGV vers TLS  ) et nous sommes en plein milieu du projet.
Pour l'instant une "bande" de 1000m de large est prevue et au fur et à mesure ils vont diminuer cette "bande" pour annoncer un tracé definitif.
Enfin en sachant qu'on est au milieu et que le conseiller general du canton a dit il y a peu à mon homme que le tracé idéal serait celui qui passe chez nous  Huh? 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4641 le: 25 Février 2011 à 15:41:12 »

D'un côté sans perte de pognon, je m'en fous de partir car nous sommes ici que depuis 2 ans 1/2 et nous aimons beaucoup cet endroit mais il y a d'autres endroits tout aussi bien. Ce n'est pas comme si il s'agissait d'une maison familiale!

Mais d'un autre côté il y a tout près de chez nous, un chateau classé au patrimoine et  ils ont déjà pu faire dévier le tacé de l'autoroute (car depuis 3 mois l'autoroute est ouverte) et passe pas loin.
Mais pour le train je crois qu'il ne faut que 50m de large, donc ça n'empèche pas que ça peut passer sur leurs prés
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 25 Février 2011 à 15:45:25 »

En fait il y a une ligne de TGV en projet de construction pour l'espagne et TOULOUSE (Hello t'as pas interet à prendre le TGV vers TLS  ) et nous sommes en plein milieu du projet.
Pour l'instant une "bande" de 1000m de large est prevue et au fur et à mesure ils vont diminuer cette "bande" pour annoncer un tracé definitif.
Enfin en sachant qu'on est au milieu et que le conseiller general du canton a dit il y a peu à mon homme que le tracé idéal serait celui qui passe chez nous  Huh? 

Oui oui , tu en avais parlé, désolé je ne me souvenais plus
Heureusement que tu le prends de manière positive mais d'un coté ca fait ralé, tu as cette épée de damoclès au dessus de la tête et du coup ca t'empeche de faire certaine chose dont tu aurais envie dans ta maison a cause de ca.
Pfff sont vraiment chiant avec leurs autoroutes bouchonné et leur train toujours en retard.  Vive la France
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4643 le: 25 Février 2011 à 15:45:56 »

Je vais essayer de faire une tite promenade avec Loulou (mon cabochard de cheval) je reviens ce soir si je ne suis pas aux urgences, vu que ça fait 15j que je ne l'ai pas monté et qu'avec ce temps je n'ai pas pu pendant mes vacances, j'espère qu'il ne va pas trop faire l'idiot

Bisou

J'ai quand même bien bossé je viens de faire mes crepes pour demain avec les BP.
D'ailleurs, il faut que j'envoie un message a JJ
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 25 Février 2011 à 15:47:47 »

Bon allez fin de journée pour moi et bonne nouvelle, internet remarche a la maison.
Reste plus qu'à rentrer les codes et c'est repartie mon kiki Donc certainement à tout à l'heure

BISOUS
Journalisée

Expatriée au Gabon
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 25 Février 2011 à 15:48:34 »

Line ma pauvre,

Je rêve de ce TGV depuis des années....Ok promis; je le prendrai pas.

C'est pas drôle pour vous,Vive le TER avec 8 arrêts toulouse paris 8h , même pas peur... Brive 3 minutes d'arrêts...clopeclope clope

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4646 le: 25 Février 2011 à 15:49:27 »

Oui oui , tu en avais parlé, désolé je ne me souvenais plus
Heureusement que tu le prends de manière positive mais d'un coté ca fait ralé, tu as cette épée de damoclès au dessus de la tête et du coup ca t'empeche de faire certaine chose dont tu aurais envie dans ta maison a cause de ca.
Pfff sont vraiment chiant avec leurs autoroutes bouchonné et leur train toujours en retard.  Vive la France

Oui c'est vrai que c'est très chiant. Et même pire c'est que pour l'instant on est condamnés à rester ici, car c'est invendable.
Parfois on se dit qu'on partirait bien... mais là impossible.
Vu que zhom cherche du taf, parfois je me ferais bien muter... mais impossible!

Pour les travaux on a fait quand même la toiture et les chambres a l'etage, mais bon il fallait car on avait qu'une chambre.
Par contre, on garde toutes les factures au cas ou...

Une de mes anciennes collègue a son mari qui bosse a la sncf et il a un pote, sur Bx, on essaie d'avoir des bruits de couloirs heuuuu rails   mais j'attends pour 'linstant elle n'a pas de nouvelles
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4647 le: 25 Février 2011 à 15:50:33 »

Bon allez fin de journée pour moi et bonne nouvelle, internet remarche a la maison.
Reste plus qu'à rentrer les codes et c'est repartie mon kiki Donc certainement à tout à l'heure

BISOUS

Waouuuuuuuu, tu vas feter ça se soir!
Mince t'es toute seule!
Tu vas venir fofoter t'es obligée maintenant!

Non j'oubliais c'est poker  Bisou
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4648 le: 25 Février 2011 à 15:53:36 »

Merci pour la photo.

Line, oui mon plan de travail est sur mesure.
Fred ne voulait pas en bois car il faut l'entretenir pas la suite.
Donc là il est noir un peu granité .
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4649 le: 25 Février 2011 à 15:55:25 »

Line ma pauvre,

Je rêve de ce TGV depuis des années....Ok promis; je le prendrai pas.

C'est pas drôle pour vous,Vive le TER avec 8 arrêts toulouse paris 8h , même pas peur... Brive 3 minutes d'arrêts...clopeclope clope

Bisou Bisou Bisou Bisou

Non c'est vrai d'un côté pour les usagers ce sera peut être mieux.
En fait j'habite pile poil entre le tracé de Tls et celui de l'espagne.
J'explique, depuis Bx les 2 trains prendront les mêmes rails mais devant chez moi (ou alors chez moi (qui sait)) certains iront vers TLS et il y aura une autre direction pour l'espagne.
Pour eviter que les gens se rebellent ici, ils ont promis aux habitant qu'il y aurait une super gare, avec un TER ultra rapide pour BX.
Mais en fait, déjà je voispas comment on va mettre des ter qui vont aussi vites que le TGV  Roulement des yeux et en + ici ils sont enterrés dans leur pauvre campagne et ne veulent pas en sortir.  

C'est pas bien ce que je vais dire, mais je vous garantie que c'est vrai.
Mes voisins n'ont jamais vu la mer. Si si, nous habitons a 80km (et encore) de l'océan et ils n'y sont jamais allés. C'est pareil pour Bx alors que moi j'y vais tous les jours pour y bosser.
Alors vous croyez que ces gens là vont prendre le TER supersonic  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: