15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:28:05
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 531794 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4305 le: 21 Février 2011 à 09:08:26 »

Hello,
J'espère que tu pourras te faire rembourser une partie de ton inscription car en effet ça fait cher le mois et demi 

Pour ce qui est des louloutes, je ne pense pas qu'être à la maison plutôt qu'à la crèche va changer vraiment quelque chose si ce n'est que déjà elles seront moins en contact avec les autres enfants et donc qu'elles attraperont certainement moins de saloperies. Ta super nounou peut aussi bien faire voire mieux que les puèr car elle en aura seulement 2 à s'occuper !!!!!

J'espère que votre période noire va s'arrêter et que vous allez pouvoir respirer et profiter un peu.
Vivement les vacances pour déjà appliquer la méthode de Matoche  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4306 le: 21 Février 2011 à 09:09:36 »

Matoche, pas cool pour la NDM et bon rdv avec le péd ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4307 le: 21 Février 2011 à 09:10:32 »

BUG, je recommence

Coucou les filles

Je suis toujours au taf, il me garde 15 jours de plus (ca y est c'est foutu, ils ne peuvent plus se passer de moi   )
J'ai trop de page en retard et peu de temps donc j'enregistre tout et je lirais ca ce soir trankilou

BISOUS

Je repasserais bien sur dans la journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou
Super pour le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 21 Février 2011 à 09:11:49 »

Arggg je n'arrette pas de tousser me voilà mainteannt avec une espèce de bronchite .. RCL "ras le c**"
Je sent que la journée va être top !!! Triste

Bon Liloute, j'espère que ce n'est pas une bronchite ...mais juste un p'tit coup de froid ....
Jade te conseille des vitamines, moi je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse, c'est très amer à avaler mais je dois dire que jusqu'à présent je suis passé à trav cet hiver, hormis le petit rhume ....  Bisou

Ah une autre adepte du pépin de pamplemousse  Souriant
Depuis le temps que je leur dit de faire une cure  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous Audrey  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4309 le: 21 Février 2011 à 09:12:26 »

Jade comment tu vas ? ? ?
Ta nuit ? ? ? J'ai vu que tu t'étais connectée sur FB à 1h30   NDM encore ? ? ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4310 le: 21 Février 2011 à 09:14:47 »

Arggg je n'arrette pas de tousser me voilà mainteannt avec une espèce de bronchite .. RCL "ras le c**"
Je sent que la journée va être top !!! Triste

Bon Liloute, j'espère que ce n'est pas une bronchite ...mais juste un p'tit coup de froid ....
Jade te conseille des vitamines, moi je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse, c'est très amer à avaler mais je dois dire que jusqu'à présent je suis passé à trav cet hiver, hormis le petit rhume ....  Bisou

Ah une autre adepte du pépin de pamplemousse  Souriant
Depuis le temps que je leur dit de faire une cure  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous Audrey  Clin d'oeil

Toi aussi t'en prends ? ? ?
C'est à la pharma, en début d'hiver, la nana m'a donné ça. Je me suis dis je vais essayer, j'ai rien à perdre et en plus c'est naturel ... Du coup, j'en suis bien contente !!!!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4311 le: 21 Février 2011 à 09:15:31 »

tatie j allais le dire que tu nous avais conseille les pepins   Clin d'oeil

ma petite audrey si j etais cnnecte cette nuit c est parce que les medocs pour le dos me bousillent l estomac et qu ils ont un petit effet................comment dirais je....................laxatif tu vois? alors une fois que tu as passe 1/2 heure sur le trone et que tu te demande si tu vas pas etre oblige de redescendre bah tu restes en bas   sinon le matin c est un peu dure le temps que les medocs fassent effet mais apres ca va
merci ma belle  Bisou et n oublies pas pour jeudi par contre sandra n est pas sure d etre la elle m enverra un texto suivant la sieste des petits  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4312 le: 21 Février 2011 à 09:18:43 »

Pas cool pour le deuxiéme effet Kisscool 
t'inquiètes, je vais pas oublié comme ça que je viens jeudi  à moins qu'il m'arrive quelque chose de grave .....  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4313 le: 21 Février 2011 à 09:20:18 »

comme j ai dit a mag,il n arrive rien,les gosses pas malades,pas de panne de voiture,pas de neige ect.............rien!!!allez on positive
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4314 le: 21 Février 2011 à 09:32:11 »

cles fillesjavoue pas avoir le temps de vous lire alors plein de bisous a ttes!!!!
je suis dans les bagages, et la cuisine pour mon homme de cette semaine

alors je ne sais pas quandje repasserai

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 21 Février 2011 à 09:40:17 »

He Maga,

T es une femme parfaite ou quoi? Tu fais la cuisine pour ton homme ...T'es trop mignonne.

Merci Audrey ça me réconforte, je me dis que c'est le destin , si la crêche ferme definitivement...

Je me motiverai le soir à sortir mes miss.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4316 le: 21 Février 2011 à 10:27:08 »

coucou les filles
bon pour moi je ne suis pas passé du we du coup plus de 15p donc pardon mais je prend ENCORE le train en marche

bon sinon bah pas terrible je vous raconte mais vite fais car je suis pas habillé et rdv kiné à 12h puis rdv dermatho pour moi à 15h
samedi: on ce lève et la mon chéri ce met à jouer au foot sur la console moi je prépare les affaire des gars, les gars et quand j'ai fini mon chéri me dit je met quoi dans la voiture >:(je lui montre il charge, clope et on y go et moi pendant qu'il chargeait bah je préparait les gars manteau instalation dans les sièges   enfin bref ça commence bien Roulement des yeux.
le midi on arrive chez maman bon la je passe RAS les gars mange puis sieste et la on y va 15h on part voir des amis  Cool Cool Cool
18h on part on doit aller faire un magasins pour prendre des turbulette pour les gars (7,99€ au lieu de 40€ sur 3 cuisses ) puis après ça ce dégrade mon chéri me dit on rentre la Huh? donc moi j'ai du le bassiné et rebassiné pour faire AU MOINS  le resto et encore un qu'on connaît Roulement des yeux et une fois dans le resto il me dit c'est vrai que ça fait su bien pas de stresse du bib (moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) donc du coup je le re re re bassine pour qu'on aille faire un ciné (minimum pour moi) et la après le resto dans la voiture sois on prend à G ciné sois à D maison .................... je vous laisse devinez  Huh? Huh? Huh?

et oui D on est rentrée 22h Roulement des yeux et la il met la télé et zap Pleurs Pleurs Pleurs "bon je vais me coucher moi" (moi) donc au lit à 23h~ et puis problème de stérilet donc pas de câlins

dimanche: je lui propose qu'on partent faire un tour de moto lui non on est bien dans le canap' (il jouait à son jeu de foot ) du coup le dimanche on a rien fait on ce prépare et on part chercher les gars juste vite fais on passe voir des amis pour leurs amenez le cadeau de naissance puis on part pour segré.........................................................

voila le we en gros la prochaine fois je croit que je laisse les gars a mon chéri et je part traîner avec ma soeur et maman Roulement des yeux Tire la langue
mais bon ça nous a fait du bien de pas avoir les gars je pense qu'on le refera mais au beau jour pour motivé papi hein

bon pardon pour le roman et en prime je n'est même pas le temps de vous lire
je vous embrasse toute très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4317 le: 21 Février 2011 à 11:00:17 »

comme j ai dit a mag,il n arrive rien,les gosses pas malades,pas de panne de voiture,pas de neige ect.............rien!!!allez on positive

MDR pour la neige!!! J'étais quand même cinglée!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 21 Février 2011 à 11:06:40 »

Toi aussi t'en prends ? ? ?
C'est à la pharma, en début d'hiver, la nana m'a donné ça. Je me suis dis je vais essayer, j'ai rien à perdre et en plus c'est naturel ... Du coup, j'en suis bien contente !!!!!
 Bisou

Nann j'en prends uniquement quand je suis en France
C'est l'avantage de vivre au soleil, je ne suis que très rarement malade  Cool Cool

Mais ici je m'en sers beaucoup comme antiseptique et c'est super efficace  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4319 le: 21 Février 2011 à 11:08:02 »

coucou ... ouhalala j'ai cru vivre une NDM mais non !!! juste un DEBUT de NDM   je pense que la poussée dentaire chez Rémy se fait plus sentir alors hier soir dodo et à 21h bah c'est Mimicrapouilette qui nous a fait une belle colère ... on a pas l'habitude nous !!! désolée les filles   ... enfin à 23h on a réussi à rendormir tout leonde car bien-sûr Cyprien s'étai réveillé entre temps ...

euh Titia ... j'ai le même genre de spécimen à la maison   mais bon je le pousse au derch' de temps en temps et puis je vis ma vie ... par chance les garçons sont cool et quand je m'absente ils sont toujours mignons avec Papa ou alors la solution je les emmèe partout avec moi !

Hello .... que te dire .... bon courage ma BELLE !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: