Coucou les filles,
Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu .....
Titia, pour la poussette, la Cosatt' n'est pas si chère que ça ... En la faisant venir d'Angleterre j'en ai eu pour 230€, avec livraison en 2 jours !!!!!!!!!!! En plus tu as les chancelières qui sont incluses dans "le pack" .... Donc, perso je ne l'a trouve pas plus chère que les autres ....
Après c'est clair que ça donne une idée d'aller faire le tour des magasins .... J'ai une copine qui a la Chicc* Twin evolution. Pas mal aussi ...
Matoche comment vont tes petits malades ? ? ?
Line, jolie poupette
Aujourd'hui, lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue matinée à l'hosto pour les yeux de Salomé.... De 8h30 à 11h00 !!!!!!!!!!!!!!
Rdv à 9h, étant donné que nous sommes à 3/4 d'heure de route je me suis levée à 6 heures et ai du réveiller les loulous à 7h... Mon Jojo, dormait tellement bien, pfffffffffff ça m'a fait mal au coeur ...
Ensuite, on est arrivé, la salle d'attente bondée
Test de bébé vision pour Salomé, ensuite l'infirmière vient lui mettre des gouttes pour le fond de l'oeil et me dit "on attend 15 à 20 min avant le fond de l'oeil" MOUAOUAOUA, 3/4 d'heure après qu'on est passé tout ça pour moins de 5 min !!!!!!!!!!!!!!
En plus on me demande pourquoi on ne fait que Salomé, et ben parce que quand j'ai demandé pour lui on m'a rembarré con***** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc j'ai pris rdv ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe sur le "oh des jumeaux ? ? ? ? ?!!!!!" et sur le "oh ben ils sont sages, mais je vous rassure la mienne l'était aussi et maintenant c'est une peste qui fait des caprices parce qu'elle veut tout tout de suite"
Je me suis mordu la langue pour ne pas lui dire de fermer sa grande gue***, et d'apprendre à gérer sa gamine !!!!!!!!!!
Ensuite je suis allée me faire payer à manger chez mon frère et ma BS, et j'y ai passée l'aprèm ... REPOS !!!!!! J'ai failli m'arrêter voir Jade et Maga sur le retour de l'hôpital, mon frère habite à une 15aine de km et je suis passée devant chez elle, mais c'était 12h et en plus je les vois demain .....
Gros bisous les filles