Coucou les filles,
Liloute, y a t il un jour ou tout le monde est en bonne santé dans la famille liloute. Ma pauvre poulette; dis nous par la suite si c'est facile de gérer des triplettes....
Comme JJ, de lire tous ce repassage ça me fatigue.
Maga, miam tu me donnes envie avec ton petit dej, bonne route et bonne rencontre.
Matoche, la petit estelle a toujours bobo, la pauvre...ça doit pas être drole.
Line, j'espère que la nounou sera réelement la bonne..
Jade plein de Bisous , ne fais pas trop de bruit aux toilettes stp!
Twinnies, courage, pense à l'ile Mauric... le service impécable, les balades en bateau... ou la la la.
Tous les matins , je fais le décompte avant les vacances.
Tatie plein de bisous, travaille bien.
JJ merci, tu me redonnes le sourire, comme on dit ici Caribou, si tu veux venir à Mayotte, c'est en plein essor, on doit rattraper notre retard, dans ton domaine il y a du taf, si des la roots atitudes et les galères, welcome.
Alors moi, hier le pied,
Maison niquel, bébés sages, mon dieu j'aime ma vie.
Zhom est dans sa période ange il a fait le repas pour la semaine, il a fait la nuit...la vie est belle.
Crêche toujours fermée, les dames me disent rien de grave, mais les mamans m'appelent et me racontent une toute autre version, elles sont en stress, ne dorment pas de la nuit, une journaliste m'a appelé pour avoir des infos ( il se passe telement de trucs à Mayotte).
Et moi J'aime ma nounou, je veux ma nounou, qui arrive à faire des miracles en si peu de temps.
On verra c'est à mon homme de prendre la décision, il ne veut pas avoir la nounou plus petites dans les pattes pendant ses vacances, toujours cette histoire de frais.
:-*Charles et MA : faiets plein de betises;Gnagnak gnack.