Line,
Zeeeeeeeeeeennnnnnn !!! Je suis aussi la première à tout trouver compliqué (surtout quand il s'agit de mes BP) mais bon, Marie va faire sa sieste du matin dans la voiture et donc vous foutre la paix pendant le trajet. Après, tu t'organises pour être au resto à l'heure de son déjeuner. Tu leur demande de te réchauffer le petit pot industriel que tu auras amené avec toi (pour que ce soit simple !!), tu lui files son biberon et après, tu la mets dans les bras de ses grands-parents qui vont avoir la joie de devoir manger avec un vermisseau dans les bras
Pour la sieste, tu la mets dans la poussette en sortant de table et vous allez faire une bonne promenade digestive à pieds... elle va vite s'endormir et elle fera une super bonne sieste... Après, vous allez à l'hotel après le goûter et si vous voulez sortir le soir, tu l'endors dans sa poussette et, en avant la fanfare !!!
Nous part d'habitude chaque année à Barcelone en janvier. La première année, Estelle avait 4 mois.... on l'endormait dans la poussette et on sortait dîner avec elle dans la poussette. L'année dernière, je sais pas si tu te souviens, on y est aussi allés et ma soeur et son fils (qui avait 5 mois) aussi. Le soir à 20h pile, paf, dans la poussette dans la chambre, en pyjama, musique et tout... une fois endormis, on mettait les couvertures et on couvrait avec la housse anti-pluie pour pas que le vent les réveille... et voilà !!! Donc, c'est faisable !!!
Audrey : écoute, au moins, tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles même si c'est vrai que c'est jamais marrant de passer sa matinée dans les hôpitaux pour rien. Je suis quand même assez souvent étonnée de la prise en charge de mer*e qu'on vous fournit dans vos hopitaux... avec un rdv, c'est pas possible d'attendre aussi longtemps !!! M'enfin, je suis p'têtre trop suisse !!!