15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 15:59:22
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 552444 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4620 le: 25 Février 2011 à 10:35:50 »

Audrey, merci pour le compte rendu. Par contre vu que tu aimes qu'on te complimente sur tes éclairs ben moi je veux bien te faire des compliments à la rencontre (tu comprends le message  Huh? )

T'inquiètes j'y avais pensé .... Mais ça sera en fonction du taf que j'ai avant de partir ....  Clin d'oeil

Drôle, je me suis fait une liste mentale hier soir des choses qu'il faut que je vous amène :
- du Parfait
- des caracs
- du Cénovis
- de l'Ovomalt*ne Crunchy
- du chocolat
- des meringues
- de la crème double de Gruyère

- y a encore mille trucs mais bon... saucisson vaudois, fromage à raclette... on va pas en prendre trop !!!

Avec tout ça, en fait on n'a pas besoin de faire soirée pizza ou Mc Do le vendredi soir 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4621 le: 25 Février 2011 à 10:37:16 »

Non pas de fièvre..

Je sais pas par coeur le prix de l'essence en suisse mais je sais que c'est moins cher qu'en france et que les frontaliers viennent faire leur plein chez nous....
Moi, depuis que j'ai mon 8*7 et qu'il est diesel, ahhhhh, je revis !!! Je fais 800km avec un plein qui me coute certes 100CHF mais avant je faisais 400km avec un plein à 75-80CHF... Clin d'oeil

Faut que j'aille acheter de la viande pour les minots... la pédiatre m'a dit hier qu'il était urgent que je commence... je le savais... mais bon, hein, je suis pour pas me compliquer la vie et là, pfff, ça me la complique !!!  Clin d'oeil

T'a qu'a dire qu'ils sont végétariens

Je suis déja très très loin 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4622 le: 25 Février 2011 à 10:40:43 »

Pas cool, Liloute pour la réction de Lyza hier ....
Elle aurait préféré quoi exactement ? ? ? ? Bref, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui tout va mieux  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4623 le: 25 Février 2011 à 10:51:17 »

Line, voilà j'ai fait des photos...
Pardon mais je les mets en grand ...

La dimension des meubles est 140cm de long sur 60cm de profondeur, et mon plan de travail fait 90cm x 170cm.
Quand les loupiots seront plus grands on pourra largement manger tous ensemble et en plus je gagne un plan de travail immense et beaucoup de luminosité, avant je n'avais que les deux parties de caque côté de ma table de cuisson.
L'ancien proprio avait installé un bar de 160 de haut qui partait du côté de l'évier jusque devant mon LV, et qui cachait toute la lumière. 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4624 le: 25 Février 2011 à 11:05:51 »

eh bien je viens poster ENFIN ......... semaine dure dure d'autant plus que je n'ai pas eu mon mercredi de Maman !!! travail travail travail 

Enfin le we !!! et la semaine prochaine ( Clin d'oeil à Hello) c'est mon doudou qui est en vacances et qui va garder les boubouilles !!!! pour la 1ère fois je crois qu'il va ENFIN comprendre ce que c'est de s'occuper des enfants !!! il leur a jamais donner à la petite cuillère et bien il va se marrer !!!!

non non non je ne suis pas médisante mais bon vous me comprenez

hier soir il m'a "émotionnée" en me disant "quand les garçons seront plus grands on ira tous les 3 chez le fleuriste pour acheter des fleurs à Maman" ....  Pleurs c'était trop mimi
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 25 Février 2011 à 11:35:02 »

Snif snif, mon zhom vient de partir a LBV  Pleurs Pleurs Pleurs
Il ne rentre que Mercredi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 25 Février 2011 à 11:36:54 »

liloute mince pour ta puce et sa réaction hier mais les enfants des fois hiens Roulement des yeux mon frere et ma soeur son un peu comme ca Roulement des yeux

Ma soeur est EXACTEMENT comme ca, autant te dire qu'on garde les tickets de caisse pour qu'elle change si ca ne lui plait pas 
DRAGON
Journalisée

Expatriée au Gabon
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 25 Février 2011 à 11:38:30 »

Sonia, c'est vraiment trop mignon!!!!
C'est pas demain la veille, que zhom me sortira quelque chose d'aussi beau.

Audrey, c'est top chez toi...je veux un plan de travail comme le tien. HORREUR MALHEUR un sol blanc, avec des jumeaux, je compatis.

Liloute, Lysa ne serait pas une future chi*euse comme tatie   .

Moi RAS, je bosse, ah si encore un article sur la crêche extrait "plusieurs médicaments périmés dans la pharmacie et sans prescriptions", " la présence de 16 liens pour attacher les enfants sur les chaises!" ou encore "la température du Frigo à 12°C, sachant que la norme est de 6°C".

Quelle bonheur de se saigner tous les mois pour payer cette p*tain, et d'avoir le plaisir de lire des articles de ce genre le vendredi matin. J'ai l'impression d'avoir mis mes gamines dans un goulag. Par contre je me méfie aussi de la presse.

Allez bientôt le weekend et je pars à la crêche avoir deux mots avec la directrice, et recuperer les affaires des miss.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 25 Février 2011 à 11:42:25 »

Audrey, c'est top chez toi...je veux un plan de travail comme le tien. HORREUR MALHEUR un sol blanc, avec des jumeaux, je compatis.

Moi RAS, je bosse, ah si encore un article sur la crêche extrait "plusieurs médicaments périmés dans la pharmacie et sans prescriptions", " la présence de 16 liens pour attacher les enfants sur les chaises!" ou encore "la température du Frigo à 12°C, sachant que la norme est de 6°C".

Quelle bonheur de se saigner tous les mois pour payer cette p*tain, et d'avoir le plaisir de lire des articles de ce genre le vendredi matin. J'ai l'impression d'avoir mis mes gamines dans un goulag. Par contre je me méfie aussi de la presse.

Allez bientôt le weekend et je pars à la crêche avoir deux mots avec la directrice, et recuperer les affaires des miss.

Je ne suis pas une chieuse, la palme revient a Twinnies pour ca 

Et ben ca fait peur l'article dans la presse. Heureusement tu en a fini avec sa et tu as super nounou.

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 25 Février 2011 à 11:43:04 »

Ca fait plaisir de te lire Sonia.
Sinon pas de malade chez toi???

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 25 Février 2011 à 11:44:08 »

Audrey j'adore ta cuisine. Au moins tu as de l'espace. Tu devais quand meme bien galérer pour faire la popotte avant d'avoir ton grand plan de travail
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 25 Février 2011 à 11:45:00 »

Du coup je suis en mode fofo au lieu d'etre en mode boulot.
Bon je m'y remets pour 15 min (ben vi après c'est la pause  )
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4632 le: 25 Février 2011 à 12:56:24 »

eh bien je viens poster ENFIN ......... semaine dure dure d'autant plus que je n'ai pas eu mon mercredi de Maman !!! travail travail travail 

Enfin le we !!! et la semaine prochaine ( Clin d'oeil à Hello) c'est mon doudou qui est en vacances et qui va garder les boubouilles !!!! pour la 1ère fois je crois qu'il va ENFIN comprendre ce que c'est de s'occuper des enfants !!! il leur a jamais donner à la petite cuillère et bien il va se marrer !!!!

non non non je ne suis pas médisante mais bon vous me comprenez

hier soir il m'a "émotionnée" en me disant "quand les garçons seront plus grands on ira tous les 3 chez le fleuriste pour acheter des fleurs à Maman" ....  Pleurs c'était trop mimi

Clafoutie, pas cool pour ton mercredi ....
Vengeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
On attend avec impatience les news de la semaine à venir 

C'est beauuuu ce qu'il t'a dit hier soir  Sourire
 Bisou  et bon week-end
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4633 le: 25 Février 2011 à 12:58:10 »

Snif snif, mon zhom vient de partir a LBV  Pleurs Pleurs Pleurs
Il ne rentre que Mercredi

Bisou Bisou Bisou
Bon courage en attendant le retour de zhom ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4634 le: 25 Février 2011 à 13:01:01 »

Hello, je ne sais pas si ma cuisine est top en tous les cas elle est selon mes gouts et mes sous 
Par contre, je déteste, je hais l'ancien proprio pour avoir mis du carrelage blanc!!!!!!!!!!  Mais bon le changer n'est pas à l'ordre du jour 

Honte à la crèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Récupère tes sous et rapelle super nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: